IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Madridista For L...
* 19/05/2012, 23:42:25
Message #2701

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Je suis désolé mais cette stat illustre à elle seule les carences de Ricardo Kakà. Meilleur passeur sur des rencontres face à Lyon, l'Ajax, le CSKA, le Dinamo Zagreb et Nicosie. On en revient au même point c'est un intermittent du spectacle et les rares fois où il est bon c'est contre des petits clubs. C'est bien beau les stats mais il faut savoir les interpréter. L'apport de Kakà est insuffisant au regard de son statut de ballon d'or et de joueur payé 10 millions par an, on attend un peu plus que des entrées fracassantes contre Nicosie ou Zagreb faut pas charier.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/05/2012, 23:45:34
Go to the top of the page

+Quote Post
Blue
* 19/05/2012, 23:42:35
Message #2702

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240

Je te prie de laisser ma mère loin de ca stp ou sa risque de partir en sucette. Dingue comment on peut vouer une telle admiration à un joueur au point d'insulter comme cela sans réfléchir.

Je n'en dirais pas plus, je laisse les modos décider de quoi faire.

+Quote Post
Ronalda
* 19/05/2012, 23:44:04
Message #2703

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -

Pff arrêtez les mecs.

Autant je peux ne pas aimer des joueurs comme Albiol, Granero,.. jamais je les ai traité de quoi que se soit ! Alors un peu de respect quand même que se soit pour les joueurs ou entre nous ici...

Pour en revenir à Kakà, sur le peu de match qu'il a joué, j'ai pas vraiment eu à le critiquer ou lui reprocher des choses. Au contraire, sur certains matchs, il nous apportait un peu de "lumière" sur le terrain. C'est un joueur que je porterais toujours dans mon coeur, quoi qu'il arrive. C'est l'un des meilleurs, plus sûr que se soit encore le cas. Alors oui je souhaite son départ pour une meilleure arrivée et lui souhaite que du bonheur mais s'il venait à rester, je m'en plaindrais pas forcément non plus.

+Quote Post
lefa
* 19/05/2012, 23:46:10
Message #2704

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

ce joueur est une daube et que celui qui n'est pas content vienne me prouver le contraire

c'est ces éclairs de génie par ci par là qui font qu'on doit le garder ou s'extasier devant lui? j'ai l'impression les gens sont heureux quand il arrive à mettre une jambe devant l'autre tellement on est habitué à le voir handicapé ce mec il nous a couté cher pour rien et il coute cher pour rien

ozil 15 Millions a prouver en 2 saisons qu'il vaut 100 fois kaka qu'il se barre ça fera de la place pour sahin et ça nous permettra d'acheter un jeune talent en milieu de terrain ou de faire monter un joueur de la castilla

Ce message a été modifié par lefa: 19/05/2012, 23:47:17

+Quote Post
Blue
* 19/05/2012, 23:49:01
Message #2705

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240

CITATION(lefa @ 19/05/2012, 23:46:10 ) *
ce joueur est une daube et que celui qui n'est pas content vienne me prouver le contraire

c'est ces éclairs de génie par ci par là qui font qu'on doit le garder ou s'extasier devant lui? j'ai l'impression les gens sont heureux quand il arrive à mettre une jambe devant l'autre tellement on est habitué à le voir handicapé ce mec il nous a couté cher pour rien et il coute cher pour rien

ozil 15 Millions a prouver en 2 saisons qu'il vaut 100 fois kaka qu'il se barre ça fera de la place pour sahin et ça nous permettra d'acheter un jeune talent en milieu de terrain ou de faire monter un joueur de la castilla

Quelques fois, il n'y'a q'une seule manière de dire les choses, franche et directe. Merci lefa.

+Quote Post
chapan
* 19/05/2012, 23:51:23
Message #2706

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2011
Lieu : antibes
Membre No. : 16,274

CITATION(Madridista For Life @ 20/05/2012, 00:42:25 ) *
Je suis désolé mais cette stat illustre à elle seule les carences de Ricardo Kakà. Meilleur passeur sur des rencontres face à Lyon, l'Ajax, le CSKA, le Dinamo Zagreb et Nicosie. On en revient au même point c'est un intermittent du spectacle et les rares fois où il est bon c'est contre des petits clubs. C'est bien beau les stats mais il faut savoir les interpréter. L'apport de Kakà est insuffisant au regard de son statut de ballon d'or et de joueur payé 10 millions par an, on attend un peu plus que des entrées fracassantes contre Nicosie ou Zagreb faut pas charier.

