![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Nan il m'en faut en boutique ou en magasin... FIFA 11 seulement s'il s'améliore car on sait tous comment la version PC est catastrophique sinon PES11 l'un des deux mais pas sur internet. ![]() Cette année la version PC sera apparemment identique à la version console, donc c'est tout bon. Regarde ici ![]() Par contre, pour trouver la version vf en Turquie, je peux pas plus t'aider, peut être une boutique d'import ![]() PS : T'habites en Turquie ? Ce message a été modifié par foot78: 21/07/2010, 13:33:58 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Peut être en commandant sur Internet (amazon par ex), après faut voir s'ils livrent en Turquie ![]() Qui d'autres jouent sur PS3, pas seulement Fifa 10 ? Alma, visiblement, c'est quoi ton ID ? J'ai pas la PS3 ![]() Je joue avec celle de mon cousin ou même de mon pote vu que je vais souvent chez lui et c'est pour cela que je donne souvent pour mes avis sur les jeux sur PS3 (COD, Heavy Rain, Bad Company, etc ..). Tu sais, m'acheter une PS3, ce serait pour moi un gâchis car au bout de deux trois mois, je serais lassé d'y jouer un peu comme avant avec la PS2. Je préfère squatter chez mes potes et surtout mon cousin qui me la prête assez souvent, donc ça me va à merveille .. Sinon, pour l'ID, je pourrai te donner celui de mon cousin et celui de mon pote, ils seraient à mon avis d'accord de jouer avec vous si vous voulez. Je leur demanderai ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
J'ai pas la PS3 ![]() Je joue avec celle de mon cousin ou même de mon pote vu que je vais souvent chez lui et c'est pour cela que je donne souvent pour mes avis sur les jeux sur PS3 (COD, Heavy Rain, Bad Company, etc ..). Tu sais, m'acheter une PS3, ce serait pour moi un gâchis car au bout de deux trois mois, je serais lassé d'y jouer un peu comme avant avec la PS2. Je préfère squatter chez mes potes et surtout mon cousin qui me la prête assez souvent, donc ça me va à merveille .. Sinon, pour l'ID, je pourrai te donner celui de mon cousin et celui de mon pote, ils seraient à mon avis d'accord de jouer avec vous si vous voulez. Je leur demanderai ![]() Ah ok, je pensais que t'en avais une comme cricri-madrid a dit que tu as parlé de ça avec lui, mais tout s'explique, tu squattes chez tes potes et ton consin ![]() Sinon, pour l'ID, t'inquiètes, c'est pas grave, tout mes "amis PSN", je les connais de près ou de loin, je trouve ça plus intéressant que de jouer avec des inconnus ![]() Ce message a été modifié par foot78: 21/07/2010, 14:24:13 |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Ah ok, je pensais que t'en avais une comme cricri-madrid a dit que tu as parlé de ça avec lui, mais tout s'explique, tu squattes chez tes potes et ton consin ![]() En fait, cricri-madrid m'a proposé cette idée vu que je l'ai sur MSN et je lui ai dit que c'était une bonne idée pour ceux qui aimeraient bien faire ça. On a déjà essayé ça avec des potes et ça marche très bien, donc j'espère que quand vous le ferez, ça vous plaira ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 376 Inscrit : 07/02/2009 Membre No. : 4,860 ![]() |
Cette année la version PC sera apparemment identique à la version console, donc c'est tout bon. Regarde ici ![]() Par contre, pour trouver la version vf en Turquie, je peux pas plus t'aider, peut être une boutique d'import ![]() PS : T'habites en Turquie ? Ah ouais excellent merci pour le lien je rassuré et meme mieux que ça. ![]() Je pense que je vais finalement me le prendre en France. Et non je n'habite pas en Turquie c'est juste qu'il y a quelqu'un qui pouvait me le ramener de là-bas. Est-ce qu'on sait à quel prix environ il sera vendu le jeux en France ? (La version PC évidemment.) |
|
|
![]()
|
|
