![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,699 Inscrit : 18/10/2006 Membre No. : 143 ![]() |
Surtout que le prix a baissé.
Sinon je viens de voir les jaquette de FIFA XD hahaha, le boulot de novice XD n'importe lequel de nos graphistes sur le fofo pourrait faire cent fois mieux :s |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 27 Inscrit : 26/07/2009 Lieu : Lille Membre No. : 8,218 ![]() |
D'apres la conférence de presse d'Electronics Arts qui est publié sur la plupart des sites webs , Santiago Bernabéu seras dans FIFA 2010 ! C'est une super nouvelle !
Finis de jouer a El Bombastico ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 2 Inscrit : 18/08/2009 Lieu : Montpellier Membre No. : 8,659 ![]() |
Sa c'est une bonne nouvelle
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 46 Inscrit : 16/08/2009 Membre No. : 8,617 ![]() |
PES avait l'exclusiviter du Bernabeu jusqu'a 2011 non ?
Ce message a été modifié par Rey58: 19/08/2009, 12:48:48 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 27 Inscrit : 26/07/2009 Lieu : Lille Membre No. : 8,218 ![]() |
J'ai vus sur Jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-43584...message_4358693
Il a poster l'article de Play 3 Live , donc ca a l'air plutôt sérieux ... Et personnellement je suis content a l'idée de commencer ma carrière deviens Pro pour finalement jouer a Santiago Bernabéu , la plupart des stades sont magnifique sur Fifa et y a rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance je crois . ( peut être plus de chant de supporters ? ) Enfin j'espère que tout sa est vrai car j'ai vraiment hâte que le jeux sorte , et l'ajout du Stade est juste une super nouvelle ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
apparemment, j'ai lu que le stade Santiago Bernabeu sera disponible qu'en téléchargement gratuit ...
mais il y sera c'est sûr, d'ailleurs il y a une image : http://194.169.225.105/images/images/218695-Bernabeu-big.jpg Ce message a été modifié par foot78: 26/08/2009, 14:40:00 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 197 Inscrit : 20/07/2009 Membre No. : 8,057 ![]() |
Super nouvelle, magnifique le stade =D . Les supporters toujour aussi réaliste .. x')
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 798 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Paris Membre No. : 98 ![]() |
C'est officiel :
Bernabeau (Free Download On Launch Day) New Weather: Day Sunny, Night Clear, Night Rain Source : http://www.eafootballworld.com/en_GB/news/...ums_and_weather |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,205 Inscrit : 26/07/2008 Lieu : tunisie Membre No. : 3,362 ![]() |
Voici les stades qui seront disponible dans Fifa 10 :
Nouveaux stades : - Bernabeau (disponible en téléchargement gratuit au lancement du jeu) - Estadio Chamartin - Court Lane - Arena D'oro Anciens stades, déjà présents dans FIFA 09 : - Old Trafford - Stade Gerland - San Siro - Camp Nou - Stadio Delle Alpi - Signal Iduna Park - Bay Arena - Anfield - Parc Des Princes - Square Ground - Stamford Bridge - Stade Velodrome - Veltins-Arena - Crown Lane - Euro Arena - Town Park - Euro Park - HSH Nordbank Arena - Estadio Vicente Calderon - St James Park - Estadio Azteca - Olympiastadion - Allianz Arena - Stadion Europa - Stade Kokoto - Aloha Park - Wembley Stadium - Emirates - Stadio Olimpico - Estadio De Las Artes - Olimipico Generico - Estadio Del Pueblo - Fussballstadion - El Reducto - Stadion Neder - Stade Municipal - Ivy Lane - Estadio Latino - Stadion 23. Maj - El Medio - El Bombastico - Stadio Classico - Football Ground - Stadion Olympik - Stadion Hanguk - O Dromo Terrains d'entraînement : - Arena North America - Arena Brazil - Arena Mediterranean - Arena Eastern Europe - Arena France - Arena England - Arena Korea |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Y'a vraiment beaucoup de stades sur FIFA
![]() ______________________________________________________________ La jaquette de PES 2010 ![]() Quelques images : ![]() ![]() ![]() ___________________________________ Evolution par rapport au 2009 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,929 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Casablanca, Maroc Membre No. : 7,666 ![]() |
Grande évolution niveau graphisme. Et moi qui disait que ce jeu devenait nul
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Très grande évolution au niveau graphisme, ils ont fais un réel effort pour changer.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
