![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
J'ai fait pareil Alma
![]() Quelqu'un a deja tester GOW III et/ou U2 ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
J'ai tester les deux et pour moi ces deux jeux la font partie de ce qui se fait de mieux sur PS3, graphiquement, maniabilité, durée de vie etc ....
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Exactement, deux pure chefs-d'œuvre
![]() Sony fera une annonce le 12, j'espère qu'elle annoncera Uncharted 3, d'ailleurs une fuite indique que ce sera bel et bien cela. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
oui et on parle d'une aventure dans le désert cette fois selon les rumeurs...
ça serait sympa autour de l'egypte à escalader les pyramides ![]() Ce message a été modifié par Heldan: 08/12/2010, 22:49:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Les mecs , j'suis un devin!
Sur Fifa , Mon madrid a battu l'Aja en Competition personnelle (j'ai refait la champions) avec un but de ronaldo Et un triplé de Benzema ! ![]() Si ça continue , on tombe sur l'inter , ils nous battent 2-1 à l'aller et on les étrille 4-1 au retour! |
|
|
![]()
|
|
Uncharted 3 a été annoncé sa fait quelques jour, et le jeu se déroulera principalement dans la péninsule arabique ( Arabie Saoudite ), dans le désert, y aura aussi un détour par la France ont indiqué les développeurs.
Sa promet en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Je continue dans la série des 3 lol il va y avoir un Killzone 3 qui s'annonce alléchant.
|
|
|
![]()
|
|
Ouais, c'est prévu depuis longtemps.
On dit de Killzone 3 qu'il aura des meilleurs graphismes que U2 ou GOW III. Fin moi dans tout les cas je déteste les FPS donc bon, sa changera rien a ma vie ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ha tu m'as appris quelque chose la
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le seul FPS auquel j'ai joué dans ma vue, ce fut Resistance 2 : Fall of Men. J'avais plutôt apprécié mais bon sans + quoi. J'ai récemment eu BattleField Bad Company 2, je l'ai donné a mon frère...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Moi aussi j'aime pas trop les FPS. Mais j'avais quand même acheté Killzone 2 en grande partie pour la qualité de ses graphismes, et franchement, j'avais trouvé ça vraiment sympa ! Maintenant, est-ce que ça va me faire acheter le 3 ? Je sais pas encore ...
![]() Ce message a été modifié par foot78: 19/12/2010, 14:20:18 |
|
|
![]()
|
|
Si tu veux acheter un jeu que pour ces graphismes, voici une liste de jeux qui devraient te plaire :
- Red Dead Redemption - GOW III - Uncharted 2 - Heavy Rain |
|
|
![]()
|
|
Si tu veux acheter un jeu que pour ces graphismes, voici une liste de jeux qui devraient te plaire : - Red Dead Redemption - GOW III - Uncharted 2 - Heavy Rain Merci mais je les ai déjà tous ![]() Et quand je dis que j'ai acheter Killzone 2 pour ses graphismes, ça veut pas dire que je choisis mes jeux en fonction de ça, au contraire ! Mais dans le cas de Killzone, étant donné que j'aime pas les FPS, c'est ça qui m'a fait franchir le pas on va dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas si vous connaissez mais j'ai un pote qui ma preter Nier ... Un très très bon jeux, l'environnement est vaste, la durée de vie énorme, graphiquement c'est énorme et l'histoire est très très bien faite.
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai un super jeu qui s'appelle Oblivion, quelqu'un connait ?
Voici un lien : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-...iv-oblivion.htm C'est un super jeu que je conseille, environnement ultra vaste, plein de choix, bref le top. D'ailleurs sa suite, Skyrim, a été annoncé Ce message a été modifié par Ünkut: 20/12/2010, 14:23:08 |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Quelqu'un a acheté (ou testé) le nouveau NFS (Need for Speed : Hot Pursuit) ? J'aimerais bien avoir des avis car ce jeu me tente bien mais j'ai envie d'être sûr avant de lâcher 70 €... Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Franchement, conseil : PREND LE !
Je l'ai, et c'est vraiment un jeu magnifique, super. On a une véritable sensation de vitesse, le jeu est varié etc... Tiens si sa t'aide, le TEST du plus grand site de jeuxvidéo : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...ursuit-test.htm Tu y trouvera un avis très constructif, bref le top pour savoir ce qu'on attend du jeu. Je te met la conclusion finale : Need for Speed Hot Pursuit est sans aucun doute le meilleur opus de la série depuis 10 ans. Le retour aux sources agrémenté d'une réalisation et de quelques mécanismes contemporains a porté ses fruits, la patte de Criterion ayant notamment fait la différence. En proposant des courses-poursuites intenses, indécises et immersives, le jeu d'Electronic Arts offre l'expérience idéale qu'on attendait. Au final, la seule vraie déception demeure l'absence d'un mode multijoueur en écran splitté. Le solo et ses deux classes bien distinctes assurent de leur côté une grosse vingtaine d'heure de jeu avant que le multi ne prenne la relève. A coup sûr une excellente pioche pour les amateurs du genre. Voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
Franchement, conseil : PREND LE ! Je l'ai, et c'est vraiment un jeu magnifique, super. On a une véritable sensation de vitesse, le jeu est varié etc... Tiens si sa t'aide, le TEST du plus grand site de jeuxvidéo : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...ursuit-test.htm Tu y trouvera un avis très constructif, bref le top pour savoir ce qu'on attend du jeu. Je te met la conclusion finale : Need for Speed Hot Pursuit est sans aucun doute le meilleur opus de la série depuis 10 ans. Le retour aux sources agrémenté d'une réalisation et de quelques mécanismes contemporains a porté ses fruits, la patte de Criterion ayant notamment fait la différence. En proposant des courses-poursuites intenses, indécises et immersives, le jeu d'Electronic Arts offre l'expérience idéale qu'on attendait. Au final, la seule vraie déception demeure l'absence d'un mode multijoueur en écran splitté. Le solo et ses deux classes bien distinctes assurent de leur côté une grosse vingtaine d'heure de jeu avant que le multi ne prenne la relève. A coup sûr une excellente pioche pour les amateurs du genre. Voila ![]() Merci à toi, en effet le jeu a l'air très bon, d'ailleurs de nombreux tests le confirmer. Cependant, j'ai toujours une réticence à le payer 70 € car j'ai peur qu'il soit lassant à la longue et à la base je suis pas un grand fan des jeux de courses. J'ai vu qu'il y avait une démo, je vais la tester pour voir ce que ça donne, par contre je sais pas si elle est très différente de la version finale ou non ... Tu avais testé la démo ? Si oui, il y a une différence avec la version finale ? Ce message a été modifié par foot78: 31/12/2010, 15:44:54 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16/10/2025 - 10:28:59 |