![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 10/10/2007, 18:50:17 ) [snapback]113782[/snapback] C'est quoi cette nouvelle tendance d'idealiser les joueurs du Barça ou de les mettre sur le toit du monde..... ![]() ![]() Pour que la chute n'en soit que plus grande |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Les barcelonais sont peut être meilleurs individuellement mais ils n'ont pas la force de caractère qu'a notre équip dans les mauvais moment. Ils sont pour moi moins soudés. C'est beau d'avoir des stars mais sa fait pas gagner des trophés et on les sait.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(real30madrid @ 10/10/2007, 21:01:55 ) [snapback]113790[/snapback] Les barcelonais sont peut être meilleurs individuellement mais ils n'ont pas la force de caractère qu'a notre équip dans les mauvais moment. Ils sont pour moi moins soudés. C'est beau d'avoir des stars mais sa fait pas gagner des trophés et on les sait. + 10000000 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Rebelotte.. Arretez de croire qu'au Real on a une volonté hors du commun qui nous permet de nous élever au dessus du niveau de tous.. On a montré de l'envie comme beaucoup d'équipes ont sû le faire par le passé mais vous oubliez un peu trop vite la suprématie du Barça il y a 2 saisons..
Ce qui fait la reussite du Real c'est un tout, un nouvel état d'esprit, un effectif de qualité, une pression en moins sur les épaules.. N'allez pas me dire que les joueurs du Barça se tapent dessus ou qu'ils n'ont pas cette fraternité que l'on retrouve au Real.. C'est du vent tout ça.. Par contre, je nuance ma critique, la bonne ambiance est vitale pour le groupe mais elle est présente au Real comme dans d'autres équipes.. Quand on aura remporté 3 trophés en une saison on pourra dire qu'on a quelque chose de plus que les autres.. |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(crapule @ 10/10/2007, 19:38:07 ) [snapback]113798[/snapback] Quand on aura remporté 3 trophés en une saison on pourra dire qu'on a quelque chose de plus que les autres.. On est bien parti pour. |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Nous ne sommes pas encore arrivée tout de même ...
Sinon, aujourd'hui Guti a était intéroger sur realmadrid.es, il a dit qu'il souhaité gagner la ligue des champions ( bisare pour un footballeur ... ^^ ) |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
De toute façon on se doit d'être prétendant à la Champion's League chaque année alors...
Le real doit ramener au moins un titre chaque année (même si ce n'est que la coupe du roi). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Guti : " Je veux gagner la Ligue des Champions ! " Comment s’est passé la session d’entrainement d’aujourd’hui ? On a fait que du travail physique. C’était très difficile, mais ça nous permet d’avoir une meilleur condition physique pendant les rencontres. Les joueurs convoqués auront moins de temps pour se rétablir, donc c’est le moment pour nous de bien travailler. Il y a beaucoup de choses mentales et physiques qui se passent lors d’une rencontre. Passer dix jours avec l’équipe nationale et jouer Mercredi et Samedi est très difficile. Comment vous sentez-vous dans un niveau personnel ? Je me sens bien. Je suis content des performances de l’équipe dernièrement. Pour quelqu’un qui a toujours eu des problèmes pour être titulaire et qui a toujours débuté les rencontres depuis le banc, être titulaire maintenant me fait énormément de bien. Avoir une place dans le 11 de départ vient un jour ou l’autre. J’aurais aimé jouer plus, mais je suis content de tout ce que j’arrive à faire. Vous avez fait un début de saison spectaculaire. On a joué quelques bons matchs. Les supporters étaient excités, et on a une très bonne équipe. Mais on a fait plusieurs changements et on a besoin de temps pour s’adapter. Un bon début nous permet d’être plus tranquille mentalement. Cela fait un moment qu’on n’a pas fait un pareil début. ![]() Le Barça est de retour ? Ils se relâchaient et il paraissait qu’ils avaient des problèmes pour retrouver leur niveau, mais leur attaque est en bonne forme et ils ont Messi, un des meilleurs joueurs au monde. Leur talent est impressionnant quand ils pressent et ils courent, mais cela ne veut pas dire qu’on n’est pas fort. Ils ont a contrer de bonnes équipes qui leur donneront du fil à retordre. Est-ce que vous avez espoir d’être convoqué en équipe national ? Je l’ai dis plusieurs fois avant et je n’ai pas à me répéter. Je ne serai pas en équipe national tant qu’il y a cet entraîneur. C’est un match important. Ce serait un terrible échec si l’Espagne ne joue pas l’Euro 2008. Et Raùl… Sans aucun doute, C’est difficile à comprendre. Peut-être qu’il n’était pas en bonne forme avant, mais il joue mieux que jamais. Villa