IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

165 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jeux-vidéo
real 74
* 22/08/2010, 00:29:57
Message #341

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 29/08/2009
Membre No. : 9,088

CITATION(Heldan @ 22/08/2010, 00:39:29 ) *
l'offre est valable jusqu'à quand svp ?

L'offre est valable jusqu' au 31/08, sachant que la fnac débite l'argent à l'expedition donc environ le 30/09.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mad-Max
* 22/08/2010, 15:55:15
Message #342

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Trailer de FIFA 11 wink.gif

http://www.youtube.com/watch?v=QrijOq2arvA...player_embedded

+Quote Post
Alma
* 23/08/2010, 15:19:50
Message #343

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Je sens qu'il va péter le feu ce Fifa 11 biggrin.gif

Avec le mode PERSONALITY+ et la possibilité de devenir gardien dans "Be a Pro", ça va être de la balle ce nouveau opus de la saga FIFA. La façon de jouer sera beaucoup plus réaliste, un vrai bijou happy.gif

Vivement le 1er octobre !!

+Quote Post
Mad-Max
* 23/08/2010, 22:26:04
Message #344

Campeon Madridista
Icône de groupe

Ce qui m'impatiente le plus, c'est le Personality+ car c'est un peu usant de voir par exemple que Cristiano Ronaldo ou Messi courent de la même façon que Toulalan ...
Je sais pas si cette nouveauté va être appliquée sur beaucoup de joueurs (au moins les grands joueurs et ceux des grands clubs) mais cette nouveauté, si elle ne me déçoit pas va me faire band** plus d'une soirée ^^

Sur la vidéo, on voit déjà qu'avec Kaka' ou Iniesta, on s'approche du vrai et notons aussi l'effort de EA avec les maillots wink.gif

Ce message a été modifié par Mad-Max: 23/08/2010, 22:27:04

+Quote Post
realmadrid88
* 23/08/2010, 22:48:03
Message #345

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810

CITATION(Mad-Max @ 23/08/2010, 23:26:04 ) *
Ce qui m'impatiente le plus, c'est le Personality+ car c'est un peu usant de voir par exemple que Cristiano Ronaldo ou Messi courent de la même façon que Toulalan ...
Je sais pas si cette nouveauté va être appliquée sur beaucoup de joueurs (au moins les grands joueurs et ceux des grands clubs) mais cette nouveauté, si elle ne me déçoit pas va me faire band** plus d'une soirée ^^

Sur la vidéo, on voit déjà qu'avec Kaka' ou Iniesta, on s'approche du vrai et notons aussi l'effort de EA avec les maillots wink.gif

On parie 100.000€ que "Bwin" ne sera pas affiché sur les maillots madrilènes. Et franchement ça m'énerve. Je joue non stop avec le Real Madrid depuis Fifa98 jusqu'à Fifa/PES 2010.

Je testerai FIFA10, mais je suis certain qu'encore une fois, ils garderont leur style de "jeu carré" ... les célébrations qui ne changent pas ... fin bref, du Fifa06 amélioré.

Pour ma part, vivement PES11

+Quote Post
Reighs
* 23/08/2010, 22:58:14
Message #346

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987

CITATION(realmadrid88 @ 23/08/2010, 23:48:03 ) *
On parie 100.000€ que "Bwin" ne sera pas affiché sur les maillots madrilènes. Et franchement ça m'énerve. Je joue non stop avec le Real Madrid depuis Fifa98 jusqu'à Fifa/PES 2010.

Je testerai FIFA10, mais je suis certain qu'encore une fois, ils garderont leur style de "jeu carré" ... les célébrations qui ne changent pas ... fin bref, du Fifa06 amélioré.

Pour le Bwin suffit de changer la langue du jeu non ohmy.gif ?

Par contre les célébrations ont justement été personnalisée de façon à ce que certains joueurs aient leur propre célébration.

J'ai pas compris le coup du Fifa06 amélioré, il y a un monde de différence mellow.gif

+Quote Post
realmadrid88
* 23/08/2010, 23:02:36
Message #347

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

CITATION(Reighs @ 23/08/2010, 23:58:14 ) *
Pour le Bwin suffit de changer la langue du jeu non ohmy.gif ?

Par contre les célébrations ont justement été personnalisée de façon à ce que certains joueurs aient leur propre célébration.

J'ai pas compris le coup du Fifa06 amélioré, il y a un monde de différence mellow.gif

Oui, il y a un monde de différence au niveau des options du jeu ... c'est clair (encore heureux d'ailleurs).

