IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

196 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raul Gonzalez Blanco
Madridista For L...
* 23/08/2013, 18:24:22
Message #3701

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Pouah le tweet de Gonzalo Higuain... Je serais une gonzesse il m'aurait arraché une larme ou deux l'enfoiré.
Go to the top of the page

+Quote Post
eljim
* 08/10/2013, 08:21:42
Message #3702

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 248

Il joue encore, Raul, à Al-Sadd, ou plus du tout ?

+Quote Post
Redondo
* 08/10/2013, 14:21:28
Message #3703

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Oui il est toujours à Al Saad
Il a joué vendredi dernier, resultat : 4-4 contre Umm Salal. Il n’a pas marqué et a joué toute la rencontre.

Merci internet !
http://uk.eurosport.yahoo.com/football/qat...add-653205.html

+Quote Post
Traf
* 27/12/2013, 13:44:22
Message #3704

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

Les plus beaux buts de Raul au Real : Lien

+Quote Post
aurélie
* 27/12/2013, 14:58:23
Message #3705

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620

Mon neveu a presque 8 ans et fait du foot. Il préfère le Real Madrid au barca (il choisit Madrid à Fifa sur DS3), et C.Ronaldo à Messi. Il aime bien aussi le Bayern et le Psg.

Il y a presque 2 mois, je lui ai montré des buts de Raul en lui disant que c'était lui mon joueur préféré. Evidemment dans les buts que je lui ai montré, il y avait beaucoup de buts en piqués ou en louche ce qu'il m'avait souligné.

Et depuis j'ai appris qu'il marquait pas mal de buts dont certains en faisant des piqués "comme Raul".

Je fus bizarrement émue par la nouvelle. invisijo4.gif

+Quote Post
ludomul
* 27/12/2013, 22:32:56
Message #3706

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496

CITATION(Redondo @ 27/12/2013, 21:39:27 ) *
Je ne voyais pas du tout partir Raul et pourtant il est parti.

Quelqu'un peut me faire un topo sur le départ de Raul ? Si il jouait plus, c'était pas si étonnant qu'il parte si ?
Parce que je suis remonté à 2009 dans le topic et apparemment il n'était déjà plus au niveau.
Et en août ça doit être la nostalgie mais pas mal de monde avait l'air être pour un retour improbable à Madrid, qu'il avait encore le niveau !
Si un "vieux" veut bien me résumer vite fait tout ça ! thumbsupzh9.gif

+Quote Post
suprareal
* 28/12/2013, 03:15:34
Message #3707

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Grosso modo ça c'est passe durant l'année de Pellegrini. Avec la venue de Benzema, Kaka et C.Ronaldo, alliée à l'explosion de Higuain (il avait fini meilleur buteur du Club cette année la je crois ) Raùl (Ruud Van Nistelrooy aussi ) a été mis sur le banc ne jouant que peu de matches avec quelques détails toujours présent bien sur, mais loin de pouvoir assurer le front de l'attaque comme à sa meilleure époque ( du moins comme en 2008) ou bien moins vif aux yeux de Pellegrini que ses compagnons.

Ce qui fait qu'avec la venue de Mourinho, même si ce dernier lui a dit qu'il comptait sur lui, son esprit compétiteur ne voulait pas jouer que quelques bouts de matches ou rentrer en compétition avec des plus jeunes que lui. Il voulait rejouer au foot au maximum, il voulait se ressentir footballeur. Ça allie a l'habituel comportement de Perez avec les stars emblématiques et gloires du Club (on se souviendra longtemps de la Conférence de presse d'adieux presque discrète de Raul avec peut être 1000 spectateur et sans aucune annonce... Au moins ils ont corrigé ça avec l'hommage après ) ont fait qu'El Capitan est parti faire le bonheur des supporters Allemands pour vivre avec eux une seconde jeunesse.

Personnellement je pensais qu'il avait encore le niveau pour être attaquant du Real Madrid. Il etait moins vif mais sa science du placement et sa lecture du jeu étaient uniques et avec nos créateurs il aurait pu profiter de bons ballons. D'ailleurs ses succes en Allemagne prouvent cela. Mais lui il voulait de nouveaux défis j'imagines, il voulait se sentir à nouveau important, dans une équipe ou il serait de nouveau la référence, le leader, le buteur, le héros. À Madrid ça aurait été difficile avec la concurrence et le projet de nouvelles stars.
N'empêche beaucoup ont eu de la nostalgie à cette époque, car avec la blessure d'Higuain et la nonchalance de Benzema qui a poussé la venue en renfort d'Adebayor, on a eu un mal fou à avoir un véritable attaquant qui mouille son maillot.

Cette nostalgie à d'ailleurs été renouvelle lors du match d'hommage de cet été, surtout quand on voyait que Raul a son âge faisait plus d'effort, avait plus de grinta et se montrait plus efficace que Karim à ce moment la.

