![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,022 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Oh tu sais Unkut les footballeurs de nos jours plus rien ne m'étonne avec eux. Ils gagnent tous très bien leurs vies et pourtant ils sont toujours à la recherche de contrats de plus en plus juteux entre ceux qui vont au Qatar, en MLS ou je ne sais où..
Je ne sais pas s'il baisserait son salaire pour profiter du foot mais ça m'étonnerait c'est tellement rare de nos jours. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Je ne comprend pas ses rumeur sur kaka ou bien si c'est vrai je ne comprend pas Kaka car j'ai lu des articles aujourd'hui disant que kaka "aurait sois disant trouvé enfin un accord avec le PSG" et bcp d'article sur le net le dise se que j'ai beaucoup de mal a croire car il y a quelque temps il disait qu'il avait encore son penalty manqué en travers de la gorge et qu'il souhaiter respecter sont contrat c'est a dire 3 ans de plus donc si il a réellement trouvé un accord avec le PSG quelqu'un aurait il plus de detail SVP sa serait sympas de savoir mercii
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,022 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Le président du PSG a rencontré Kaka et Pipita pour leur parler de son projet mais en aucun cas on a parlé d'un accord conclu. Tu as du tomber sur un site peu fiable. En tout cas Paris est interessé mais le joueur dit vouloir continuer à Madrid. Le club pour l'instant n'a pas dit un mot
![]() Ce message a été modifié par Madridista For Life: 07/05/2012, 22:49:44 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Bin il suffit de regarder les actualité concerant Kaka sur internet et tu trouvera pas mal d'article disant sa aprés je suppose bien que se ne sont que des rumeurs car ils donnent aucune vrai source
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
en meme temps moi kaka c'est un poid financièrement et au niveau du foot aussi
attention je reconnais qu'il nous a beaucoup aidé mais soyons sérieux ses blessures récurrentes ne lui permettent plus d'afficher un niveau constant de plus dans le système de mourinho il est placé en tant que meneur de jeu. Or on sait tous que c'est pas son poste ce qui veut dire que pour que kaka joue faut sacrifié ozil ou di maria kaka c'est fini il lui reste que ses frappes qui sont juste sublimes mais on va pas dire que ce sont ses buts qui nous ont apporté des victoires contrairement à un benzema ou à un ronaldo si il reste a madrid c'est parce que personne ne veut de lui à part le PSG et j'espère qu'il partira cet été qu'on achète un jeune milieu à en devenir tel que Mario Gotze ou marco reus |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 17/08/2011 Lieu : antibes Membre No. : 16,274 ![]() |
Je ne comprend pas ses rumeur sur kaka ou bien si c'est vrai je ne comprend pas Kaka car j'ai lu des articles aujourd'hui disant que kaka "aurait sois disant trouvé enfin un accord avec le PSG" et bcp d'article sur le net le dise se que j'ai beaucoup de mal a croire car il y a quelque temps il disait qu'il avait encore son penalty manqué en travers de la gorge et qu'il souhaiter respecter sont contrat c'est a dire 3 ans de plus donc si il a réellement trouvé un accord avec le PSG quelqu'un aurait il plus de detail SVP sa serait sympas de savoir mercii ![]() Tu ne comprends pas kaka? Et ben moi a sa place je partirais vite fait! Trois raisons pour argumenter mon point de vue: -un temps de jeu extrêmement réduit depuis 2 mois alors qu il faisait une bonne saison -un coach qui lui manque clairement de respect - des supporters qui souhaitent son départ Alors oui Riccardo tu dois partir, je suis certain qu il pourra encore briller dans un autres club! En espérant que mou et les madrilènes ne s en mordiront pas les doigts s il nous fait une roben ou une sneijder! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,174 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Euh tu parle d'un joueur qui a fait 4 bon mois sur 3 ans. Ca m'étonnerait que les supporter ou Mou' regrettent quoi que ce soit.
Le coach il ne lui manque certainement pas de respect. Il a fait quoi Ricky pour etre indiscutable ou réclamer du temps de jeu ? Moi je l'ai trouver très bon une certaine période en début de saison et ensuite en début d'année mais après ca, deja avant le match contre l'Atletico, c'est catastrophique. Il fait plus de mal que de bien a l'équipe en jouant. C'est vrai qu'il aurait mériter un peu plus de temps de jeu vu les perf' de Di Maria mais bon ca c'est le coach qui décide et de toute facon il ne peut se permettre de réclamer quoi que ce soit. Le club et les supporters on été plus que patient avec lui. Bref j'arrete. J'ai jamais compris un tel engouement pour un joueur qui n'a absolument rien apporter au club alors que je lis des posts ou certains disent que le départ d'Higuain ne les dérengerait pas ... C'est a ne rien y comprendre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Je suis le premier à défendre Kaka' mais si on peut le vendre 30 millions (ou plus), il faut le faire.
