IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

196 Pages V  « < 182 183 184 185 186 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raul Gonzalez Blanco
Kraf_aka_0
* 17/05/2013, 19:43:51
Message #3661


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Madridista For Life @ 17/05/2013, 17:45:16 ) *
Mais grosso modo depuis que je suis le Real on a toujours reproché aux cadres de l'équipe d'être assez sectaires et d'écraser le vestiaire. Ils avaient leurs clans et ils faisaient pas beaucoup d'efforts pour intégrer les nouveaux, surtout les étrangers. Après t'as des Fernando Redondo ou des Roberto Carlos qui apparemment ont pas eu ce problème mais pas mal de joueurs qui sont passés par Madrid se sont plaint de ça. On en parlait déjà du temps de Sanchis, Hierro et Raul. Il y a des avantages à celà notamment le fait que c'était des champions et avec la mentalité qu'ils avaient sur le terrain ils tiraient l'équipe dans le bon sens. Point très positif qui nous a offert de nombreux titres. Seulement comme toute médaille ça a son revers. Et on en vient à Raul.


Donc, tu reproches à notre ancien capitaine de s'être lié plus d'amitié avec des personnes qui parlent la même langue que lui. Le problème que tu cites n'en est absolument pas un, et tu tentes de faire passer ça par une particularité de notre club, alors que chez tout le monde, dans n'importe quelle équipe c'est comme ça.

Quand les Français du PSG fêtent le titre un peu plus entre-eux, c'est qu'ils sont sectaires? Non l'ami, c'était le capitaine parce que c'était le plus ancien encore actif, ce n'était pas le meilleur des capitaines mais ça reste un p***** de madridista, il n'était pas là pour faire du social (pourtant certains grands joueurs qu'ils l'ont côtoyés n'ont dit que du bien de lui, je pense à Zidane et à Beckham, entre-autres) mais il assumait complètement ses autres responsabilités.

CITATION(Madridista For Life @ 17/05/2013, 17:45:16 ) *
Raul c'est encore plus particulier qu'un Hierro. C'est un enfant de Madrid la ville et de Madrid le club. Il avait battu tous les records dans un club aussi mythique que le notre, en plus il était meilleur buteur de la sélection et considéré à l'époque comme le meilleur joueur espagnol de tous les temps. Bref autant de choses qui font qu'il représente énormément et de ce fait il était dans une position de force encore plus élevée que celle de ses prédécesseurs. Et on lui a souvent reproché d'outrepasser ses prérogatives de capitaine et ce sous diverses formes. Et ça englobe le fait qu'il ne respectait pas le secret du vestiaire et donnait des infos aux journalistes (ça c'est un fait avéré et non une vulgaire rumeur), dès qu'il pouvait plus sentir un entraineur ce-dernier ne faisait pas long feu à Madrid, il a empêché le transfert de Villa. Et même en sélection il a écrasé le vestiaire. Tu peux avoir San Iker pour capitaine et ne pas t'entendre avec lui mais ça se passe relativement bien voire ça s'améliore (CR7 au Real ou Gerard Piqué en sélection). Raul s'il te prenait en grippe t'étais dans la merde, t'avais vraiment pas intérêt à l'avoir sur le dos. Et il y avait chez lui un excès d'ego (ou une forme d'insolence) qui le faisait avoir ouvertement des positions différentes de celles de ses entraineurs. En soi y a rien d'extraordinaire mais afficher publiquement cette différence c'est pas ce qu'il y a de mieux. Tout ça fait partie du personnage de Raul à mon avis il faut pas le nier. Par contre comprends-moi bien. Je suis pas en train de dire que le mec c'est le dictateur qui a débarqué dans le bureau du président pour dire qu'on mette Camacho ou Schuster dehors. Mais il y a joué un rôle c'est certain. En son temps Raul avait plus de pouvoir à Madrid que son entraineur et ce que je dénonce c'est que le club s'en soit accommodé.

Bref et c'est d'ailleurs la facette sombre du personnage qui lui a coûté sa place en sélection. Après l'élimination en 1/8 au Mondial 2006 contre la France y a eu des déceptions. Dans la foulée y a eu une défaite dans un match contre une petite nation. Je sais plus si c'était un amical ou une qualif' d'Euro mais par rapport à l'Espagne c'était une petite équipe et après ça Luis Aragones a décidé de ne plus l'appeler. Il a toujours parlé de raisons sportives mais ça tenait pas debout Raul bouffait les autres attaquants espagnols. Aragones s'est fait allumer par tout le monde (moi aussi d'ailleurs je l'avais pris en grippe) et il a fallu qu'il gagne l'Euro pour que ça s’apaise et pour que les langues se délient comme quoi Aragones a finalement eu raison que Raul est un grand joueur mais dans le vestiaire il divise il fait ci il fait ça. Y a sûrement eu de l'exagération à l'époque mais Aragones avait sûrement de réels motifs pour écarter un tel joueur et la suite des événements lui a donné raison. Dire ça c'est pas salir Raul c'est reconnaître que voilà il est capable de nous sauver mais aussi de nous mettre dans la merde. Pas parce qu'il aime pas le club mais parce que c'est comme ça quoi c'est des choses qui arrivent il a de l'ego il est une vache sacrée etc etc.. Aragones ne s'est pas laissé faire et ça a donné ce que ça a donné. Nous à Madrid je demande pas qu'on l'éjecte mais si on avait su le remettre à sa place may be entre 2003 et 2010 (surtout 2003-2006) on aurait été moins ridicules.


*petite larme qui coule*
Aaah, c'était quand même la bonne vielle époque. Merci de nous remémorer tout ça parce que ça fait vraiment plaisir biggrin.gif

Sauf que... De nous deux (et là je parle de madridismo) on a plus l'impression que c'est toi le plus jeune, je m'explique.
"On a toujours reproché à Raul" non, noon! On n'a jamais reproché à Raul quoi que ce soit jusqu'à ce qu'il commence à vieillir (et quand ses performances sportives ont donc commencés à en pâtir). Il y a une forme de respect et de reconnaissance chez moi qui m'empêchera de dire du mal de lui.
Quand il était au top, personne ne trouvait qu'il outrepassait ses prérogatives de capitaine, il avait une certaine légitimité à cela, puis il a commencé à perdre en vitesse, en apport dans le jeu, en efficacité, et ce n'est que là que les reproches ont commencés à fuser.