Ce message a été modifié par suprareal: 28/12/2013, 03:18:25

+Quote Post
ludomul
* 29/12/2013, 21:51:46
Message #3708

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496

CITATION(suprareal @ 28/12/2013, 03:15:34 ) *
Grosso modo ça c'est passe durant l'année de Pellegrini. Avec la venue de Benzema, Kaka et C.Ronaldo, alliée à l'explosion de Higuain (il avait fini meilleur buteur du Club cette année la je crois ) Raùl (Ruud Van Nistelrooy aussi ) a été mis sur le banc ne jouant que peu de matches avec quelques détails toujours présent bien sur, mais loin de pouvoir assurer le front de l'attaque comme à sa meilleure époque ( du moins comme en 2008) ou bien moins vif aux yeux de Pellegrini que ses compagnons.

Ce qui fait qu'avec la venue de Mourinho, même si ce dernier lui a dit qu'il comptait sur lui, son esprit compétiteur ne voulait pas jouer que quelques bouts de matches ou rentrer en compétition avec des plus jeunes que lui. Il voulait rejouer au foot au maximum, il voulait se ressentir footballeur. Ça allie a l'habituel comportement de Perez avec les stars emblématiques et gloires du Club (on se souviendra longtemps de la Conférence de presse d'adieux presque discrète de Raul avec peut être 1000 spectateur et sans aucune annonce... Au moins ils ont corrigé ça avec l'hommage après ) ont fait qu'El Capitan est parti faire le bonheur des supporters Allemands pour vivre avec eux une seconde jeunesse.

Personnellement je pensais qu'il avait encore le niveau pour être attaquant du Real Madrid. Il etait moins vif mais sa science du placement et sa lecture du jeu étaient uniques et avec nos créateurs il aurait pu profiter de bons ballons. D'ailleurs ses succes en Allemagne prouvent cela. Mais lui il voulait de nouveaux défis j'imagines, il voulait se sentir à nouveau important, dans une équipe ou il serait de nouveau la référence, le leader, le buteur, le héros. À Madrid ça aurait été difficile avec la concurrence et le projet de nouvelles stars.
N'empêche beaucoup ont eu de la nostalgie à cette époque, car avec la blessure d'Higuain et la nonchalance de Benzema qui a poussé la venue en renfort d'Adebayor, on a eu un mal fou à avoir un véritable attaquant qui mouille son maillot.

Cette nostalgie à d'ailleurs été renouvelle lors du match d'hommage de cet été, surtout quand on voyait que Raul a son âge faisait plus d'effort, avait plus de grinta et se montrait plus efficace que Karim à ce moment la.

Ah ok merci donc au vu de la situation ça devait pas être si étonnant, et c'est vraiment lui qui a voulu partir, après c'est sûr que vu le nombre d'années passées ça a dû faire mal.
C'est sûr que l'état d'esprit de Benzema par rapport à Raul c'est chaud... dry.gif

+Quote Post
Redondo
* 08/01/2014, 10:03:15
Message #3709

Admin
Icône de groupe

Florentino Perez souhaiterait faire revenir Raul au Real à partir de la saison prochaine pour l'intégrer à l'encadrement du club selon le journal El Confidencial. Le président madrilène aurait profité du déplacement du club merengue au Qatar la semaine dernière pour s'entretenir avec l'attaquant, encore en activité à Al Sadd. Raul pourrait prendre sa retraite sportive à la fin de la saison. Il a évolué pendant 18 ans au Real, avant de s'en aller en 2010.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-retour/430221

+Quote Post
GahZ Gold
* 08/01/2014, 10:04:58
Message #3710

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale

Il pourrait avoir quel poste ? Entraîneur des jeunes à la Pippo au Milan ?

+Quote Post
Realmadecima
* 12/02/2014, 03:21:26
Message #3711

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo

Je regrette tellement d'être trop jeune pour avoir assister à un match entier de Raul. Jamais je ne verrai ses déplacements fabuleux sur tout un match. Enfin, j'en ai déjà vu des matchs où Raul jouait, mais j'étais vraiment trop jeune pour me rendre compte des aspects footballistiques bien particuliers qu'il est difficile d'assimilé à l'âge de 10 ans. Mais rien que son match cet été, qui est le seul que j'ai vu de lui "vraiment", ça me fait baver, le gars il faisait des appels, des appels, des appels et encore des appels. L'amour du maillot la grinta.. ah la la, Raul. Une vraie légende, dommage pour moi de ne pas avoir pu trop en profiter.

+Quote Post
Redondo
* 24/02/2014, 22:17:20
Message #3712

Admin
Icône de groupe

Dans le cadre du match Schalke04/Real Madrid, Raul a donné une interview dans le site off du club allemand et il ne s'est pas mouillé, il sera avec les deux équipes, à l'aller avec Schalke et au retour avec Madrid.

