IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 122 123 124 125 126 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
TiBronx
* 27/03/2012, 22:31:06
Message #2461

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556

Oui Kaka' a bien joué contre Nicosie, mais faut pas oublié contre une équipe "plus forte" il ne fait rien ! Sur sa passe décisive, il n'est pas attaqué, il a le temps de se positionner etc...

Durant un grand match, il sera étouffe par le pressing adverse...
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 27/03/2012, 23:00:24
Message #2462

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!

CITATION(TiBronx @ 27/03/2012, 23:31:06 ) *
Oui Kaka' a bien joué contre Nicosie, mais faut pas oublié contre une équipe "plus forte" il ne fait rien ! Sur sa passe décisive, il n'est pas attaqué, il a le temps de se positionner etc...

Durant un grand match, il sera étouffe par le pressing adverse...

STOP trouvé toujours une excuse quand Kaka" sort un bon match , ce soir il est l'homme du match , car ultra décisif point.

Nicosie ou pas , c'est lui qui décante la situation par deux fois , pas à lui tout seul mais une passe D et un but sur l'ouverture du score et sur la balle de break.

Ah lalala...

+Quote Post
Los Galacticos94
* 27/03/2012, 23:44:23
Message #2463

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589

TiBronx je comprends pas à quoi ça sert de dire ça ? mellow.gif.

Ce soir Kaka' et Marcelo ont apporté du rythme et de l'envie (supplémentaire disons ..) et ils ont tous les deux été décisifs.

Perso j'aurai mis Kaka d'entrée mais bon, l'important est qu'il a été très bon ce soir ! Un but et une passe décisive pleine de classe invisio2.gif

J'espère qu'il va continuer comme ça, on aura surement besoin de lui samedi soir, ça sera un match très difficile pour le Real . .

+Quote Post
Souly
* 27/03/2012, 23:53:30
Message #2464

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 28/03/2012, 00:00:24 ) *
STOP trouvé toujours une excuse quand Kaka" sort un bon match , ce soir il est l'homme du match , car ultra décisif point.

Nicosie ou pas , c'est lui qui décante la situation par deux fois , pas à lui tout seul mais une passe D et un but sur l'ouverture du score et sur la balle de break.

Ah lalala...

Je vois rarement des personnes qui cherchent des excuses aux bons match de Kaka. On est sur un forum du Real, donc si Kaka est bon c'est bon pour le Real donc pourquoi chercher des excuses?
Par contres des excuses a ses mauvais matchs quesqu'on en lit dans ce topic ohmy.gif

Fin bref, ce soir il fait ne belle entrée. Homme du match? Mouais, ca se joue entre lui Marcelo et Benzema mais bon on s'en fou, il a fait son job en débloquant la situation. Qu'il continue comme ca.

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 27/03/2012, 23:59:56
Message #2465

Madridista

CITATION(Souly @ 28/03/2012, 00:53:30 ) *
Je vois rarement des personnes qui cherchent des excuses aux bons match de Kaka. On est sur un forum du Real, donc si Kaka est bon c'est bon pour le Real donc pourquoi chercher des excuses?
Par contres des excuses a ses mauvais matchs quesqu'on en lit dans ce topic ohmy.gif

Fin bref, ce soir il fait ne belle entrée. Homme du match? Mouais, ca se joue entre lui Marcelo et Benzema mais bon on s'en fou, il a fait son job en débloquant la situation. Qu'il continue comme ca.

Je dit le contraire de ce que tu dit dans ton 1er paragraphe mellow.gif NON

Parcontre dire que ça ce joue entre les deux Brésilien je veux bien , mais Benzema sur ce match c'est tout juste une blague que tu nous sort l'ami , heureusement pour lui et pour nous comme je l'ai dit autrepart qu'il marque ces 2 buts pour sauver sa prestation.

