![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
La jaquette FIFA 11 version française.
![]() Un design plutôt sympa mettant en scène Rooney, Benzema, et pour la première fois, le portier de l'équipe de France: Hugo Lloris ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
J'ai hâte de le voir sortir celui-là, beaucoup de bug ou problème ont été réparé !
Améliorations: - Transfert - Faute de main - On pourra mettre notre musique personnelle dans le menu et aussi à la rentrée des joueurs ou quand il marque - Chants des supporters - Maintenant pour lober les gardiens ce sera plus dur (enfin !) - Sauvegarder nos buts sur le disque dur - Fini les passes ping-pong, le système a été complètement revu - Pareil pour le mode carrière, on pourra être entraîneur, entraîneur-joueur, joueur. On aura également les résultats des autres ligues pour se tenir au courant des emploies qui se libèrent Ça à l'air d'une tuerie ! 1er octobre ![]() HS: Vous trouver pas le nouveau maillot de Manchester moche ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Un maillot à l'ancienne, ça apporte son charme je trouve.
*** Sinon, le Mode Carrière a bien été refait à 0 et c'est une bonne chose car on voyait aucune amélioration depuis FIFA 07. Ce mode sera beaucoup plus réalise. CITATION - On avance grâce à un calendrier, on pourra donc avoir des transferts ENTRE les matchs (on se rapproche de FM) - Les transferts s'annoncent plus réalistes encore, dans l'exemple cité : Higuain refuse MU car il ne veut pas changer de pays - Toujours rayons transferts, on négociera bien avec le club, PUIS si le club accepte, avec le joueur - Plus (+) de critères de recherches (enfin !) - Possibilité d'inclure les joueurs du création center dans la carrière - Nouveau système de gestion de blessures, on aura des blessures légères (diminuation des stats mais le joueur pourra jouer), blessure sévère (le joueur ne pourra plus jouer) mais qui ne durera pas trop, et blessure grave (joueur indisponible et sur une longue période) Voilà des photos du Mode Carrière : http://api.ning.com/files/CdkUPLvoz6Xp5RYP...&height=414 http://api.ning.com/files/S9AdRBkr4RmTKs6p...&height=414 http://api.ning.com/files/tVvjKqVx2zi2DsVJ...&height=414 http://api.ning.com/files/gHSqxX0RZlnCvbqS...&height=414 http://api.ning.com/files/rM8fGU*ef48CQ*wn...&height=414 |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 321 Inscrit : 05/08/2009 Membre No. : 8,399 ![]() |
Est ce que les photos qu'ont voit seront pareil que sur ps2 ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Pour ceux qui s'intéressent au prochain Fifa, on vient d'apprendre que Kaka' sera sur la jaquette :
![]() Et voici à quoi il ressemblera dans le jeu : ![]() ![]() Autrement, voilà un trailer assez court où l'on voit également Kaka. On se rend notamment compte que le maillot du Real sera parfaitement modélisé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 ![]() |
Celui là je l'attend avec impatience ! 1er octobre vous êtes sur que jserais à la FNAC pour l'acheter !
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Effctivement 1 octobre FIFA et vers le 28 Football Manager !
Pour ceux qui jouent sur PS3 a COD ou FiFA ajoutez moi : galactique54 même si je ne peux pas jouer la ou je suis, je serai ravi de vous retrouver sur le PSN en rentrant ![]() Ce message a été modifié par HMolocH: 05/08/2010, 14:52:54 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,334 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
@Hmoloch, le 28 Manager? C`est note, dur pour ceux qui joueront le Real, faudra commencer avec la blessure de Kaka
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
C'est ce que j'avais vu mais j'espère que c'est eł canterano qui a raison car le plus tôt sera le mieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,334 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Ben étant un fervent utilisateur de Football Manager depuis le 2006, je ne pouvais m'empêcher de chercher quelques nouvelles à son sujet et notamment sa date de sortie.