![]() Liste des équipes : EN GRAS, SOUS LICENCE OFFICIELLE. NATIONS : Europe : 34 teams Austria Belgium Bosnia And Herzegovina Bulgaria Croatia Czech Republic Denmark England Finland France Germany Greece Hungary Ireland Israel Italy Montenegro Netherlands Northern Ireland Norway Poland Portugal Romania Russia Scotland Serbia Slovakia Slovenia Spain Sweden Switzerland Turkey Ukraine Wales Africa (13 teams) Angola Cameroon Cote D’Ivoire Egypt Ghana Guinea Mali Morocco Nigeria Senegal South Africa Togo Tunisia The Americas (16 teams) Canada Costa Rica Honduras Mexico Trinidad And Tobago United States Argentina Bolivia Brazil Chile Columbia Ecuador Paraguay Peru Uruguay Venezuela Asia/Oceania (16 teams) Australia Bahrain China Iran Iraq Japan Kuwait North Korea Oman Qatar Saudi Arabia South Korea Syria Thailand UAE Uzbekistan CLUBS : English League = 20 teams - Manchester United et Liverpool sont sous licences. French League = 20 teams - Ligue 1 - Licences complète. Italian League = 20 teams - Calcio - Licences complète. Dutch League = 18 teams - Eredivisie - Licences complète. Spanish League = 20 teams - Athletic Bilbao, Barcelona, Deportivo La Coruna, Espanyol, Athletico Madrid, Real Madrid, Real Mallorca, Sevilla, Valencia, Villarreal sont sous licences. Other Leagues A (56 teams) Anderlecht Club Brugge Standard De Liege Dinamo Zagreb Slavia Praha Sparta Praha Brondby IF F.C. Copenhagen HJK Helsinki A.E.K. Athens Olympiakos Panathinaikos Marchidegna (fake name) PAOK Rosenborg Huerpojauza C.F (fake name) Wisla Krakow SL Benfica S.C. Braga FC Porto Sporting Dinamo Bucuresti CFR Cluj FC Cerchizmajiu (fake name) Ugonalce (fake name) Alashergokh F.C. (fake name) F.C. Kolugavinsk (fake name) F.K. Ljemorac (fake name) PFC Ryagzhilograd (fake name) Lokomotiv Moscow Spartak Moscow Zenit St. Petersburg Aberdeen Celtic Hearts Rangers FK Crvena Zvezda AIK IFK Goteborg Hammarby Fotboll Kalmar FF FC Basel A.S. Punoichongaux (fake name) Besiktas Fenerbahce Galatasaray Sivasspor MFK Trnolevoce (fake name) Shakhtar Donetsk FK Metalist Kharkiv Dynami Kyiv Boca Juniors River Plate SC Internacional PES United WE United Other Leagues B = 18 teams - empty |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
Et toujours rien pour le championnat allemand... Ils n'ont même pas recuperer le bayern. Ces histoires de license qui était sensé s'ameliorer considerablement avec le temps traine quand même. A quand un pes complet...
|
|
|
![]()
|
|
Ce qui est bizarre, c'est le "Deutch League = 18 teams - Eredivisie" ... Ils disent que le championnat allemand a les licences de la Eredivisie ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
CITATION(Mad-Max @ 31/08/2009, 15:07:14 ) [snapback]272328[/snapback] Ce qui est bizarre, c'est le "Deutch League = 18 teams - Eredivisie" ... Ils disent que le championnat allemand a les licences de la Eredivisie ... Non ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,205 Inscrit : 26/07/2008 Lieu : tunisie Membre No. : 3,362 ![]() |
CITATION(Reighs @ 31/08/2009, 15:01:37 ) [snapback]272324[/snapback] Et toujours rien pour le championnat allemand... Ils n'ont même pas recuperer le bayern. Ces histoires de license qui était sensé s'ameliorer considerablement avec le temps traine quand même. A quand un pes complet... Oui c'est vrai, je trouve ça vraiment dommage qu'un aussi bon jeu n'ai pas toute les licences... ça gache vraiment tout... A mon avis, cette année je vais prendre Fifa 10 sur PC parce que les licences sont beaucoup plus complètes, que le graphisme s'est considérablement amélioré depuis le temps et que je trouve que leur mode légende et leur Master League est mieu. Mais ce que j'aime le plus sur Fifa c'est leur challenge ! |
|
|
![]()
|
|
Autant pour moi
![]() Quelques autres photos : ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 97 Inscrit : 20/05/2007 Membre No. : 1,362 ![]() |
Ca reste jeuxvideo.com mais néanmoins ils ont l'air de dire que PES souffre de pas mal de défauts encore dans la version présentée au GC. Ils ont l'air bcp plus enthousiaste sur FIFA.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...009-preview.htm http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...009-preview.htm Comme l'année dernière je pense opter pour FIFA (xbox). |
|
|
![]()
|
|
Bonne nouvelle pour les fans de PES, Christian Jean-Pierre et Laurent Paganelli sont remplacés par Grégoire Margotton et Christophe Dugarry
![]() Y'en avait vraiment marre des deux autres ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 03:11:37 |