IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 120 121 122 123 124 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
DVC
* 04/03/2012, 23:36:47
Message #2421

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

Kaka a été tout simplement magnifique , il avait besoin de ces 2 passes décisives et surtout ce but , il s'est donné à fond durant les 90 min , son travail défensif n'est pas passé inaperçu , c'est le Kaka qu'on veut et qu'on aime.
Go to the top of the page

+Quote Post
realmasha
* 04/03/2012, 23:42:30
Message #2422

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Il est pas fini pour le football ce joueur?

Plus sérieux, très bon match de sa part. Il a pas mal joué côté gauche contrairement à d'habitude. ça lui a plutôt bien réussit. Le plus intéressant chez lui ça reste sa capacité à conserver le ballon et ouvrir le jeu, en créant des espaces. Tout est dans l'efficacité du geste, il ne cherche pas à impressionner la galerie, et ça marche bien. Tout comme Ozil ce soir d'ailleurs, dont je préfère la version "économe" de ce soir à la version "pacman" de mercredi.

On est vraiment chanceux d'avoir autant de talent et surtout de vision du jeu dans notre équipe. ça pourrait bien faire la différence en LDC (enfin, si notre défense ne trahit pas avant).

+Quote Post
soulja
* 05/03/2012, 00:05:50
Message #2423

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

pour moi c'est l'homme du match,il a été présent offensivement et défensivement,y'a rien a dire..sauf peut etre "Si seulement Kaka' peux nous sortir de telles prestations régulièrement wub.gif "

+Quote Post
kaka972
* 05/03/2012, 00:30:30
Message #2424

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384

aucun autre mot me viens a part Magnifique, il a tout simplement était magnifique invisijo4.gif se soir et sur tout qu'il était trés insertain pour le match ! je dis bravo a Mou de lui avoir fait confiance et d'avoir en meme temps pris le risque !
pour se qui est de notre Kaka il a était enorme dans son jeu offensive mais aussi defensive ou on voit qu'il a fait de gros effort notament sont retour vers la 80 min je crois .. enfin j'esper qu'il nous sortira des prestations pareil plus souvent !! wub.gif wub.gif

+Quote Post
Redondo
* 05/03/2012, 00:34:07
Message #2425

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

C'est l'homme du match et c'est certainement sa meilleure prestation depuis qu'il est à Madrid, j'ai pas souvenir d'une prestation aussi énorme de sa part depuis qu'il est à Madrid. En plus d'être présent offensivement avec ces deux passes dec et son but, il a aussi pas hésité à défendre quand il le fallait et c'est lui qui récupère le ballon sur l'ouverture du score il me semble.

Maintenant, il faut qu'il soit épargné par les pépins physiques, qu'il gagne en régularité et surtout qu'il nous sort des prestations comme ça en Champion's League.

+Quote Post
Madridista del O...
* 05/03/2012, 10:36:54
Message #2426

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550

C'est bizare ,j'avai lu dans la presse que kaka serait bléssé et incertain pour le match et a ma grande surprise il est titulaire et joue les 90 min mais QUEL MATCH de sa part !!!! une prestation digne d'une star (but, passe dec, dribble, combinaison, accélération yavait tout!), il fut présent offensivement et défensivement....kaka faire un replit défensif c'etait le top!!!!! il a vraiment retrouvé un grand niveau en espérant qu'il soit régulier et qu'il ne se blesse pas.

je suis du même avis que Redondo, c'est sa meilleure préstation depuis qu'il est au real madrid!

Ce message a été modifié par Madridista del Oro: 05/03/2012, 10:37:49

+Quote Post
clasico
* 05/03/2012, 12:08:03
Message #2427

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

ça fait super plaisir de voir Kaka jouer ainsi... et quel classe...

Je l'ai toujours penser que positionner un peu sur la gauche (comme à la Zizou à l'époque) il serai très à l'aise..

et Ozil de l'autre côté...

mais je pense qu'il avait besoin d'un minimum de continuité pour retrouver son jeu...

bravo Kakitou! thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Devol007
* 05/03/2012, 12:40:57
Message #2428

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

On a vu hier un Kaka galactique... ça fait super plaisir de le voir jouer ainsi et ça laisse présager de grandes choses pour le prochain grand objectif du club "la decima". Merci au selectionneur brésilien pour sa non-convocation... invisio2.gif

+Quote Post
mehdista83
* 05/03/2012, 13:21:19
Message #2429

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383

Real Madrid - Kaka : « C'était facile car nous avons tout le temps dominé »

Le brésilien revient sur la victoire 5-0 du Real Madrid face au Espanyol Barcelone.