+Quote Post
Souly
* 28/03/2012, 00:11:19
Message #2466

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Ronaldo y Kaka' @ 28/03/2012, 00:59:56 ) *
Je dit le contraire de ce que tu dit dans ton 1er paragraphe mellow.gif NON

Parcontre dire que ça ce joue entre les deux Brésilien je veux bien , mais Benzema sur ce match c'est tout juste une blague que tu nous sort l'ami , heureusement pour lui et pour nous comme je l'ai dit autrepart qu'il marque ces 2 buts pour sauver sa prestation.

Tu nous dit que Kaka est homme du match car il est ultra décisif point! Mais ceci ne s'applique pas a Benzema ? Avec 2 buts il est tout autant décisif, et ce n'est pas un raté qui va changer les choses.
Tu dit sur le topic CR7 que Ronaldo a été très bon mais figure toi qu'il a raté autant voir plus d'occasions que Karim ce soir. Alors l'ami c'est 2 poids 2 mesures, il ne faut pas faire de différences entre les joueurs smile.gif

Ce message a été modifié par Souly: 28/03/2012, 00:12:09

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 28/03/2012, 01:07:28
Message #2467

Madridista

CITATION(Souly @ 28/03/2012, 01:11:19 ) *
Tu nous dit que Kaka est homme du match car il est ultra décisif point! Mais ceci ne s'applique pas a Benzema ? Avec 2 buts il est tout autant décisif, et ce n'est pas un raté qui va changer les choses.
Tu dit sur le topic CR7 que Ronaldo a été très bon mais figure toi qu'il a raté autant voir plus d'occasions que Karim ce soir. Alors l'ami c'est 2 poids 2 mesures, il ne faut pas faire de différences entre les joueurs smile.gif

Kaka" à été décisif ET a eu très peu de déchets (normal il joue pas un match entier) mais le fait est qu'il rentre (comme Marcelo) et bouscule totalement la phisionomie du match thumbsupzh9.gif

Ce qui n'enlève en rien à Benzema qu'il a été décisif invisio2.gif mais clairement loin d'être l'homme du match mellow.gif

Pour Ronaldo , ça a été le seul à pas remiser sans cesse derrière en 1ère mi-temps et à essayer de faire le décalage en transperçant les lignes de leurs double rideaux défensif , donc bien évidemment qu'il a eu du déchet le fait est encore une fois que malgré cela , son match à lui est bon closedeyes.gif contrairement à notre numéro 9.

+Quote Post
realmasha
* 28/03/2012, 13:45:01
Message #2468

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Au-delà de la notion d'Homme du Match, ce qui est intérressant avec Kaka c'est qu'il permet à d'autres joueurs de briller encore plus. Il ratisse le terrain de long en large (hier on l'a vu à gauche, au centre, à droite...), et créé des espaces à la fois pour lui même et pour les autres. Je pense à Ozil par exemple qui du coup est moins surchargé de taf. "L'association" Kaka - Ozil est pour moi LA chance du Real cette année. Ils savent tous les deux mener le jeu et autant passer que scorer (un peu plus pour le brésilien tout de même - voir ses stats très bonnes pour un milieu). C'est vraiment agréable d'avoir deux joueurs qui savent vraiment bien quel choix faire à quel moment. Ils ont cette capacité à voir le jeu, à le sentir, qui apporte un vrai plus.

En l'absence de Di Maria, c'est vraiment une doublette incontournable. Mourinho va une fois de plus se retrouver avec plusieurs options pour enchainer les matchs LDC - Liga. Du bonheur pour les spectateurs et très bon pour l'équipe - rien de tel qu'une concurrence saine entre 3 énormes joueurs comme cela. 3 pontes pour 2 places de meneurs, 2 attaquants de classe pour 1 place...On a un effectif qui permet de parer à beaucoup d'embuches.