Il avoue que même si le Real l'a rendu adulte et qu'il a passé quasiment toute sa carrière à Madrid rempli de succes, à Schalke il a vécu une experience incroyable avec une intensité dont il ne pouvait pas imaginer. Jamais il aurait cru qu'en quittant Schalke il resterait connecté de cette manière avec le club allemand.

Il ne pourra pas aller au stade assister au match car il a un match de Champion's League avec son club du Qatar mais il pourra le regarder à la Tv.

http://futbol.as.com/futbol/2014/02/24/cha...430_288542.html

+Quote Post
El Canterano
* 18/03/2014, 14:57:35
Message #3713

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Top 10 : Les buts de Raúl avec le Real et Schalke

+Quote Post
Tupac Shakur
* 04/05/2014, 06:04:39
Message #3714

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus

A 37 ans, Raul n'est toujours pas décidé à raccrocher les crampons. L'attaquant espagnol, qui évoluait ces deux dernières saisons à Al Sadd, au Qatar, s'apprête à franchir l'Atlantique pour poser son sac aux Etats-Unis.

Selon Marca, l'ex-vedette du Real Madrid devrait s'engager avec le New York Cosmos et débuter son aventure américaine cet été.

+Quote Post
Redondo
* 06/05/2014, 22:08:58
Message #3715

Admin
Icône de groupe

Le directeur sportif du Cosmos New York a confirmé qu'il y avait un interet commun et une possibilité que ce transfert se concretise. Il y a actuellement des negociations. Il trouve qu'il peut encore apporter sur le terrain et dans un vestiaire.

Ca sera un honneur d'avoir un joueur comme Raul a déclaré le directeur sportif, c'est que recherche le Cosmos qui évolue en ce moment en deuxième division du championnat des USA.

Si ça se fait, Raul jouera l'automne prochain au Cosmos, il est sous contrat avec son club du Qatar jusqu'à fin juin.

A presque 37 ans, Raul en est à 19 titres : 6 Ligas, 4 Supercopas d' Espagne, 3 Champions League, 1 Supercoupe d' Europe, 2 Coupes Intercontinentales, 1 Supercoupe d'Allemagne, 1 Coupe d'Allemagne et 1 championnat du Qatar

http://futbol.as.com/futbol/2014/05/06/int...731_017689.html

+Quote Post
Rany
* 01/08/2014, 00:51:57
Message #3716

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Selon El Mundo, Raùl va revenir au Real Madrid en tant que Directeur Sportif !

http://estaticos.elmundo.es/documentos/201.../01/portada.pdf

+Quote Post
Panenka
* 02/08/2014, 10:48:20
Message #3717

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Ca me ferait plaisir un retour à la maison, après celui de Zidane.
Bon, en tant que supporter on n'est pas trop concerné, mais c'est sympa de revoir leur tête quand on peut smile.gif

+Quote Post
Raiden
* 23/08/2014, 14:00:14
Message #3718

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Esperanza @ 23/08/2014, 13:52:04 ) *
C'est la deuxième fois que je te lis parler de cette histoire de Raul. T'as des liens pour des articles qui en parlent ? Des preuves quoi !!

En fait à l'époque toute la presse disait que Raùl avait stoppé le transfert de David Villa, Marca, As la Cadena Ser etc.. Tout le monde disait ça.

Après le départ de Schuster, ce dernier a déclaré qu'il y avait certaines personnes qui n'ont pas voulu le voir au Real Madrid.

http://www.marca.com/2010/02/24/futbol/equ...1267007023.html

C'est comme le cas Mourinho, y a rien de concret mais on sait bien qu'il a foiré la carrière de Casillas pour autre chose que le sportif même s'ils avancent le contraire.

+Quote Post
Araa
* 23/08/2014, 14:43:00
Message #3719

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721

c'est quand même fort de parler de "foirer la carrière de Casillas", à moins que tu aies des preuves attestants qu'il a payé Arbeloa ou l'a obligé par un autre levier à shooter dans la main de Casillas, ou encore qu'il lui administrait quelque chose causant sa (très) longue méforme entrainant ainsi sa mise sur le banc pour un match suivie par l'accident (?) avec Arbeloa. faut peser certains mots avant de les utiliser quand même.

Ce message a été modifié par Araa: 23/08/2014, 14:48:22

+Quote Post
Redondo
* 07/10/2014, 09:33:59
Message #3720

Admin
Icône de groupe

Raul devrait normalement s’engager pour les New York Cosmos. Il est en fin de contrat avec Al Saad (Qatar).
A 37 ans, Raul n’a pas encore envie de raccrocher les crampons et veut poursuivre donc une nouvelle aventure exotique.
http://futbol.as.com/futbol/2014/10/06/pri...083_511280.html

+Quote Post

196 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):