Pourquoi je suis content de lire ton paragraphe? C'est parce que quelque part, j'aurais préféré que la sélection espagnole (pour le bien des madridista's pure souche) réussisse en ayant le moins de joueurs catalans possible, et si Raul a prit en grippe des joueurs de cette communauté, comment pourrais-je le lui reprocher? Il a toujours maintenu de cette façon une certaine supériorité de "nous-autres" par rapport à-eux. Aujourd'hui, l'Espagne gagne, oui, sauf qu'on l'associe directement aux barcelonais, sauf que ça siffle l'hymne national espagnole dans leurs propres stades, et surtout, aujourd'hui c'est eux qui se sentent supérieurs à-nous. Le succès de l'Espagne de l'après-Raul est donc évident, mais à quel prix?

CITATION(Madridista For Life @ 17/05/2013, 17:45:16 ) *
Le problème avec cette discussion c'est qu'en général l'être humain a tendance à idéaliser le passé. On a toujours cette nostalgie comme quoi avant c'était mieux, quand les gens meurent on se rappelle de ce qu'ils ont fait de bien et on oublie les crasses qu'ils ont fait. Les anciens joueurs c'est pareil. On a tendance à les idéaliser aussi et à oublier leurs conneries. Même Pepe quand il arrêtera on dira c'était un joueur incroyable il avait de la classe etc.


Tu tends à faire passer sa personnalité comme un défaut qui nous a nuits sportivement, et ses prises de décisions comme de mauvaises décisions (continue à dire qu'il a empêché le transfert de Villa, on n'y croit pas, et pour le coup du "Ronaldo est trop gros pour jouer", chapeau à lui d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas), alors que tout ça n'a commencé à apparaître que très tard dans sa carrière et non depuis l'année 2000, franchement, qui aurait pu lui reprocher quoi que ce soit à cette période, et les autres années où il était à son zénith.

Ce message a été modifié par Zéro: 17/05/2013, 19:46:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/05/2013, 20:16:14
Message #3662


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,062
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Zéro @ 17/05/2013, 20:43:51 ) *
Il y a une forme de respect et de reconnaissance chez moi qui m'empêchera de dire du mal de lui.


Tout est dit. A partir de là la discussion est inutile. Mais c'est pas parce que tu ne dis pas de mal de lui qu'il n'en a jamais fait ou qu'il n'y a rien de mal à dire. Et c'est typiquement cette mentalité que je dénonce car elle est loin de ne faire que du bien au club. C'est ça la source de bon nombre de nos dysfonctionnements.

Tu me lis pas j'ai l'impression. On ne l'accuse pas de mieux s'entendre avec les espagnols mais d'être sectaire.. Y a une marge entre les deux. Et oui c'est un problème dans un vestiaire on a vu la différence avec la sélection.

Tu prétends que quand il était au top on critiquait pas qu'il outrepasse ses fonctions de capitaine.. Sauf que Raul quand il était au top c'était Sanchis et ensuite Hierro les capitaines.

Et ton passage sur la Roja et les catalans est énorme lol. Toi tu lui reproches pas qu'il mène la vie dure aux catalans ou aux basques alors qu'en tant que capitaine espagnol il est censé unir? Si ça c'est pas du fanatisme. Le sélectionneur fait sa liste qu'il la respecte et casse pas les couilles aux joueurs. Enfin j'ai bon espoir tu verras les choses autrement dans quelques années.

Ce qu'il a pu apporter de mauvais peu importe que ce soit apparu tard ou pas.. C'est quand même apparu. Et puis Masha a sorti un truc des années 2000. C'est vrai j'avais oublié ça aussi. Raul a toujours mené la vie dure à tous les attaquants de Madrid parce qu'il ne voulait jouer qu'avec Fernando Morientes. Et ça a marché jusqu'à Ronaldo Nazario.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 17/05/2013, 20:24:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/05/2013, 00:04:14
Message #3663


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Les amis.
Déplacer le sujet d'un point à un autre parce que c'est «plus facile», c'est tout sauf intelligent.

Au départ, moi je parlais de Raul, le joueur, pas le capitaine. realmasha qui se permet de me rétorquer qu'un capitaine ça va au-delà d'embrasser l'écusson ou de montrer de la rage, et Madridista For Life qui tourne la discussion comme si on parlait de ça, à la base, j'ai envie de dire arrêtez-vous, vous vous donnez du mal pour rien, j'ai déjà dit qu'il n'était pas le meilleur des capitaines, j'ai déjà dit que "socialement", il n'a pas fait le taf', alors à partir de là, continuez à discuter dessus parce que ça vous arrange c'est complètement inutile.

CITATION(Madridista For Life @ 17/05/2013, 20:16:14 ) *
Tout est dit. A partir de là la discussion est inutile. Mais c'est pas parce que tu ne dis pas de mal de lui qu'il n'en a jamais fait ou qu'il n'y a rien de mal à dire. Et c'est typiquement cette mentalité que je dénonce car elle est loin de ne faire que du bien au club. C'est ça la source de bon nombre de nos dysfonctionnements.


Alors, comme realmasha, tu sembles prôner un Real Madrid plus «moderne», qui marcherait comme les clubs anglais, mais je vais vous dire une bonne chose les amis.

Le Real Madrid a toujours fonctionné ainsi, et il a toujours réalisé de grandes choses comme ça, essayez de le changer et ça finira comme cette saison, eh oui car avant, même si on perdait, on avait toujours notre fierté, notre orgueil, mais aujourd'hui nous n'avons même plus cela, et si (là, je ne m'adresse à personne en particulier) vous n'êtes pas d'accord avec les bases du club, j'veux dire, il y en a des tas et des tas d'autres qui partagent la même mentalité.

