![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Plutôt d'accord avec Heldan ![]() En tout cas ça n'enlève rien à sa superbe prestation de Dimanche, où il a vraiment fait beaucoup de choses... Quelque chose qui me fait vraiment plaisir c'est son repli défensif, à une époque je voulais pas le voir associé avec Ozil à cause de son rendement défensif, il défendait vraiment pas beaucoup, maintenant tu le vois faire des sprint et faire de bons tacles ![]() J'espère en tout cas qu'il continuera sur sa lancée, il pourrait avec les autres nous mener à de gros titres.. Je plains Mourinho concernant le choix à faire entre lui et Di Maria... Il ne prendra pas la place de Angel, entre les 2 il n'y a pas photo. Ce qu'a fait Kaka ce week-end, Di Maria le fait depuis le début de saison et régulièrement. Kaka a montrer qu'il peut etre une bonne solution de rechange et c'est tant mieux, mais le titulaire ca reste clairement Di Maria. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 17/03/2011 Membre No. : 15,765 ![]() |
Il ne prendra pas la place de Angel, entre les 2 il n'y a pas photo. Ce qu'a fait Kaka ce week-end, Di Maria le fait depuis le début de saison et régulièrement. Kaka a montrer qu'il peut etre une bonne solution de rechange et c'est tant mieux, mais le titulaire ca reste clairement Di Maria. Si tu le dit c'est que ca doit surement etre vrai. En attendant Kakà a fait 4 passes décisives et a marqué 2 buts lors des 4 derniers match de Liga, moi je trouve ca pas mal. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Tout dépendra du niveau de Di Maria lors de son retour et avec autant d'absence, pas sûr qu'il revienne cette saison à son meilleur niveau...
Mais moi à choisir, dans les grands matchs, je préfère Kaka à l'argentin. J'ai toujours trouvé que le brésilien avait cette capacité de se sublimer dans les grands rendez-vous comme le faisait à une époque le maître en la matière: Zidane... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Si tu le dit c'est que ca doit surement etre vrai. En attendant Kakà a fait 4 passes décisives et a marqué 2 buts lors des 4 derniers match de Liga, moi je trouve ca pas mal. Bien sur que c'est pas mal et il fera un très bon joker de luxe ![]() Tout dépendra du niveau de Di Maria lors de son retour et avec autant d'absence, pas sûr qu'il revienne cette saison à son meilleur niveau... Mais moi à choisir, dans les grands matchs, je préfère Kaka à l'argentin. J'ai toujours trouvé que le brésilien avait cette capacité de se sublimer dans les grands rendez-vous comme le faisait à une époque le maître en la matière: Zidane... Oui c'est vrai que Di Maria est mauvais lors des grands match... C'est pas parceque Kaka a fait un très bon match qu' il va gagner sa place de titulaire au profit de l'argentin qui est le meilleur élément offensif de la saison. Que ce soit Ozil,Ronaldo, ou Di Maria il sont présent lors des grands rendez vous, donc c'est pas la dessus que Kaka gagnera sa place. Je le répète, le match que nous a fait Kaka ce week-end, Di Maria en a fait a la pelle cette saison. Mais bon qu'il continu comme ca, au moin on a ne très bonne solution de rechange. Ce message a été modifié par Souly: 08/03/2012, 18:51:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Pour aller dans le sens de Souly, il faut rappeler que Di Maria c'est 13 passes décisives en 15 matchs, et il a souvent été décisif dans les matchs oùle Real patinait .. Je rapelle que Di Maria avec seulement 15 matchs est toujours à l'heure actuelle le meilleur passeur d'Europe, c'est tout simplement énorme
![]() Cela dit Kaka doit surtout gagner en régularité dans ses prestations, car il lui est déjà arrivé de bien joué .. Le probleme est que pour se faire une place au Real il lui faudra joué au même niveau que contre l'Espagnol sur plusieurs matchs ! Kaka ou Di MAria ? J'ai envie de répondre les deux, car ils peuvent apporter énormément tous les deux, et faire un choix entre ces deux-là est vraiment un luxe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 349 Inscrit : 02/10/2011 Lieu : casanegra:) Membre No. : 16,383 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Kaka ne participera pas aux Jeux Olympiques à Londres (25 juillet/11 aout). Il ne fait pas parti des 52 pre-selectionnés devoilé aujourd'hui par Mano Menezes.
http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-pri...asdasftb_63/Tes |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Mais c'est qui ce sélectionneur pour se priver d'un joueur tel que Kaka? C'est dingue! Il ne lui donne même pas une chance
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
Et même Robinho redevenu excellent avec Milan.
