IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 4-2, Ruud ; Ramos ; De la Red ; Higuain
Viva-Real
* 22/08/2008, 21:30:59
Message #21

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

CITATION(Hala Madrid ! @ 22/08/2008, 14:14:15 ) [snapback]194624[/snapback]
Vu qu'on voit que Robinho est vraiment decider à partir, je pense pas qu'il jouera ce match, faut ce faire une raison...

Voici ma compo :

......................Casillas....................

S.Ramos.....Pepe.....Heinze.....Torres

.......................Diarra......................

....Van Der Vaart..........Guti.HAZ......

..........................................Robben

..........Raul....................................

...........................Van Nistelrooy...
Casillas : No comment

S.Ramos : Le seule à pouvoir contenir Silva, et le seule à pouvoir se taper tout le couloir, méme si y'aura un peu d'aide de Raul et Van Der Vaart.

Pepe : Son retour fera du bien, il sera encore plus expérimenter de l'année dernière ce qui le rendra plus fort !

Heinze : Metzelder est pour moi trop juste pour ce genre de match, mais je le voit bien rentrer, voilà pourquoi je met Heinze.

Torres : Marcelo toujours au JO, Drenthe peut pas jouer arrire gauche, enfin c'est très improbable, Heinze est dans l'axe, donc ya que luia mettre, et ces précedent match donne de l'espoir.

Diarra : Indispensable pour les grands matchs, c'est lui qui equilibre l'équipe, De La Red auteur d'un bon match à l'aller est pour moi encore trop juste pour ce genre de match, enfin je le voit aussi rentrer pour acquérir de ml'expérience.

Guti, Van Der Vaart : Je pense que c'est le meilleur milieu créateur possible, Donc pas de commentaire.

Robben : Drenthe revient out juste des JO, donc un peu fatiguer, Avec les rumeurs qui envoient Robinho à Chelsea et lui méme qui affirme vouloir y aller, je pense qu'il serait imprudent de le mettre dans le 1 de départ. Robben avait fait un bon match à l'aller... Il pourra donner le tourni a Miguel.

Raul, Van Nistelrooy : Notre "Doble R" indispendable, avec les centre de Sergio Ramos et Robben, Les deux trentenaires seront servis ! Raul pourra faire taire tous ses détraqueurs du match aller ! Van Nistelrooy pourra confirmer !

Voilà la meilleur formation possible ce dimanche ! J'éspère un bon match et biensur remporter cette Supercopa, notre premier match officiel devant notre public...

Je ne suis pas d'accords avec toi sur plusieurs points.

Premièrement : A mon avis, De la red aiderais plus l'équipe que Guti qui peut à tout moment péter les plombs et se prendre un rouge, qui peut être nul à chier et qui peut rater un nombre incalculable de passe. Le plan doute avec Guti, c'est un acteur né : Toujours à garder le suspense sur la qualité de sa prestation. Alors que De la red, je ne vois pas un match où il a été mauvais.

Deuxièmement : La raison de mettre M.Torres, certes dans ma tactique je le mettrais mais je le ferais car c'est un très bon latéral gauche, qu'il est très bon défensivement et qu'il apporte un peu en attaque.

Troisièmement : Je ne mettrais pas Raul. Certes son expérience est précieuse, que son duo a prouvé son talent mais le duo défensif est jeun, rapide et vif. Je mettrais Higain, qui, si il reste sur sa lancée de fin de saison, peut faire très mal.

Quatrièmement : Je changerais la tactique. On est là pour marqué ! Pas pour défendre et jouer la contre-attaque. Jouer à un attaquant et un demi n'est pas ce qui me parait le plus approprié. Un 4-1-1-2-2 parait plus juste, avec Robben à droite, Van der Vaart à gauche.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jbprod
* 22/08/2008, 21:48:58
Message #22

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Pour ce match je crois que c'est déjà cuit. Vu l'ambiance qui doit régner actuellement dans le vestiaire, je doute que l'on sorte le match qu'il faut. A moins d'une bonne surprise...

Ca me rappelle un peu le match Arsenal - Real Madrid en C1 il y a deux saisons quand Ronaldo avait déclaré qu'il ne se sentait pas aimé au Bernabeu...

