![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : antibes Membre No. : 16,274 ![]() |
C est bon tarek! Lâche l affaire, tu n aimes pas ou plus kaka on a compris, tu es en boucle depuis un moment, si tu pouvais aller voir ailleurs ça serait pas mal!
Le problème de kaka c est......qu il s appel kaka et qu on attend de lui des performances hors normes, et du coup des qu il devient juste un très bon footballeur on le descend, (ça me fait un peu penser à federer qui losqu il fini une saison en tant que numéro 3 mondiales, tout le monde dit qu il est fini!) alors c est sûre kaka ne sera sans doute jamais le joueur qu il était en 2007 mais.....il est capable de s en approcher et de rester un très grand joueur (meilleur passeur (pour l instant) de la ligue des champions en passant avec un temps de jeu réduit) Son aventure avec le réal va sans doute s arrêter la et tant mieux pour lui (je pense) et tant mieux pour nous (enfin pour Tarek du moins) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,022 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Lis bien mon post, je suis hypeeeer ironique sur le dernier paragraphe ![]() Je dis qu'il faudrait les renvoyer en me basant sur une période de moins bien, ce qui arrive a Kakà maintenant (enfin sur un seul match), parce que cette saison pour lui, est réussie et arrête de dire le contraire. Ses statistiques sont excellentes personne ne peut le nier, je ne lui donne pas plus de crédit, je trouve juste qu'on tombe beaucoup trop facilement sur lui que sur Angel, alors qu'il faudrait donner la même répartie a tout le monde. Et kakà a été bon cette année, même décisif, alors faudrait vraiment se calmer.. Sa saison n'est pas mauvaise, de là à dire réussie... Ses bons matchs c'est contre des petites équipes et j'attend plus de lui (je pense que toi aussi nan?). En tout cas personnellement je ne tombe pas facilement sur Kaka car je me suis fait à l'idée que voilà il ne faut pas lui en demander plus. Je suis juste passablement énervé par certains qui crient au scandale sur Di Maria alors que pour moi c'est logique au vu des performances de notre numéro 8. M'enfin bon.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Je ne critique pas la subjectivité de ceux avec qui je débats, sauf si, ça commence a déballer des choses non sencés comme il doit s'en aller, il mérite plus de porter notre tunique, et tout, et je pense que je suis en droit de le faire, vu que là, on est en train de débattre sérieusement sur ce que ce joueur peut apporter, et non pas le mitrailler.
D'autre part, tu conviendra, que lors de sa rentrée, tout le monde l'a voulu comme sauveur, alors que le mec a pas joué 5 matchs maintenant, et que naturellement il a perdu un peu de rythme, insensé non ? Après, pour les comparatifs, j'ai dis que c'était juste une supposition. Si tel ou tel joueur rate un match et qu'on doit le recaler, on n'en finira plus, je ne veux pas le comparer a d'autre, j'ai juste donné des exemple de baisse de régimes. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : antibes Membre No. : 16,274 ![]() |
C'est sur ce genre de gros matchs qu'on l'attend, forcément c'est normal qu'on lui tombe dessus. Comme tu le dis c'est un mec expérimenté, ex ballon d'or etc... autant de raisons d'être encore plus sévère avec lui. Ses problèmes physiques je m'en fou, s'il est pas en état de jouer il joue pas, s'il joue c'est que c'est derrière lui. Y a deux choses que j'ai du mal à comprendre dans la foultitude de posts que je lis: d'une part le leitmotiv de l'objectivité, personne n'est pleinement objectif. On peut plus ou moins argumenter nos avis mais critiquer la subjectivité de l'interlocuteur c'est un non-sens à mon avis. D'autre part pourquoi