Soyons logiques, son rapport salaire/temps de jeu est handicappant pour nous et du point de vue marketting, Kaka ne vaut plus ce qu'il valait il y a 3 ou 4 ans. Il a fait de bonnes performances cette saison mais le niveau d'exigence du Real Madrid est tel qu'un joueur censé faire partie des 3 meilleurs de notre équipe se doit d'être plus performant que ça. Et il a 30 ans, on ne peut plus se permettre de dire "on va voir, il faut lui laisser sa chance". On a Özil et Di Maria qui ont 24 ans et ne cessent de progresser et Kaka bride leur temps de jeu. Certes il nous faut des remplaçants mais un joueur de 30 ans acheté 60 millions touchant 9 millions par an ne peut pas être un remplaçant et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la place de Di Maria et Özil n'est pas sur le banc. Je suis le premier déçu que Kaka n'ait pas été le joueur que nous espérions même s'il a eu de bonnes périodes. Il arrive un moment où l'équipe avance et quand certains joueurs la font stagner, il faut trouver une solution. Et je ne vois pas d'autre solution que de vendre Kaka, il ne peut pas se relancer à 30 ans dans une équipe qui doit tout gagner. En prenant ça en compte, je ne vois pas le PSG comme étant spécialement une bonne destination pour lui mais à la limite, c'est pas tellement notre problème. Si on peut récupérer 30 millions et alléger notre masse salariale de 9 millions annuels, on peut pas laisser passer cette occasion. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,240 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
En tout cas, As confirme aujourd'hui ce que je disait il y a quelques jours. Il y a pour l'instant aucune offre pour Kaka, on a parlé de cette réunion avec le Psg mais du coté de Bernabeu on a reçu aucune offre dans les bureaux.
Madrid aimerait bien recupérer entre 25 et 30 M d'euros mais ça s'annonce compliqué. Les autres clubs ne sont pas aveugles et ont bien vu que le rendement de Kaka n'est plus ce que c'était. Bref, ça va être chaud de le vendre El Madrid no tiene ninguna oferta por Kaká http://www.as.com/futbol/articulo/madrid-t...asdaiftb_17/Tes |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 643 Inscrit : 05/05/2012 Membre No. : 16,819 ![]() |
Ce sera 25 millions d'euros pour Kaka
La presse espagnole et plus particulèrement le journal As indique que le Real Madrid serait prêt à lacher Kaka pour la somme de 25 millions d'euros. Même si le joueur clame son envie de rester au sein du Real Madrid, Kaka ne sera pas retenu à tout prix pour le club madrilène qui d’après le journal AS aurait même fixé un montant minimum concernant un possible transfert. Le quotidien espagnol nous apprend que le champion d’Espagne 2012 avait déboursé la somme de 67 millions d’euros en 2009 pour s’attacher les services du meneur de jeu du Milan AC. Trois ans après et la plupart du temps à l’infirmerie, la côte de l’international brésilien n’a cessé de baisser et se chiffrerait aujourd’hui aux alentours de 25 millions d’euros. Alors que le club du Paris Saint Germain s’est montré intéressé à maintes reprises, ce montant ne devrait pas être un problème pour le club de la capitale qui dispose d’une enveloppe bien fournie pour faire son mercato estival. Désormais la balle est dans le camp de Kaka et de son entourage qui décidera si le challenge parisien sera susceptible de le faire quitter le club merengue. http://www.eurosport.fr/football/bresil/20...789/story.shtml |
|
|
![]()
|
|
On va avoir du mal à le vendre à ce prix là surtout que ça se bouscule pas pour le récupérer.. Les clubs sont pas aveugles même si le PSG a l'air d'être le pigeon parfait. Espérons qu'on parvienne à en tirer au moins 15 millions.
Ce message a été modifié par Madridista For Life: 10/05/2012, 15:41:43 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,138 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Si le Psg le prend à mon avis c'est plus pour attirer d'autres grands joueurs , ce serait une tete de gondole , 25 millions pour les qataris c'est un pourboire , parce-qu'ils savent très bien qu'il est cramé et en ligue 1 ça va etre un enfer pour lui.
le vrai pigeon dans cette histoire est le Real , 65 millions pour un joueur fini on ne peut pas faire mieux . Ce message a été modifié par guti.haz14: 10/05/2012, 15:56:30 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Calcul "banal" Il côtoie plus l'infirmerie qu'il ne joue, donc sportivement, il ne rapporte pas grand chose. Pour un supporter Gamma , Kaka = prix d'achat (65million d'euro) + 3 saisons de salaire ( 10 million d'euro) = 95 million d'euro.
Si on veut calculer la perte => 95million - possible prix de vente (25 million d'euro ) - droit d'image - ventes maillot/billet (~ 30 millions d'euro maximum) = + ou - 40 million € de perte sur l'individu. Après ce n'est qu'un calculè que seul un supporter peut faire. On sait que ca ne fonctionne pas de la sorte. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Euh... à ce qu'il me semble, tout le monde a dit que Kaka' avait largement remboursé ce qu'il nous a coûté niveau argent...
Après sportivement... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,835 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Niveau sportif, je crois qu,on l,a mal utilisé, on ne l,a pas assez protégé au début. Les stars doivent être protégées et si Mourinho l'avait fait jouer qu,il pleuve ou qu'il neige, on aurait vu sa progression en moins d,une demi saison. Les performances de CR7 lui ont mis une pression terrible. C,est mentalement qu'il n,y est plus. Je pense qu,il peut se relancer s'il digère son départ du Real.