est blessé… Raùl devrait être convoqué. Mais c’est juste mon opinion. ![]() Le match contre l’Espagnol sera votre 450ème match. Vous avez été titulaire dans 60% de ces matchs. C’est beaucoup, mais le pourcentage aurait été plus élevé si j’avais joué comme je l’espérais. Vous avez parlé avec Schuster à propos de votre situation cet été ? On a jamais parlé à propos de recrutements. On a parlé pour se connaître mieux. Il m’a parlé de ce qu’il attend de moi et je lui ai répondu que je serai confortable là où je pourrais aider l’équipe. Vous avez eu des offres pour vous en aller cet été. Avez-vous déjà pensé à cela ? Non, jamais. Je me sens très bien ici. J’ai récemment prolongé mon contrat pour quelques années de plus. Je n’ai jamais pensé à quitter mon Club. Est-ce que la Liga sera décidée entre deux équipes ? J’espère que non, ce ne serait pas bien. Atletico, Valence, Séville et d’autres ont bien renforcés leurs équipes. La Liga vient juste de commencer et on aura tous de bons moments. Je pense qu’il y aura 4 ou 5 prétendants au titre. ![]() Comment vous sentez-vous avec Schuster ? C’est important qu’il ait déjà joué au Real Madrid. Il dit les choses en face. C’est meilleur parfois, et le contraire est juste. Il a toujours un bon touchet de balle, comme il y a quelques années. Qu’est ce que vous pensez des gens qui disent que les joueurs doivent s’économiser avec leur Sélection ? C’est un cas délicat. Les gens ne comprennent pas quand un joueur se blesse lors d’un match amical et est forcé de rater trois mois de compétitions avec son Club. Ce problème pourrait être résolu si un nouveau calendrier est proposé. Quel est le titre que vous espérer le plus remporter ? La Ligue des Champions. C’est notre objectif de se battre avec les meilleurs pour la remporter. Source : Realmadrid.Com |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Belle interwiew de Guti !
On voit notament qu'il garde pas mal de mauvais souvenir de son passé du à un manque de titularisation. Maintenant tout cela est passer, il s'est dit content d'éte titulaire aprés plusieur année ! Espérons qu'il donne tout son possible ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
merci guti_14
j'ai aimé sa réponse:je ne joue pas tant qu'il y a cet entraineur...lol les gens qui haïssent aragones sont plusieurs mais malgré ça il n'est pas viré ... beau discours de notre Guti |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
gracia guti 14 pour l'article notre second capitane a trés bien parler notament du gars qui ce met toute l'espagne deriére son dos
|
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Guti s'est blessé à l'entrainement !
As.com |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Serginho_92 @ 15/10/2007, 21:54:31 ) [snapback]114810[/snapback] Guti s'est blessé à l'entrainement ! As.com C'est grave??? |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(Serginho_92 @ 15/10/2007, 19:54:31 ) [snapback]114810[/snapback] Guti s'est blessé à l'entrainement ! As.com ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Pour l'instant on ne sait pas combien de temps il sera en convalescence.Tout ce qu'on sait c'est que c'est une blessure musculaire..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul ![]() |
Et merde fallait vraiment que ca arrive !
|
|
|
![]()
|
|
J'espère qu'au moins sneijder sera en forme...Sinon schuster devra penser a mettre gago ou Baptista...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Ca n'a pas l'air grave je crois qu'il a juste senti une douleur on aura plus d'infos demain avec les examens.
|
|
|
![]()
|
|
Real Madrid : Guti forfait devant l'espagnol Le milieu de terrain du Real Madrid José María Gutiérrez, 'Guti ', souffre d'une une forte contracture à la jambe droite et sera forfait pour la partie du prochain samedi devant l'Espanyol. Guti a senti une déchéance dans la zone pendant l'entraînement vespéral tenu hier dans la Ville Sportive de Valdebebas, mais les essais à auxquels a été soumis ce mardi ont écarté une lésion de gravité. Le joueur madrialin souffre d'une contracture qui sera traité par les physiothérapeutes dans les prochains jours. Source |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(dalitou @ 18/10/2007, 00:13:38 ) [snapback]115359[/snapback] une déchéance dans la zone pendant l'entraînement vespéral tenu hier dans la Ville Sportive de Valdebebas, mais les essais à auxquels a été soumis ce mardi ont écarté une lésion de gravité. Heeeiiiinnn???? ![]() ![]() ![]() Livefoot aurait dû laisser ça en version originale sans traduction parce que là c'est incompréhensible! J'espere que sa déchéance dans la zone (je l'invente pas) n'est pas trop grave, c'est dommage quand même, c'est le type de joueur dont on aurait eu besoin contre l'Espanyol... |
|
|
![]() ![]() |