+Quote Post
Hala Madrid !
* 22/08/2008, 23:07:03
Message #23

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/12/2007
Membre No. : 2,671
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Figo, Raul

CITATION(Viva-Real @ 22/08/2008, 22:30:59 ) [snapback]194796[/snapback]
Je ne suis pas d'accords avec toi sur plusieurs points.

Premièrement : A mon avis, De la red aiderais plus l'équipe que Guti qui peut à tout moment péter les plombs et se prendre un rouge, qui peut être nul à chier et qui peut rater un nombre incalculable de passe. Le plan doute avec Guti, c'est un acteur né : Toujours à garder le suspense sur la qualité de sa prestation. Alors que De la red, je ne vois pas un match où il a été mauvais.

Oui mais au sujet de Guti rien n'est sur, il peut faire n'importe quoi ou faire un super match, avec ses passe lumineurse et sa vision de jeu ! Je le verrai bien avec Van Der Vaart...De La Red manque un oeu d'expèrience, je dis pas qu'il est pas assez bon pour jouer ce genre de match, je dis juste que Guti est plus expérimenté.

Deuxièmement : La raison de mettre M.Torres, certes dans ma tactique je le mettrais mais je le ferais car c'est un très bon latéral gauche, qu'il est très bon défensivement et qu'il apporte un peu en attaque.

Je n'est jamais dit le contraire, je le trouve aussi très bon ! Offensivement sa qualité de centre est pas mal, un petit clin d'oeil au centre qu'il avait fait contre Valence ya deux ans, sur uen magnifique reprise de volé de Ruud... rolleyes.gif

Troisièmement : Je ne mettrais pas Raul. Certes son expérience est précieuse, que son duo a prouvé son talent mais le duo défensif est jeun, rapide et vif. Je mettrais Higain, qui, si il reste sur sa lancée de fin de saison, peut faire très mal.

Higuain je suggère de le faire entrèe pour donner du tonus à l'attaque en seconde période ! Raul, sa serait une très bonne occasion pour lui d'effacer son non match de l'aller.

Quatrièmement : Je changerais la tactique. On est là pour marqué ! Pas pour défendre et jouer la contre-attaque. Jouer à un attaquant et un demi n'est pas ce qui me parait le plus approprié. Un 4-1-1-2-2 parait plus juste, avec Robben à droite, Van der Vaart à gauche.

Sa c'est ton point de vue, c'est aps parceque on met quarante mille attaquant qu'on marque beaucoup de buts...
Je suis plus pour la solidité, est quan don a Robben, Raul et Van Nistelrooy, on à des buts généralement ^^

+Quote Post
Gonzalo1
* 23/08/2008, 01:05:00
Message #24

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456

Avec l'histoire de Robinho , le match va etre difficile , ca me fait penser quand Ronaldo avait fait des declarations avant Real Madrid - Arsenal en coupe d'europe , puis resultat 1-0 à Madrid ! but d'Henry !

En tout cas , j'espère que les joueurs seront concentrés sur l'objectif et vont tout faire pour gagner le premier trophée de la saison !

+Quote Post
Diarra~6™
* 23/08/2008, 12:46:44
Message #25

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2008
Membre No. : 3,455

Selon AS, Schuster a convoqué Robinho pour le match face au FC Valence car il compte sur lui et le brésilien n'a pas demander à ne pas joueur.

http://www.as.com/futbol/articulo/schuster...dasdasftb_4/Tes

+Quote Post
Viva-Real
* 23/08/2008, 13:14:51
Message #26

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363

CITATION(Hala Madrid ! @ 22/08/2008, 23:07:03 ) [snapback]194814[/snapback]
Oui mais au sujet de Guti rien n'est sur, il peut faire n'importe quoi ou faire un super match, avec ses passe lumineurse et sa vision de jeu ! Je le verrai bien avec Van Der Vaart...De La Red manque un oeu d'expèrience, je dis pas qu'il est pas assez bon pour jouer ce genre de match, je dis juste que Guti est plus expérimenté.

De la red a une saison en Liga, certes c'est assez peu, mais si on veut de l'expérience, on ne devrait pas mettre Van der vaart.