En conférence d’après-match, l’international brésilien revient sur cette rencontre : « Je me sentais bien ce soir. J’ai réussi ce que je voulais et ce match contribue à ma confiance et à ma motivation de continuer à rester à ce niveau ».

« Je penses que nous définissons nous-même si le jeu sera facile ou compliqué. Il a été simple ce soir car nous avons dominé depuis le début de la rencontre. Nous sommes restés concentrés en sachant ce que nous avions à faire » ajout-il en précisant : « Nous devons continuer à marquer des goals et c’est bon pour nous lorsque nous y arrivons. « Higuain a de nouveau marqué et Khedira aussi… C’est très bon pour l’équipe ».

Le milieu de terrain brésilien termine par : « Nous avons une semaine complète pour préparer la prochaine rencontre de championnat contre le Bétis. Nous sommes heureux, nous devons continuer à prendre des points jusqu’à ce que les matchs décident de l’attribution du titre ».

http://footballhebdo.com/053201217442-real...le-temps-domine

+Quote Post
barcanul
* 05/03/2012, 16:04:40
Message #2430

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo

Un Kaka des grands soire comme on a trés rarement vue ,excellente prestation , incontéstablement l'homme du match .

J 'espere que c 'est le debut d'une grande aventure pour lui ,comme dirait Granero etre au sommet c 'est facile le plus dure c 'est d' y rester surtout à Madrid

+Quote Post
Rany
* 05/03/2012, 20:14:19
Message #2431

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

C'est vraiment sa prestation la plus aboutie ce soir. Il nous a époustouflé, sa connexion avec Özil et Ronaldo est remarquable. C'est si fluide ! Si le brésilien ne se blesse plus et qu'il maintient un niveau comme ça, il va avoir un vrai casse tête pour Mourinho. Tant mieux pour l'équipe. J'crois que c'est une des rares fois que je le vois terminer un match (du moins sous l'air Mou), bizarre il était incertain et pourtant je l'ai trouvé vraiment au top physiquement. Il a toujours une carte à jouer ici. A lui de confirmer d'ici le prochain match et de devenir décisif en Champions.

+Quote Post
guti.haz14
* 05/03/2012, 21:34:15
Message #2432

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

comme pas mal ici j'ai vu son meilleur match depuis qu 'il est chez nous , il avait l'air d'etre revenu comme a milan lors de l'accélération sur son but .

ce n'est pas ma tasse de thé , mais quand il joue comme hier , on ne peut rien dire à part bravo

+Quote Post
fanoflinoa
* 06/03/2012, 18:31:35
Message #2433

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765

La grande classe, sur ce match tout y est, il est partout dans la construction, dans les dernieres passes, des debordements en veux tu en voilà, sur le 5éme but il créer carrement l'action à lui seul, et chose inédite il défends à mort; repli, tacles et tout et tout.

IL est entrain de revenir en tres tres grande forme et ca va faire tres mal.

En plus il recommence à faire des matchs complets, le travail avec Mou a porter ces fruits.

En debut de saison il avait fait le méme chemin (remplacant à la 60éme puis quelque match ou il est remplacé à l'haure de jeu et enfin 90min) mais il s'était bléssé apres son premier match complet, alors aprés la tréve il a du recommencer depuis le début à la difference que là ca semble aller, Mou prouve encore une fois que question gestion de l'effectif et encadrement des joueurs il est le meilleur, et si Kakà continue comme ca le Real va ecraser tout le monde.

+Quote Post
Redondo
* 07/03/2012, 10:07:33
Message #2434

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Aujourd’hui, c’est Kaka qui est en Une de AS suite à son super match contre l’Espanyol que tout le monde (médias, supporters etc ..) a salué. Il a confirmé une énième fois qu’il a envie de triompher sous le maillot du Real Madrid et n’a pas l’intention de quitter le club madridista malgré les rumeurs qui circulent sans cesse.

Beaucoup de clubs prennent contact avec le Real Madrid pour tenter de le recruter mais encore une fois il veut continuer à Madrid.

