![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Peut être que c'est un pro FIFA.
Pour les licences des maillots, ca n'a rien à voir. C'est pas parce que PES affiche le BWIN + les bons flocages que FIFA ne pourra pas. PES et FIFA détiennent bien des licences de clubs en commun, comme Manchester, l'Inter, Lyon et j'en passe. Espérons que cette maudite Ligue des Masters se transforme en Mode Carrière ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
oui mais Santiago Bernabeu est une EXCLUSIVITE PES...donc pas dans Fifa!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 259 Inscrit : 06/05/2008 Membre No. : 3,109 ![]() |
Oui , voilà le bernabeu est exclusif à pes avec le stade de france . Après pour les maillots , aucune idée si c'est une exclusivité ou pas . Sinon je doute fort que la ligue des masters devienne "mode carrière" car ce serait en quelque sorte du plagiat . Par exemple Pes a copié le concept du "deviens pro" mais pas le nom .....
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 33 Inscrit : 23/07/2009 Lieu : Belgique Membre No. : 8,175 ![]() |
J'ai jamais compris pourquoi le Bwin n'a jamais été là .. Hors quand tu changes la langue du jeu, en Italien où en Espagnol par exemple, tu retrouves le Bwin sur le maillot. Personne ne sais pourquoi exactement ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
CITATION(Mad-Max @ 02/08/2009, 17:54:57 ) [snapback]263850[/snapback] Peut être que c'est un pro FIFA. Pour les licences des maillots, ca n'a rien à voir. C'est pas parce que PES affiche le BWIN + les bons flocages que FIFA ne pourra pas. PES et FIFA détiennent bien des licences de clubs en commun, comme Manchester, l'Inter, Lyon et j'en passe. Espérons que cette maudite Ligue des Masters se transforme en Mode Carrière ![]() elle ne s'appelera pas mode carrière mais il y aura des changements. La devise par exemple sera l'€ et on pourra choisisr son sponsort au début...etc Donc oui la Master Ligue se rapprochera fortement du mode carrière. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,730 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
CITATION(Casillas54 @ 02/08/2009, 19:54:28 ) [snapback]263910[/snapback] elle ne s'appelera pas mode carrière mais il y aura des changements. La devise par exemple sera l'€ et on pourra choisisr son sponsort au début...etc Donc oui la Master Ligue se rapprochera fortement du mode carrière. ce qui aurait vraiment été MAGNIFIQUE c'est d'avoir des ITW a donner , des joueurs qui font le forcing pour s'en aller s'ils jouent pas assez , d'autres qui font le forcing pour venir chez toi s'ils le veulent vraiment , des clauses libératoire , un entrainements des joueurs a gérer et superviser sois même , des relations avec les joueurs , le niveaux des joueurs qui peut varier selon leurs situation , bref presque un football manager mais avec la jouabilité et les graphisme de Pes ce serait tout simplement le meilleur jeu au monde ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bien sur je rêve ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 297 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : France Membre No. : 8,139 ![]() |
CITATION(Snake @ 02/08/2009, 22:02:23 ) [snapback]263915[/snapback] ce qui aurait vraiment été MAGNIFIQUE c'est d'avoir des ITW a donner , des joueurs qui font le forcing pour s'en aller s'ils jouent pas assez , d'autres qui font le forcing pour venir chez toi s'ils le veulent vraiment , des clauses libératoire , un entrainements des joueurs a gérer et superviser sois même , des relations avec les joueurs , le niveaux des joueurs qui peut varier selon leurs situation , bref presque un football manager mais avec la jouabilité et les graphisme de Pes ce serait tout simplement le meilleur jeu au monde ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bien sur je rêve ![]() il y aura déjà beaucoup de changements positifs. C'est un bon début mais j'avoue que pes est encore loin d'être une raison de laisser metal gear solid de côté ![]() Il y aura des tactiques plus avancées et un IA amélioré. Après pour contater ces changements mieux vaut faire tourner le jeu sur 36 ou ps3. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
CITATION(lamadridista92 @ 02/08/2009, 13:06:18 ) [snapback]263903[/snapback] Oui , voilà le bernabeu est exclusif à pes avec le stade de france . Après pour les maillots , aucune idée si c'est une exclusivité ou pas . Sinon je doute fort que la ligue des masters devienne "mode carrière" car ce serait en quelque sorte du plagiat . Par exemple Pes a copié le concept du "deviens pro" mais pas le nom ..... eeuuh revise ta culture vidélogique , Fifa n'a en rien inventé la mode Be a pro c'est PES qui l' a fait depuis belle lurette sur les versions asiatique(winning eleven) sur le nom de fantasia, c'est juste qu'il ne lavait pas placé dans les autres territoires... et je te signales que pendant les périodes PS2 ou PES s'est forgé sa réputation c'était plutôt fifa qui les copiait sans vraiment le faire bien |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite Membre No. : 4,869 ![]() |