Le pire c'est que Ronaldinho est convoqué, je préfère en rire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
je suis un grand fan de Robinho , mais il n'est plus celui qu 'il a été .Il n'a plus de démarrage .
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
On va revenir sur son match de ce soir que Mourinho a qualifié de spectaculaire, qu'il n'avait jamais autant travaillé que maintenant, qu'il fait un travail fantastique pour l'équipe et que c'était normal de le remplacer à la 75ème mn. Mourinho a bien noté que les meilleurs occasions de la première mi-temps sont venus de Kaka.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Real : Mourinho va parier sur Kaka pour Villarréal Le coach portugais du Real Madrid, José Mourinho, semble être content des dernières performances du ballon d’or 2007, Ricardo Kaka. En effet, The Spécial One pourrait selon les quotidiens madrilènes, titulariser le brésilien pour le match risqué contre Villarréal. Bien que Mourinho l’ait sorti avant la fin lors des deux dernières rencontres, le coach semble être à fond derrière l’ancien milanais, et lui accorde toute sa confiance. De son côté, Kaka semble avoir de meilleures sensations sur le terrain, et se sent de plus en plus un membre important de l’équipe, ce qui devrait lui donner encore plus de confiance et peut être lui permettre de retrouver son meilleur niveau, ce que tout le monde attend. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
source ?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 17/03/2011 Membre No. : 15,765 ![]() |
Lors du match de Malaga il a quand méme donné 3 passes décisives en puissance (en profondeur pour Benzema puis CR7 et son débordement-passe pour Benzema dans le carré de 6métre) si elle étaient rentrer ca aurai été l'homme du match bien que la finition ne dépende pas de lui, donc pour moi méme si ce n'était pas son meilleur match il a fait ce qu'on attends de lui créer des occasions, ce qui rajoute à ma surprise de voir Redondo lui donner un 4 mais bon on en a déja discuter.
Je ne vois pas pourquoi Mou ne compterai pas sur lui, il a été de bon à exellent lors de ces dernier match, il se rehabitue peu à peu à enchainer les matchs, il est regulier et c'est tout bon pour l'équipe et comme en plus Di Maria est bléssé la question ne se pose méme pas. |
|
|
![]()
|
|
Oui et c'etait ses seuls passes réussies du match non ? Il a perdu un nombre incalculble de ballon et a été incapable de faire le lien entre le milieu et l'attaque or c'est son role. Le centre pour Benzema c'est un défenseur qui dégage la balle pas Benz' qui rate. On va pas commencer a considèrer comme passe dé' les ballon intercepté. Mais bon ca n'était pas le seul a etre mauvais dimanche. Peute etre un peu de fatigue. En tout cas il le mérite son 4, avec autant de passes ratés ca nous flinguer le milieu.
PS: Redondo n'est pas le seul a voter et en général les points sont très correct. Il faut mettre de coté sa subjectivité et son amour pour les joueurs quand ont juge, ce que tu a beaucoup de mal a faire apparement car tu interviens a chaque mauvaise note de Kaka en metant en doute la compétence des votants. |
|
|
![]()
|
|
Oui et c'etait ses seuls passes réussies du match non ? Il a perdu un nombre incalculble de ballon et a été incapable de faire le lien entre le milieu et l'attaque or c'est son role. Le centre pour Benzema c'est un défenseur qui dégage la balle pas Benz' qui rate. On va pas commencer a considèrer comme passe dé' les ballon intercepté. Mais bon ca n'était pas le seul a etre mauvais dimanche. Peute etre un peu de fatigue. En tout cas il le mérite son 4, avec autant de passes ratés ca nous flinguer le milieu. PS: Redondo n'est pas le seul a voter et en général les points sont très correct. Il faut mettre de coté sa subjectivité et son amour pour les joueurs quand ont juge, ce que tu a beaucoup de mal a faire apparement car tu interviens a chaque mauvaise note de Kaka en metant en doute la compétence des votants. IL a reussi beaucoup de passes, et certes il perds pas mal de ballon mais Benzema, CR7 et Ozil aussi on en perdu pas mal , et j'ai dis que ce n'était pas son meilleur match mais il n'a pas été déguelasse non plus (comme il l'avait été en coupe contre Malaga), et puis faire le lien entre défense et attaque c'est le job du relayeur ou des ailiers, les MO c'est là pour créer des Occas ou marquer, bon des occas il n'en a pas creer 2000 non plus mais ca allait, quand on voit le match de Villareal avec Lass, Callejon et enfin Altintop à sa