Niveau stats, AS indique qu’il en est à 6 buts et 10 passes déc. D’autres sources comme le site off, la lfp, Marca disent qu’il en est à 7 passes dec.
En tout cas, il a dépassé ses chiffres de la saison dernière, 7 buts et 6 passes dec. Il a encore 13 matchs pour améliorer ses stats.

Son autre défi est de retrouver la sélection brésilienne pour participer à la Coupe du monde 2014 dans son pays natal.

http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-qui...dasdaiftb_7/Tes

+Quote Post
RickyKaka
* 07/03/2012, 12:37:08
Message #2435

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081

http://www.sambafoot.com/fr/informations/2...ndial_2014.html

C'est mal parti pour retrouver la selecao ... dry.gif

+Quote Post
Madridista del O...
* 07/03/2012, 14:41:12
Message #2436

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550

T'inquiéte pas si il est continu sur la lancée, il a être un titulaire indiscutable.....pour le moment sont image est a demi teinte donc il peut dire qu'il n'entre pas dans ces plans. Il a encore le temps de venir au top du top et d'être selectionné. Pour ma part il a sa place c'est indiscutable (pour le moment!)

+Quote Post
djmasdi
* 07/03/2012, 15:14:43
Message #2437

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P

J'aime pas trop lire 'son meilleur match' sous nos couleurs. C'est comme si on essaye de le resumer tout ce qu'il a donne a cette equipe dans un match. Ou pour dire qu'il n'a jamais rien foutu au Real jusqu'a ce match.

Il fait de bons matchs depuis quelques temps deja, il est dans une bonne forme, on a des titulaires blesses; sa consolide sa place dans l'equipe.

Ce weekend, on se deplace au Betis, Kaka aura son role a jouer une fois de plus. vamos !

+Quote Post
Heldan
* 07/03/2012, 16:40:38
Message #2438

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Ca a toujours été comme ça avec Kaka, des qu'il fait un super matche, c'est tellement un "évenement" que ça en deviens plutôt triste pour ce joueur.

Il faut modérer la prestation, ce n'était que l'espagnol et on leur a mis une manita... Manquerais plus qu'on s'extasie un jour, apres avoir joué contre une equipe réduit à 9 et un triplé de Kaka...
Wooow kaka trop fort... rolleyes.gif

je suis content pour nous, mais pour le joueur qu'il a été, je le jugerais lors des grand rendez vous

+Quote Post
Sam' Goku
* 07/03/2012, 16:57:45
Message #2439

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481

Plutôt d'accord avec Heldan smile.gif

En tout cas ça n'enlève rien à sa superbe prestation de Dimanche, où il a vraiment fait beaucoup de choses...

Quelque chose qui me fait vraiment plaisir c'est son repli défensif, à une époque je voulais pas le voir associé avec Ozil à cause de son rendement défensif, il défendait vraiment pas beaucoup, maintenant tu le vois faire des sprint et faire de bons tacles wub.gif
J'espère en tout cas qu'il continuera sur sa lancée, il pourrait avec les autres nous mener à de gros titres..
Je plains Mourinho concernant le choix à faire entre lui et Di Maria...

+Quote Post
fanoflinoa
* 07/03/2012, 23:35:26
Message #2440

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765

CITATION(Redondo @ 07/03/2012, 10:07:33 ) *
Niveau stats, AS indique qu’il en est à 6 buts et 10 passes déc. D’autres sources comme le site off, la lfp, Marca disent qu’il en est à 7 passes dec.
En tout cas, il a dépassé ses chiffres de la saison dernière, 7 buts et 6 passes dec. Il a encore 13 matchs pour améliorer ses stats.

http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-qui...dasdaiftb_7/Tes

Moi aussi j'ai compté 10 passes décisives cette saison:

3 en C1: 1-Pour Benzema contre l'ajax à l'aller 2- Pour Ramos sur corner contre Lyon et 3-pour Callejon contre l'Ajax au retour.

7 en Liga: 1-Pour le premier match contre Saragosse pour CR7, 2-la talonnade pour higuain, 3-la passes pour le 1-1 à CR7 contre le Rayo Vallecano à l'aller, 4-la passe pour Ozil contre Mallorque, 5-La passe de la téte à CR7 lors de l'avant dernier match de Liga, 6 et 7- pour Higuain contre l'espanyol.

Et voilà ca fait 10.

+Quote Post

205 Pages V  « < 120 121 122 123 124 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):