+Quote Post
Souly
* 28/03/2012, 15:03:27
Message #2469

Campeon Madridista
Icône de groupe

Totalement d'accord avec toi.
Kaka bouge beaucoup (Ozil aussi quand il joue au centre); d'ailleurs si vous avez l'occasion, aller voir sur le site de Real, on peut voir les déplacement de chaque joueur tout au long du match. On observe que Kaka penche plus vers la gauche et Ozl vers la droite, ce qui est logique vu qu'il cherche tout les 2 a se retrouver sur leur bon pied dans l'axe.
C'est claire que Ozil doit s'améliorer dans la finition, mais bon il faut dire qu'il tente beaucoup moin que les autres aussi.
Ce qui est dommage c'est qu'on ne pourra pas associé Ozil-Kaka et Di Maria dans un même match vu que CR ne va jamais sur le banc. Avec le retour de Angel (en forme), Kaka reprendra son role de joker et je ne suis pas sur que cela lio plaise. En tout cas ce qui est sur c'est que je n'aurais jamais cru en début de saison que Kaka jouerais un role aussi important, et il contnuera surtout en LDC. Je le vois bien nous sortir une demi final de ouf.

Pour l'homme du match, quand je vois que Ronaldo y Kaka appique sont argument a Kaka mais pas a Benzema ou encore qu'il dit que Karim a fait un mauvais match a cause de son déchet mais qu'il dit que CR a fait un tres bon match alors qu'il a eu autant voir plus de déchet que le francais (qui lui a mit 2 buts), je me dit que ca sert a rien de discuter.

+Quote Post
kaka972
* 28/03/2012, 20:54:45
Message #2470

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2011
Membre No. : 16,384

Je viens de voir les notes des joueurs sur le forum et je ne comprend pas comment Marcelo et Kaka n'ont que 7 !
alors que Sahin a 7.5 ! je pense qu'ils mérité tous les deux d'avoir la meme notes que Benezema surtout que c'est leur entrée qui a tout changé dans le match

+Quote Post
Redondo
* 28/03/2012, 21:59:56
Message #2471

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Vous réagissez toujours sur la note de Kaka, c'est fou biggrin.gif

Kaka a fait une entrée énorme, il est auteur d'une passe décisive et un but. Il a révolutionné la rencontre mais il n'a pas joué le match en entier alors que Sahin a quasiment disputé toute la partie, on va dire c'est ce qui a fait penché la balance. Après ces histoires de notes, il y aura toujours des avis différents, c'est l'interpretation de chacun.

+Quote Post
kaka972
* 28/03/2012, 22:59:51
Message #2472

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Redondo @ 28/03/2012, 21:59:56 ) *
Vous réagissez toujours sur la note de Kaka, c'est fou biggrin.gif

Kaka a fait une entrée énorme, il est auteur d'une passe décisive et un but. Il a révolutionné la rencontre mais il n'a pas joué le match en entier alors que Sahin a quasiment disputé toute la partie, on va dire c'est ce qui a fait penché la balance. Après ces histoires de notes, il y aura toujours des avis différents, c'est l'interpretation de chacun.

bin ouais sur ce match je discute de sa note ainsi que celle de Marcelo egalement je suis juste étonné qu'ils n'est pas 8 comme Benzema ils ont quand meme changé la physionomie du match a eux deux aprés comme tu la dis chacun son interprétation smile.gif

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 28/03/2012, 23:33:29
Message #2473

Madridista

CITATION(Souly @ 28/03/2012, 16:03:27 ) *
Pour l'homme du match, quand je vois que Ronaldo y Kaka applique sont argument a Kaka mais pas a Benzema ou encore qu'il dit que Karim a fait un mauvais match a cause de son déchet mais qu'il dit que CR a fait un tres bon match alors qu'il a eu autant voir plus de déchet que le francais (qui lui a mit 2 buts), je me dit que ca sert a rien de discuter.

Oulahhh...Tu extrapole beaucoup la angry.gif

Ce que je dit n'est pas clair blink.gif

Tient je reposte le tout pour que tu n'est rien à inventer de nouveau pfff...

