![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Moi a sa place je serais fier de ne pas etre entrée, il a trop la classe que pour participer a ce genre de prestation dégueulasse.
Ce message a été modifié par Souly: 17/04/2012, 22:00:44 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : antibes Membre No. : 16,274 ![]() |
Entièrement d accord quel dommage! Mais le problème c est que ce coach à plus peur de perdre que d envie de gagner, il a joué le 1 1 à 20 min de la fin alors qu on aurait pu s imposer avec un choix plus offensif et donc la rentrée de kaka! Enfin bref ce 2 1 était écrit.....merci mourinho!!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Je ne comprend mais vraiment pas Mourinho ! vous allé pas me dire qu'il ne fait pas joué Kaka parce qu'il a fait 1 mauvais match contre l'atlético c'est une blague --' ...
et puis je suis toute a fait d'accord avec chapan je ne comprend vraiment pas pourquoi Mou veut toujours jouer defensive lorsque le score nous arrange ! le pire c'est qu'il devrait savoir qu'a chaque fois qu'on joue la defense on se ridiculise et on fini toujours par perdre .. en tout cas j'esper vraiment voir Kaka contre le Barca avec Ozil parce que Di Maria j'en est plus qu'assez de lui il pense qu'il est devant sa console sur fifa street --' |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Qu'est ce que Kaka aurait changé ?
En tout cas Di Maria n'a pas le plus mal joué hier... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,054 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Je pense que Mardi soir ce sont les meilleurs qui étaint titulaires. Nos actions les plus dangereuses face au Bayern sont survenues suite à des actions où Angel Di Maria venait d'effacer 1 ou 2 joueurs. Ricardo Kaka n'aurait pas fait mieux jouer toute notre équipe. Par contre je regrette qu'il ne soit pas rentré en 2e mi temps..
Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/04/2012, 03:23:06 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 17/03/2011 Membre No. : 15,765 ![]() |
Moi je ne comprends toujours pas les rapports Kakà/Mou, un coup il le relance quand il est dans la merde, puis lui fait cirer le banc, puis l'ensence en conférnece de presse puis lui fait recirer le banc.
Si Kakà ne joue pas Samedi et Mercredi (titulaire dans l'un des deux matchs), ca voudrait que Mou ne l'utillisait que comme remlacant en attendant le retour de son chouchou Di Maria, et peu lui importe le niveau monstrueux qu'il a réussi à atteindre ni celui avec le quel est revenu Di Maria. Conclusion si Ce sénario se confirme (remplacant Samedi et Mercredi) et si Mou Reste en fin de saison, alors Kakà partira à coup sur, parce autant ca ne le derangait pas de jouer les doublures quand il était en pleine reconstruction physique, et qu'il retrouvait peu à peu et par intemittence son niveau, autant maintenant qu'il est redevenu une réference mondiale à son poste ca sera dur à avaler (surtout vu le niveau actuel de Di Maria). Ce message a été modifié par fanoflinoa: 20/04/2012, 01:31:14 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
j'esper vraiment le voir titulaire samedi !! voila un petit article que je viens de lire et je voulais vous en faire part
![]() http://www.francefootball.fr/#!/news/2...-son-heure.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Hum hum tu vas pas un peu loin là? J'aime bien Kaka et j'aimerai qu'il joue plus mais je me rappelle pas que ses derniers matchs étaient transcendants. Moi je trouve qu'il est loin d'avoir retrouvé son niveau comme tu dis et puis il est pas sorti à la mi temps lors de son dernier match? Il avait été sacrément mauvais. Par contre je suis d'accord sur la gestion de Mourinho un coup t'es titulaire un coup t'es en tribune ou sur le banc et tu joues plus une minute pendant plusieurs semaines. Genre Higuain qui marque pratiquement à chaque match qu'il joue mais qui ne joue que 10 minutes lors du match suivant...