chercher à comparer Kaka' aux autres joueurs, et notamment Di Maria qui passe sa vie à être décisif notamment sur les gros matchs quoi qu'on en dise, ça décridibilise pas mal les posts je trouve. Le plus énervant c'est que j'ai l'impression qu'il manque d'intelligence, il joue encore comme s'il avait 20 ans, il faudrait qu'il comprenne que les raids solitaires et les percées c'est plus de son âge, il faudrait qu'il privilégie la passe au dribble et qu'il joue plus sur son sens du placement. The master j ai l impression que tu as passe une mauvaise journée, le mieux pour toi maintenant, ça serait d aller te coucher. Ton post (notamment le dernier paragraphe) serait tellement cohérent si tu parlais de di maria mais non! Dommage! |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
D'autre part, tu conviendra, que lors de sa rentrée, tout le monde l'a voulu comme sauveur, alors que le mec a pas joué 5 matchs maintenant, et que naturellement il a perdu un peu de rythme, insensé non ? Après, pour les comparatifs, j'ai dis que c'était juste une supposition. Si tel ou tel joueur rate un match et qu'on doit le recaler, on n'en finira plus, je ne veux pas le comparer a d'autre, j'ai juste donné des exemple de baisse de régimes. Certains l'attendent comme le sauveur car contrairement à ce que sous-entend Realmasha, certains ici ont pu voir ce dont Kaka était capable à Milan à l'échelle de plusieurs saisons et c'est vrai que c'était un joueur hors-norme mais pas non plus un monstre de régularité. A l'occasion de son ballon d'or, d'aucuns avançaient l'argument qu'à défaut d'être irresistible toute la saison il était vraiment décisif dans les matchs importants ce qui était absolument irréfutable. Si mon avis t'intéresse ![]() Là où on pourrait déresponsabiliser Kaka sur cet échec relatif c'est que tactiquement c'est mal joué. Qu'est-ce qu'on attend de Kaka maintenant qu'il a perdu sa vitesse légendaire ? Qu'il pose le jeu en combinant, qu'il sorte ses frappes enroulées à l'entrée de la surface quand l'adversaire est replié, qu'il fasse des passes lumineuses...Tout ce qu'il ne peut pas faire en fin de match alors que l'adversaire a la possession, que les coéquipiers sont cuits et ne font pas d'appels, que les joueurs sont à 30 mètres les uns des autres. Résultat, Kaka s'est cru capable de créer l'exploit seul et là on a vu qu'il n'avait plus grand chose à voir avec le ballon d'or 2007. Il a réussit à s'infiltrer à deux reprises mais ça reste un maigre bilan à l'heure des décomptes. Il n'y a pas mort d'homme, et pour ma part je n'ai ciblé aucun joueur en particulier après le match excepté peut-être Pepe mais le constat que j'ai dressé par la suite c'est le même depuis 3 ans: Kaka est fini. On a payé plus de 60 Millions un joueur qui se traine une pubalgie chronique et qui commençait déjà à décliner à Milan en terme de qualité de jeu. Pour moi on tirerait un bénéfice économique (relatif) et sportif énorme en le vendant dès maintenant... C 'est un bon type mais le foot c'est aussi une compétition et un business. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
De toute manière on peut débattre du cas de Kaka' autant qu'on veut, je pense que la majorité d'entre nous est d'accord sur le fait qu'il a de bonnes chances de partir en fin de saison, ça serait logique.
Simple hypothèse mais .. On pourrait pas négocier avec Santos ou avec Sao Paulo pour un échange ? Comme ça on fait d'une pierre deux coups: on se sépare d'un joueur en difficulté et un recupère un jeune talent (Neymar/Lucas ![]() Bon je sais ya peu de chances que ça arrive ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
On récupère un jeune talent, pour qu'il soit sur le banc et qu'on pomble sa carrière ?