Higuain je suggère de le faire entrèe pour donner du tonus à l'attaque en seconde période ! Raul, sa serait une très bonne occasion pour lui d'effacer son non match de l'aller.

Et si il le refait ? Et s'il refait un non match ? On se retrouve a presque jouer à 10 en première Mi-temps ? ça nous ferais perdre du temps. Je pense qu'on prends moin de risque en mettant Higain qui ne sort presque jamais un non-match.

Sa c'est ton point de vue, c'est pas parce que on met quarante mille attaquant qu'on marque beaucoup de buts...
Je suis plus pour la solidité, est quan don a Robben, Raul et Van Nistelrooy, on à des buts généralement ^^

Oui, mais moi je n'ai pas fait jouer Raul. J'ai fait jouer Higain, et pour que Higain joue un bon match, il faut le faire jouer en attaque.

+Quote Post
Guti_14
* 23/08/2008, 15:09:00
Message #27

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

Moi je suis persuadé qu'on va le gagner ce match, vous dites qu'on va perdre parce que c'était le cas contre la Roma, Mallorca ou encore Séville en supercoupe, moi je vois ces matchs comme une certaine expérience qui certainement nous servir cette fois-ci. Et puis on a marqué deux buts à l'extérieur, faut prendre ça en compte.

Il faut juste que Robinho ne joue pas et que ça soit Robben qui est titulaire, lui au moins il va se battre comme il l'a fait depuis toujours et comme il l'a fait au match aller. On aura Drenthe comme Joker qui apporte beaucoup, Higuain aussi, on aura notre défense de fer : Ramos, Heinze, Pepe et Torres. Guti est prêt et pourra débuter la rencontre. On verra du spectacle les amis ^^.

+Quote Post
hams
* 23/08/2008, 16:45:10
Message #28

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Le 11 de départ demain que j'aimerais voir:

Casillas
Ramos- Pepe- Heinze- Marcelo
Diarra- VDV- Guti
Robben- Raùl- Ruud

+Quote Post
20cent
* 23/08/2008, 16:54:39
Message #29

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(hams @ 23/08/2008, 17:45:10 ) [snapback]194930[/snapback]
Le 11 de départ demain que j'aimerais voir:

Casillas
Ramos- Pepe- Heinze- Marcelo
Diarra- VDV- Guti
Robben- Raùl- Ruud

Ba pas moi. Voilà on fait vachement avancer les choses comme ça...
T'es pas nouveau tu devrais savoir que les compos balancées comme ça on s'en fout, ça apporte rien.

+Quote Post
suprareal
* 23/08/2008, 18:41:03
Message #30

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Le temps des préparations est terminé c'est le moment de montrer à l'Espagne que le Real Madrid est bien déterminé à jouer les grands rôles en tant que Champion en titre. Et rien de tel que la toute première affiche officielle de cette saison avec la SuperCoupe d'Espagne.
Le match aller ne nous a laissé qu'une saveur amer même si on a réalisé une bonne opération en marquant deux buts à l'extérieur qui s'avéreront déterminants pour le décompte final mais on a surtout montré des points négatifs surtout au niveau de la défense qui n'a pas pu résister face à la vitesse des attaquants de Valence et un secteur offensif en panne sèche qui se base sur de coups d'éclats.

Une vitesse qu'ils s'en serviront bien au Bernabéu sur les contres mais cette fois-ci ça ne sera pas contre le même adversaire. Après avoir été orpheline de sa défense titulaire le Real Madrid pourra enfin aligner celle qui doit représenter la base rassurante de l'équipe ce qui fait qu'on pourra enfin compter sur une équipe type en attendant le retour des derniers Olympiques.

Mais en plus du stress d'avant match et de l'exigence d'une Remontada au Bernabéu, le Real Madrid affronte une situation assez similaire à celle de Valence il y a peu de temps. Si chez l'adversaire l'affaire Villa est résolue, le vestiaire de Bernd Schuster doit faire face à l'ego de Robinho qui vient d'exploser avec ses récentes déclarations à la presse. Malgré cela l'allemand ne désespère pas et reste optimiste quant aux chances du Brésilien pour rester sous la discipline Blanche, des chances biens maigres il n'empêche que cela aura des répercussions sur le vestiaire...

