![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,062 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Le fonctionnement de Madrid dans le topic Raul? Je suppose que t'as pas lu tous mes précédents pavés donc un petit quote.. Quoique tu en dises le problème dans ce club n'est pas que Perez. C'est tout un système et des joueurs comme Raul ou la presse ont été des rouages de ce système conduisant à ces dysfonctionnements. J'te laisse dans ton aveuglement. Bah ce que je dénonce c'est un système. Pour moi il n'y a pas un seul et unique problème à Madrid, c'est pas aussi simple. C'est un tout qui englobe la direction, la presse et les joueurs. Et parmi nos joueurs Raul est le plus emblématique et symbolise le mieux ce qui me dérange du coté des joueurs. Donc oui fonctionnement de Madrid dans le topic de Raul. Il y aurait d'autres choses à dire sur le topic de la direction ou celui des médias s'ils en avaient un mais là on est sur le chapitre joueurs et donc Raul est juste incontournable. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,062 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Marca relaie une interview de Raul Gonzalez pour Soccer World. Il y révèle que lors de son époque madrilène, Barcelone s'est intéressé à lui mais Madrid étant sa ville il ne se voyait pas aller jouer au Barça. Durant son passage à la maison blanche il a aussi reçu trois offres exceptionnelles de la Juve mais il les a refusées.
Concernant son départ controversé du Real Madrid il déclare l'avoir décidé quelques mois avant l'arrivée de José Mourinho. Bien entendu il a eu un entretien avec Mourinho et selon Raul le portugais s'est montré amical et ça s'est bien passé. Ensuite Raul dit que Luis Aragones ne lui a jamais donné les raisons de sa mise à l'écart de la sélection. Il dit que c'est la vie, c'est le football et c'est normal car il y avait plusieurs bons attaquants. Il est heureux des succès de la Seleccion. Ce qu'ils ont accompli est étonnant et il espère les voir soulever la Coupe du Monde 2014 au Brésil, ce serait historique. http://www.marca.com/2013/05/20/futbol/fut...1369078783.html Ce message a été modifié par Madridista For Life: 21/05/2013, 08:55:54 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Une bonne nouvelle pour les madridistas. Raul devrait faire son retour au Santiago Bernaneu courant aout pour disputer avec son club du Qatar le trophée Bernabeu. Il se pourrait même qu’il joue une mi-temps avec le Real Madrid. Notons que le 27 juillet, Schalke lui rendra hommage avec un match aussi.
http://futbol.as.com/futbol/2013/06/06/pri...276_541614.html |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Une bonne nouvelle pour les madridistas. Raul devrait faire son retour au Santiago Bernaneu courant aout pour disputer avec son club du Qatar le trophée Bernabeu. Il se pourrait même qu’il joue une mi-temps avec le Real Madrid. Notons que le 27 juillet, Schalke lui rendra hommage avec un match aussi. http://futbol.as.com/futbol/2013/06/06/pri...276_541614.html Enfin ! J'espère que ça se fera parce qu'il y avait une rumeur comme quoi R.Carlos allait jouer le Bernabeu l'été dernier je crois; j'attends toujours .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 79 Inscrit : 03/04/2012 Lieu : Tanger Membre No. : 16,707 ![]() |
un article très intéressant sur notre éternel capitaine :
Raúl, la gauche dorée C'est l'histoire du mec qui a foutu Emilio Butragueño sur le banc du Real Madrid. Un mec qui affiche le plus grand nombre de buts et de matchs sous la tunique blanche, mais aucun Ballon d'or. En 2002-2003, l'Espagnol est au sommet, alors que son corps lui fait des misères. Retour sur une saison au paradis. Un pied gauche. Un bisou sur son alliance quand il claque un caramel. Un numéro 7 immortel, floqué sur un maillot blanc immaculé. Lui, c'est Raùl. En 2002, l'attaquant espagnol du Real Madrid a 25 ans et toutes ses dents. C'est déjà un monstre sacré et une figure de proue d'Adidas. Triple vainqueur de la Ligue des champions (1998, 2000 et 2002), il entame cette saison au Real des Galactiques avec l'envie de faire le back-to-back. Ce que personne n'a jamais fait depuis le grand Milan de Sacchi entre 1989 et 1990. Histoire de mettre en avant le gaucher, les