Mais je parle surtout de la gamplay ... J'ai jamais aimé le style de Fifa (j'ai aimé avant que je ne découvre PES). Fifa possède un jeu carré, pas dutout fluide. C'est difficile à expliquer. Sur Fifa, lorsque tu fait une frappe lointaine par exemple, le gardien capte le ballon comme un morceau de carton ... pourtant, nombreuses frappes lointaines sont captés difficilement par les gardiens. Donc dans Fifa, soit tu te trouves en face à face, soit tu marques pas. Bref, c'est vraiment une histoire de Gamplay ... Si j'avais pas découvert PES, j'aurai jamais dit ça ... mais niveau Gameplay, il y a un monde de différence avec PES et Fifa.

Les pro PES peuvent peut-être me comprendre.

Et pour le Bwin sur les maillots ... si c'est pour mettre le jeu en anglais, bof bof ... Y'en a qui sont bons en anglais, moi c'est l'inverse. Je chipote beaucoup dans les choix tactiques avant de commencer un match ... si c'est pour rien comprendre vaux mieux jouer sans le Bwin.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 23/08/2010, 23:03:05

+Quote Post
Reighs
* 23/08/2010, 23:13:52
Message #348

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987

CITATION(realmadrid88 @ 24/08/2010, 00:02:36 ) *
Oui, il y a un monde de différence au niveau des options du jeu ... c'est clair (encore heureux d'ailleurs).

Mais je parle surtout de la gamplay ... J'ai jamais aimé le style de Fifa (j'ai aimé avant que je ne découvre PES). Fifa possède un jeu carré, pas dutout fluide. C'est difficile à expliquer. Sur Fifa, lorsque tu fait une frappe lointaine par exemple, le gardien capte le ballon comme un morceau de carton ... pourtant, nombreuses frappes lointaines sont captés difficilement par les gardiens. Donc dans Fifa, soit tu te trouves en face à face, soit tu marques pas. Bref, c'est vraiment une histoire de Gamplay ... Si j'avais pas découvert PES, j'aurai jamais dit ça ... mais niveau Gameplay, il y a un monde de différence avec PES et Fifa.

Les pro PES peuvent peut-être me comprendre.

Et pour le Bwin sur les maillots ... si c'est pour mettre le jeu en anglais, bof bof ... Y'en a qui sont bons en anglais, moi c'est l'inverse. Je chipote beaucoup dans les choix tactiques avant de commencer un match ... si c'est pour rien comprendre vaux mieux jouer sans le Bwin.

J'ai comme l'impression qu'on ne parle pas de la même console. Je jouais à PES aussi sur PS2 et ce que tu dis c'est totalement vrai mais sur Next-Gen, Fifa s'est amélioré sur tous ces points et tout particulièrement le gameplay. Pour moi, sur PS3 il y a aucune contestation possible entre les deux jeux.

Après pour le Bwin je dis de changer la langue si ca te dérange vraiment mais à côté de ça tu as tout ce qui est licenses( championnat,... ) qui font encore plus pencher la balance.

Ce message a été modifié par Reighs: 23/08/2010, 23:14:42

+Quote Post
Mad-Max
* 23/08/2010, 23:14:05
Message #349

Campeon Madridista
Icône de groupe

Vu que la loi est passé en France, le jeu en français verra donc le Real avec le bwin, comme Lyon avec le Betclic wink.gif

Concernant les deux jeux, j'ai vécu la même aventure que toi. Mes premiers jeu de foot (je joue que sur PC) était FIFA du 2001 à 2006 et à partir du 07, ça m'a vraiment énervé qu'il y est aucun effort et que la version PC était vraiment pourri, ajoutez à celà un gameplay très limite.
Je suis donc passé à PES6 et j'ai découvert, malgré un manque de licence flagrant (même si avec les patchs, ça se corrige mais on n'obtient pas non plus un jeu complet), un jeu plutôt sympa avec un gameplay interessant au niveau des passes, des tirs ; bien plus réaliste que le FIFA d'époque.

Jusqu'au 10, j'ai donc joué avec Konami (entre les années, je testais les démos des FIFA qui ne progressait pas donc) et y'a quelques semaines, j'ai ressenti une lassitude de PES avec ses frappes de 35 mètres qui partent toute droite et qui termine au fond à chaque fois, des techniques de tirs par toujours au top, àjoutez à cela des commentaires vraiment saoulant. J'ai donc fait un "come-back" FIFA et j'ai découvert un jeu un "chouya" améliorer avec une bonne ambiance sur le terrain, des commentateurs géniaux et ajoutez à cela, le FIFA 11 PC qui s'annonce digne d'un jeu de XBOX biggrin.gif