Autant prendre Muniain... Bref ce n'est pas le bon topic. Concernant Kaka, je dirais juste que j'attendais beaucoup plus de sa part, car tout le monde sait qu'il est expérimenté qu'il sait gérer la pression, hors le fait qu'il ait raté son pénalty rajoute un point noir à sa prestation, déjà pas excellente. Je voulais qu'il rentre en pensant qu'il allait apporté autre chose, apparemment non et c'est bien malheureux d'en arriver là tant j'aime ce joueur, mais force est de constater qu'il n'apporte plus grand chose de spécial à l'équipe, c'est pour cela que j'espère qu'il partira, et j'espère aussi que ce choix de la part de Mou sera irrévocable ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
MDR !! vous me faite tellement marré quand vous dite c'est bon match sa été contre " LES PETITES EQUIPES" xD !!
les seul grand match ou Mou la fait joué sa a été hier et contre le barca hors contre le barca il a était trés convaincant et puis je vous rappel que Di Maria Higuain et plusieurs autres joueur sont aussi mauvais dans les grand match et contre les petites équipes ils Excel mais c'est normal car on joue en LIGA ! pas en premiere ligue ou en rencotre CHealse man city etc ... donc quand vous sortez vos argument de il bon que dans les petit match verifer vos source sur tout que c'est arrivé que hier ! et regardé les autres joueurs aussi avant de tombé sur kaka ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Pourquoi on plomberait sa carrière ?? Ya aucune raison si Kaka s'en va sa fera une place de libre .. Le temps de jeu il l'aura s'il est au niveau.
Sinon, je suis pas d'accord pour le penalty, je pense que le mérite revient quand même à Neuer qui l'a bien sorti. Pareil pour celui de CR. D'ailleurs je l'ai trouvé très bon .. Enfin pour Kaka, voilà d'un côté c'est triste pour le joueur, mais on peut pas dire qu'il ait répondu aux attentes à Madrid. Et ça commence à faire long, très long . . Ya des joueurs qui n'ont pas eu autant de temps que lui pour faire leurs preuves ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
MDR !! vous me faite tellement marré quand vous dite c'est bon match sa été contre " LES PETITES EQUIPES" xD !! les seul grand match ou Mou la fait joué sa a été hier et contre le barca hors contre le barca il a était trés convaincant et puis je vous rappel que Di Maria Higuain et plusieurs autres joueur sont aussi mauvais dans les grand match et contre les petites équipes ils Excel mais c'est normal car on joue en LIGA ! pas en premiere ligue ou en rencotre CHealse man city etc ... donc quand vous sortez vos argument de il bon que dans les petit match verifer vos source sur tout que c'est arrivé que hier ! et regardé les autres joueurs aussi avant de tombé sur kaka ![]() Ris toujours si tu veux, à part ça qu'à t-il fait d'autres ? Ce que je veux dire, et ce que certains diront aussi, il a fait 2bons matchs contre le Barça et c'est tout, et ça suffit déjà à dire qu'on doit le garder etc... Ce message a été modifié par Canales Futuro: 27/04/2012, 00:11:25 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Ris toujours si tu veux, à part ça qu'à t-il fait d'autres ? Ce que je veux dire, et ce que certains diront aussi, il a fait 2bons matchs contre le Barça et c'est tout, et ça suffit déjà à dire qu'on doit le garder etc... Bin justement ! les seul match qu'il a disputé contre les grosse equipe ont été ceux contre le barca ou il a était bon et celui d'hier moin bon même si rentrée quand tout le monde est cramé c'est pas l'idéal sur tout qu'il n'a pas joué depuis 5 match rien ! donc il a disputé que 2 gros match cette saison 1 ou il a était bon et l'autre " mauvais" alors ne dite pas qu'il est mauvais dans les gros match si il en a joué que 2 ! et qu'il en a reussi 1 sur 2 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sincèrement à part le Barça et Munich actuellement, quelle autre grosse équipe a-t-on affronter ? ^^
|
|
|
![]()
|
|
Bin justement je trouve que les gens exagére en disant que Kaka joue bien que contre les petites equipes et qu'il est nul contre les grande alors qu'on a joué que contre 2 grande equipes et qu'il a sorti une bonne préstation contre le barca il a juste "foiré" sont 2ém gros match ! et pour sa seulement " j'entend qui veulent deja le jeter a la poubelle etc moi je dis VOUS ETE DE SUPER SUPPORTEUR pour en vouloir comme sa a un joueur pour un seul match mauvais qu'il a joué dans de trés mauvaise conditions
![]() |
|
|
![]()
|
|
On est supporteur du Real Madrid , on n'est pas le Real Kaka
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Je m'incruste dans le débat vite fait, j'ai pas trop suivi d'ailleurs. Je voulais lui dire aurevoir en le remerciant pour ce qu'il avait fait mais j'ai pas trouvé donc je lui dit juste au revoir et bonne chance pour la suite de sa carrière.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,022 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Moi en tout cas je ne veux pas le "jeter" pour ses derniers matchs foirés. Je pense avoir été patient, 3 ans c'est pas rien.
