![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 710 Inscrit : 11/11/2007 Membre No. : 2,418 ![]() |
C'est à cause de lui qu'on a encaissé le but.Je vous cache pas qu'il m'a trop enervé ce c**
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Regarde bien la vidéo 20cent
![]() http://www.d1g.com/video/show/1556490 Benji je préfère ne pas te répondre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 710 Inscrit : 11/11/2007 Membre No. : 2,418 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 25/11/2007, 14:15:45 ) [snapback]126871[/snapback] Regarde bien la vidéo 20cent ![]() http://www.d1g.com/video/show/1556490 Benji je préfère ne pas te répondre ![]() Pk tu prefere pas j'ai pas compri, c'est bien à cause d'un comportement de faignant que nous avons pris ce but, un but qu'on devait pas prendre non?? |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
CITATION(benji @ 25/11/2007, 14:02:33 ) [snapback]126867[/snapback] C'est à cause de lui qu'on a encaissé le but.Je vous cache pas qu'il m'a trop enervé ce c** Ce n'est pas à cause de guti qu'on a encaissé de plus il a très bien joué (enfin comparé aux autres..). > J'ai l'impression que Guti s'est laissé tombé facilement sur la faute qui a provoqué son geste pas vous? Edit : Je te signale qu'on a encaissé avant le carton rouge ! Ce message a été modifié par Serginho_92: 25/11/2007, 14:27:19 |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Guti merite el rouge , il tombe seul , il fou un coup de pied ! merité !
Je ne vois pas comment ont pourrait dire qu'il a pas fait exprè , il suffit de regarder sa tete ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Serginho_92 @ 25/11/2007, 14:26:36 ) [snapback]126882[/snapback] Ce n'est pas à cause de guti qu'on a encaissé de plus il a très bien joué (enfin comparé aux autres..). > J'ai l'impression que Guti s'est laissé tombé facilement sur la faute qui a provoqué son geste pas vous? Edit : Je te signale qu'on a encaissé avant le carton rouge ! Je parle pas du carton rouge ça c'est un autre débat.Je parle juste de l'action de but.Le mec qui a marqué il vient de derrière et Guti est resté comme un spectateur alors qu'il pouvait l'empecher de prendre le ballon c'est bel et bien à cause de Guti qu'on prend ce but ( je sais pas il se prend pour qui pour ne pas deffendre un petit effort de sa part et on aurait pu eviter ce bu) .Regarde le but et tu vas t'en apercevoir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Pour le carton rouge c'est 100%mérité il n'y a rien a dire...Et dire qu'il était le capitaine????
C'est vrai qu'il était bon mais avec cette expulsion il a tout gâché, mais bon c'est Guti... @ Guti_14:Pour le but qu'on a marqué il faut féliciter Gago car c'est lui qui a fait une superbe passe pas Guti....(c'est mon avis) Ce message a été modifié par dalitou: 25/11/2007, 18:47:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 25/11/2007, 14:15:45 ) [snapback]126871[/snapback] Regarde bien la vidéo 20cent ![]() http://www.d1g.com/video/show/1556490 Benji je préfère ne pas te répondre ![]() Je l'ai vu la vidéo ![]() Personnellement, je fais tomber un joueur en me relevant, je l'aide à se relever et si l'arbitre me met un rouge alors que j'ai vraiment rien fait, je réagis autrement. C'est un coup volontaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
Il n'y a pas a dire, c 'est bien un coup volontaire...
Apres dire que le but sur corner est de sa faute, c 'est exagéré... Parce qu'un corner est un jeu purement stratégique...ce n'est pas l'affaire d'un seul joueur mais de toute l'équipe Un problème de communication...tout le monde doit se parler pr s'organiser...et apparemment cela n'a pas été fait correctement.... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Rodninho21 @ 25/11/2007, 18:42:12 ) [snapback]126952[/snapback] Il n'y a pas a dire, c 'est bien un coup volontaire... Apres dire que le but sur corner est de sa faute, c 'est exagéré... Parce qu'un corner est un jeu purement stratégique...ce n'est pas l'affaire d'un seul joueur mais de toute l'équipe Un problème de communication...tout le monde doit se parler pr s'organiser...et apparemment cela n'a pas été fait correctement.... Bein moi je maintiens ce que j'ai dit il a une responsabilité dans le but qu'on a pris. Je t'invite à regarder le but. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
CITATION(Rodninho21 @ 25/11/2007, 18:42:12 ) [snapback]126952[/snapback] Apres dire que le but sur corner est de sa faute, c 'est exagéré... Ben si un joueur ne suit pas son vis-à-vis, c’est sûr que ca peut pas marcher non plus Parce qu'un corner est un jeu purement stratégique...ce n'est pas l'affaire d'un seul joueur mais de toute l'équipe Un problème de communication...tout le monde doit se parler pr s'organiser...et apparemment cela n'a pas été fait correctement.... ![]() Guti est bien sûr responsable du but, il aurait du suivre son joueur et au lieu de ça, il l’a regardé... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Iceman @ 25/11/2007, 19:04:03 ) [snapback]126973[/snapback] Ben si un joueur ne suit pas son vis-à-vis, c’est sûr que ca peut pas marcher non plus ![]() Guti est bien sûr responsable du but, il aurait du suivre son joueur et au lieu de ça, il l’a regardé... C'est ce que j'essaie de leur dire depuis tout a l'heure.Pour avancer et s'ameliorer faut être honnete et dire la verité sinon ça sert à rien de critiquer. J'espère (lors de la scéance de debriffing) que Shuster fait comprendre à Guti qu'il faut plus jamais nous refaire ce coup (en plus de son coup de pied débile et bien sur volontaire) et qu'il n'est pas un joueur indiscutable alors faut qu'il se calme un peu et sois pro (pour rappel il a la trentaine donc...). |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Disons que Guti reçoit tellement de coup sans que l'adversaire ne soit averti qu'il est frustre et enerve...Je trouve que c'est un comportement humain.