Lol, ah oui c vrai il a eu sa chance contre le bayern! (il rentre à 15 min de la fin alors qu il n a pas joue du tout le match aller et ne jouait plus depuis quelques matchs)...oui comme tu dis c est un intermittent du spectacle qui n a eu que très rarement l occasion de se montrer ces deux derniers mois.

CITATION(lefa @ 20/05/2012, 00:46:10 ) *

Bravo lefa!!!!! Grand frère cache de blue sans soute??

Ce message a été modifié par Thug Life: 19/05/2012, 23:58:12

+Quote Post
Choco
* 19/05/2012, 23:58:10
Message #2707

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(chapan @ 20/05/2012, 00:53:56 ) *

0/Sans doute*
1/ Les doubles posts sont interdits , tu as la fonction éditer.
2/Calme toi et règle tes problèmes persos par MP.
3/On s'éloigne du sujet là.
4/ Ils ont pas tout a fait tort... mellow.gif

Ce message a été modifié par Choco: 20/05/2012, 00:00:27

+Quote Post
Madridista For L...
* 20/05/2012, 00:03:05
Message #2708

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(chapan @ 20/05/2012, 00:51:23 ) *
Lol, ah oui c vrai il a eu sa chance contre le bayern! (il rentre à 15 min de la fin alors qu il n a pas joue du tout le match aller et ne jouait plus depuis quelques matchs)...oui comme tu dis c est un intermittent du spectacle qui n a eu que très rarement l occasion de se montrer ces deux derniers mois.

A ton avis pourquoi il n'a pas eu l'occasion de se montrer? Peut-être parce que d'autres sont plus performants en match et à l'entrainement non? Et ne me sors pas la théorie de l'injustice ou du mauvais coaching..

+Quote Post
PRM75
* 20/05/2012, 00:09:37
Message #2709

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

C'est fou le nombre de membres qui ne savent pas débattre sans avoir à se sauter à la gorge. Exposez vos arguments au lieu de vous dénigrer mutuellement, vous manquer de respect ou vouloir à tout prix enfoncer vos idées dans la tête de vos interlocuteurs. Ça s'appelle de l'argumentation malsaine ce que vous faites.

@Chapan : Comme te l'a rappelé Choco, tu as une fonction «Éditer» si tu veux rajouter à ton message un élément omis auparavant. De plus, ce n'est pas un tchat msn, donc on se passera des «Enfin merci» et autres messages à quatre mots inutiles ou pour remercier. Tout ça est inscrit dans le règlement du forum. Ca prend cinq minutes à lire. On ne vous demande pas non plus de lire la lettre de Guy Môquet à ce que je sache.

Je laisse le topic ouvert pour voir si ce message éveillera un peu les consciences. Dans le cas contraire, c'est avertissement ou plus pour tout ceux qui seront concernés.

+Quote Post
Souly
* 20/05/2012, 00:21:57
Message #2710

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(chapan @ 20/05/2012, 00:51:23 ) *

Contre le Bayern il a jouer 50 minutes wink.gif
Comme l'a dit lefa, certains sont tellement heureux qu'il arrive a mettre une jambe devant l'autre que des qu'il fait un petit truc banal ca devient extraordinaire.
Il ne faut pas se voiler la face, il nous a fait 5-6 très bon match mais c'est loin d'être assez. Il n'a plus le niveau tout simplement. Je pensait qu'il allait nous apporter son expérience dans les moments difficiles (surtout en LDC) or il a fait plus de mal que de bien a l'équipe. Le PSG se ferais bien pigeonné en l'achetant. Si il va pas eu Parc il finira au USA ou en Chine, ce qui correspond plus a son niveau.

Ce message a été modifié par Souly: 20/05/2012, 00:24:09

+Quote Post
steven075
* 20/05/2012, 00:24:58
Message #2711

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

CITATION(Souly @ 20/05/2012, 01:21:57 ) *
Si il va pas eu Parc il finira au USA ou en Chine, ce qui correspond plus a son niveau.

mortdr.gif Tu m'as tué la! Tu le trouves si rouillé que ça? Je sais pas...Peut être qu'il peut encore rendre service à une bonne équipe Européenne non?
Moi j'ai surtout trouvé que parfois, ça allait trop vite pour lui autour des Benz, Ozil, CR7 etc...

Ce message a été modifié par steven075: 20/05/2012, 00:25:46

+Quote Post
Souly
* 20/05/2012, 00:29:52
Message #2712

Campeon Madridista
Icône de groupe

Que veux tu dire par bonne équipe Européenne ? Parcequ'il n'y en a pas beaucoup des équipe d'Europe capable de payer 9M€/an sad.gif

+Quote Post
Vamos
* 20/05/2012, 00:33:20
Message #2713

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699

Mauvaise foie incroyable sur ce topic, c'est dingue.
Autant j'aime bien lire la plupart d'entre vous normalement, autant j'ai envie de dire que vous me dégoutez quand vous débattez de Kakà.