J'espère de tout mon coeur que nous allons retrouver ce qui faisait de nous le plus grand club au monde, Raul avait monté la barre tellement haut avec Anelka... Seuls les meilleurs pouvaient triompher ici, c'était beau, c'était magnifique, et les résultats étaient là.


Bref, ensuite tu parles du Raul, capitaine, en sélection.
Sauf que moi, je m'en fiche du Raul en sélection, peut-être qu'il était hautin envers les catalans mais ça, encore une fois, je m'en fiche. L'Espagne n'est pas ma ville natale, il n'a aucun compte à mon rendre en tant que supporter madridista là-dessus.
Ensuite, t'y va fort en HS:

CITATION(Madridista For Life @ 17/05/2013, 20:16:14 ) *
Tu prétends que quand il était au top on critiquait pas qu'il outrepasse ses fonctions de capitaine.. Sauf que Raul quand il était au top c'était Sanchis et ensuite Hierro les capitaines.


C'est là que j'ai compris qu'on ne parlais définitivement pas de la même chose, moi je te parle du joueur, le brassard de capitaine lui ait tombé dessus uniquement parce que c'est la tradition, il ne l'a pas "exigé", il n'a pas cherché cette responsabilité, à partir de là...

Quand il était à son zénith, ce n'était pas lui le capitaine, évidemment, moi je te parlais du joueur, qu'il porte le brassard ou non c'est une autre histoire, un autre débat, et je t'en parlais parce que tu avait justement cité cette année là: 2000.

Je constate tout simplement que nous supportons peut-être le même club, mais que nous ne partageons pas les mêmes valeurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 18/05/2013, 00:19:59
Message #3664


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




De quelle fierté et de quel orgueil tu parles au juste ? Le Real était la risée de l'Europe à l'époque post 2003,tu dis que le Real a toujours fonctionné de la même manière,mais c'est loin d'être le cas,le club a évolué au fil des époques,pourquoi rester figer et ne pas essayer de s'améliorer ?
Pour ce qui est de retrouver ce qui a fait du Real le meilleur club du monde,là encore,la recette qui marchait à une époque donnée n'est pas forcément adapté au football actuel,il faut arrêter d'avoir peur du changement,surtout quand celui ci peut s’avérer utile et aider le club.

Ce message a été modifié par Araa: 18/05/2013, 00:21:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/05/2013, 00:49:20
Message #3665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,062
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol. T'as craqué. On parle de Raul tout court et de ce qu'il a pu faire de négatif à Madrid. On s'en fout qu'il soit capitaine ou pas mais forcément le négatif est beaucoup venu au moment où il avait le plus de pouvoir et donc sous son capitanat. Avec des Hierro ou Redondo dans les parages il allait pas jouer le boss dans le vestiaire c'est eux qui l'ont élevé quasiment. Et puis l'épisode Nicolas Anelka ben Raul est pas capitaine donc voilà. Tu vas aussi me dire qu'un Vicente Del Bosque titularise Anelka, Raul choisit délibérément de pas donner le ballon mais c'est normal c'est Raul il a le droit n'est ce pas.. Arrête un peu le fanatisme.

Tu t'en fiches de ce qu'il fait en sélection okay. Mais s'il le fait en sélection, il peut le faire à Madrid. Il est là le raisonnement.

Ensuite le coup du Real a toujours fonctionné ainsi. C'est bien c'est cool. Mais c'est archaïque comme mentalité. Un Real Madrid qui fonctionne comme en 1902 ne peut pas s'en sortir au 21e siècle. Le foot a changé, pourquoi croire que Madrid ne doit pas changer?

Prenons l'exemple de Manchester United qui est un club que je respecte beaucoup. Ils ont jamais eu de Raul depuis que je regarde le foot. Là bas le boss jusqu'à il y a quelques temps c'était Sir Alex. Aucun joueur ne pouvait avoir sa tête, c'était lui le putain de chef, il a pas hésité à vendre des joueurs clés. Des joueurs qui sont considérés comme des légendes là bas il les a lourdés alors que parfois ils étaient dans la force de l'âge. J'ai toujours rêvé de voir ça à Madrid et j'espérais que ce serait le cas avec Del Bosque mais Pérez et Jorge Valdano.. Bref. Quand un club met à ce point son entraineur en position de force et que lui a la poigne nécessaire on peut être sûr qu'on vivra pas les débordements qu'on pouvait connaître avec Raul du genre je te fais pas la passe parce que t'es pas mon pote Morientes. On peut être sûr qu'on se retrouvera pas dans une situation où la presse fait sauter un coach (Pell' story).

Tu peux en penser ce que tu veux mais Sir Alex arrive en 1986, il gagne son premier titre en 1990 (ayant été aux portes du titre de champion et en finale de Cup entre temps). Et de 1990 à 2013 soit 23 ans le club a connu seulement 5 années blanches. Je n'ose pas faire le comparatif avec Madrid. Avec les saisons 2003/2004, 2004/2005, 2005/2006 et 2009/2010 on en est déjà à 4. Si je fouille les archives depuis 90 ça nous fera plus mal au cœur qu'autre chose. Comme quoi on gagnerait je pense à modifier certaines choses au lieu de s'entêter en mode on a toujours été comme ça. Mais faut que la volonté vienne d'en haut.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 18/05/2013, 00:54:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/05/2013, 13:20:24
Message #3666


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Araa @ 18/05/2013, 01:19:59 ) *
De quelle fierté et de quel orgueil tu parles au juste ?


On a toujours été "dignes", puis nous avons échangé Raul par Mourinho et cette saison, c'était celle de trop.
Ce n'est pas parce qu'on a plus gagnés de titres pendant un temps que nous sommes directement devenus ridicules smile.gif sauf que plus le temps passe, plus on le devient, et hier on a atteint des sommités encore inexplorés de par chez nous.

