IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Madridista For L...
* 20/05/2012, 06:11:06
Message #2721

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Je vois ce que tu veux dire mais on peut aussi raisonner autrement. Je pourrais te dire que c'est plutôt eux qui ne savent pas s'adapter pas au système de Mou. Si un entraineur doit se mettre à adapter son système pour qu'il colle parfaitement aux qualités de chaque joueur.. Il est pas sorti de l'auberge.

Et de toute façon dans une équipe on a besoin de diversité quitte à ce que certains soient lésés. Par exemple c'est toujours avantageux d'avoir 2 profils assez différents comme Lass et Sami Khedira. Tu testes les deux, tu observes lequel joue le mieux selon le contexte et tu privilégies l'un d'eux. De toute façon y a toujours des joueurs qui seront un peu au placard dans un effectif.

Kakà je ne suis pas sûr qu'il s'en sorte mieux ailleurs. En tout cas je pense que pour espérer le revoir à son meilleur niveau, il lui faut un club où il sera un titulaire indiscutable. S'il enchaine les matchs sans faire face à une grosse concurrence, s'il sent la confiance de son entraineur il peut revenir. Il a besoin qu'on fasse du social un peu avec lui. Dans un club comme le notre les conditions sont loin d'être réunies. Et il faut bien sûr que les blessures l'épargnent. Il a besoin de changer d'air aussi car ici il est au fond du trou mentalement parlant. Récemment il parlait encore de son penalty raté en disant qu'il y pense toujours et que ça le marquera à vie. J'ai été surpris par cette déclaration car normalement des joueurs de ce calibre (il a quand même été ballon d'or) sont solides mentalement et savent se relever mais près d'un mois après il en parle encore. Pour moi c'est révélateur d'un mal-être profond et c'est tout sauf un bon signe pour la suite.

Par contre niveau marketing je ne suis pas sûr qu'il continue à nous rapporter tant que ça. J'pense qu'actuellement quand tu négocies avec tes sponsors tu mets en avant le fait que t'as CR7 ou Özil dans ton équipe pour faire monter les prix. Tu parles pas trop de Kakà lol. Mais bon seul le club peut le dire.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 20/05/2012, 06:13:20
Go to the top of the page

+Quote Post
Dali.A
* 20/05/2012, 07:27:10
Message #2722

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Madridista For Life @ 20/05/2012, 01:11:06 ) *
Je vois ce que tu veux dire mais on peut aussi raisonner autrement. Je pourrais te dire que c'est plutôt eux qui ne savent pas s'adapter pas au système de Mou. Si un entraineur doit se mettre à adapter son système pour qu'il colle parfaitement aux qualités de chaque joueur.. Il est pas sorti de l'auberge.

Et de toute façon dans une équipe on a besoin de diversité quitte à ce que certains soient lésés. Par exemple c'est toujours avantageux d'avoir 2 profils assez différents comme Lass et Sami Khedira. Tu testes les deux, tu observes lequel joue le mieux selon le contexte et tu privilégies l'un d'eux. De toute façon y a toujours des joueurs qui seront un peu au placard dans un effectif.

Kakà je ne suis pas sûr qu'il s'en sorte mieux ailleurs. En tout cas je pense que pour espérer le revoir à son meilleur niveau, il lui faut un club où il sera un titulaire indiscutable. S'il enchaine les matchs sans faire face à une grosse concurrence, s'il sent la confiance de son entraineur il peut revenir. Il a besoin qu'on fasse du social un peu avec lui. Dans un club comme le notre les conditions sont loin d'être réunies. Et il faut bien sûr que les blessures l'épargnent. Il a besoin de changer d'air aussi car ici il est au fond du trou mentalement parlant. Récemment il parlait encore de son penalty raté en disant qu'il y pense toujours et que ça le marquera à vie. J'ai été surpris par cette déclaration car normalement des joueurs de ce calibre (il a quand même été ballon d'or) sont solides mentalement et savent se relever mais près d'un mois après il en parle encore. Pour moi c'est révélateur d'un mal-être profond et c'est tout sauf un bon signe pour la suite.