Mais je suis d'accord qu'il y a vraiment un très gros contraste entre les frappes lointaines de FIFA et de PES wink.gif

+Quote Post
realmadrid88
* 23/08/2010, 23:27:07
Message #350

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

CITATION(Mad-Max @ 24/08/2010, 00:14:05 ) *
Vu que la loi est passé en France, le jeu en français verra donc le Real avec le bwin, comme Lyon avec le Betclic wink.gif

Concernant les deux jeux, j'ai vécu la même aventure que toi. Mes premiers jeu de foot (je joue que sur PC) était FIFA du 2001 à 2006 et à partir du 07, ça m'a vraiment énervé qu'il y est aucun effort et que la version PC était vraiment pourri, ajoutez à celà un gameplay très limite.
Je suis donc passé à PES6 et j'ai découvert, malgré un manque de licence flagrant (même si avec les patchs, ça se corrige mais on n'obtient pas non plus un jeu complet), un jeu plutôt sympa avec un gameplay interessant au niveau des passes, des tirs ; bien plus réaliste que le FIFA d'époque.

Jusqu'au 10, j'ai donc joué avec Konami (entre les années, je testais les démos des FIFA qui ne progressait pas donc) et y'a quelques semaines, j'ai ressenti une lassitude de PES avec ses frappes de 35 mètres qui partent toute droite et qui termine au fond à chaque fois, des techniques de tirs par toujours au top, àjoutez à cela des commentaires vraiment saoulant. J'ai donc fait un "come-back" FIFA et j'ai découvert un jeu un "chouya" améliorer avec une bonne ambiance sur le terrain, des commentateurs géniaux et ajoutez à cela, le FIFA 11 PC qui s'annonce digne d'un jeu de XBOX biggrin.gif

Mais je suis d'accord qu'il y a vraiment un très gros contraste entre les frappes lointaines de FIFA et de PES wink.gif

Ahh, t'as lair d'avoir suivi le même parcourt que moi ... je faisais exactement la même chose laugh.gif

A la limite, je vais essayer "profondément" Fifa11 pour voir son évolution ... Mais si PES nous sort une bombe, je vais vite changer de disque.

Une question Mad-max ... Si tu as joué sur PC à FIFA10, est-ce qu'il est possible de jouer en ligne? Un crack existe pour ça? (Je parle des versions téléchargés sur internet). Je compte pas acheter Fifa10 pour l'essayer lol

Ce message a été modifié par realmadrid88: 23/08/2010, 23:28:16

+Quote Post
Mad-Max
* 23/08/2010, 23:41:46
Message #351

Campeon Madridista
Icône de groupe

Pour le PES 11, d'après les vidéos et tout, je vois pas trop de changement par rapport à l'ancienne version donc je sens vite la lassitude. Mais bon, je ne l'acheterais pas de toute façon.

Pour FIFA PC, j'ai un cracké et il m'est impossible de créer un compte Live car il faut entrer un sérial qui est donc indépendant, je veux dire par là qu'une seule personne peut créer ce compte avec le Live.

+Quote Post
djmasdi
* 24/08/2010, 03:59:34
Message #352

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404

CITATION(realmadrid88 @ 23/08/2010, 22:48:03 ) *

I love you RM88 !

Perso, Fifa ne va jamais un disque dans ma playstation 3 !

Comme vous tous, au debut Fifa ( sur PsOne celui qu'on grattait pour sentir l'odeur du gazon !) etait mon premier jeu de foot. J'adorais. Mais quand j'ai joue une mi-temps a Winning Eleven, j'ai change de camp pour toujours. depuis PES3, j'ai toujours eu toutes les versions de PES jusqu'a ce jour (Hamdollah).

Et pour la petite histoire, actuellement sur ma ps3 j'ai qu'un seul jeu (PES2010) et rien d'autre depuis des mois.

Fifa c'est lent, le jeu est bizzare, on tire avec le O ( mdr, je vous dit pas comment sa me gene !), c'est limite trop facile les dribles avec les analogs.

J'admet quand meme que j'aime bien les graphismes (balle ralentie par la pluie et en vitesse avec la neige, etc.)

Vivement PES11....... Avec Ozil au real ph34r.gif

------------

Je compte acheter 3 - 4 jeux d'aventure-/action. Lesquels me conseillez vous?

Ps: J'ai deja commande MGS4.