Le fait est qu'en 3 ans son apport est insuffisant et je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Ceci m'amène à 2 conclusions : 1- Özil & Di Maria sont devant lui, ils ont plus prouvé. Et même quand ils auront des coups de moins bien il ne faudra pas s'empresser au bout de 3 ou 4 matchs de faire appel à Kaka car ces deux joueurs méritent plus de crédit.. 2- Il n'a pas atteint le niveau espéré et par conséquent il faut le vendre. Y a un vestiaire à gérer. Que penseront des gars comme Pipita ou Benz' du fait que Kaka soit si grassement payé? Pourquoi ne pas recruter un meneur qui suppléera Özil mieux que Kaka. Car n'oublions pas qu'il a 30 ans et son niveau a plus de chances de baisser que d'augmenter. En 3 saisons ça pas augmenté alors mon scepticisme est légitime. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/04/2012, 03:01:23 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
MDR !! vous me faite tellement marré quand vous dite c'est bon match sa été contre " LES PETITES EQUIPES" xD !! les seul grand match ou Mou la fait joué sa a été hier et contre le barca hors contre le barca il a était trés convaincant et puis je vous rappel que Di Maria Higuain et plusieurs autres joueur sont aussi mauvais dans les grand match et contre les petites équipes ils Excel mais c'est normal car on joue en LIGA ! pas en premiere ligue ou en rencotre CHealse man city etc ... donc quand vous sortez vos argument de il bon que dans les petit match verifer vos source sur tout que c'est arrivé que hier ! et regardé les autres joueurs aussi avant de tombé sur kaka ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Bin justement je trouve que les gens exagére en disant que Kaka joue bien que contre les petites equipes et qu'il est nul contre les grande alors qu'on a joué que contre 2 grande equipes et qu'il a sorti une bonne préstation contre le barca il a juste "foiré" sont 2ém gros match ! et pour sa seulement " j'entend qui veulent deja le jeter a la poubelle etc moi je dis VOUS ETE DE SUPER SUPPORTEUR pour en vouloir comme sa a un joueur pour un seul match mauvais qu'il a joué dans de trés mauvaise conditions ![]() On a jamais dit qu'il n'avait rien apporté du tout (enfin certains si ![]() On achète pas une Ferrarri bridée à 90 Km/h... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 207 Inscrit : 09/04/2012 Membre No. : 16,722 ![]() |
Moi aussi je le remercie pour ce qu'il a fait pour le Real, même si ses prestations ont pas été très bonnes, quelque soit le club qu'il choisira l'année prochaine, ont lui souhaitera bonne chance.
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Moi aussi je le remercie pour ce qu'il a fait pour le Real, même si ses prestations ont pas été très bonnes, quelque soit le club qu'il choisira l'année prochaine, ont lui souhaitera bonne chance. Tu as dépasser le record des mille buts de Pelé a nous répéter robotiquement ton souhait de le voir partir. On a compris ok? Maintenant la saison n'est pas finit, même si nous savons que tu es le petit fils de Perez et que tu es très influant au Real loll. Je veux bien etre d'accord avec toi sur le fait que Kaka doit s'en aller mais delà a le répéter a chaque fois.... |
|
|
![]() ![]() |