Néanmoins il a 31 ans donc avec l'experience il doit apprendre à garder son sang froid...C'est sa première cette saison on peut l'excuser de toute façon ça n'a pas vraiment eu une grosse influence sur le resultat...Meme si il a ete fautif dans le but. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(suprareal @ 25/11/2007, 20:36:27 ) [snapback]127016[/snapback] Disons que Guti reçoit tellement de coup sans que l'adversaire ne soit averti qu'il est frustre et enerve...Je trouve que c'est un comportement humain. Néanmoins il a 31 ans donc avec l'experience il doit apprendre à garder son sang froid...C'est sa première cette saison on peut l'excuser de toute façon ça n'a pas vraiment eu une grosse influence sur le resultat...Meme si il a ete fautif dans le but. Excuse moi mais si le capitaine commet ses erreurs la(avec l'expérience qu'il a...)alors comment peut on reprocher ses gestes a ramos ou pepe ou Diarra???Je me demande pourquoi c'est lui qui porte le brassard de capitaine s'il ne sait pas rester calme,....Il doit donner l'example au jeune...Corrigez moi si je me trompe... Ben pour Guti_14 je comprends sa réaction c'est son joueur favori donc n'y touchez pas(Moi aussi pour Zizou et le coupn de tete je lui pardonne ![]() ![]() Allez , oubliant cet expulsion,l'erreur est humaine....Pensons au match du Werder... PS:Si vous blâmez Guti pour son erreur sur le corner regarder le but qu'on a encaissé contre Espagnol dès les premières minutes et dites moi c'est la faute a qui??? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(benji @ 25/11/2007, 18:47:47 ) [snapback]126957[/snapback] Bein moi je maintiens ce que j'ai dit il a une responsabilité dans le but qu'on a pris. Je t'invite à regarder le but. Cordialement. Même si le but était entièrement de sa faute, le match nul est de la faute de tout le monde. On doit être capables de faire le break pour se mettre à l'abri contre une équipe comme ça. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,465 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon Marca , Guti risque une suspension de deux matchs .
On en saura plus ce mardi . Durant sa carrière , Guti a deja ecopé de 7 cartons rouges . Marca |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(20cent @ 25/11/2007, 12:56:50 ) [snapback]126866[/snapback] T'es aveuglé par ton amour pour Guti. T'es le seul à avoir vu et à continuer à penser que Guti n'a pas fait exprès et que le coup est donné involontairement parce qu'il se relevait. Je ne sais pas si tu lis mes posts ou pas, mais j'ai toujours défendu les joueurs du Real, et je e ferai toujours, ce n'est pas parce que je fais de même pour Guti qu'on va dire que c'est mon amour envers lui qui m'a aveuglé... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 26/11/2007, 13:22:41 ) [snapback]127138[/snapback] Je ne sais pas si tu lis mes posts ou pas, mais j'ai toujours défendu les joueurs du Real, et je e ferai toujours, ce n'est pas parce que je fais de même pour Guti qu'on va dire que c'est mon amour envers lui qui m'a aveuglé... Même si ils sont fautifs tu les défends?? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(benji @ 26/11/2007, 14:39:04 ) [snapback]127154[/snapback] Même si ils sont fautifs tu les défends?? Ecoute, admettons que Guti est fautif, - apprement il l'est parce qu'on conférence de presse il a demandé pardon mais s'il a fait ça, c'est parce qu'il a reçu un paquet de fautes et l'arbitre n'a sanctionné personne - combien de fois il nous a sauvé ?? Combien de fois il nous a sorti d'un pétrin alors qu'on était en train de couler ? Je suis persuadé que tu bavais devant ton écran quand tu voyais Guti enchainer les passes contre Séville l'année dernière, Deportivo cette année, lors des deux derniers clasicos, et c'est pas parce qu'une fois il s'est emporté après une injustice que je vais le traiter comme tu l'as fais. |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
On l'a traiter de rien du tout ! On a juste dit que ce genre de gestes ne se font pas sur un terrain de foot ..
Je suis le premier à le feliciter quand ils nous sort des grand matchs mais maintenant il a reconnu son erreur et toi tu continue toujours a le défendre. |
|
|
![]() ![]() |