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 01:49:20 ) *
Lol. T'as craqué. On parle de Raul tout court et de ce qu'il a pu faire de négatif à Madrid. On s'en fout qu'il soit capitaine ou pas mais forcément le négatif est beaucoup venu au moment où il avait le plus de pouvoir et donc sous son capitanat. Avec des Hierro ou Redondo dans les parages il allait pas jouer le boss dans le vestiaire c'est eux qui l'ont élevé quasiment. Et puis l'épisode Nicolas Anelka ben Raul est pas capitaine donc voilà. Tu vas aussi me dire qu'un Vicente Del Bosque titularise Anelka, Raul choisit délibérément de pas donner le ballon mais c'est normal c'est Raul il a le droit n'est ce pas.. Arrête un peu le fanatisme.


Ce qu'il a pu faire de mal, il l'a fait, le ressasser pour faire passer notre institution comme de la merde juste pour appuyer l'entraîneur qui nous a fait gagner un seul titre majeur en trois ans... Et oui il avait une certaine légitimité à cela, tout ce que je vois moi, c'est quand le plus grand joueur de l'histoire du club s'oppose au président, c'est mal.
Mais quand un entraîneur type José Mourinho défie tout le monde, ça passe crème, c'est toi qui a craqué wink.gif Raul a mérité d'être considéré comme cela par les fans, pas José.

Alors pour le coup du fanatisme, je te renvoie la politesse Chap.gif

CITATION(Araa @ 18/05/2013, 01:19:59 ) *
Tu t'en fiches de ce qu'il fait en sélection okay. Mais s'il le fait en sélection, il peut le faire à Madrid. Il est là le raisonnement.


Procès d'intention, non mais ça devient grave là ph34r.gif

CITATION(Araa @ 18/05/2013, 01:19:59 ) *
Ensuite le coup du Real a toujours fonctionné ainsi. C'est bien c'est cool. Mais c'est archaïque comme mentalité. Un Real Madrid qui fonctionne comme en 1902 ne peut pas s'en sortir au 21e siècle. Le foot a changé, pourquoi croire que Madrid ne doit pas changer?


Devenons comme n'importe quelle équipe alors, comme les City, les PSG tient, heureusement que nous possédons encore des socios...

Ce message a été modifié par Zéro: 18/05/2013, 13:21:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/05/2013, 14:03:47
Message #3667


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,062
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Zéro @ 18/05/2013, 14:20:24 ) *
Ce n'est pas parce qu'on a plus gagnés de titres pendant un temps que nous sommes directement devenus ridicules smile.gif sauf que plus le temps passe, plus on le devient, et hier on a atteint des sommités encore inexplorés de par chez nous.


Je veux bien que tu ne suives le Real que depuis 2007 mais faut quand même se renseigner. Les sommités c'était 2003-2006. Cette dernière décennie on a jamais vu un Real plus ridicule que celui-là. Et hier c'est pas pire que le 4-0 à Anfield, l'élimination face à la Roma, les éliminations face à des clubs de Segunda B en Copa etc..

CITATION(Zéro @ 18/05/2013, 14:20:24 ) *
Ce qu'il a pu faire de mal, il l'a fait, le ressasser pour faire passer notre institution comme de la merde juste pour appuyer l'entraîneur qui nous a fait gagner un seul titre majeur en trois ans...


Ah ben je vois qu'on évolue tu admets enfin qu'il a pu faire des conneries. J'aimerais que tu me lises pour changer. Qui a dit que notre institution était de la merde? Cesse de me prêter des propos que j'ai pas prononcé. Il s'agit d'améliorer l'institution, c'est quand même pas compliqué à comprendre. Et pour ton info José Mourinho n'a rien à y voir, il ne s'agit en rien de l'appuyer. Je ne vois même pas ce qu'il vient faire dans la discussion. Moi c'est depuis le passage de Camacho sur le banc en 2005 que j'ai compris qu'il y avait des choses à revoir à Madrid. J'ai pas attendu que Mou soit ici pour tenir ce discours. Et malheureusement quelque chose me dit que dans dix ans on sera toujours empêtrés dans les mêmes conneries.

Ecoute renseigne-toi sur qui est Camacho au Real Madrid. Puis check comment s'est déroulé son passage en 2005 ici. Dans quel contexte il arrive etc. Ce qui s'est passé durant son passage. Pourquoi et comment il est parti. Puis tu verras toi même qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à Madrid. Parce que contrairement aux autres entraineurs pour lesquels on disait "Ils sont rien à Madrid, ils sont pas madridistas ils nous ont rien apporté".. Ben Camacho personne ne peut remettre en cause son madridismo, il a une crédibilité ici mais les joueurs et le club l'ont pas respecté pour autant. C'est comme ça que j'ai compris qu'il y avait surtout un problème avec notre façon d'appréhender le poste d'entraineur à Madrid.

CITATION(Zéro @ 18/05/2013, 14:20:24 ) *
Mais quand un entraîneur type José Mourinho défie tout le monde, ça passe crème, c'est toi qui a craqué wink.gif Raul a mérité d'être considéré comme cela par les fans, pas José.

Alors pour le coup du fanatisme, je te renvoie la politesse Chap.gif


C'est insensé de faire un parallèle entre les deux. C'est pas le même métier. Y en a un son métier implique des moments de confrontation avec les joueurs ou les médias.. L'autre c'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande de jouer.

CITATION(Zéro @ 18/05/2013, 14:20:24 ) *
Procès d'intention, non mais ça devient grave là ph34r.gif


Je crois qu'il faut que tu ailles lire ce que signifie le procès d'intention en fait.

CITATION(Zéro @ 18/05/2013, 14:20:24 ) *
Devenons comme n'importe quelle équipe alors, comme les City, les PSG tient, heureusement que nous possédons encore des socios...


Je te prends l'exemple de United et tu me sors City ou le PSG.. Lol.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 18/05/2013, 14:13:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 18/05/2013, 14:59:25
Message #3668


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 15:03:47 ) *
Je veux bien que tu ne suives le Real que depuis 2007 mais faut quand même se renseigner. Les sommités c'était 2003-2006. Cette dernière décennie on a jamais vu un Real plus ridicule que celui-là. Et hier c'est pas pire que le 4-0 à Anfield, l'élimination face à la Roma, les éliminations face à des clubs de Segunda B en Copa etc..


Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a humiliation sportive, et humiliation tout court. Les éliminations en Copa Del Rey? Mec, on laissait cette petite coupe au Barca, le Real Madrid n'a jamais considéré ce trophée comme un objectif important smile.gif
Tu n'as donc aucune fierté pour noircir autant le tableau uniquement pour étayer tes théories? 2003-2006 on était loin d'être ridicules, alors, je veux bien que tu utilises le fait que je n'avais pas Internet en illimité chez moi avant 2007, mais je regardais quand même la télévision, en gros, tu me donnes des événements plus ou moins récents (élimination en Copa sous l'ère Pellegrini, défaite&élimination face à Liverpool sous l'ère Juande Ramos) en essayant de me vendre un Madrid ridicule depuis... 2003? trololo.

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 15:03:47 ) *
Ah ben je vois qu'on évolue tu admets enfin qu'il a pu faire des conneries. J'aimerais que tu me lises pour changer. Qui a dit que notre institution était de la merde? Cesse de me prêter des propos que j'ai pas prononcé. Il s'agit d'améliorer l'institution, c'est quand même pas compliqué à comprendre. Et pour ton info José Mourinho n'a rien à y voir, il ne s'agit en rien de l'appuyer. Je ne vois même pas ce qu'il vient faire dans la discussion. Moi c'est depuis le passage de Camacho sur le banc en 2005 que j'ai compris qu'il y avait des choses à revoir à Madrid. J'ai pas attendu que Mou soit ici pour tenir ce discours. Et malheureusement quelque chose me dit que dans dix ans on sera toujours empêtrés dans les mêmes conneries.

Ecoute renseigne-toi sur qui est Camacho au Real Madrid. Puis check comment s'est déroulé son passage en 2005 ici. Dans quel contexte il arrive etc. Ce qui s'est passé durant son passage. Pourquoi et comment il est parti. Puis tu verras toi même qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond à Madrid. Parce que contrairement aux autres entraineurs pour lesquels on disait "Ils sont rien à Madrid, ils sont pas madridistas ils nous ont rien apporté".. Ben Camacho personne ne peut remettre en cause son madridismo, il a une crédibilité ici mais les joueurs et le club l'ont pas respecté pour autant. C'est comme ça que j'ai compris qu'il y avait surtout un problème avec notre façon d'appréhender le poste d'entraineur à Madrid.


C'est Florentino Perez le problème, pas les joueurs.
Il n'avait qu'à pas virer Vicente Del Bosque smile.gif je ne comprends pas trop pourquoi tu viens critiquer Raul pour une erreur commise à 99% par le président.

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 15:03:47 ) *
C'est insensé de faire un parallèle entre les deux. C'est pas le même métier. Y en a un son métier implique des moments de confrontation avec les joueurs ou les médias.. L'autre c'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande de jouer.


Bha mec, "l'autre" comme tu dis ne s'occupe pas des transferts que je sache. Ça y est, tu as lu une déclaration faite par quelqu'un qui s'est fait virer du club, et ça a fait tilt dans ta tête.

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 15:03:47 ) *
Je crois qu'il faut que tu ailles lire ce que signifie le procès d'intention en fait.


Le procès d'intention est un sophisme consistant à condamner les actes d'une personne en lui prêtant des intentions inavouables et condamnables. Le caractère invalide de ce raisonnement vient du fait que les intentions ne sont pas prouvées, voire invérifiables. Elles constituent donc une prémisse insuffisante.

Tu as dit que ce qu'il faisait en sélection il aurait pu le faire ici, mais quelle preuve tu as? Je n'ai jamais vu de vestiaire divisé avec lui comme joueur, ou comme capitaine, il maintenait une certaine forme d'exigence qui nous faisait plaisir quelque part, et sur le terrain tout le monde le respecte, il n'y a que toi qui y trouve quelque chose à redire.

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 15:03:47 ) *
Je te prends l'exemple de United et tu me sors City ou le PSG.. Lol.


Tu me tues là, je ne sais pas mais... Si t'aimes autant Man. U, si tu aimes autant leur philosophie, tu fais quoi ici? realmasha a toujours dit qu'il voulait un Real Madrid qui fonctionnerait comme les clubs anglais (d'où le "City") et le PSG c'est pour montrer que de tels changements nous rendraient quelconque smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/05/2013, 16:49:11
Message #3669


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Zéro @ 18/05/2013, 15:59:25 ) *
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il y a humiliation sportive, et humiliation tout court. Les éliminations en Copa Del Rey? Mec, on laissait cette petite coupe au Barca, le Real Madrid n'a jamais considéré ce trophée comme un objectif important smile.gif
Tu n'as donc aucune fierté pour noircir autant le tableau uniquement pour étayer tes théories? 2003-2006 on était loin d'être ridicules, alors, je veux bien que tu utilises le fait que je n'avais pas Internet en illimité chez moi avant 2007, mais je regardais quand même la télévision, en gros, tu me donnes des événements plus ou moins récents (élimination en Copa sous l'ère Pellegrini, défaite&élimination face à Liverpool sous l'ère Juande Ramos) en essayant de me vendre un Madrid ridicule depuis... 2003? trololo.



C'est Florentino Perez le problème, pas les joueurs.
Il n'avait qu'à pas virer Vicente Del Bosque smile.gif je ne comprends pas trop pourquoi tu viens critiquer Raul pour une erreur commise à 99% par le président.



Bha mec, "l'autre" comme tu dis ne s'occupe pas des transferts que je sache. Ça y est, tu as lu une déclaration faite par quelqu'un qui s'est fait virer du club, et ça a fait tilt dans ta tête.



Le procès d'intention est un sophisme consistant à condamner les actes d'une personne en lui prêtant des intentions inavouables et condamnables. Le caractère invalide de ce raisonnement vient du fait que les intentions ne sont pas prouvées, voire invérifiables. Elles constituent donc une prémisse insuffisante.