![]() Ce message a été modifié par steven075: 20/04/2012, 23:02:21 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 707 Inscrit : 17/03/2011 Membre No. : 15,765 ![]() |
Hum hum tu vas pas un peu loin là? J'aime bien Kaka et j'aimerai qu'il joue plus mais je me rappelle pas que ses derniers matchs étaient transcendants. Espayol, Sociedad, Apoel aller retour, c'est ca ces dernier match et il était tres bon. Il est pas sorti à la mi temps lors de son dernier match? Il avait été sacrément mauvais. Il avait été moyen comme toute l'équipe, mais est ce que l'avenir d'un joueur se décide sur une mi-temps? Par contre je suis d'accord sur la gestion de Mourinho un coup t'es titulaire un coup t'es en tribune ou sur le banc et tu joues plus une minute pendant plusieurs semaines. Genre Higuain qui marque pratiquement à chaque match qu'il joue mais qui ne joue que 10 minutes lors du match suivant... ![]() C'est surtout Kakà et Higuain qui s'en prennent plein la gueule à chaque contre performance individuelle ou collective, alors que d'autre comme Di Maria peuvent enchainer les match ratés tranquille et ne sont inquiétés qu'au bout de 5-10 mauvais matchs d'affilé. Mou nous rabache que personne n'est intouchable, ca ne l'empeche pas d'avoir ces chouchou (pour CR7, Alonso, Casillas c'est normal vu qu'ils sont la base de l'équipe) mais des mecs comme Khedira, Di Maria, là on comprends moins. Ce message a été modifié par fanoflinoa: 21/04/2012, 01:27:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Kaka est plutot bon mais de la a dire qu'il est redevennu une référence mondiale a son poste...
Et c'est quoi cette manie de citer Khedira, si Kaka avait sa régularité il serait titulaire indiscutable. |
|
|
![]()
|
|
je suis decu que kaka soit resté sur le banc durant tout le match ..
je comprend vraiment pas mou sa fait 3 match consecutive qu'il est sur le banc sans entree en jeu .. |
|
|
![]()
|
|
Sur ma vie je le jure... ![]() Groupe : Membres Messages: 1,302 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Rabat . Maroc Membre No. : 829 ![]() |
Mourinho a fait le bon choix de lancer Özil et Di Maria au lieu de Kaka, les deux ont été énorme défensivement. Notre milieu a pour une fois manger le milieu catalan. On les a étouffé est ce grâce a cet apport défensif de ces deux joueurs, sans oublier Khedira et Xabi bien sûr. Donc choix judicieux de la part de Mourinho.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
Bon anniversaire quand même à Kaká 30 ans même si après être revenu en très bonne forme il passe au placard au détriment du GRAND Di maria
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,996 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Je pense et je suis même sur qu'il jouera contre le Bayern Mercredi prochain.
Et ça sera au detriment de Di Maria. On aura Kaka et Ozil . Ce message a été modifié par Real Team: 21/04/2012, 23:24:14 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 415 Inscrit : 27/12/2010 Membre No. : 15,081 ![]() |
Ca fait combien de temps qu'il brûle le banc ? Y'a la marque de ses fesses je crois. Il est surement en manque de rythme maintenant ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
Il collait juste pas avec la tactique de ce soir. Jamais il aurait put défendre comme Di Maria ou Ozil.
|
|
|
![]()
|
|
Contre Gijon, Villarreal, Osasuna, Valence, Bayern aussi c'était la " tactique "
|
|
|
![]()
|
|
Contre Gijon, Villarreal, Osasuna, Valence, Bayern aussi c'était la " tactique " Non, peut être que Mourinho pense juste qu'il ne peut pas apporter plus que ceux qui jouent. A tord ou a raison, j'en sais rien. Ce message a été modifié par steven075: 21/04/2012, 23:32:31 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
Je suis du même avis que Real team, a mon avis Kaka va jouer mercredi contre le bayern.
Ont a pas le choix le bayern n'est pas le barsa, ont aura besoin de faire du jeux et d'attaquer, le poid de kaka comptera a mon avis. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 366 Inscrit : 02/01/2012 Lieu : En Terre inconnue Membre No. : 16,534 Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!! ![]() |
Kaka va nous faire gagner cette LDC
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |