![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Si ta aimé le X je serais toi j' n'hésiterais pas une seule secondes
![]() J'ai fait un achat, j'ai trouver Resistance 1 : The fall of men a 12 euros alors j'ai acheter direct, c'est une tuerie ce jeux, un des premier jeu sorti sur PS3 mais il est mythique je trouve. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Si ta aimé le X je serais toi j' n'hésiterais pas une seule secondes ![]() J'ai fait un achat, j'ai trouver Resistance 1 : The fall of men a 12 euros alors j'ai acheter direct, c'est une tuerie ce jeux, un des premier jeu sorti sur PS3 mais il est mythique je trouve. Moi , j"hésiterai ... Etant un fan Inconditionné et absolu des FF's et ayant fini 3 x minimum les 7-8-9-X , je peux vous dire que le changement de Square Soft a Square Enix a été une pure catastrophe , pas un pour relever l'autre , le X était avec ses 3 petits frères l'appothéose et le XII était à la limite de l'inacceptable , et depuis , plus rien , plus de magie final fantaisienne ,... Les développeurs expliquent cette pauvreté par le fait que "le travail graphique demande beaucoup plus de temps sur les consoles next gen et l'historie est un peu(beaucoup) dévalorisée " En gros , pour faire un jeu beau et bon , il faut attendre deux ans de développement non stop! D'autant que le XIII est beaucoup trop linéaire , aucune liberté... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 04/01/2010 Membre No. : 11,521 ![]() |
J'ai joué à tout les FF jusqu'au... 6 xD. J'ai jamais eu de PS/PS2 pour pouvoir jouer à la suite. Mais aujourd'hui avec les émulateurs, ca serait possible. J'y jouerais si j'en ai le courage et le temps °°.
Par ailleurs, les RPG de la SNES resteront pour moi les meilleurs RPG auxquels j'ai joué . Je trouve que les RPG aujourd'hui ont beaucoup perdu (Je parle pas de tout les jeux bien sur ^^). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Moi , j"hésiterai ... Etant un fan Inconditionné et absolu des FF's et ayant fini 3 x minimum les 7-8-9-X , je peux vous dire que le changement de Square Soft a Square Enix a été une pure catastrophe , pas un pour relever l'autre , le X était avec ses 3 petits frères l'appothéose et le XII était à la limite de l'inacceptable , et depuis , plus rien , plus de magie final fantaisienne ,... Les développeurs expliquent cette pauvreté par le fait que "le travail graphique demande beaucoup plus de temps sur les consoles next gen et l'historie est un peu(beaucoup) dévalorisée " En gros , pour faire un jeu beau et bon , il faut attendre deux ans de développement non stop! D'autant que le XIII est beaucoup trop linéaire , aucune liberté... Maintenant, je verrais par moi même car finalement j'ai craqué et je vais le recevoir vers le début de semaine, 22 € c'est quand même un prix canon et même si apparemment il a beaucoup déçu, notamment les fans inconditionnels (comme tu sembles l'être mais ce qui n'est pas mon cas), il a malgré tout reçu de bonnes critiques. Et à vrai dire, c'est surtout parce qu'il y a aucun autres jeux qui m'intéressent en ce moment que je l'ai pris ![]() ![]() Ce message a été modifié par foot78: 06/02/2011, 13:50:36 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
J'ai vendu tout mes jeux pour acheté FIFA 11, que j'avais acheté 70 centimes je crois.
![]() Quels jeux sur XBOX 360 vous me conseillez s'il vous plait? Un jeu qui a une longue durée de vie ça serait quand même mieux et qu'il soit assez bon, un jeu d'aventure top. Merci beaucoup ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Le jeu spécial Xbox qui est Halo, maintenant je saurais pas t'en dire plus je l'ai juste tester 2 3 fois et j'avais vraiment bien aimé.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Je viens de commencer une saison sur fifa11 avec Morata, premier match je le loupe, l'entraineur me met sur le banc et au bout de 6 journees il me dit "je te redonne ta chance, a toi de la saisir, ne me decoit pas". Je commence le match, je loupe des passes, on approche de la 80eme minute et je sens que ma chance est entrain de passer, et la je fais un une-deux avec Kaka, il me lance en profondeur et je marque d'un tir enroulé.
1-0 on gagne le match. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,137 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Je viens de commencer une saison sur fifa11 avec Morata, premier match je le loupe, l'entraineur me met sur le banc et au bout de 6 journees il me dit "je te redonne ta chance, a toi de la saisir, ne me decoit pas". Je commence le match, je loupe des passes, on approche de la 80eme minute et je sens que ma chance est entrain de passer, et la je fais un une-deux avec Kaka, il me lance en profondeur et je marque d'un tir enroulé.