Ah ouais excellent merci pour le lien je rassuré et meme mieux que ça. ![]() Je pense que je vais finalement me le prendre en France. Et non je n'habite pas en Turquie c'est juste qu'il y a quelqu'un qui pouvait me le ramener de là-bas. Est-ce qu'on sait à quel prix environ il sera vendu le jeux en France ? (La version PC évidemment.) Ok, pour le prix, en général les jeux PC, c'est 40/50 € ... Sinon, d'autres joueurs PS3 sur le forum ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 ![]() |
Les gars y aurait-il quelqu'un sur le forum jouant Xbox Live avec une console flashée ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
Les gars y aurait-il quelqu'un sur le forum jouant Xbox Live avec une console flashée ? Mon pote jouait avec une Xbox Flash sur le Live, et ils sont Banni sont Ip. Maintenant il ne peut plus joue du tout sous l'ip actuel de sa Live Box. Donc je te conseille de ne pas tente |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Ok, pour le prix, en général les jeux PC, c'est 40/50 € ... Sinon, d'autres joueurs PS3 sur le forum ? Euh ... Vu que la version PC aura visiblement la "Next Gen", le jeu devrait couter le même prix que ceux de consoles, soit 70 €. Ca reste à confirmer. Date de sortie : 28 Septembre 2010 aux Etats-Unis, 1er Octobre 2010 en Europe et au Japon. |
|
|
![]()
|
|
Euh ... Vu que la version PC aura visiblement la "Next Gen", le jeu devrait couter le même prix que ceux de consoles, soit 70 €. Ca reste à confirmer. Date de sortie : 28 Septembre 2010 aux Etats-Unis, 1er Octobre 2010 en Europe et au Japon. Ça n'a rien à voir, les jeux PC ont toujours été moins cher que les jeux consoles. Ce n'est pas parce qu'il aura des graphismes "next-gen" que le prix augmentera ![]() ![]() Mais bon, il faut aussi préciser que la version PC ne sera pas identique en tout point à la version console. Elle sera nettement plus évolué que les versions précédentes mais toutes les dernières nouveautés de la version console ne seront pas encore incluses ... Sinon, un tout autre sujet, je suis très tenté pour m'acheter Heavy Rain, mais j'aimerais avoir les avis de ceux qui l'ont testé ici ... Vaut-il le coup ? Ce message a été modifié par foot78: 24/07/2010, 14:18:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
Sinon, un tout autre sujet, je suis très tenté pour m'acheter Heavy Rain, mais j'aimerais avoir les avis de ceux qui l'ont testé ici ... Vaut-il le coup ? Franchement, ayant joué à ce jeu, j'étais un peu deçu...L'histoire, rien à dire, un vrai film passionnant mais par contre c'est qu'on a pas grand chose à faire, on a juste des choix à faire qui modifieront l'histoire au fur et à mesure. |
|
|
![]()
|
|
Franchement, ayant joué à ce jeu, j'étais un peu deçu...L'histoire, rien à dire, un vrai film passionnant mais par contre c'est qu'on a pas grand chose à faire, on a juste des choix à faire qui modifieront l'histoire au fur et à mesure. Oui, c'est clair que c'est une manière totalement différente de jouer, mais justement, c'est l'histoire qui m'intéresse, j'aime tout ce qui est thriller, enquête, etc ... Et puis, c'est un peu le vide niveau jeu vidéo actuellement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
Moi je te conseillerais la série God of War surtout le 3
![]() ![]() J'ai hâte que le 4 sorte ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi je te conseillerais la série God of War surtout le 3 ![]() ![]() J'ai hâte que le 4 sorte ![]() ![]() T'inquiètes, je suis un grand fan de la série God of War, donc tu penses bien que j'ai le 3 depuis le jour de sa sortie ![]() Par contre, j'ai bien peur que tu sois déçu, mais je doute fort qu'il y ait un jour un 4ème épisode, même si la fin laisse à imaginer le contraire, ça sera très étonnant quand même ... Ce message a été modifié par foot78: 25/07/2010, 14:16:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
foot78, heavy rain est un bon jeu, passionnant et enivrant mais il ne vaut pas 70 euro(ou 66 dollars dans mon cas). Une fois que tu auras fini le jeu, tu n'auras pas spécialement envi de le recommencer(moi aussi je suis fan de thriller).