dirigeants madrilènes braquent Ronaldo à l'Inter Milan. Avec Zidane et Figo, le Real possède un quatuor offensif exceptionnel. Personne ne peut se vanter d'avoir aussi bien sur le continent. Un carré d'as qui permet à Raùl de brandir très tôt dans la saison l'un des rares trophées qui lui manquait : la Supercoupe d'Europe contre le Feyenoord (3-1). On se dit que cette armada va tout casser sur son chemin. Sauf que le loustic se blesse très vite et va mettre deux mois à revenir. Le seul point noir d'une saison record, puisqu'il va enquiller les buts, devenant ainsi le quatrième meilleur buteur de l'histoire du Real - devant Hugo Sánchez (207), mais devancé par Ferenc Puskás (236), Carlos Santillana (290) et Alfredo Di Stéfano(307) - et meilleur buteur de l'équipe d'Espagne au cours de cette saison. Une Roja dont il est d'ailleurs devenu le capitaine durant l'été. Bref, tout baigne pour le numéro 7 madrilène. Tout, sauf la domination prévue sur la scène européenne. Parce qu'en Espagne, la Liga est validée en dépit du parcours exceptionnel de la Real Sociedad (deux points d'avance au final). Raùl y va de ses 16 buts en 31 matchs. Pépère. La C1, le seul regret Sur la scène européenne, il fait le boulot avec neuf caramels en douze matchs. Son Real joue foutrement bien. Ça combine dans tous les sens et les types donnent du kiff à toute l'Europe. Avec Zizou et Figo à la baguette et la doublette Ronaldo-Raùl à la finition, c'est jouissif. Raùl le sait et il savoure. On retiendra notamment son doublé contre le futur vainqueur, l'AC Milan, en phase de poules, mais également la manière qu'il a de détruire Manchester United en quart de finale aller (3-1, doublé). Ce soir-là, il livre une partie de patron. À 25 ans. Au printemps, alors qu'il se remet d'une opération de l'appendice, l'Espagnol est sans doute le meilleur attaquant d'Europe. Loin devant Thierry Henry et Sheva. En demi-finale, le Real tire la Juventus Turin de Pavel Nedvěd, pas encore promis au Ballon d'or. La double confrontation tourne court et le Real dit adieu à son rêve de dixième coupe aux grandes oreilles. Six mois plus tard, l'Espagnol est l'éternel oublié du Ballon d'or, puisqu'il ne termine même pas dans les cinq premiers. On s'en fout. En 2002, Raùl est capitaine du Real et de l'Espagne à la fois. Ça vaut toutes les dorures du monde. Il devient même papa pour la seconde fois. Une histoire de but inscrit, encore. Alors même s'il restera un mythe de l'ombre (à l'instar d'un Totti, d'un Giggs ou d'un Lineker), l'Espagnol aura tutoyé l'Europe pendant très longtemps. Aujourd'hui encore, il demeure le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions. Une compétition qu'il avait découverte à 17 ans. À cette époque, Zamorano était la star du Real. Raùl, un petit merdeux prétentieux. Depuis, beaucoup de choses ont changé. Et tant mieux. source: http://www.sofoot.com/raul-la-gauche-doree-171185.html |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Schalke a rendu hommage à Raùl
![]() Il a joué une MT avec Schalke et une MT avec Al Saad ! Ce message a été modifié par Rany: 27/07/2013, 17:52:32 |
|
|
![]()
|
|
Schalke en fait beaucoup avec lui quand même, il n'est jamais resté que deux ans et il a pas rapporté beaucoup de titres non plus. Les rôles sont carrément inversés c'est nous qui devrions agir comme eux, bon au moins y a le match amical cet été même si ça s'est fait attendre. J'espère que les dirigeants feront les choses en grand on parle pas de n'importe quel joueur là. Pour une fois qu'on rendra à un ancien l'hommage qu'il mérite.. La liste de grands joueurs partis du club quasi dans l'anonymat fait de la peine..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Raùl : « Je pourrai jouer et porter le maillot du Real Madrid. Ce sera très émouvant pour moi. Nous n’avons pas réussi à le faire ces dernières années à cause des calendriers très serrés. Mais cette année, par chance, on y est arrivé. J’ai vraiment hâte de retrouver ma maison, où je me suis construit en tant que personne et avec qui j’ai gagné énormément de titres. »
#legende #eternocapitan7 ![]() https://www.facebook.com/photo.php?fbid=556...e=1&theater |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Raul Ambassadeur du club?
