![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Gago est parti à Valence, on l'a vendu 8 millions ...
On va pas le racheter durant le même mercato ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Je parle pas de maintenant, je parle de l'hiver x)
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Mdr.
Tu penses vraiment qu'il existe une possibilité pour revoir Gago à Madrid ? ![]() On l'a prêté à Rome, Mourinho lui a clairement mis la pression en disant qu'il ne comptait pas sur lui, il n'a même pas eu sa chance de prouver quoi que ce soit alors la carrière de Gago à Madrid est belle et bien terminée. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,142 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Enfin , il s'arrache . Joueur sans cerveau sur le terrain comme en dehors , il ne manquera à personne .Un grand gachis sa carrière .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Toujours selon Josep Pedrerol (Punto Pelota), le mercato en Russie se termine le 5 septembre et Mourinho ne vendra pas Lass s'il n'est pas remplacé.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Jamais dire jamais hein..
M'enfin, j'ai dis que ma préférence allait vers Gago non pas que le club allait a 100% le faire revenir. Mon dieu si on avait toujours De La Red ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,238 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Le club le vendra pas si on a pas de remplaçant. S'il part on se retrouve sans latéral pour suppléer Alvaro Arbeloa et avec seulement Xabi Alonso, Sami Khedira et Luka Modric pour deux postes au milieu. Sans oublier que les trois seront alignés lors de certains matchs et que le croate jouera des fois plus haut. C'est du suicide si on vend Lassana Diarra sans remplaçant.
Toujours selon Josep Pedrerol (Punto Pelota), le mercato en Russie se termine le 5 septembre et Mourinho ne vendra pas Lass s'il n'est pas remplacé. Oui le mercato russe finit plus tard, mais le mercato espagnol ce soir donc on pourra pas prendre de joueurs ensuite, seulement en vendre. Ce message a été modifié par El Canterano: 31/08/2012, 20:53:35 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 264 Inscrit : 29/11/2006 Lieu : Paris Membre No. : 622 Joueur(s) Préféré(s): Suker ![]() |
c'est fou de garder des salaires comme Carvalho et Kaka et qu'on vire Lass. Quelle gestion de merde.
De toute façon c'était un mercenaire le Diarra, encore un mauvais recrutement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 225 Inscrit : 08/07/2010 Membre No. : 14,286 ![]() |
je ne comprend pas ceux qui critiquent lass diarra, franchement malgré sa mentalité , ca reste un trés grand joueur,
complet dans tout les registres de son poste, de plus c'est un très bon dribbleur, capable du meilleur comme du pire.certes il perd des ballons mais tout le monde en perd, c'est un warrior qui n'hésite pas a aller au charbon, techniquement je le trouve bien au dessus de khedira. sinon mourinho devient drôle avec son effectif hyper réduit pour cette saison, pour vamos, gago fait partie des pestiférés du têtu mourinho , il n'a aucune chance de revenir même si ca reste un très bon milieu de terrain énormément sous coté. Ce message a été modifié par saadrealmadrid: 31/08/2012, 21:27:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
OK. Mou' qui vend Altintop, Granero et maintenant Lass. Après voir prêté Sahin. Il va nous manquer un remplaçant à Khedira, et Modric ne fera pas l'affaire à ce poste-là (contre le Barça nottament).
Ce que j'aimais chez Lass', c'est que, déjà, il accpetait sa situation de remplaçant. Après, quand il rentre, il fait de son mieux quoi. Il apporte quand même physiquement, ainsi que du mouvement dans le jeu. Même s'il n'était pas parfait dans la conservation de balle et dans la transmition. Bref, maintenant Mourinho doit assumer. A un moment, dans la saison, son abscence va se faire ressentir. (Surtout en cas de blessure de Khedira.) Bon vent Lass ! Tu vas voir, Eto'o est bien sympa. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
complet dans tout les registres de son poste, de plus c'est un très bon dribbleur, capable du meilleur comme du pire. Surtout du pire... ![]() Mais ça m'étonnerait que Mourinho laisse partir Lass sans plan B. S'il fait ça il est carrément inconscient. Même si j'aime pas du tout Lass, faut dire qu'il est "rassurant" d'une certaine manière car il offre beaucoup de polyvalence. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,142 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Apparement Anzi veut des garanties médicales , et là y a pas le temps de lui faire passer des tests .
Essien serait attendu si il s'en va . Source : Rmc |
|
|
![]()
|
|
Essien ? C'est juste LE joueur dont je rêvais pour notre milieu de terrain il y a deux saisons ...
Maintenant quid de son niveau réel notamment physique ? Parce que je regarde souvent Chelsea et il ne joue jamais, Di Mateo lui préférant Obi Mickel Sinon on parle de 12 millions d'euros pour Lass ... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Je viens de lire 20 millions moi lol.
|
|
|
![]()
|
|
20 millions de cacahuètes russes hala madrid 07, soit 12 millions d'euros
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
C'est fou ça, y'a même pas une semaine on était full à ce poste et là on est très limiré en cas du départ de brainless. Je pense que la direction a fait confiance à Lass lorsqu'elle a vendue Granero mais faut jamais faire confiance à ce mercenaire.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
La bouffe anglaise, c'est une mauvaise idée crois moi ![]() N'empeche que le Real vend relativement bien je trouve cette année ![]() Je te crois et je confirme lol ! Ouai c'est vrai que l'on vend très bien même, pour une fois qu'on passe pas pour des cons en vendants comme des cons. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,715 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Ça m'étonnerait que Mourinho laisse partir Lass sans remplaçant, il est pas fou.
Lass ne bougera pas si aucun joueur ne vient en contrepartie. |
|
|
![]() ![]() |