Tu as dit que ce qu'il faisait en sélection il aurait pu le faire ici, mais quelle preuve tu as? Je n'ai jamais vu de vestiaire divisé avec lui comme joueur, ou comme capitaine, il maintenait une certaine forme d'exigence qui nous faisait plaisir quelque part, et sur le terrain tout le monde le respecte, il n'y a que toi qui y trouve quelque chose à redire.



Tu me tues là, je ne sais pas mais... Si t'aimes autant Man. U, si tu aimes autant leur philosophie, tu fais quoi ici? realmasha a toujours dit qu'il voulait un Real Madrid qui fonctionnerait comme les clubs anglais (d'où le "City") et le PSG c'est pour montrer que de tels changements nous rendraient quelconque smile.gif



/... a supp

Ce message a été modifié par lefa: 18/05/2013, 16:49:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/05/2013, 19:36:14
Message #3670


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




2003 - 2006, c'est des 1/4 voire 1/2 de Copa, des 1/8e minables de LDC, des secondes places (voire 4ème place!!) de Liga. Y'avait quasi pas de projet sportif (recruter des mecs qui vendent des maillots, lol), on navigait à vue. D'ailleurs le fait de changer de coach tous les 6 mois avait fait une telle image de merde au club que certains joueurs avec un minimum de brain ont finalement pas signé au club...Franche Zéro revoit tes classiques car là t'es out. Déjà quand sur un poste tu as avoué que t'étais encore dans les couilles de ton père quand Raul était sous les ordres de Hierro & Sanchis, faut que t'arrêtes de parler de trucs que tu connais pas car t'as tout simplement pas connu. Au plus tu continues au plus tu t'enfonces dans des explications qui ont aucun fondement, c'est à la limite du kikolol.

Ce message a été modifié par realmasha: 18/05/2013, 19:37:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/05/2013, 23:07:38
Message #3671


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,062
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol. C'est évident que t'as pas vécu l'époque tout simplement. Mais c'est énorme de vouloir contredire ceux qui l'ont vécu. Que t'y connaisses rien y a pas mort d'homme demande et on te dira. Le forum sert aussi à ça. Par contre chercher à contredire comme tu le fais c'est étaler son ignorance rien de plus. On ne peut pas avoir vécu la période Camacho sans au moins se dire "Putain quand même certains joueurs au Real ils ont trop de pouvoir". Raul et ses petits copains sont quand même allés jusqu'à lâcher Camacho aux yeux de tout le monde. Pour le pousser dehors ils avaient fait un de ces non matchs devant les caméras du monde entier, un lâchage en règle. C'était vraiment la honte pour Madrid ça.

Enfin bref excuse-moi d'avoir dit du mal de Raul. Vu son statut il faut surtout pas. C'est avec ce genre de mentalités que Madrid évoluera. Excuse-moi de trouver ridicule les raisons du départ de Camacho, Schuster et Pell'.. Dans un contexte plus sain on aurait pas eu à se débarrasser de ces coachs. Excuse-moi d'aimer le Real et de vouloir qu'on s'améliore c'est vrai je devrais supporter un autre club. C'est ridicule de vouloir changer le club qu'on aime. Santiago Bernabeu lui-même a eu tort d'apporter autant de changements. Il aurait rien du améliorer et nous laisser dans l'ombre de l'Atletico. Mea culpa j'ai eu tort.

Quoique tu en dises le problème dans ce club n'est pas que Perez. C'est tout un système et des joueurs comme Raul ou la presse ont été des rouages de ce système conduisant à ces dysfonctionnements. J'te laisse dans ton aveuglement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 18/05/2013, 23:31:49
Message #3672


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Madridista For Life @ 19/05/2013, 00:07:38 ) *
Lol. C'est évident que t'as pas vécu l'époque tout simplement. Mais c'est énorme de vouloir contredire ceux qui l'ont vécu. Que t'y connaisses rien y a pas mort d'homme demande et on te dira. Le forum sert aussi à ça. Par contre chercher à contredire comme tu le fais c'est étaler son ignorance rien de plus. On ne peut pas avoir vécu la période Camacho sans au moins se dire "Putain quand même certains joueurs au Real ils ont trop de pouvoir". Raul et ses petits copains sont quand même allés jusqu'à lâcher Camacho aux yeux de tout le monde. Pour le pousser dehors ils avaient fait un de ces non matchs devant les caméras du monde entier, un lâchage en règle. C'était vraiment la honte pour Madrid ça.

Enfin bref excuse-moi d'avoir dit du mal de Raul. Vu son statut il faut surtout pas. C'est avec ce genre de mentalités que Madrid évoluera. Excuse-moi de trouver ridicule les raisons du départ de Camacho, Schuster et Pell'.. Dans un contexte plus sain on aurait pas eu à se débarrasser de ces coachs. Excuse-moi d'aimer le Real et de vouloir qu'on s'améliore c'est vrai je devrais supporter un autre club. C'est ridicule de vouloir changer le club qu'on aime. Santiago Bernabeu lui-même a eu tort d'apporter autant de changements. Il aurait rien du améliorer et nous laisser dans l'ombre de l'Atletico. Mea culpa j'ai eu tort.

Quoique tu en dises le problème dans ce club n'est pas que Perez. C'est tout un système et des joueurs comme Raul ou la presse ont été des rouages de ce système conduisant à ces dysfonctionnements. J'te laisse dans ton aveuglement.




y'a rien à ajouter de plus, je pense que masha a bien répondu aussi.

