![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Call Of Dutty : Black Ops est pour moi le meilleur jeux de l'année
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Quelqu'un a essayé le nouveau Castlevania ? Je l'ai depuis quelques semaines maintenant, franchement, c'est une excellente surprise !! Le jeu est très très bon, et en plus, il a une durée de vie bien longue, ce qui est plutôt rare pour ce genre de jeu, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini ...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 164 Inscrit : 20/02/2010 Lieu : Oklahoma City Membre No. : 12,303 ![]() |
Je l'ai acheté foot78 sur xbox y'a trois semaines environ et j'avoue que je suis très surpris par le gameplay et la durée de vie du jeu comme tu as dit,ca reste un jeu a découvrir,croyez-moi vous ne serez pas déçus !
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
J'hésite entre quelques jeux, beaucoup m'ont parlé de Call Of Duty Black Ops, que je voulais prendre, il est bien non?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Je l'ai acheté foot78 sur xbox y'a trois semaines environ et j'avoue que je suis très surpris par le gameplay et la durée de vie du jeu comme tu as dit,ca reste un jeu a découvrir,croyez-moi vous ne serez pas déçus ! Ça, c'est clair, c'est un jeu qui vaut son prix contrairement à beaucoup d'autres ! Rany, ça dépend, t'aimes quoi comme genre de jeu ? Le dernier Call of Duty est apparemment bien en effet, après je sais pas j'ai pas testé (j'aime pas les FPS). Mais tout dépend de tes goûts ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Je confirme que Black ops est énorme, je l'ai acheté mercredi et en France il était à 55€ cette semaine pour PS3 donc en plus ça fait plaisir de ne pas payer les habituels 70.
Pour ceux qui sont intéressés par Black ops, moi perso j'achète les cod essentiellement pour le jeu online car les carrières sont assez courtes bien que très bien faites. Donc bon pour moi qui joue en ligne, c'est une tuerie car on a plein de nouveaux modes de jeu amusant quand on en a marre des matchs classiques et le jeu est très bien fait. Pour les connaisseurs, je précise juste, et je toruve ça dommage, qu'on achète ses titres et ses accessoires d'arme, on ne les réalise plus avec des défis... Aussi, je vous conseille FM 2011 qui est pas mal fait avec une grosse base de données, le 3D un peu plus réaliste et de nouvelles possibilités de conversation avec ses joueurs. Enfin, je crois que Assassin's creed sort dans peu de temps et je sens que ça va encore être un très bon jeu donc pensez à fare les économies ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Castlevania j'ai jouer j'ai fais le début avec les loup j'ai absolument pas accrocher ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Moi j'aime pas les FPS donc BO, non merci
![]() Castlevania est un bon jeu, je le confirme. Moi j'attends le jeu HP 7 qui sera énorme d'après JVC Idem pour Assassin's Creed |
|
|
![]()
|
|
Moi j'aime pas les FPS donc BO, non merci ![]() Castlevania est un bon jeu, je le confirme. Moi j'attends le jeu HP 7 qui sera énorme d'après JVC Idem pour Assassin's Creed Euh ... Le test est paru, c'est loin d'être énorme comme tu dis ![]() Sinon, en effet, le nouveau AC qui sort dans deux jours qui s'annoncent excellent, par contre, il faut que t'ai fait le 2 car c'est une suite direct ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
J'viens de recevoir mon ACB , je monte le tester et je vous donne mes premieres impressions.
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
J'ai commencé hier à jouer à FM 2011 et quel jeu. L'interface est bien meilleure avec de meilleurs interviews d'après et d'avant-match. Le mode 3D en match est encore mieux qu'avant. Une vraie bombe ce FM
![]() J'ai pris finalement le Real Madrid pour commencer car c'est l'équipe que je connais le mieux en vrai. J'en suis à la pré-saison et j'ai fais monter trois joueurs de la Castilla en équipe première: Morata, Sarabia et Juan Carlos. Leur côte est déjà montée fort car chacun a au moins marqué un but. Benzema lui, est blessé jusqu'à la fin de saison à cause d'un tacle de Cambiasso. Résultat: déchirure des ligaments croisés du genou gauche .. Donc, peut-être l'explosion d'un jeune au cours de la saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,334 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Bon les gamer, je vous annonce l'ouverture d'un topic dédié à Football Manager 2011 vu que l'on est plusieurs à y jouer. Aller faire partager votre expérience également
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Quelqu'un connait le site de jeux vidéos numéro 1, jeuxvideos.com ?
En tout cas GT5 le tant attendu déçoit beaucoup de joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un connait le site de jeux vidéos numéro 1, jeuxvideos.com ? En tout cas GT5 le tant attendu déçoit beaucoup de joueurs. Oui, je crois même que c'est le site de jeux vidéos le plus visité en Europe ! Mais, autrement t'en a d'autres, comme jeuxvideo.fr, gamekult.com, jvn.com, etc ... |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Il y a quelques jours, j'ai acheté Need For Speed Hot Pursuit sur Xbox 360, il est vraiment super. C'est une carrière où on peut incarner les bandits et les flics, c'est comme le titre le dit, de la poursuite, il y a de magnifiques voitures et on peut faire de très belles courses. Ou des courses contre la montre.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
C'est vrai que apperement GT5 à l'air très décevant! si qcn à le jeux, qu'il donne son avis
![]() Castlevania je viens de le commencer, j'en suis au 2ème chapitre et tres tres bon!! voici une vidéo d'un test pour avoir une idée Lien vu la déception de GT je pense me reporter sur le très bon Formula 1 2010 |
|
|
![]()
|
|
Prend Formula 1 il est super !
Sinon je me suis acheté aujourd'hui Uncharted 2, il est tout simplement magique ! |
|
|
![]()
|
|
Formule 1 2010 c'est une merveille ce jeux.
|
|
|
![]()
|
|
J'adore l'idée de faire une menu immersif, sa change des menus classique genre :
Nouveau Charger Options Ou sinon des jeux comme GTA sans menu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,963 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 ![]() |
quelqu'un sait ou je pourrais telecharger FM 2011 sur PC gratuitement
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 10:29:09 |