Real Madrid et Valence, cette affiche est presque devenue un classique de la Liga tant on est à coup sur de vibrer durant cette confrontation entre deux grandes équipes d'Espagne. Deux grandes équipes aux situations différentes. L'une vit une stabilité attendue depuis longtemps, l'autre est en reconstruction après une saison cauchemardesque.
Mais durant un match de cette envergure cela ne reste qu'un détail puisque seul la volonté de gagner arrive à différencier deux adversaires.

Et c'est avec cette rage de gagner que doit fouler le Real Madrid la pelouse du Santiago Bernabéu, c'est seulement avec cela qu'on arrivera à renverser la situation et faire respecter l'histoire du club qui a pu être écrite en partie grâce à des Remontadas historiques. Il faudra suer pour arriver à notre but et être récompensés vers la fin avec l'acquisition du titre.

Et pour cela il faut absolument titulariser la meilleur équipe possible. Casillas sera sans nul doute dans les cages pour assurer le rôle du dernier miracle. La défense devrait être formé par le quatuor Sergio Ramos - Pepe - Heinze - Torres. La bonne nouvelle est bien entendu le retour du central Portugais un retour très important.
Au milieu du terrain Diarra s'occupera des tâches défensives tout en apportant son poids à la défense et couvrant le duo créatif Guti - Van der Vaart. Il est temps d'essayer ce duo qui devrait être titulaire dans l'avenir grâce aux qualités créatives de chacun. Si Rafael se montre indispensable surtout sur les coups de pieds arrêtés Guti peut être remplacer par De la Red, jeune Espagnole auteur d'une bonne prestation lors du match aller.
En attaque c'est le gros point d'interrogation surtout avec l'affaire Robinho. On pourrait avoir le duo des renards des surfaces Ruud Van Nistelrooy - Raùl Gonzales soutenu par un ailier en la personne de Robben ou Robinho, comme on pourrait avoir un attaquant en pointe, et là le Hollandais a plus de chance, alimenté par deux ailiers. Une idée qui fait remuer l'esprit de Schuster.

L'équipe du Real Madrid qui sera mise en place devra être constituée des meilleurs hommes possibles afin de remplir leur tâche qui sera tout simplement de gagner ce match pour réaliser la Remontada du match aller. Il faut absolument que tous les joueurs soient concentrés uniquement sur ce match et rien d'autres, celui qui a la tête ailleurs, le banc ne peut être qu'accueillant pour lui permettre de nager dans ses pensées. On n'a pas droit à l'erreur cette Supercoupe est un titre stratégique pour un bon début de saison avec une équipe pleine de confiance et un morale qui gratte le ciel.

Ce message a été modifié par suprareal: 23/08/2008, 18:50:54

+Quote Post
Jbprod
* 23/08/2008, 19:26:08
Message #31

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Ca fait tellement plaisir de revoir les avant-matchs encourageants de Supra. Et en plus, il y rajoute un peu d'ironie, le tou donnant quelque chose de parfait.

A noter que le Real a gagné ses cinq derniers matchs à domicile. La dernière équipe à l'avoir fait chuter dans son antre est...Valence.

+Quote Post
realmadrid88
* 23/08/2008, 19:37:49
Message #32

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne

LES CONVOQUES :

Casillas, Sergio Ramos,Drenthe,Marcelo, Pepe, Diarra, Raúl, Robinho, Robben, Guti, Heinze, Van Nistelrooy, De la Red, Van der Vaart, Higuaín, Torres, Javi García et Dudek.

Source : Realmadrid.com

Ce message a été modifié par realmadrid88: 23/08/2008, 21:50:44

+Quote Post
José Maria Guti
* 23/08/2008, 19:56:53
Message #33

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera

Convoqué Robinho est une érreur, on passe pour des beau parleur. C'est en gros l'aroseur arosé.

+Quote Post
dima_real
* 23/08/2008, 20:01:02
Message #34

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/05/2007
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 1,361
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, SR4, Silva, Cesc.

CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 23/08/2008, 18:56:53 ) [snapback]194957[/snapback]
Convoqué Robinho est une érreur, on passe pour des beau parleur. C'est en gros l'aroseur arosé.