Euh... à ce qu'il me semble, tout le monde a dit que Kaka' avait largement remboursé ce qu'il nous a coûté niveau argent... Après sportivement... ![]() On a l'art de surestimer les ventes de maillot. Jetons-y un coup d'oeil: le Real vend quoi? 1) On va dire 1.5M de maillots par année. Donc, supposons que la moitié (ce qui est exaggéré) des maillots vendus aient été ceux de Kaka, ça rembourse à peine son salaire. Je vois mal comment ça va commencer à rembourser son transfert. 2) Le Real ne fabrique aucun maillot et, si ma mémoire est bonne, Adidas qui les fabrique a un contrat fixe d,environ 40 M avec le Real. Donc si Kaka, est responsable de 25% de toutes les ventes, on rembourse à peine son salaire annuel. Et 25% c'est très généreux. Ce message a été modifié par Muntari20: 10/05/2012, 20:26:43 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
c'est un tt la rentabilité : maillots , droits d image (le real prend 50% sur tt)
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 349 Inscrit : 02/10/2011 Lieu : casanegra:) Membre No. : 16,383 ![]() |
c'est un tt la rentabilité : maillots , droits d image (le real prend 50% sur tt) Ajouté à celà une petite anecdote que j'ai pu lire ce matin sur le net.Kaka est plus recherché que cristiano ou benzema sur le Google. http://www.sportune.fr/article/cristiano-r...ur-google-60647 |
|
|
![]()
|
|
Florentino Pérez dit que "les transferts les plus chers sont en fait les moins chers" parce qu'on négocie mieux les contrats avec les différents sponsors, on vend plus de maillots, on vend plus de produits dérivés, on fait plus de bénéfices en tournée aux US et en Asie, on vend plus de billets car les stars attirent le public et d'ailleurs ces billets sont vendus plus chers.. Etc.. Libre à chacun de le croire ou pas mais je veux juste rappeler les faits.
A son arrivée il claque 250 millions mais à la fin de l'exercice on avait un résultat positif donc c'est pas seulement les transferts de CR7 & Ricardo Kaka qui ont été rentabilisés dès la première année.. C'est tous les transferts de cet été là... C'est impressionant!! De plus notre dette diminue chaque année. A l'époque on avait près de 350 millions de dette et pendant l'été 2011 Marca parlait d'une dette avoisinant les 250 millions. C'est vrai qu'on a pas toutes les cartes en main pour comprendre les montages financiers de Pérez mais le fait est qu'on génère des bénéfices et que notre dette diminue. Y a pas à dire financièrement il assure. Sportivement c'est un autre débat.. Bref pour revenir au sujet je veux dire à Hierro et Muntari20 de ne pas s'inquiéter, ça fait un bail que le transfert de Kaka a été rentabilisé. Son salaire c'est autre chose. D'un point de vue financier ses 10 millions peuvent être considérés comme rentabilisés puisqu'à la fin de l'année on fait un profit assez conséquent et qui ne cesse de croitre d'ailleurs, mais d'un point de vue sportif... Ce message a été modifié par Madridista For Life: 10/05/2012, 21:08:46 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,101 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Kaka c'est l'une des pires mauvaises affaires qu'on pouvait faire. La saison qui a préccéder son arrivé chez nous il se blessait deja fréquement et physiquement il commençait à être à la rue et quand j'ai appris qu'on l'a acheté à 65M j'ai falli faire un AVC .c'est pour cela que je suis furieux contre pellegrini qui n'a pas pu dire a Perez qu'il ne veut pas du fossile d'un joueur et qu'il voulait conserver Sneijder qui vaut aujourd'hui 40M. Et je n'ose même imaginer ce qu'aurait été notre rendement avec wesley à la place de kaka.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,240 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
De toute façon, quand le Real achète un joueur, ce n'est pas pour faire du benef financier en le revendant plus cher après, ça peut être une question marketing mais le Real achète surtout pour qu'il apporte sportivement. Le but du Real n'est pas de former ou acheter pour revendre plus cher à un autre club.
D'ailleurs sur les 20 dernières années, je crois que le seul gros transfert en plu value qu'a réussi le Real, c'est le transfert de Robinho à City pour 40M. Le Real ne compte pas sur les ventes de joueurs pour se faire de l'argent en premier, ce n'est pas le but premier comme certains clubs qui n'ont pas le choix. Sinon, très rare, on attend que le joueur apporte sportivement et de plus Kaka, on l'a acheté à 27 ans et maintenant il a 30 ans donc rien que ça, sa coté dévalue. Ensuite, on entend parler de Paris mais pour l'instant ils ont recruté que cohérent depuis la prise de pouvoir des qataris, je ne sais pas s'ils sont vraiment interessés par Kaka. Faut voir. En tout cas, à l'heure d'aujourd'hui il n'y a aucune offre pour Kaka. |
|
|
![]() ![]() |