Incroyable, la saison est finie depuis une semaine, rien n'est plus a l'ordre du jour, et on vient insulter le joueur xd, c'est juste.. indéfinissable.

+Quote Post
steven075
* 20/05/2012, 00:34:51
Message #2714

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

Ah ouai c'est clair que son salaire est très élévé, j'y avais pas pensé. Bonne équipe Européenne je pensais justement pourquoi pas au PSG ou un retour au Milan AC par exemple ou la Juve. La série A est un championnat qui lui correspond je crois. Ce serait triste qu'à 30 ans, il parte déjà s'exiler...

+Quote Post
Souly
* 20/05/2012, 00:35:27
Message #2715

Campeon Madridista
Icône de groupe

J'ai vu personne insulter le joueur, je vois pas pourquoi on ferrais ca, il nous doit rien Kaka. mellow.gif

+Quote Post
RickyKaka
* 20/05/2012, 00:43:57
Message #2716

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081

Kaka niveau chinois bah c'est une insulte.

J'ai l'impression que vous arrivez pas à digérer son pénalty raté ou son entrée face au Bayern ? Je me trompes peut être je sais pas de toute facon le Bayern était meilleur bref ...

Dire que Kaka a le niveau pour jouer en Chine faut le faire quoi. Il nous a juste montré en fin de saison l'année dernière, début de saison cette année, et pendant la blessure de Di maria qu'il avait le niveau. Ensuite on sait tous qu'il n'est pas très adapté au style de jeu de Madrid dans le 4-2-3-1 mais malgré ça il a fait de très bon matchs quand même.

Kaka je suis pour qu'il nous quitte aussi non pas parce qu'il n'a pas le niveau mais pour qu'il retrouve beaucoup plus de continuité dans son jeu et Dieu sait combien il sera motivé pour jouer en 2014. Cette saison il ne s'est pas blessé trop blessé c'est bien, il ne pouvait pas disputer 60 matchs avec les blessures qu'il a eu dans le passé, par contre l'année prochaine il sera vraiment dans le bain parce qu'il aura fait une bonne petite saison déjà dans les jambes.

+Quote Post
Souly
* 20/05/2012, 00:56:29
Message #2717

Campeon Madridista
Icône de groupe

J'ai pas dit ca en l'insultant ou méchament, il n'y a pas de raisons. J'ai dit ca parce que je le pense tout simplement. Il nous a montrée quelque belles choses durant la blessure de Di Maria mais c'était 1 match sur 5 quoi donc pas de quoi s'extasier. Et puis j'ai citer Chine et Usa parceque je vois mal une équipe Européenne lui payer son salaire (Si ce n'est les gros club mais pour moi il n'a plus le niveau pour y jouer).

+Quote Post
hmizou
* 20/05/2012, 00:59:48
Message #2718

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!

En tant que GRAND fan de Kaka', et Dieu sait à quel point J'AIME ce joueur, son départ ne me ferait pas plus mal. Généralement quand j'adore un joueur, le fait qu'il quitte le club me fait un peu de peine or que pour Kaka', ça ne sera pas tellement le cas. C'est un joueur en qui j'ai toujours cru... qu'il pouvait nous faire des actions magiques, nous faire vibrer en tant que grand joueur, grand homme et bel homme, nous prouver qu'il était encore le meilleur de la planète, loin devant Cristiano et Messi, mais c'est dommage, il n'a rien démontrer au Real, et pourtant, des occasions, il en a eu... confu.png

Maintenant ce qui serait bien c'est de récupérer une belle somme en le vendant pour l'investir sur quelqu'un ou quelques uns qui nous sera/ont utile(s) les années à venir.

Ce qui m'attriste le plus dans tout cela, c'est le fait qu'il n'ait pas réussi chez nous, je suis très très triste de ce côté ! confu.png

@ Pour les fans des joueurs : ici, pratiquement tout le monde aime les joueurs dont vous êtes fan, d'autres non et chacun son avis et point de vue. Mais d'un point de vue honnête et objectif, ici on aime surtout le club qui est le Real et non un joueur spécialement, et quand on voit que ce joueur n'aide pas le club à donner plus et aller plus loin que possible pour réaliser ses rêves et le rêve des millions de supporters, c'est normal qu'on demande à changer ce joueur et le remplacer par un autre qui pourra justement aider le club à aller au bout de ses ambitions. thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par hmizou: 20/05/2012, 01:01:28