La date qui est la plus souvent citée est celle du 29 octobre 2010 cependant sur jeuxvideo.com il indique sa sortie pour le 6 octobre 2010 donc à voir. Ensuite j'ai pu recueillir quelques infos au sujet des nouveautés présente dans ce nouvel opus. Il semblerait donc que pour ce nouvel opus, les développeurs de Sports Interactive aient décidé d'enrichir les options d'entraînement, de rendre plus puissant le module de recherche de nouveaux joueurs, d'améliorer la réalisation générale du titre, d'introduire la notion d'agents des joueurs et de prendre en compte les conditions d'éclairage / de météo lors des matchs. Voila tout ce que je sais ![]() Ah si un dernier truc, voici à quoi devrait ressembler la jaquette du jeux : ![]() Ce message a été modifié par El Canterano: 06/08/2010, 18:00:51 |
|
|
![]()
|
|
Bah merci pour les infos alors
![]() j'espère que la difficulté du jeu se rapprochera plus de celle des anciens (avant cette année surtout) car j'ai trouve que dans le 2010 il suffit de faire ce que nous disent les membres de l'équipe technique pour gagner les matchs. Et jespere surtout que les jeunes seront un peu moins sous estime car appart des cracks dont on a déjà entendu parle comme par exemple Lukaku, on ne peut que très très rarement faire monter des jeunes ! |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai des news concernant le nouveau FM
![]() La mi-août approchant, nous étions en droit comme tous les ans d'attendre l'annonce officielle pour Football Manager 2011. C'est chose faite aujourd'hui, Sports Interactive nous confirme la sortie de FM 2011 et nous dévoile quelques-unes de ses nouveautés, le tout accompagné d'une vidéo de présentation de Miles Jacobson. Pour une date de sortie officielle, il faudra patienter encore un peu. ![]() Football Manager 2011 est la dernière itération de la série primée des Football Manager. Vendue à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde, Football Manager a occupé la première place des charts PC en Grande-Bretagne ces cinq dernières années et est de loin le jeu le plus vendu du genre en France avec près de 100.000 exemplaires vendus l’année passée en magasins et en téléchargement ! Football Manager 2011 sera plus complet que jamais cette année, et Sports Interactive imposera une fois encore un nouveau standard pour le genre, en ajoutant une myriade de nouvelles fonctionnalités, présentées dans cette vidéo. Voici donc ce que nous promet Miles Jacobson, directeur des studios Sports Interactive pour FM 2011. Pour ceux qui seraient fâchés avec l'anglais, voici un petit résumé des principales améliorations : Négociations des contrats Football Manager 2011 est doté d'un nouveau système de négociation des contrats en direct, avec une foule de nouvelles clauses. Apprenez à traiter avec différents types d'agents en essayant de décrocher votre prochain gros contrat. Révision du système d'entraînement Il comprend davantage de programmes d'entraînement de base et permet des entraînements individuels au cours desquels les joueurs peuvent travailler 14 compétences différentes. Vous découvrirez également un nouveau système de préparation des matchs dans lequel votre équipe pourra se concentrer sur des éléments particuliers et travailler des tactiques précises pour être fin prêtes pour le match. Amélioration des interactions De nouvelles options pour faire des demandes aux dirigeants et réclamer les conseils du staff, ainsi qu'un nouveau module d'interaction avec vos joueurs qui vous permet d'avoir des discussions en privé avec eux. Football Manager 2011 compte de nombreuses options inédites qui enrichissent les interactions. Service d'abonnement aux nouvelles Étendu pour que la distribution des nouvelles et du courrier soit plus intuitive et plus immersive. Des dizaines d'articles supplémentaires et un nouveau module augmentent ainsi la quantité et la qualité des informations. Vue du match La vue du match en 3D a été grandement améliorée : plus de 100 nouvelles animations (dont l'ajout de célébrations de but et d'émotions des joueurs), amélioration des graphismes et de la lumière, nouveaux modèles de joueur, nouveaux stades, possibilité de jouer les matchs de nuit, et bien plus encore. Réputation dynamique des championnats Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, lorsque les équipes s'améliorent au niveau du continent, leur championnat gagne lui aussi en réputation. Il attirera alors davantage de joueurs qui voudront y jouer. Cela reflétera avec plus de précision l'évolution du football mondial. Ce message a été modifié par El Canterano: 13/08/2010, 04:02:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Merci pour les infos El Cantanero, ca va etre dur pour refaire venir un Di Maria au PSG cette annee
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
La 3D a beau s'améliorer, visualiser le match en 2D reste le mieux pour la lecture, l'analyse du match.
Ce message a été modifié par R0n3l: 14/08/2010, 04:17:03 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 169 Inscrit : 29/08/2009 Membre No. : 9,088 ![]() |
Voilà petite info pour les fans de fifa 11.
Il y a en ce moment les pré-commande sur le site de la fnac pour fifa11, en y ajoutant le code avantage "raymond" le prix est de 52e faris de port compris. http://www.playfrance.com/ventes-privees.html Voilà une petite économie de 18e ne fait pas de mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
l'offre est valable jusqu'à quand svp ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15/10/2025 - 18:27:38 |