place, là c'est ce que j'appele un manque de lien entre attaque et défense et Ozil qui s'est retrouvé avec tout le poids de la construction sur ses seuls -et néaumoins tres solides- épaules, il était quasi obliger de dribbler deux mecs rien que pour faire une passe; vers la 70émé il avait l'air pàle tellement ca l'avait tuer d'etre à la fois à l'origine des actions et dans leur "conclusion" là on voit qu'il sert quand méme un minimum Kakà non? Pour en venir à la note, je n'ai pas dis qu'il meritait un 9 non plus mais 4, alors que Callejon ou Arbeloa on eu 5 ou 5.5 c'est un peu abusé je trouve. Pour finir l'argument bidon de "tu es subjectif" ca prends pas, pourquoi? parceque tout le monde est subjectif et le propre de la subjectivité est de se croire au contraire objectif, donc cet argument s'applique aussi pour Toi, Redondo .........bref pour tout la monde, il n'a donc aucune valeur. Pour le match de ce soir, je ne sais pas pourquoi Mou ne l'a pas fait joué (peut etre pour le reposer), quoi qu'il en soit pour le prochain match ca sera à lui de supporter tout le poids de la construction, reste à esperer qu'il ait les épaules assez solides. |
|
|
![]()
|
|
IL a reussi beaucoup de passes, et certes il perds pas mal de ballon mais Benzema, CR7 et Ozil aussi on en perdu pas mal , et j'ai dis que ce n'était pas son meilleur match mais il n'a pas été déguelasse non plus (comme il l'avait été en coupe contre Malaga), et puis faire le lien entre défense et attaque c'est le job du relayeur ou des ailiers, les MO c'est là pour créer des Occas ou marquer, bon des occas il n'en a pas creer 2000 non plus mais ca allait, quand on voit le match de Villareal avec Lass, Callejon et enfin Altintop à sa place, là c'est ce que j'appele un manque de lien entre attaque et défense et Ozil qui s'est retrouvé avec tout le poids de la construction sur ses seuls -et néaumoins tres solides- épaules, il était quasi obliger de dribbler deux mecs rien que pour faire une passe; vers la 70émé il avait l'air pàle tellement ca l'avait tuer d'etre à la fois à l'origine des actions et dans leur "conclusion" là on voit qu'il sert quand méme un minimum Kakà non? Pour en venir à la note, je n'ai pas dis qu'il meritait un 9 non plus mais 4, alors que Callejon ou Arbeloa on eu 5 ou 5.5 c'est un peu abusé je trouve. Pour finir l'argument bidon de "tu es subjectif" ca prends pas, pourquoi? parceque tout le monde est subjectif et le propre de la subjectivité est de se croire au contraire objectif, donc cet argument s'applique aussi pour Toi, Redondo .........bref pour tout la monde, il n'a donc aucune valeur. Pour le match de ce soir, je ne sais pas pourquoi Mou ne l'a pas fait joué (peut etre pour le reposer), quoi qu'il en soit pour le prochain match ca sera à lui de supporter tout le poids de la construction, reste à esperer qu'il ait les épaules assez solides. J'ai jamais dit le contraire, personne n'a été très bon. Il perd beaucoup trop de ballon pour un meneur, ca pardonne pas, je voudrais bien voir les stats mais je pense qu c'est celui qui en a perdu le plus. Et je n'ai jamais dit qu'il ne servait a rien bien au contraire. Avec l'absence de Angel il est très important. Non, on peut tout a fait juger un joueur en toute objectivité. Des joueurc comme Higuain,Marcelo ou Ramos que j'apprécie tout particulièrement, je n'ai aucun souci a juger leur match objectivement. Toi Kaka tu en fait une véritable obssession, tu es impressionné par chaque truc totalement anodin qu'il fait. Mettre 2 belle passes sur un match ca mérite bien un 4 voir moins. Pour le match de ce soir, 100% d'accord ,il aurait du etre titulaire. On a perdu 30 min de jeu avec ce trivote ridicule. |
|
|
![]()
|
|
je n'ai aucun souci a juger leur match objectivement. Le propre de la subjectivité est de se croire au contraire objectif donc... Toi Kaka tu en fait une véritable obssession, tu es impressionné par chaque truc totalement anodin qu'il fait. Mettre 2 belle passes sur un match ca mérite bien un 4 voir moins. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce qui m'obsede ou pas, si il merite un 4 alors Callejon aussi , parce que lui n'a rien fait du tout. |
|
|
![]()
|
|
Kaka a révélé que "le silence radio" après le match contre Villarreal est une décision commune avec le coach et le vestiaire
http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-dec...asdasftb_50/Tes Pour son match contre Nicosie, il a révolutionné la rencontre, une passe décisive et un but. Très bonne entrée du brésilien. |
|
|
![]() ![]() |