![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 182 Inscrit : 15/09/2009 Lieu : Paris (75) Membre No. : 9,447 ![]() |
CITATION A mon avis le jour ou j'ai tester le Xbox Live c'est que la connexion de mon pote était foireuse Je sais pas si c'est la connexion de ton pote qui n'était pas assez bonne ou l'inverse ![]() Tout ce que je peux te dire c'est que si tu ne posséde pas une Bonne Connexion à la Base c'est sûr que sur toute les consoles tu auras des problèmes de connexions et autres bugs. Moi je te parle en connaissance de cause j'habite en plein Paris et j'ai une connexion de 100 méga (bien sûr débit théorique hein) en fibre optique, donc bon je pense tout de même avoir une Bonne Connexion. Pour te dire la différence, avec une Bonne Connexion j'ai rencontré plusieurs problèmes avec le PSN comme je l'ai dit plus haut, avec le Live presque aucun c'est toujours régulier, fluide si tu préfére. Encore un truc, je ne suis pas le seul a avoir fait ce Constat, quelque uns de mes copains qui m'ont accompagner sur la Xbox 360 ont le même avis sur le sujet... Après tu es complétement libre de me croire ou pas, je ne te force pas la main a adhérer à mon discours ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Je sais pas si c'est la connexion de ton pote qui n'était pas assez bonne ou l'inverse ![]() Tout ce que je peux te dire c'est que si tu ne posséde pas une Bonne Connexion à la Base c'est sûr que sur toute les consoles tu auras des problèmes de connexions et autres bugs. Moi je te parle en connaissance de cause j'habite en plein Paris et j'ai une connexion de 100 méga (bien sûr débit théorique hein) en fibre optique, donc bon je pense tout de même avoir une Bonne Connexion. Pour te dire la différence, avec une Bonne Connexion j'ai rencontré plusieurs problèmes avec le PSN comme je l'ai dit plus haut, avec le Live presque aucun c'est toujours régulier, fluide si tu préfére. Encore un truc, je ne suis pas le seul a avoir fait ce Constat, quelque uns de mes copains qui m'ont accompagner sur la Xbox 360 ont le même avis sur le sujet... Après tu es complétement libre de me croire ou pas, je ne te force pas la main a adhérer à mon discours ![]() Ha non sa c'est clair, je te crois parce que sa devait être surement sa connexion ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Bonjour chers forumeux !
Je viens poster ici pour savoir qui serait chaud pour faire un tournoi Fifa Sur Pc! Pas besoin d'avoir une version officielle ou quoi ! Juste une bonne connexion . Il y a déjà -Choco -Alma Dépechez vous! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
+ une vidéo de 9 min qui a fuité ici. On voit un aperçu du nouveau moteur qui gère les collisions qui semble en effet être très intéressant mais à régler quand même : ça m'a l'air trop excessif en l'état actuel des choses (cf Obi Mikel qui fait un tour sur lui même ![]() Ce message a été modifié par foot78: 20/05/2011, 15:55:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,424 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Moi je dis + c'est réaliste, mieux c'est.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,904 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : (78) Yvelines Membre No. : 70 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
Ouais ça a l'air bien mais j'espère aussi que ça va pas virer à l'excès. Quand je vois qu'un mauvais appui peut entrainer une blessure je veux bien mais genre va falloir la fréquence parce que si c'est trop souvent ca va pas être jouable. Mais l'idée en elle-même est intéressante.
|
|
|
![]()
|
|
Oui mais sa veut pas dire t'aura 22 blessures par match
![]() En gros, sa peut arriver de temps en temps. Sinon t'imagines le bordel ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 ![]() |
Ben oui j'espère bien mais c'est pas facile à gérer justement les fréquences de blessures. Regarde par exemple la différence entre Fifa 11 et FM 11, tu vois la différence en terme de joueurs blessés. Tu comprends ce que je veux dire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 14/11/2006 Lieu : Milan Membre No. : 525 ![]() |
Choco on peut y jouer à Fifa depuis Mac ?
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Sinon, "L.A Noire" est sorti il n'y a pas longtemps, il à l'air vraiment superbe. On m'en a parlé et j'ai regardé sur les sites, ils le trouvent vraiment pas mal. Niveau graphisme, c'est vraiment énorme, et c'est super bien fait. J'essayerai de l'acheter dans la semaine, si quelqu'un l'a, qu'il n'existe pas à dire ce qu'il en pense.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je l'ai depuis le jour de sa sortie, et franchement c'est vraiment un jeu étonnant, complétement différent de tous les autres, le seul jeu avec lequel on pourrait trouvé des similitudes, c'est Heavy Rain, et encore ...
Franchement, je le conseille à tous. Après, il faut pas se tromper au moment de l'achat : ce n'est clairement pas un GTA, donc ne vous attendez à foutre le bordel dans la ville et tout ça : c'est tout simplement impossible (normal en même temps, on joue un flic). Il faut vraiment partir du principe que c'est un jeu à part, avec donc des mécanismes de gameplay différent ... Mais tous ceux qui accepteront de se dire "ok, ce jeu est différent" à partir de là "jouent le jeu", seront conquis ![]() Autrement, si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Je l'ai depuis le jour de sa sortie, et franchement c'est vraiment un jeu étonnant, complétement différent de tous les autres, le seul jeu avec lequel on pourrait trouvé des similitudes, c'est Heavy Rain, et encore ... Franchement, je le conseille à tous. Après, il faut pas se tromper au moment de l'achat : ce n'est clairement pas un GTA, donc ne vous attendez à foutre le bordel dans la ville et tout ça : c'est tout simplement impossible (normal en même temps, on joue un flic). Il faut vraiment partir du principe que c'est un jeu à part, avec donc des mécanismes de gameplay différent ... Mais tous ceux qui accepteront de se dire "ok, ce jeu est différent" à partir de là "jouent le jeu", seront conquis ![]() Autrement, si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas ![]() Clair et je rajouterais que c'est produit par Rockstar donc question graphisme sa ne m'étonne pas ... Sinon la durée de vie est énorme, il faut longtemps avant de pouvoir finir le jeu. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
nan c Edité par roxtrar je crois et c produit par la team bondy un truc comme ca
c pas mal mai c tro facil.... pa vraiment besoin de reflexion pour finir les enquetes sans compter les indices tro gro tro facil.... qu on trouve comme par magie bon jeux mais c est pas une bombe |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
nan c Edité par roxtrar je crois et c produit par la team bondy un truc comme ca c pas mal mai c tro facil.... pa vraiment besoin de reflexion pour finir les enquetes sans compter les indices tro gro tro facil.... qu on trouve comme par magie bon jeux mais c est pas une bombe Un petit effort pour l'orthographe s'il te plaît ![]() Sinon , qui a Fifa 11 sur Pc ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
J'espère que les contacts dans FIFA 12 ne seront pas autant exagérés que les mains dans le 11 ou on obtenait des pénaltys à chaque match en mettant des balles dans la surface !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17/10/2025 - 04:08:15 |