1-0 on gagne le match. ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Le jeu spécial Xbox qui est Halo, maintenant je saurais pas t'en dire plus je l'ai juste tester 2 3 fois et j'avais vraiment bien aimé. Oui, c'est vrai que c'est surement le JEU d'Xbox 360, je verrais si je l'achèterai. FABLE III est il paraît, pas mal aussi ![]() Je viens de commencer une saison sur fifa11 avec Morata, premier match je le loupe, l'entraineur me met sur le banc et au bout de 6 journees il me dit "je te redonne ta chance, a toi de la saisir, ne me decoit pas". Je commence le match, je loupe des passes, on approche de la 80eme minute et je sens que ma chance est entrain de passer, et la je fais un une-deux avec Kaka, il me lance en profondeur et je marque d'un tir enroulé. 1-0 on gagne le match. ![]() Franchement, moi à FIFA 11 en Joueur, je sais vraiment pas qui prendre, surtout que quand tu joues avec un joueur, bah l'ordinateur (tes coéquipiers), bah ils ne savent pas du tout jouer, on doit pratiquement toujours faire de grosses actions individuelles.. J'avais commencé une carrière avec Schalke 04 après en avoir fait quelques unes.. (Je suis allé de Cardiff à Liv'pool en passant par West Ham) Raùl-Huntelaar ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rany34: 15/02/2011, 19:16:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
J'ai acheté ce matin Pop les sables oubliés à 15 euros à un mec sur leboncoin
![]() De superbes offres la-bas. |
|
|
![]()
|
|
Franchement, moi à FIFA 11 en Joueur, je sais vraiment pas qui prendre, surtout que quand tu joues avec un joueur, bah l'ordinateur (tes coéquipiers), bah ils ne savent pas du tout jouer, on doit pratiquement toujours faire de grosses actions individuelles.. Trop, c'est vraiment des quiches. ![]() La plupart du temps je fais des une-deux avec Ronaldo, j'ai fait un triplé une/deux avec lui tout à l'heure, c'etait assez enorme mais tout c'est tout le temps la meme chose donc lassant. Fable 3 je l'ai terminé, c'est pas le meilleur opus mais il est pas mal. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Eh bah, je m'étais pas trompé il y a quelques temps en disant que les consoles tombaient toujours en panne seulement quelques semaines après la fin de la garantie ...
Le Week end dernier, je jouais à Final Fantasy XIII (que j'avais donc finalement acheté) quand l'image s'est arrêtée, pas moyen de l'éteindre autrement qu'en coupant l'alimentation (le bouton à l'arrière, j'ai une 40 GO). Quand je l'ai rallumé, elle ne reconnaissait plus les blu-rays (pourtant les dvd marchent encore). Pour rappel, ma garantie s'est terminé en décembre dernier ... Bref j'ai les boules ![]() Ce message a été modifié par foot78: 18/02/2011, 15:26:02 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
moi aussi ma ps3 est dead hier... en plein jeux elle s'est éteinte.
Diagnostic : YLOD. J'avais fini une 3eme saison avec Le Real, et j'ai toujours du mal à claquer beaucoup de buts... j'ai fini la saison avec Higuain : 24 Buts Ronaldo : 21 et 10 passes Ozil : 8 et 9 Passes Di Maria : 4 Xabi : 3 Khedira : 4 Messi loin devant avec 31 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Trop, c'est vraiment des quiches. ![]() La plupart du temps je fais des une-deux avec Ronaldo, j'ai fait un triplé une/deux avec lui tout à l'heure, c'etait assez enorme mais tout c'est tout le temps la meme chose donc lassant. Fable 3 je l'ai terminé, c'est pas le meilleur opus mais il est pas mal. C'est sûr, ils sont pourris les coéquipiers, c'est vraiment dommage.. Le jeu est lassant dans l'ensemble quand tu fais tout. C'est pas lassant avec le Live mais voilà, j'arrive pas à jouer en ligne.. T'as quoi comme console? Tu me conseilles quels jeux pour la Xbox 360? ![]() J'avais fini une 3eme saison avec Le Real, et j'ai toujours du mal à claquer beaucoup de buts... j'ai fini la saison avec Higuain : 24 Buts Ronaldo : 21 et 10 passes Ozil : 8 et 9 Passes Di Maria : 4 Xabi : 3 Khedira : 4 Messi loin devant avec 31 ![]() Tu joues en quoi sur Fifa? Faut juste s'entraîner t'inquiètes ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Rany34: 18/02/2011, 18:10:09 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Une rumeur concernant le prix de la prochain NGP :
-> entre 250 et 280 € pour la version de base -> entre 320 et 350 € pour la version WiFi Bon la source n'est pas du tout officielle donc il n'est pas certain du tout que ça soit ces prix là. Mais s'ils s'avèrent, franchement, je suis très agréablement surpris, c'est un prix tout à fait raisonnable ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 04/01/2010 Membre No. : 11,521 ![]() |
A mon avis elle sera plus chère. Ca sera du 300€ minimum imo.
Déjà que la 3DS va être à 250€, alors la NGP va l'être encore plus vu qu'elle est bien plus puissante. (Faut aussi regarder les dates de sorties, la NGP sort bien plus tard que la 3DS ). Perso la NGP j'la vois pas en dessous de 300€, ce qui est pas mal si on regarde la technologie intrégré dans celle-ci (écran OLED, double surface tactile, gros processeur etc...) |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
d'ailleurs Foot78, tu connais une bonne adresse vers République ou ils réparent les Ylod ??
même si ça reste que temporaire les répa suite à une YLOD, j'aurais le temps de récup toutes mes sauvegardes! |
|
|
![]()
|
|
d'ailleurs Foot78, tu connais une bonne adresse vers République ou ils réparent les Ylod ?? même si ça reste que temporaire les répa suite à une YLOD, j'aurais le temps de récup toutes mes sauvegardes! Arf désolé, je peux pas t'aider, même si j'habite dans la région parisienne, je suis jamais aller dans ce quartier pour acheter mes jeux, donc je connais pas du tout. Mais il est clair que tu y trouveras une boutique pour réparer ton YLOD, essaye peut être de te rendre direct sur place pour te renseigner si tu peux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Bien que je ne l'utilise que très rarement, quand je vous "entends" parler des crash de vos ps3, j'ai peur pour la mienne.
![]() Tous victime de l'obsolescence programmée ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17/10/2025 - 00:10:15 |