EN tout cas, j'espère qu'ils modifieront une chose, ce bug merdique : des fois, j'effectue un changement, et le joueur que j'ai sorti rentre sur le terrain après un arrêt de jeu. Ca m'énerve sur Ligue des Masters car le joueur que j'ai fait sortir ne comptabilise pas son match.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 259 Inscrit : 06/05/2008 Membre No. : 3,109 ![]() |
CITATION(Dan66 @ 02/08/2009, 20:28:48 ) [snapback]263925[/snapback] eeuuh revise ta culture vidélogique , Fifa n'a en rien inventé la mode Be a pro c'est PES qui l' a fait depuis belle lurette sur les versions asiatique(winning eleven) sur le nom de fantasia, c'est juste qu'il ne lavait pas placé dans les autres territoires... et je te signales que pendant les périodes PS2 ou PES s'est forgé sa réputation c'était plutôt fifa qui les copiait sans vraiment le faire bien Si Pes n'avait pas lancé Fantasia hors asie c'est peut etre parcequ'ils craignaient que ca ne plaise pas au public du fait qu'ils ne le maitrisaient pas mais dés que fifa l'a lancé et que techniquement c'était une merveille grâce à la nouvelle génération pes a du faire de même . J'ai toujours joué à pes depuis iss 1 sur ps1 mais voilà pes s'est trop reposé sur ses lauriers tandis que fifa a réussi à mettre en place une vraie simulation , et ce après de nombreuses expériences qui n'ont pas été concluantes . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Real @ 02/08/2009, 21:31:56 ) [snapback]263905[/snapback] J'ai jamais compris pourquoi le Bwin n'a jamais été là .. Hors quand tu changes la langue du jeu, en Italien où en Espagnol par exemple, tu retrouves le Bwin sur le maillot. Personne ne sais pourquoi exactement ? En France, les jeux de paris sont interdits et l'afficher sur le maillot d'un club est passible d'une amende. Les clubs comme Milan ou le Real, lorsqu'ils jouent en France, doivent payer une amende pour avoir porté ce sponsor. Bien sûr, ils sont au courant et c'est le sponsor qui prend en charge cette amende. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
CITATION Salut à vous, fans de PES ! Je suis Tatsuya Tanaka, responsable du gameplay des matchs et de la conception des modes de jeu. Je voulais profiter de cette occasion pour évoquer les tout nouveaux curseurs de style d'équipe et les cartes de style de jeu. Dans PES 2010, on assiste à la fusion des individus et des équipes. Les curseurs permettant de modifier le style de jeu de l'équipe sont de très bons outils pour personnaliser son équipe. En jouant sur la valeur de chacun des huit curseurs, on arrive à un nombre de stratégies très important. Vous pouvez vous en servir pour reproduire le style de jeu de votre équipe favorite ou pour tester une nouvelle stratégie que vous n'aviez pas encore essayée (comme d'ajuster votre équipe pour tirer le maximum des joueurs que vous avez obtenus en Ligue des Masters). En ce qui concerne les joueurs, les cartes de style de jeu sont un must. Les cartes servent à reproduire les déplacements caractéristiques des joueurs (leur style). non seulement pour ajuster leurs paramètres, mais aussi pour leur donner une certaine anticipation du jeu. Par exemple, la carte "centre de l'arrière" ne sert pas à augmenter les chances de centrer. Le joueur ayant cette carte aura tendance à se placer de façon à pouvoir facilement centrer. Il dépendra alors de votre vision du jeu et de votre savoir-faire que le centre soit réussi ou non. C'est un aspect de PES 2010 pour lequel je suis très confiant. Les caractéristiques des joueurs ne peuvent pas être rendues de façon fiable par un simple jeu de paramètres. La préparation est très importante pour mener les actions à terme. Je suis sûr que vous serez très étonnés de voir le comportement des joueurs de l'I.A. ayant des cartes ! Vous aurez l'impression d'être dans un match réel et vous pourrez voir à quel point vos adversaires peuvent être dangereux. Il y aussi de grandes nouvelles en ce qui concerne les autres modes. La Ligue des Masters a été entièrement revue et les deux grandes compétitions de l'UEFA sont présentes dans le jeu. J'espère que vous les apprécierez. De plus, le but ultime de la Ligue de Masters n'est plus seulement de gagner la compétition, mais aussi construire l'histoire glorieuse de votre club. Auparavant, il y avait de nombreux éléments vagues ou fictifs dans ce mode. Nous les avons tous remplacés par des éléments concrets tirés du réel. Ainsi, la Ligue des Masters a acquis un plus grand