Il est convoqué certes, mais rien ne nous dit qu'il va jouer invisio2.gif

+Quote Post
real4life
* 23/08/2008, 20:06:15
Message #35

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374

Robinho ne s'est pas entrainé aujourd'hui, il était en réunion avec Mijatovic.... Et Schuster le convoque alors qu'il connait les intentions du joueur de quitter le club... Comment peut on convoquer un joueur qui souhaite quitter l'équipe, en plus de ca lors d'une confrontation si importante...

+Quote Post
José Maria Guti
* 23/08/2008, 20:10:19
Message #36

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera

CITATION(dima_real @ 23/08/2008, 21:01:02 ) [snapback]194958[/snapback]
Il est convoqué certes, mais rien ne nous dit qu'il va jouer invisio2.gif

Juste le fait de le convoqué montre notre faiblesse dans cette affaire, par contre admettre que Robinho ne peut plus être un joueur de Madrid , seré un jeste noble de notre part.

+Quote Post
Guti_14
* 23/08/2008, 20:20:25
Message #37

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.

CITATION(realmadrid88 @ 23/08/2008, 18:37:49 ) [snapback]194954[/snapback]
LES CONVOQUES :

Casillas, Sergio Ramos,Drenthe, Pepe, Diarra, Raúl, Robinho, Robben, Guti, Heinze, Van Nistelrooy, De la Red, Van der Vaart, Higuaín, Torres, Javi García et Dudek.

Source : Realmadrid.com

Trouvez l'intrus biggrin.gif.

+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 23/08/2008, 21:21:12
Message #38

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben

17 joueurs et pas de Saviola dry.gif Ouff heureusement Robi est convoqué smile.gif. Bref je sais très bien pourquoi le brésilien a été convoqué. Schuster lui a remis les pieds sur terre, et il lui a sans doute dit qu'il resterait avec le Real, et le pb est réglé biggrin.gif Sinon Schuster a convoqué Drenthe, c'est une bonne chose, vu ses très beaux JO ! Sinon il y a peut-être une erreur comme je l'ai dit : 17 joueurs convoqués au lieu de 18...

Non convoqués :
Gardien : Codina
Défenseurs : Salgado, Marcelo, Cannavaro, Metzelder (ohmy.gif)
Milieu de terrain : Gago, Sneijder.
Attaquant : Saviola

@guti 14 : quel poste intéressant, très intelligent, très bien argumenté, chapeau invisijo4.gif (juste pour te taquiner invisio2.gif)

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 19: 23/08/2008, 21:27:15

+Quote Post
realmadrid88
* 23/08/2008, 21:51:38
Message #39

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne

Bien vu Van der Vaart 19, Marcelo est également convoqué mais j'ai oublier de le noté. Ils sont 18

j'ai édité mon post wink.gif

+Quote Post
Redondo
* 24/08/2008, 11:39:26
Message #40

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon le site officiel , Schuster alignera un 4-4-2 avec Casillas dans les buts , une defense à quatre avec Sergio Ramos à droite et Torres à gauche , Pepe ( de retour de suspension ) et Heinze en charnière centrale .

Au milieu de terrain , Robben milieu offensif gauche , Van der Vaart ( qui fera ses debuts au Santiago Bernabeu ) en milieu offensif droit ; Diarra et Guti associé au milieu avec le Malien récupérateur et le vice capitaine un rôle de milieu relayeur .

Raul et Van Nistelrooy seront les deux attaquants .

Cette formation est la plus probable mais bien entendu , rien n'est officiel avant au moins 21h .

On assistera peut etre aux rentrées de Marcelo et Drenthe de retour des Jo .

Les merengues devront au moins marquer un but pour remporter ce titre .
Dans l'histoire de la Supercoupe d'Espagne , le Real Madrid a deja remonté des scores .
En 1997 , le Real Madrid , futur champion d'europe , avait perdu 2-1 à l'aller au Nou Camp face au Barça de Van Gaal , au retour , victoire 4-1 avec des buts de Mijatovic, Seedorf et un doublé de Raúl .

En 2003 , l'histoire se répète avec une defaite 2-1 face à Mallorca à l'aller avant de gagner 3-0 au Bernabeu avec des buts de Ronaldo , Raul et Beckham .

+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):