"Kaka" à été décisif ET a eu très peu de déchets (normal il joue pas un match entier) mais le fait est qu'il rentre (comme Marcelo) et bouscule totalement la phisionomie du match thumbsupzh9.gif

Ce qui n'enlève en rien à Benzema qu'il a été décisif invisio2.gif mais clairement loin d'être l'homme du match mellow.gif

Pour Ronaldo , ça a été le seul à pas remiser sans cesse derrière en 1ère mi-temps et à essayer de faire le décalage en transperçant les lignes de leurs double rideaux défensif , donc bien évidemment qu'il a eu du déchet le fait est encore une fois que malgré cela , son match à lui est bon closedeyes.gif contrairement à notre numéro 9."

Quels arguments , j'applique à Kaka" et pas à Benzema ???

Benzema à en partit fait un mauvais match à cause de son déchet oui , mais t'inquiète pas c'est pas le seul point ou il a été mauvais loin de la (t'a bien vu son match non) , à par ces deux buts , qu'à t-il réellement réussi ??? (même si dans le dernier quart d'heure ça allait un peu mieux)

Ronaldo a eu du déchet NULLE PART je dit le contraire confu.png

Bref t'a l'air d'être le roi de l'extrapolation de para-phrase en dehors de leurs contextes rage3.gif , en plus d'être aveuglement fan de Benzema rolleyes.gif

+Quote Post
Souly
* 28/03/2012, 23:41:26
Message #2474

Campeon Madridista
Icône de groupe

T'inquet pas pour moi, je ne suis ni fan de Benzema, ni de Kaka, ni de Ronaldo mais du Real tout simplement. Il te suffit d'aller faire un petit tour sur son topic pour voir ca mortdr.gif

Donc c'est bien ce que je dit, Ronaldo a eu du déchet malgré ca pour toi il fait un bon match. Benzema a eu du déchet et a mit 2 buts mais il fait un mauvais match. Je n'invente rien, c'est toi qui écrit ce n'est pas moi. Tu a juste en tête l'occas énorme qu'il rate mais a part ca il fait un bon match avec peu de déchet contrairement a ce que tu essaye de nous faire croire. C'est pratique cette facon de répéter les chose pour les faire passé pour des vérités. Les raté il y'en a eu de Ronaldo aussi, le caviar que lui met Karim justement au point de penalty et qu'il rate, un autre cavair que lui met Ozil et qu'il rate, bref tu a une mémoire sélective rien ne sert de continuer , ce sera mon dernier post car on est HS en plus.

Ce message a été modifié par Souly: 28/03/2012, 23:47:36

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 29/03/2012, 00:32:05
Message #2475

Madridista

CITATION(Souly @ 29/03/2012, 00:41:26 ) *
T'inquet pas pour moi, je ne suis ni fan de Benzema, ni de Kaka, ni de Ronaldo mais du Real tout simplement. Il te suffit d'aller faire un petit tour sur son topic pour voir ca mortdr.gif

Donc c'est bien ce que je dit, Ronaldo a eu du déchet malgré ca pour toi il fait un bon match. Benzema a eu du déchet et a mit 2 buts mais il fait un mauvais match. Je n'invente rien, c'est toi qui écrit ce n'est pas moi. Tu a juste en tête l'occas énorme qu'il rate mais a part ca il fait un bon match avec peu de déchet contrairement a ce que tu essaye de nous faire croire. C'est pratique cette facon de répéter les chose pour les faire passé pour des vérités. Les raté il y'en a eu de Ronaldo aussi, le caviar que lui met Karim justement au point de penalty et qu'il rate, un autre caviar que lui met Ozil et qu'il rate, bref tu a une mémoire sélective rien ne sert de continuer , ce sera mon dernier post car on est HS en plus.

Je te répond quand même.

