![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
guti a 9 passe décisive en liga et il est en tête des meilleurs passeurs. ce mec est vraiment un géni, il fait des passe aveugle dont il a le secret. c'est un regale de le voire jouer
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
La source stp ??
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
je l'ai entendu hier pendant le match, selon le spiqueur d'aljazeerasport
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 28/01/2008, 12:21:51 ) [snapback]146009[/snapback] La source stp ?? Après le 1er but de Robinho et lorsqu'il fête sa joie avec Guti la chaine espagnol(source)nous a mis "Guti 9 assists"... Sans oublier comme l'a mentionné "RM4ever", le commentateur d'Al jazira sport a rajouté qu'il était par mis les meilleurs passeurs de la Liga Ce message a été modifié par dalitou: 28/01/2008, 18:03:59 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,146 Inscrit : 25/12/2007 Lieu : Paris Membre No. : 2,654 Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja ! ![]() |
C'est un joueur exceptionnel quand il évolue à son meilleur niveau, et il l'a prouvé hier en nous gratifiant de ses passes millimétrées dont il a le secret, ainsi que de se vision du jeu imprésionnante !
Il a toutes les qualités requises du meneur de jeu ... une qualité de passe au dessus de la moyenne, une belle frappe, une vision du jeu également au dessus de la moyenne, mais également une grande aisance balle au pied ... Je pense qu'il a prouvé à Schuster qu'il avait sa place dans le onze de départ depuis 2-3 matchs ... |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
CITATION(Raul75 @ 28/01/2008, 19:06:05 ) [snapback]146056[/snapback] C'est un joueur exceptionnel quand il évolue à son meilleur niveau, et il l'a prouvé hier en nous gratifiant de ses passes millimétrées dont il a le secret, ainsi que de se vision du jeu imprésionnante ! Il a toutes les qualités requises du meneur de jeu ... une qualité de passe au dessus de la moyenne, une belle frappe, une vision du jeu également au dessus de la moyenne, mais également une grande aisance balle au pied ... Je pense qu'il a prouvé à Schuster qu'il avait sa place dans le onze de départ depuis 2-3 matchs ... Le problème c'est qu'il est irrégulier et manque souvent de sang froid.. Guti ne constitue pas un titulaire en puissance dans ce sens ou il ne sera pas au même niveau à chaque match, ce qui est humain, mais dans des proportions trop importantes. Il a évidemment pris une grande ampleur cette saison mais il pourra enchainer 3 matchs merveilleux et en faire un 4 ème catasrophique sans crier gare. C'est là que Sneijder interviendra d'où, encore une fois, l'utilité du turn-over et d'un banc fourni. En tout cas le match de Guti contre Villareal était fabuleux. Ce message a été modifié par crapule: 28/01/2008, 19:29:15 |
|
|
![]()
|
|
La Guèpe ![]() Groupe : Membres Messages: 3,392 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Juste avant le rond point, à droite ! Membre No. : 3 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole ![]() |
Tout a fait d'accord !
A présent, Schuste ne doit pas tomber dans le piége. En effet, il va falloir qu'il gére avec les deux joueurs afin de ne pas attendre que l'on soit en mauvaise forme pour que l'autre prenne sa place. Je pense que l'on peut arriver a avoir un bon meneur de jeu en faisant se turn-over quelque-fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
Guti est pour moi le joueur le plus talentueux et le plus créatif de notre effectif, le meilleur sans doute. Quel match époustouflant hier encore, comment a-ton pu s'en priver toutes ces dernières semaines. On cotoie l'excellence avec la doublette Guti-Robinho.
Ce message a été modifié par L'utopiste: 28/01/2008, 20:32:31 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
J'ai réussi à faire une capture d'écran pendant le match hier quand le réalisateur affiche que Guti a fait 9 passes décisives. Si quelqu'un a un lien pour voir le classement complet des passeurs de la Liga je suis preneur.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 926 Inscrit : 06/11/2006 Membre No. : 443 Joueur(s) Préféré(s): ZIDANE - GUTI ![]() |
Guti est magnifique, hier il s'est bien regalé en faisant pleins de passes magestueuses dont il est le seul à avoir le secret, mais ce qui lui a facilité la tache hier, c'est le manque de pressing sur lui, le milieu de Villareal lui a laissé libre champs a sa creativité, et ça ça ne pardonne pas, d'où la performance de Guti.