Ce message a été modifié par djmasdi: 24/08/2010, 04:07:17

+Quote Post
Sirop
* 24/08/2010, 04:30:55
Message #353

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525

Oh les gars , vous êtes durs envers Fifa , le 09 et le 10 ont vu des progrès énormes que ce soit dans le gameplay , dans la jouabilité ou dans les graphismes , j'avoue bien que Fifa 06 à 08 c'était pas fameux pour rester poli et que Konami de PES 4 à PES 2008 écrasait les yeux fermés EA Sport mais là c'est quasiment autre chose , j'ai joué sur les quatres jeux ( Fifa 09 vs Pes 2009 et Fifa 10 vs Pes 2010 ) depuis l'acquisition de ma Xbox , et à chaque fois j'ai largement préféré Fifa , le Gameplay est juste énorme sans parler du réalisme à couper le souffle . Le temps du jeu mou et du mode saison à gerber est révolu ! Désormais Fifa domine le monde du jeu vidéo , bien sûr c'est pas sur Ps2 qu'on pourra remarquer cette métamorphose ... Mais bref , je comprends vraiment pas comment on peut ne pas aimer Fifa surtout que moi aussi j'ai pas vraiment apprécier le jeu lors des années phares de Pes ..

+Quote Post
Kraf_aka_0
* 24/08/2010, 04:51:07
Message #354

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402

CITATION(djmasdi @ 24/08/2010, 04:59:34 ) *
Fifa c'est lent, le jeu est bizzare, on tire avec le O ( mdr, je vous dit pas comment sa me gene !), c'est limite trop facile les dribles avec les analogs.

J'ai encore et toujours ma vielle Ps2, je n'ai que deux jeux de foot: Fifa 2010 et PES 2010
Il y a du bon, et du moins bon dans chaque jeu, Fifa est d'une facilité déconcertante, c'est vraiment un truque ou on prend plaisir à jouer quelques fois, et comme c'était mon premier jeu de foot tirer avec le 'O' est devenu une habitude, quand je suis passé sous PES il y a deux semaines (eh oui! Normalement sur Ps2 c'était que du God of war :] J'ai du remettre le tir en cercle et les passes aériennes en carré

Pes n'a pas la bundesliga, et les noms de clubs du championnat anglais / espagnol sont incompréhensibles.. Malgré sa les graphismes sont réussis, les commentaires en français assez sympa
Fifa rattrape ces lacunes visuel avec un nouveau mode de jeu (Be a pro: On peux choisir d'incarner un seul joueur sur le terrain) et surtout surtout, ce jeu est bourré de sponsors, les dribbles sont facilement assimilables, on peux choisir la rapidité de jeu etc..

Mais bon, Pes est quand même devenu une référence, et le degrés de réalisme est tel que j'y joue 80% du temps

Ce message a été modifié par le-merengue: 24/08/2010, 04:52:55

+Quote Post
Raiden
* 24/08/2010, 04:53:31
Message #355

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Dj: Mgs4 sans jouer aux ancien MGS tu comprendras que 1% du scenario wink.gif

+Quote Post
Sirop
* 24/08/2010, 05:26:16
Message #356

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525

Sur PS2 c'est autre chose , c'est une console en fin de cycle , les developpeurs ne s'attardent plus sur cette version , PES y est largement supérieur vu que c'est que PES2008 avec de nouveaux maillots !

+Quote Post
foot78
* 24/08/2010, 13:05:44
Message #357

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

En même temps, c'est clair que si vous jouez à Fifa sur PS2 ou PC, c'est difficile de juger, la meilleur version de FIFA est sur PS3 et 360 où là, il n'y a pas de contestation possible : FIFA est largement au dessus de PES et ce sur bien des aspects ...

+Quote Post
Heldan
* 24/08/2010, 13:46:47
Message #358

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

ptdrrrrrr Fifa sur PS2 et PS3 ça n'a rien avoiiiir !!

le week end dernier j'ai joué chez un pote à PES 2010, et c'étais horrible!! les gestes techniques, les centres et les passes sans effet, les joueurs qu'on sent pas courir quand on incline le joystic aucune sensation

du coup le lendemain on n'a fait testé nos PES men's à Fifa 10 et ils ont adoré mdrrr

+Quote Post
Heldan
* 25/08/2010, 16:22:51
Message #359

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Vidéo matche REAL BARCA!! FIFA 11 invisijo4.gif

même si les gamers jouent pas très bien...
j'aime bien la fin des tirs au but avec tout les joueurs du Real qui se regroupe ensemble tongue.gif

Vidéo

Ce message a été modifié par Heldan: 25/08/2010, 16:23:09

+Quote Post
Mad-Max
* 25/08/2010, 16:43:17
Message #360

Campeon Madridista
Icône de groupe

La version PC de FIFA 11 n'aura pas les nouveautés de XBOX, c'est-à-dire, le Personality+ ...

+Quote Post

165 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 15/10/2025 - 21:08:00