Raul est le genre de joueur à laisser un bon souvenir partout où il passe. A Schalke, où l'attaquant a posé ses bagages entre 2010 et 2012, le président Clemens Tonnies a d'ailleurs déclaré au quotidien Bild ce lundi que Raul «peut occuper la fonction qu'il veut (au sein du club)», il «l'imagine bien dans un rôle d'ambassadeur. Il m'a dit qu'il allait y penser très sérieusement». Tonnies attend la réponse du meilleur buteur de l'histoire du Real très prochainement. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-du-club/390825 Qu'est-ce qu'on attend pour lui faire une place au club a cette légende? J'ai parfois l'impression que c'est a Schalke qu'il a fait quasi toute sa carrière et non a Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Peut être quand F.Perez ne sera plus à Madrid. Déjà c'est pas mal qu'on lui rend enfin un hommage dans le cadre du trophée Bernabeu. J'ai hate de le revoir enfiler le maillot du Real Madrid, ça va me rendre nostalgique tout ça
|
|
|
![]()
|
|
Ouais faudra attendre qu'on ait un nouveau président. Quand je pense qu'il a pas été foutu d'offrir un poste à Fernando Hierro quand il a quitté son poste à la fédé espagnole ça rend malade. Bon faut voir ce que Raul Gonzalez voudra faire après sa carrière aussi mais dans tous les cas y a moyen de le récupérer.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Peut être quand F.Perez ne sera plus à Madrid. Déjà c'est pas mal qu'on lui rend enfin un hommage dans le cadre du trophée Bernabeu. J'ai hate de le revoir enfiler le maillot du Real Madrid, ça va me rendre nostalgique tout ça D'ailleurs les prix sont vraiments pas mal pour ce match ça va de 10€ à 65€ pour les meilleurs places. Et vu le que les vols sont pas trop chères je me laisserai bien tenter revoir Raùl en Live avec ce maillot blanc et cet écusson ! Surtout que je ne l'ai vu que jouer et pas marquer... Ce message a été modifié par suprareal: 06/08/2013, 00:52:26 |
|
|
![]()
|
|
Je ne m’attendais pas à ça mais finalement le Bernabeu va afficher complet pour le trophée Bernabeu en l’hommage de Raul. As est même précis en disant qu’il reste 94 places. Les tarifs étaient plutôt abordables mais il y a eu quand même un engouement pour ce match, ça fait plaisir.
http://futbol.as.com/futbol/2013/08/13/pri...659_024202.html |
|
|
![]()
|
|
Raul s'est exprimé en conf de presse
http://futbol.as.com/futbol/2013/08/21/pri...533_915205.html En résumé, il est heureux de revenir à Madrid. Il explique qu'il n'a pas quitté le club comme il le voulait. Revenir à Madrid dans un role au niveau du club est dans un coin de sa tête mais il veut revenir seulement s'il peut apporter quelque chose, il pense qu'il y a besoin d'une transition, d'apprendre et savoir s'il est capable de faire quelque chose pour aider. Sur son départ, il assure que s'il a quitté Madrid c'est que pour lui son étape à Madrid était terminé. Il avait l'opportunité de jouer au foot dans un autre pays, il dit qu'il ne pensait qu'au foot quand il est parti, il dit que le Real est un grand club mais un club compliqué. Il dit qu'il doit tout à Madrid, au Bernabeu, ses supporters, qu'il sera ému de revetir à nouveau le maillot du Real et serait enchanté de jouer à nouveau avec C.Ronaldo. Il a parlé des valeurs du Real en les associant à travail, humilité, respect, solidarité et surtout qu'il n'y a pas de match amical, defendre l'ecusson comme si c'était le dernier match, c'est ce que les veterans lui ont transmis. On lui a demandé si la situation de Casillas lui a fait penser à lui, il refuse la comparaison en disant que Casillas est gardien, qu'il n'a que 31 ans et qu'il lui reste encore 4-5 ans de très haut niveau. Il a encensé l'équipe d'aujourd'hui et il n'a pas hesité à dire que c'est l'un des meilleurs effectifs de l'histoire du Real Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,767 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