Ce message a été modifié par Amadeus: 28/01/2008, 23:29:08 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(dalitou @ 28/01/2008, 18:03:00 ) [snapback]146045[/snapback] Après le 1er but de Robinho et lorsqu'il fête sa joie avec Guti la chaine espagnol(source)nous a mis "Guti 9 assists"... Sans oublier comme l'a mentionné "RM4ever", le commentateur d'Al jazira sport a rajouté qu'il était par mis les meilleurs passeurs de la Liga CITATION(Guti_14 @ 28/01/2008, 21:10:33 ) [snapback]146078[/snapback] J'ai réussi à faire une capture d'écran pendant le match hier quand le réalisateur affiche que Guti a fait 9 passes décisives. Si quelqu'un a un lien pour voir le classement complet des passeurs de la Liga je suis preneur.
![]() Ce message a été modifié par dalitou: 28/01/2008, 22:56:03 |
|
|
![]()
|
|
Ups j'avais pas vu désolé, quand j'ai lu ton post je pense que tu l'avais pas encore mis...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Guti_14 @ 28/01/2008, 22:58:36 ) [snapback]146098[/snapback] Ups j'avais pas vu désolé, quand j'ai lu ton post je pense que tu l'avais pas encore mis... C'est pas grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Grand match de Guti avec une visa parfaite.
Cela montre que quant Gutierrez est en forme il peut tenir tête aux meilleurs meneurs du monde, il a une excellente qualité de passe, une très bonne vision de jeu qui lui permet d'anticiper les gestes et les attaques, une précision déroutante et une technique incroyable ce n'est pas pour rien qu'il fait partie des meilleurs passeurs de la Liga. C'est vraiment incroyable les passes qu'il peut nous sortir...Mais bon son défaut reste la régularité, il fait parfois de grands matches ou il est époustouflant mais après son niveau baisse...C'est vraiment dommage car on a vu que si il avait un minimum de régularité il aurait pu faire partie des meilleurs joueurs au monde. |
|
|
![]()
|
|
Moi ce qui me fait peur chez lui c'est son caractère et sa réaction quand il encaisse un coup dur...Je me dis allez celui il va le cogner
![]() Pour son irrégularité, ça date pas d'hier mais le seule problème c'est qu'on le critique trop dès qu'il ne fait pas de bonne prestation tandis que si on prend le cas de Raul, même quand il est nul on lui pardonne...Je suis un peu surpris de ce traitement de faveur.... |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,465 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Malgré les bonnes prestations de Guti , on a peu de chance de le revoir en selection .
Aragones reconnait les qualités du vice capitaine mais declare qu'il a vu des joueurs meilleurs que lui . Marca |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Egypte Membre No. : 58 Joueur(s) Préféré(s): Raul ![]() |
n'importe quoi......c'est pitoyable de dire ca.....
Sa fierté va le bouffer tot ou tard!!!! Je pense que les indiscutables qu'il doit prendre en selection sont Xavi, Fabregas et Iniesta....et GUTI!! Des joueurs comme Senna (je suis sûr qu'il va le prendre) ne valent pas Guti..... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,703 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
il a un peu raison krimz, guti n'est pas toujours a 100%, il ya meme des match (comme celui du match aler de la LDC contre la lazio ou il ne faisait presque rien) j'ai meme l'impression que lui ne veut pas jouer mais c'est vrai que apars xavi,iniesta et fabregas ya pas meilleur que lui en milieu de terrain en espagne.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,310 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
CITATION(fandureal @ 28/01/2008, 01:13:17 ) [snapback]145956[/snapback] O lala quelle classe et quelle elegance ![]() ![]() Vraiment exceptionnelle sa vision du jeu, il en est à 9 passes décisives en Liga. Même si je l'iame pas trop il a une qualité de passe que m'épate et qui est d'une facilité incroyable, en plus il trouve toujours des intervalles de fou. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 25/10/2006 Lieu : Chamartin Membre No. : 279 Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI ![]() |
Aragones a surement un problème personnel avec Guti et ce depuis sa non convocation au mondial. Guti l'avait mal prit et n'a pas maché ses mots envers aragones et pourtant avant cet episode et à chaque fois qu'on le convoque Guti n'a jamais démérité. Vraiment Dommage, peut être avant il ne courait pas beaucoup sur le terrain, mais maintenant il revient derrière, il contribue plus au boulot défensif, dommage c'est tout. L'Esagne a vraiment besoin d'un régisseur à la Guti/De la pena.
|
|
|
![]() ![]() |