J'ai dit ou que le match de Benzema était diamétralement mauvais mellow.gif oui il a eu du déchet oui il a été en dessous de ce qu'il peut faire , et même si ces 2 buts font que l'on ne peut enlever le fait que son match soit bon par défaut , j'essaye d'analyser plus pronfondémment sa prestation thumbsupzh9.gif , et force et de constater qu'il n'a jamais essayer de faire le décalage qui manquait cruellement (sauf 1 fois par ci par la , et quand il réussissait derrière , soit il faisait preuve de nonchalance extrême face à son vis à vis , soit il était approximatif dans ces transmissions), qu'il a fait preuve d'une approximation dans ces passes et tirs , et qu'il avait beaucoup de mouvement en dehors du tempo de l'équipe point. Je l'invente pas , c'est un fait , un constat , t'a vue le match encore une fois ??? Puis je parle avant la rentrée des Brésiliens (ou la ça c'est amélioré petit à petit , en atteste ces buts) , car à t'entendre c'est pas le cas.

Encore une fois Ronaldo a raté , mais à sa décharge il a pour lui le fait d'avoir été le joueur offensif N°1 (le seul pratiquemment , sauf 2-3 phases) , essayant toujours de transpercer ce double rideau Chypriote , qu'il a pas été hors tempo , mais a dicté celui-ci , et que ces occasions dont tu parle , il les met pas à côté de surcroit mais bute sur un gardien , qui a été salué de partout pour sa performance hors norme (et pas pour la 1ère fois) , puis à chaque fois t'en revient à CR7 , pourquoi ???

PS: L'occasion de Benzema voit-tu , je l'avait déjà oublié au moment ou j'ai écrit (encore faut-il qu'elle m'ai "géné" un jour , car pour moi c'est un raté point , j'ai déjà vu pire) bref ... t'a pas trop d'arguments concret donc j'arrête aussi...

+Quote Post
Redondo
* 29/03/2012, 10:26:18
Message #2476

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Vous vous égarez, c’est dans le topic du match qu’il faut avoir cette discussion, ici on se concentre surtout sur le match de Kaka.

Et impossible de savoir si Kaka aurait fait la même prestation si Mou l’avait aligné au début. Donc je pense que ça sert à rien de débattre sur ce point, concentrons nous sur sa très bonne entrée, son geste de classe lors de la passe pour Benzema.

Sur certains matchs, j’ai l’impression que Mourinho le considére comme un super joker capable de faire la différence à tout moment.

+Quote Post
mehdista83
* 02/04/2012, 21:46:28
Message #2477

Madridista
Icône de groupe

Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383

Real: Le vestiaire est uni selon Kaká

Suite à un événement de la marque automobile Audi, Kaká et Xabi Alonso ont répondu aux questions des quelques journalistes présents. Tout sourire, les deux joueurs du Real Madrid ont assuré que l’ambiance est au beau fixe au sein de l’équipe madrilène. Si le Brésilien déclaré que « nous avons un vestiaire très uni », l’Espagnol ajoute que « le vestiaire est joyeux, très blagueur. Nous sommes une équipe comme les autres. Il y a ensuite la concurrence, mais c’est nécessaire et très sain pour la vie du groupe ».

http://www.footespagnol.fr/2012/04/02/real...uni-selon-kaka/

+Quote Post
kaka972
* 04/04/2012, 22:23:29
Message #2478

Madridista
Icône de groupe

Quel but de Kaka ! un vrai bijoux ! wub.gif wub.gif

+Quote Post
Devol007
* 04/04/2012, 22:27:45
Message #2479

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

La frappe enroulée de Kaka c'est sa spécialité (T. Henry se débrouillait aussi pas mal dans ce domaine) comme cr7 a sa frappe flottante et Messi, sa balle piquée. Chacun ses coups spéciaux laugh.gif

+Quote Post
RickyKaka
* 06/04/2012, 00:06:32
Message #2480

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081

Petit message pour ceux qui s'occupent des notes, stats etc. Kaká est à 5 passes D en CL selon le site de l'UEFA.

+Quote Post

205 Pages V  « < 122 123 124 125 126 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):