& il va porter le maillot floqué du numéro 7 demain ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,328 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Raul s'est exprimé en conf de presse ... Sur son départ, il assure que s'il a quitté Madrid c'est que pour lui son étape à Madrid était terminé. Il avait l'opportunité de jouer au foot dans un autre pays, il dit qu'il ne pensait qu'au foot quand il est parti, il dit que le Real est un grand club mais un club compliqué. Compliqué dans quel sens? j'aurai aimé qu'on lui pose la question.Juste pour comprendre. --- C'est plus que probable qu'il porte le numéro 7. Ce message a été modifié par Adamadridista: 21/08/2013, 19:14:25 |
|
|
![]()
|
|
Compliqué dans quel sens? j'aurai aimé qu'on lui pose la question.Juste pour comprendre. Sur AS, c'est : "Es un club grande pero complicado" : "c'est un grand club mais compliqué" Sur le site off on a : "Este es el club más grande pero el día a día es complicado” : "ce club est le grand mais au jour le jour c'est compliqué" ** Après 16 ans passé à Madrid, je pense que c'est normal d'être fatigué de la pression madridista surtout que lors de sa dernière saison, il y avait eu Alcorcon, l'elimination en 1/8ème etc .. Bref, ça peut se comprendre qu'il soit un peu fatigué de tout ça mais je pense qu'il y avait d'autres raisons comme le fait qu'il sentait qu'il ne partirait pas titulaire et qu'il serait troisième attaquant après Benzema et Higuain, le pire c'est qu'après son départ Higuain s'est blessé, Benzema n'était pas terrible en mode gato dixit Mourinho, il aurait pu postuler à une place de titulaire mais bon .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Selon la Defensa Central qui reprend El Confidencial, Florentino Perez et Raúl se seraient mis d'accord hier lors d'un dîner pour que Raúl occupe une place importante dans la direction du club .
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...el-villa-magna/ Il était temps Tonton ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
"Le Real Madrid doit être uni, l'équipe comme les supporters" ![]() "Durant 16 ans, j'ai défendu Madrid chaque jour. Aujourd'hui je me suis senti comme un enfant". Il s'est exprimé personnellement sur tous les détails que le club a avec lui : Iker qui lui donne le brassard, Cristiano qui lui donne le numéro 7, se changer une nouvelle fois dans le vestiaire madrilène. "Je voulais être ici et je voudrai remercier tout le monde". Sur Iker Casillas : "Iker est un grand professionnel et un grand collègue. Il vit une situation nouvelle mais avec du travail et de l'effort, il aidera le Real Madrid à atteindre leurs objectifs". Sur Cristiano Ronaldo : "Cristiano est le présent et le futur du Real Madrid et nous sommes tous convaincus qu'il continuera". Sur Gareth Bale : "Si le transfert de Bale ne se fait pas, je coûte moins cher". Sur Florentino Pérez : "Il m'a dit que j'ai les portes ouvertes au club". "C'est incroyable. Je voulais vraiment profiter sur le terrain. Je suis reconnaissant envers le club, l'équipe, le corps technique. Je me sentais comme un du Real Madrid, c'était très spécial". Le Roi a salué Raùl avant le début de l'hommage : "Il m'a dit qu'il était très heureux. C'est une personne très proche à laquelle je serai éternellement reconnaissant". Raùl a partagé son émotion avec sa famille et ses enfants qui l'ont vu marquer au Bernabeu avec le Real Madrid. "J'ai marqué un but aujourd'hui, et Ronaldo non (rires)". "Ils étaient contents. C'est un jour spécial pour tout le monde. Nous attendions ce jour depuis 3 ans". "C'est ma maison et je suis convaincu que quand je serai prêt pour apporter quelque chose quand je ne serai plus joueur, je serai de retour". Enfin, il a donné un message aux jeunes joueurs du club : "Je laisse mon maillot à l'avenir de la Cantera. Ils vont pousser pour se tirer vers l'avant. Ils devront se battre car il n'y a pas de matchs amicaux ici à Madrid. Pour Jesé ça sera dur car c'est sa première année mais quand il aura des opportunités, il le fera très bien comme Morata ou Nacho". http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...emostrado_s.htm http://www.marca.com/2013/08/23/futbol/equ...1377213373.html ** Le monde du sport a réagi pendant l'hommage tels que Callejon, Michu, Jesé (x et x), Higuain (x et x), Chicharito, Villarreal, Guti, Butra, Cristiano et Nadal pour rendre hommage au numéro 7. Ce message a été modifié par Rany: 23/08/2013, 17:59:18 |
|
|
![]() ![]() |