Sinon en ces temps il y a rien a se mettre sous la dent, il faudra attendre la rentré pour avoir quelques nouveautés ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 ![]() |
Le jeu auquel je suis scotché actuellement sur Xbox , c'est Assassin's Creed , le deuxième opus surtout . Les scénarios sont époustouflants , le graphisme magnifique , et la durée de vie du jeu tout simplement divine , je le conseille vivement à tous ... j'ai trop hâte de la sortie du troisième jeu du même nom qui va surement être encore mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
foot78, heavy rain est un bon jeu, passionnant et enivrant mais il ne vaut pas 70 euro(ou 66 dollars dans mon cas). Une fois que tu auras fini le jeu, tu n'auras pas spécialement envi de le recommencer(moi aussi je suis fan de thriller). Sinon en ces temps il y a rien a se mettre sous la dent, il faudra attendre la rentré pour avoir quelques nouveautés ![]() Oui, c'est pour ça que j'hésite, je peux l'avoir à 59 €, mais quand même, je me dis que ça fait peut être beaucoup pour un jeu sorti il y a plusieurs mois maintenant. Mais comme tu le dis, y'a rien comme jeu en ce moment, et vu que j'ai "raté" Heavy Rain au moment de sa sortie, que les critiques sont bonnes voire très bonnes, je me dis que c'est peut être en ce moment de "vide" que ça vaut le coup de le prendre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
T'inquiètes, je suis un grand fan de la série God of War, donc tu penses bien que j'ai le 3 depuis le jour de sa sortie ![]() Par contre, j'ai bien peur que tu sois déçu, mais je doute fort qu'il y ait un jour un 4ème épisode, même si la fin laisse à imaginer le contraire, ça sera très étonnant quand même ... Ben si tu te rappelles, la dernière cinématique. Kratos s'enfonce l'épée et s'écroule par terre dans son sang et là y'a tout les remerciements et tout qui défile et à la fin tu vois la place ou il gisait mais il n'est plus là ! et on voit qu'il y a des traces de sang qui vont vers la mer ! J'espère qu'ils vont pas faire comme dans les séries, arrêter la série avec ce suspens ! ![]() Ce message a été modifié par cricri-madrid: 25/07/2010, 15:09:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Oui, c'est pour ça que j'hésite, je peux l'avoir à 59 €, mais quand même, je me dis que ça fait peut être beaucoup pour un jeu sorti il y a plusieurs mois maintenant. Mais comme tu le dis, y'a rien comme jeu en ce moment, et vu que j'ai "raté" Heavy Rain au moment de sa sortie, que les critiques sont bonnes voire très bonnes, je me dis que c'est peut être en ce moment de "vide" que ça vaut le coup de le prendre. ![]() Ben si tu aimes vraiment les thrillers, il faut pas te gêner ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dan66: 25/07/2010, 15:19:34 |
|
|
![]()
|
|
Ben si tu te rappelles, la dernière cinématique. Kratos s'enfonce l'épée et s'écroule par terre dans son sang et là y'a tout les remerciements et tout qui défile et à la fin tu vois la place ou il gisait mais il n'est plus là ! et on voit qu'il y a des traces de sang qui vont vers la mer ! J'espère qu'ils vont pas faire comme dans les séries, arrêter la série avec ce suspens ! ![]() Oui, je revois parfaitement la scène (d'ailleurs, j'espère que ceux qui n'y ont pas joué et qui le souhaitent ne verront pas ton message vu que tu dévoiles tout ![]() ![]() Ce message a été modifié par foot78: 25/07/2010, 15:20:40 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 16:10:59 |