réalisme et une plus grande longévité. Bien entendu, l'UEFA Champions League et l'UEFA Europa League font toute la différence, mais il y aussi d'autres éléments contributifs au jeu. Une autre information "secrète"... Nous avons implémenté quelques surprises suivant vos commentaires et opinons, qui se sont révélés très utiles. Grâce à cela, la nouvelle version du jeu saura répondre à vos attentes. Le mauvais côté, c'est que les journées de travail sont bien longues et que je dois souvent trouver un taxi à minuit pour rentrer chez moi ! Étant donné le grand nombre d'idées que nous voulons implémenter, je dois souvent faire des heures supplémentaires. Comme vous le voyez sur ma photo, je fais plus jeune que je ne le suis et j'aime m'habiller de façon décontractée. Bien souvent, quand je monte dans un taxi tard le soir, le chauffeur me jette un coup d'?il suspicieux, L'air de se demander qui il vient de faire monter ! Certains sont vraiment grossiers car ils s'imaginent que je suis mineur. C'est très ennuyeux et je me demande si je ne vais pas m'habiller dans un style qui corresponde mieux à mon âge réel ! Restez en ligne pour d'autres infos ! Tatsuya Tanaka Franchement si PES 2010 est vraiment aussi attractif que sur le papier, il peut sérieusement reprendre sa place de leader. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Fifa est largement mieux et a gagné la bataille contre PES l'année derniere et il le fera cette année aussi avec son drible 360° et si pes se ressaisis cette année alors prendre les 2 serait une idée
Ce message a été modifié par Heldan: 04/08/2009, 10:25:51 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Heldan @ 04/08/2009, 09:25:29 ) [snapback]264123[/snapback] Fifa est largement mieux et a gagné la bataille contre PES l'année derniere et il le fera cette année aussi avec son drible 360° et si pes se ressaisis cette année alors prendre les 2 serait une idée Sans oublier l'intégration d'un menu entraînement dans l'arène ou l'on pourra désormais réaliser des tactiques de coup de pieds arrêtés (gestion des coéquipiers du tireur,on peut tracer le chemin qu'ils doivent prendre au moment où le coup-franc va être exécuté. Ces combinaisons peuvent êtres sauvegardées sur les 4 touches directionelles et activées durant le match ) , le mode carrière qui sera plus immersif que jamais avec l'authenticité des budgets , des transferts , des classements , et bien sur le live . Donc Fifa est bien parti pour rester leader , en espérant également avoir un très bon pes ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,205 Inscrit : 26/07/2008 Lieu : tunisie Membre No. : 3,362 ![]() |
Voici les jaquettes Anglaises :
![]() et Espagnole : ![]() Benzema se retrouve donc pour la 2ème fois sur une jaquette de Fifa ! (Française + Espagnole) Ce message a été modifié par hedi93: 06/08/2009, 11:50:55 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 27 Inscrit : 26/07/2009 Lieu : Lille Membre No. : 8,218 ![]() |
Ok , y a le maillot du Real sur les jackettes ... MAIS C'EST LE SEUL POINT POSITIF :|
Regarder moi la Neige faite avec Paint , c'est quoi ce truc horrible ? ! L'expression sur le visage des joueurs , regarder les cheveux de Xavi :| Les joueurs donne fortement l'impression qu'il on était vraiment mal découpé . http://consoles-de-jeux.fr/jaquette/jaquette-fifa-08-360 Ou est passer l'equipe qui a fais celle la ? Ou au pire , pourquoi mettre des effets aussi moche ? La jackette de fifa 2004 a aucun effet et elle est juste trop classe quoi ... ( C'est surtout grâce au joueurs quoi , une jackette avec Raûl ou Casillas ça serai juste très classe sur un jeux ) http://i.testfreaks.fr/images/products/600...5394.424294.jpg Roberto Carlos , Giggs , Davids :bave: ( Oui , aujourd'hui on a Guillaume et Steve ![]() |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 321 Inscrit : 05/08/2009 Membre No. : 8,399 ![]() |
J'aimerais que ceux qui ont la PS3 m'aide parce que je veux m'acheter la PS3 mais tout le monde me dit que si j'ai pas un écran LCD les graphismes sont nuls,est-ce vrai ?merci d'avance de vos réponses.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Bha c'est pas que c'est nul c'est juste que pour avoir une PS3 sans écran LCD avec la prise HDMI sa sert pas a grand chose car c'est quasi le même que la PS2.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,730 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
J'utilise un écran normal il est même assez petit et c'est trop bien , je ne vois par exemple aucune différence entre ce qu'on voit comme bandes annonces sur le pc ce qu'on joue sur la télé .
Donc s'il n'y a que ton écran pour t'empêcher d'en acheter une , vas y et fais toi plaisir elle en vaut le coup . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 03:02:06 |