![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Bien que je ne l'utilise que très rarement, quand je vous "entends" parler des crash de vos ps3, j'ai peur pour la mienne. ![]() Tous victime de l'obsolescence programmée ... Je te rassure, les risques d'YLOD sont bien moindres sur les ps3 slim car en fait ce problème est dû a une surchauffe de la carte mère de la console. Or la PS3 slim consomme moins d'énergie et chauffe moins que les premières versions. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,963 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 ![]() |
Moi j'ai une 360 Jasper , qui chauffe le moins après la Silm bien evidémment mais j'ai trop peur du risque du RROD !! ce sont les 3 cercles rouges de la mort
Parce que j'y ai joué la semaine derniere pendant 5 heures en un seul jour puis le celui d'après 5 heures encore !! Pensez vous qu'en la laissant au repos pendant 3 ou 4 semaines elle pourrait eviter le risque du Rrod ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Hey salut,je viens d'acehter Black Ops,mais quel jeu quand meme c'est tellement bien,mais j'aime pas le monde zombie,je trouves que c'est nul.J'aimais bien aussi le modern warfare 2 et le 4.
Maintenant je m'ennuis a mourir,a faire la meme. Vous pourriez me conseiller un nouveau de guerre? Parce que je sais pas choisir. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Killzone 3
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
J'avais jamais entendu parler mais je vais essayer.
Merci. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
d'ailleurs Foot78, tu connais une bonne adresse vers République ou ils réparent les Ylod ?? même si ça reste que temporaire les répa suite à une YLOD, j'aurais le temps de récup toutes mes sauvegardes! Ah sinon, je suis tombé sur ce site : http://www.tricell.fr/v3.01/ Il propose la réparation de la PS3 pour 69 €, bon par contre l'inconvénient, c'est qu'il faut l'envoyer par courrier ![]() A toi de voir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Foot78 donne moi ton avis sur Killzone Stp
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
Foot78 donne moi ton avis sur Killzone Stp ![]() ![]() Oui effectivement ![]() ![]() Killzone 3, franchement, moi qui n'aime pas spécialement les FPS, c'est quand même du lourd, je dois avouer que c'est avant tout ses graphismes qui font sa force, le jeu est vraiment "sublissime", d'autant plus que les niveaux sont désormais plus variés (exemple : un niveau dans la neige, un dans une forêt Helghast, etc). Mais c'est pas tout : le gameplay suit bien, avec des phases de jeu variées ... Bref, c'est vraiment un très bon jeu. D'ailleurs, désormais, lorsque que je choisirai un jeu, je ne me dirais plus "ah non c'est un FPS, j'en veux pas ..." ![]() Donc si tu hésites à la prendre, n'attends plus ![]() Ce message a été modifié par foot78: 26/02/2011, 14:26:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Foot78 : Je suis comme toi, j'aime pas les FPS.
Mais en te lisant je vois que malgré ta réticence, tu as adoré KZ3. J'essaierai peut-être. ________ Je joue a Heavy Rain, mon Dieu ce qu'il est unique ce jeu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Foot78 : Je suis comme toi, j'aime pas les FPS. Mais en te lisant je vois que malgré ta réticence, tu as adoré KZ3. J'essaierai peut-être. ________ Je joue a Heavy Rain, mon Dieu ce qu'il est unique ce jeu ![]() Adoré, c'est peut être pas le mot ![]() ![]() ![]() Au pire, il y a la démo sur le PSN, tu peux toujours essayer ![]() Sinon, concernant Heavy Rain, complètement d'accord, ce jeu est une merveille, un de mes jeux préférés ![]() ![]() ![]() PS : Au fait, tu as changé ton id PSN finalement ? Ce message a été modifié par foot78: 26/02/2011, 14:58:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Bah en faite comme je l'avais dit sur le café ma PS3 a subit le YLOD.
Donc j'ai ressorti ma bonne vieille 40G0, et j'ai pas les dernières MAJ. Je les ferai ce soir, ensuite je pourrai punir chaque membre de ce forum qui aura l'audace de me défier a Fifa ! |
|
|
![]()
|
|
Haaaa je vais l'acheter obliger, on se fera une partie en réseau
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah t'a pas Fifa ?
Il me semblait avoir lu que si ! Bref, on trouvera autre chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si si t'inquiete j'ai Fifa
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon par contre, le solo est assez court, j'ai pas regardé précisement combien de temps j'ai mis, mais ça dépense pas les 8 heures je crois (en difficulté Normal). Et pourtant, comme je l'ai dit, je suis pas un pro de FPS, donc je suis mort pas mal de fois
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Laissez tomber vos FPS bourrins et autres simulations de foot...proposez plutôt une partouz vidéo ludique à vos amis sur wii et ps3 A voir ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ceux qui jouent à PES 2010 sur PS2 en deviens une légende vous pourriez me dire comment se faire reperer facilement par des grands clubs?,parce avec mon Jésé Rodriguez je plante au moins 1but et je fais beaucoup de passes décisives mais malgré ça c'est toujours des vieilles équipe qui me veulent.En ce moment je suis à Paris club qui m'a repéré lors du match de repérage.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 529 Inscrit : 03/06/2007 Membre No. : 1,446 ![]() |
Ceux qui jouent à PES 2010 sur PS2 en deviens une légende vous pourriez me dire comment se faire reperer facilement par des grands clubs?,parce avec mon Jésé Rodriguez je plante au moins 1but et je fais beaucoup de passes décisives mais malgré ça c'est toujours des vieilles équipe qui me veulent.En ce moment je suis à Paris club qui m'a repéré lors du match de repérage. Ben tu continues a bien jouer et tu attends, j'pense pas que y est autre chose à faire |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 150 Inscrit : 04/01/2010 Membre No. : 11,521 ![]() |
Je crois que t'as plus de chance de te faire repérer en jouant dans la même ligue que le club où tu veux te faire recruter. Mais j'suis pas sur ^^
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Ouais voilà et faut y aller doucement.
A l'époque, j'me suis fais repéré par Toulouse, j'ai fais des entrainements pour être convoqué etc, deux saisons plus tard, j'ai signé à Marseille ( ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17/10/2025 - 02:16:36 |