Faut arrêter d'être aveugle etc, j'ai l'impression que quand on pointe ce qui ne va pas, on crache sur le club à vos yeux. Puis l'excuse de "on a gagné des titres avec cette façon de faire et de penser blabla".... a UN MOMENT, faut savoir se remettre en question, et faire évoluer les choses pour non pas gagner des titres de temps en temps comme c'est le cas depuis plus de 10 ans, mais régulièrement!!

vous êtes là à cracher sur mourinho etc que c'est une honte son passage ici en terme de trophée, mais la honte on l'avais déjà eu sans lui vu notre parcours pitoyable depuis la dernière LDC . Vous tombez sur lui pcq il a eu du temps et qu'il est venu dans le but de de nous faire win la décima etc mais c facile de tirer sur ce mec en croyant qu'on est les seul en europe et qu'on a le meilleur effectif d'Europe. Nos joueurs ont merdé , et l'insitution du real montre clairement ses limites avec ses principes d'icone etc qui doivent etre intouchable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/05/2013, 00:08:30
Message #3673


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,837
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(lefa @ 18/05/2013, 18:31:49 ) *
et l'insitution du real montre clairement ses limites avec ses principes d'icone etc qui doivent etre intouchable


Des historiens qui cherchent à refaire l'histoire de Raul à leur goût... Raul c'est du passé, pas la peine de venir se défouler sur une gloire de notre club avec des comparaisons boiteuse avec la structure actuelle. Maintenant, l'institution du Real ce sont des illuminati qui agissent en coulisse. lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/05/2013, 02:34:49
Message #3674


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




1). Ce n'est pas parce que je n'ai pas vécu toute l'histoire du Real Madrid que le jugement que j'ai à donner sur un joueur sur quelques saisons passé au club est faux. Et oui je n'ai pas pleinement vécu cette époque footballistiquement parlant mais, rien ne me dis que ce n'était pas pareil pour vous, d'ailleurs MFL ne m'a cité que des exemples qui se sont produits après l'année 2009, et il est là tranquille à se la jouer "si tu n'as pas connu ça, on peut t'expliquer fiston" ph34r.gif.
Pathétique.

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 23:07:38 ) *
Excuse-moi de trouver ridicule les raisons du départ de Camacho, Schuster et Pell'..


2). Si vous voulez taper sur les dirigeants ou la manière dont fonctionne le club, vous pouvez le faire, mais alors pas la peine de venir cracher votre haine sur une icône du club qui n'a quasiment rien à se reprocher.

Camacho... Camacho... Plusieurs cadres l'ont lâchés, le Real Madrid est un vestiaire remplit d'ego, ce n'est pas lui qu'il l'a poussé à la démission ou du moins, il n'a pas été le seul.
Il n'est resté que trois jours, alors, si tu juges que ça été une perte énorme... (tout ça, si l'on croit à la théorie abracadabrante que le seul Raul a poussé tout le monde à mal jouer juste pour faire virer... Camacho. Alors que son pote Morientes l'aimait beaucoup, ami qui n'était resté que pour lui au club d'ailleurs smile.gif )
Schuster et Pell? Insuffisance de résultats, merci et au-revoir.

3). @lefa, ta pique sur le topic "Post du mois" m'a faite sourire biggrin.gif
Tu défends tellement Mourinho qu'on se demande si tu vas rester après son départ, mais ça ne sera pas une grande perte. Eh oui je lui crache dessus moi cet entraîneur, nous faire remporter une Liga en trois ans et faire de nous son jouet avec qui il se donne en spectacle me donne l'envie d'être méchant.

Ce message a été modifié par Zéro: 19/05/2013, 04:55:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2013, 03:11:50
Message #3675


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,062
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je ne te permets pas de me traiter de pathétique, tu baisses d'un ton immédiatement.

Ensuite c'est vrai que quand je parle de Camacho c'est après 2009, l'affaire Villa aussi c'est après 2009, quand je parle du Real version 2003-2006 c'est après 2009 t'as raison, la défaite pathétique contre l'AS Rome aussi c'était après 2009, et pour ton info y a pas que sous Pell' qu'on s'est fait éliminer par une Segunda B en Copa. Mais bon. D'ailleurs quelques posts auparavant je t'ai bien précisé que le détail des faits reprochés à Raul et toutes les anecdotes liées dataient, que je pouvais pas me rappeler de tout mais l'idée générale elle y est. Mais bon étant donné que tu ne lis que ce que tu veux lire.

Si t'as pas pleinement vécu l'époque c'est simple ne vient pas débattre dessus. T'as pas les armes pour. Tu me verras jamais sur un débat concernant le Real post-2000. J'ai pas connu. Si j'en parle c'est avant tout pour poser des questions.

Bah écoute perso ça fait un bail que je tape sur tout un système, il s'agit pas que des dirigeants. Et il se trouve qu'un certain type de joueur participe d'un système que je combats donc je tape aussi sur ces joueurs. En l’occurrence on parle de Raul mais je peux dire quasi la même d'autres joueurs madrilènes. La différence quand même c'est que Raul avait nettement plus de poids/influence que les autres donc forcément il est en première ligne. C'est naïf de croire que les joueurs sont étrangers au fonctionnement du Real. Nos dysfonctionnements c'est dû à la fois aux présidents, à la presse et aux joueurs. Là on parle des joueurs donc normal qu'ils prennent. Les présidents et les médias aussi font des conneries mais on est pas sur le topic concerné pour en parler. Oh mon Dieu que dis-je Real a tout gagné comme ça, il faut rien toucher, tout est parfait, c'est uniquement à cause de nos coachs qu'on a rien foutu en C1 de 2004 à 2010.

La meilleure quand même c'est quand tu nous sors que Camacho est resté trois jours à Madrid lol. Ne parle pas de ce que tu ne sais pas mec. Je sais pas pourquoi tu t'obstines. Sur ce.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/05/2013, 03:18:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/05/2013, 03:39:25
Message #3676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,837
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le Moudridisme s,attaque à Raul, assez drôle tout ça. biggrin.gif

Individual

La Liga's Breakthrough Player (1): 1994–95
La Liga's Best Spanish Player (5): 1996–97, 1998–99, 1999–2000, 2000–01, 2001–02 (record)

*Most wins.

European Sports Magazines Team of the Year (3): 1996–97, 1998–99, 1999–00
Intercontinental Cup Best Player/Man of the match (1): 1998
IFFHS World's Top Goal Scorer of the Year (1): 1999
Zarra Trophy (4): 1995–96*, 1998–99*, 2000–01*, 2002–03*

*Use the same rule before the trophy was awarded.