+Quote Post
Madridista For L...
* 20/05/2012, 04:43:29
Message #2719

Campeon Madridista
Icône de groupe

Bien d'accord hmizou! C'est souvent ça le problème avec ceux qui s'intéressent au club par rapport à un joueur : certains se mettent vraiment à aimer le club, d'autres en revanche ne vont s'intéresser qu'à leur joueur préféré et le soutenir en toutes circonstances c'est dingue. A titre personnel j'adore Pipita et même si ça me fait mal pour lui je sais reconnaître que Benz' a été meilleur cette année et mérite sa place de titulaire. En revanche quelques pro-Kakà n'hésiteront pas à remettre en cause le statut de titulaire d'un gars comme Angel Di Maria alors que voilà quoi.. Bref je veux pas relancer ce débat..

Je veux que Kakà parte mais je peux comprendre ceux qui veulent le garder. Je pense qu'il a déjà donné son maximum à Madrid et d'autres estiment qu'il peut montrer plus que ça ou qu'il en donne suffisamment pour rester. Jusqu'ici tout va bien. Ce qui m’horripile c'est ceux qui essaient de faire croire que c'est illégitime de vouloir que Kakà s'en aille. A les entendre on dirait que c'est incompréhensible de souhaiter son départ, qu'est ce qu'ils diraient si on parlait de vendre CR7..! Si c'était une si grosse erreur que ça de le lacher il aurait plus de prétendants, pour l'instant il n'y a que le Qatar Saint-Ger... Enfin j'veux dire le Paris Saint-Germain rolleyes.gif .

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 20/05/2012, 04:45:41

+Quote Post
Dali.A
* 20/05/2012, 05:35:43
Message #2720

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Madridista For Life @ 19/05/2012, 23:43:29 ) *
Bien d'accord hmizou! C'est souvent ça le problème avec ceux qui s'intéressent au club par rapport à un joueur : certains se mettent vraiment à aimer le club, d'autres en revanche ne vont s'intéresser qu'à leur joueur préféré et le soutenir en toutes circonstances c'est dingue. A titre personnel j'adore Pipita et même si ça me fait mal pour lui je sais reconnaître que Benz' a été meilleur cette année et mérite sa place de titulaire. En revanche quelques pro-Kakà n'hésiteront pas à remettre en cause le statut de titulaire d'un gars comme Angel Di Maria alors que voilà quoi.. Bref je veux pas relancer ce débat..

Je veux que Kakà parte mais je peux comprendre ceux qui veulent le garder. Je pense qu'il a déjà donné son maximum à Madrid et d'autres estiment qu'il peut montrer plus que ça ou qu'il en donne suffisamment pour rester. Jusqu'ici tout va bien. Ce qui m’horripile c'est ceux qui essaient de faire croire que c'est illégitime de vouloir que Kakà s'en aille. A les entendre on dirait que c'est incompréhensible de souhaiter son départ, qu'est ce qu'ils diraient si on parlait de vendre CR7..! Si c'était une si grosse erreur que ça de le lacher il aurait plus de prétendants, pour l'instant il n'y a que le Qatar Saint-Ger... Enfin j'veux dire le Paris Saint-Germain rolleyes.gif .

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais t'as pas cité le vrai problème dans tout ça. D'après moi et ça n'engage que ma personne, les joueurs tels que les deux Ricardo, Lass, El pepita, Arbeloa... sont les victimes du systèmes adopter par Mourinho et son coaching. Tout ces joueurs n'ont pas une place ou plutôt sont inefficaces (on exploite pas leurs talents). Je prends l'exemple du brésilien, dans notre système de jeu actuel, il prendrait la place de qui? ce n'est pas un vrai meneur, ni un vrai ailier et on joue rarement les contres... Du coup je le vois pas par exemple détrôner Ozil ou Di Maria même si ce dernier je trouve qu'il est titularisé juste à cause d'un manque d'ailier. Chaque fois que je vois Robben jouait, je me dis comment on a pu le laisser partir...

Donc pour résumer, Kaka s'il rejoint Anceloti, il pourra mieux exploiter son talent (s'il l'a encore tongue.gif )
Il ne faut pas oublier l'aspect économique, même s'il nous coute cher, je pense qu'il rapporte beaucoup d'argent avec la vente de maillots (Même en n'apportant rien à l'équipe, il y a des gens qui le défendent), la publicité... En plus c'est un joueur qu'a ramené Perez, il ne le vendra pas si facilement.

+Quote Post

205 Pages V  « < 134 135 136 137 138 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):