Pichichi Trophy (2): 1998–99, 2000–01
Copa del Rey Top Scorer (2): 2001–02, 2003–04
UEFA Euro Qualifying Top Scorer: 2000
UEFA Euro Team of the Tournament (1): 2000
UEFA Champions League Top Scorer (2): 1999–2000, 2000–01
UEFA Champions League Best Forward (3): * 1999–2000, 2000–01, 2001–02 (record)

*Most wins.

Ballon d'Or Silver award (1): 2001
FIFA World Player of the Year Bronze award (1):2001
FIFA 100
Trofeo Alfredo Di Stéfano (1): 2007–08[41][42][43]
Golden Foot Award Runner-up (3): 2009, 2010, 2011
Marca Leyenda: 2009[44]
Goal of the Month in Germany (3): August 2011, March 2012, April 2012
Goal of the Year in Germany (1): 2011

Records

Real Madrid Record Goalscorer: 323 goals
Real Madrid Record Appearance Maker: 741 games
Real Madrid Record Goalscorer in La Liga: 228 goals
Real Madrid Record Appearance Maker in La Liga: 550 games
Real Madrid Record Goalscorer in UEFA Champions League: 66 goals
UEFA Champions League Record Goalscorer: 71 goals
Real Madrid Record Appearance Maker in UEFA Champions League: 132 games
UEFA Champions League Record Appearance Maker: 144 games (beside Ryan Giggs)[45]
Real Madrid Record Goalscorer in European Competitions: 67 goals*
European Competitions Record Goalscorer: 76 goals*
Real Madrid Record Appearance Maker in European Competitions: 135 games*
Real Madrid Record Goalscorer in UEFA Competitions: 68 goals^^
UEFA Competitions Record Goalscorer: 77 goals^^
Third leading scorer world (throughout history), according to statistics IFFHS: 125 goals^^
Real Madrid Record Appearance Maker in UEFA Competitions: 138 games^^

*Includes other European competitive competitions, including the UEFA Cup Winners' Cup, UEFA Intertoto Cup, UEFA Europa League, UEFA Super Cup.
^^Includes other European competitive competitions and Intercontinental Cup.

Has not received a red card in entire career until now (January 2013)

Decorations

Government of Spain: Gold Medal of the Royal Order of Sporting Merit 2006[46]
City of Madrid: Gold Medal 2009[47]

On a retiré récemment son maillot à Schalke, après des manipulations dans le vestiaire. lol

Un mot: Respect!!!! Merci Wikipedia!

Ce message a été modifié par Muntari20: 19/05/2013, 03:57:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/05/2013, 03:51:55
Message #3677


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Ce moment où Madridista For Life réalise qu'il aura beau essayé de chercher à pisser le plus loin possible, cet adversaire-là parviendra toujours à le dépasser.

Alors, elle est donc là ta limite? On s'était pourtant bien amusés jusque-là, mais ne prétends pas être un fan de très longue date (te servant alors du coup de pouce d'un véritable homme d'expérience en la personne de realmasha), car tu auras beau chercher à utiliser Internet pour te donner de la crédibilité, ou de subitement changer de ton (tu nous as fait quoi là? Tu m'as déjà lâché pire et je crois que j'en ai fait de même aussi), ce que tu dis n'en aura pas plus poids pour autant, alors si je ne dois pas parler de ce sujet, toi non plus. Je crois que nous avons tous "compris" wink.gif.

Camacho est resté 4 matchs sur le banc du Real Madrid, ce que j'ai fait s'appelle de l'hyperbole, ce n'était pourtant pas si difficile à comprendre.

Perdre une finale, un derby (que nous n'avions plus perdus depuis 14 ans) avec un entraîneur qui lâche son vestiaire (en dehors et sur le terrain), c'est plus humiliant que de perdre 2-1 en Ldc avec un effectif pas vraiment ce qu'il y a de plus galactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2013, 04:01:41
Message #3678


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,062
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est quoi ton but? Chercher la limite des gens? C'est tout ce qui t'intéresses dans une discussion? Lol. Si tu te crois dans un concours c'est que tu manques sérieusement de maturité.

Je cherchais pas à m'amuser. A la base c'était une discussion sérieuse et récurrente d'ailleurs sur le fonctionnement de Madrid. C'est pas un sujet qui m'amuse on a perdu beaucoup d'entraineurs de qualité avec ces conneries. Mais toi tu débarques avec ton fanatisme à deux balles, tu lis que ce qui t'arranges, je te parle de United tu me sors le PSG, tu pars sur des terrains que tu ne maitrises pas.. Etc bref.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/05/2013, 04:02:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 19/05/2013, 04:04:15
Message #3679


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,837
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2013, 23:01:41 ) *
C'est quoi ton but? Chercher la limite des gens? C'est tout ce qui t'intéresses dans une discussion? Lol. Si tu te crois dans un concours c'est que tu manques sérieusement de maturité.

Je cherchais pas à m'amuser. A la base c'était une discussion sérieuse et récurrente d'ailleurs sur le fonctionnement de Madrid
. C'est pas un sujet qui m'amuse on a perdu beaucoup d'entraineurs de qualité avec ces conneries. Mais toi tu débarques avec ton fanatisme à deux balles, tu lis que ce qui t'arranges, je te parle de United tu me sors le PSG, tu pars sur des terrains que tu ne maitrises pas.. Etc bref.


Le fonctionnement de Madrid dans le topic Raul?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/05/2013, 04:12:30
Message #3680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bon bref, si le débat commence à aller sur le sentier des piques etc, ca va pas le faire. D'ailleurs que ca soit ici ou dans les autres topics ca commence à aller loin. C'est un rappel à l'ordre générale, peu importe le parti. Faites preuve de maturité et de jugeote dans vos discussions, ca serait dommage qu'on arrive au point de sanctionner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

196 Pages V  « < 182 183 184 185 186 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):