Par contre niveau marketing je ne suis pas sûr qu'il continue à nous rapporter tant que ça. J'pense qu'actuellement quand tu négocies avec tes sponsors tu mets en avant le fait que t'as CR7 ou Özil dans ton équipe pour faire monter les prix. Tu parles pas trop de Kakà lol. Mais bon seul le club peut le dire.

Oui Ramos peut s'adapter et fermer sa gueule tongue.gif mais Kaka soyons sérieux, il lui reste combien d'année tongue.gif ... Ca me rappelle le cas d'Henry avec le Barca, il a trouvé beaucoup de difficulté pour s'adapter...

Même si je ne suis pas fan du système de Mourinho, je ne te contredis pas, il faut s'adapter au système (Comme Coentrao en MDF, Benzema qui doit défendre... Ramos dans l'axe )

Pour ce qui concerne le marketing, la je peux t'assurer que dans certains pays, le nom de Kaka est encore présent, tiens, ici au Canada, ou le soccer (football) n'est pas le sport numéro 1, on ne suit pas l'actualité du championnat espagnol, mais on connaisse Kaka du brésil qui a rejoint le real... En chine je suppose que si le Real part la bas pour sa pré-saison, il y aura toujours des fans du joueurs... Mais bon je n'ai pas des chiffres exactes pour affirmer ceci...

Un pénalty raté ça te marque avis dans ce contexte la, s'il l'avait mis on aurait peut être était en finale tongue.gif et il aurait pu être notre sauveur mais bon il a merdé... Contrairement a CR7 et Ramos (selon moi on devrait plus le blamer que les autres vu la façon avec laquelle il a raté) eux, ils ont contribué énormément au sacre tandis que le brésil, s'est contenté de quelques apparition timide par rapport aux attentes.

+Quote Post
Redondo
* 20/05/2012, 10:25:26
Message #2723

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Après As, après l'Equipe, c'est au tour de Marca d'évoquer Kaka au Psg. Marca consacre sa Une sur ce sujet.

D'après le média madrilène, le Psg aurait fait une offre de 25 M au Real Madrid et sont prêt à assurer le salaire de Kaka, soit 9M/an.

En tout cas, ce qui est sur c'est que le Real Madrid veut le vendre, tous les médias le disent. Si Paris l'achète, c'est inespéré pour le Real de trouver un club capable de prendre en charge son gros salaire. Madrid va perdre par rapport à ce qu'ils l'ont acheté mais je suis sur qu'ils ont pas perdu financièrement avec tout ce qu'il a rapporté dès sa première saison et sa coté élévé dans certains coins du monde comme en Asie, peut être sportivement et encore, le Real a réussi à gagner des titres sans Kaka et finalement ses performances n'ont pas compté sur les résultats du Real.

+Quote Post
Souly
* 20/05/2012, 12:56:17
Message #2724

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Tonton Dalitou @ 20/05/2012, 06:35:43 ) *
Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais t'as pas cité le vrai problème dans tout ça. D'après moi et ça n'engage que ma personne, les joueurs tels que les deux Ricardo, Lass, El pepita, Arbeloa... sont les victimes du systèmes adopter par Mourinho et son coaching. Tout ces joueurs n'ont pas une place ou plutôt sont inefficaces (on exploite pas leurs talents). Je prends l'exemple du brésilien, dans notre système de jeu actuel, il prendrait la place de qui? ce n'est pas un vrai meneur, ni un vrai ailier et on joue rarement les contres... Du coup je le vois pas par exemple détrôner Ozil ou Di Maria même si ce dernier je trouve qu'il est titularisé juste à cause d'un manque d'ailier. Chaque fois que je vois Robben jouait, je me dis comment on a pu le laisser partir...

Donc pour résumer, Kaka s'il rejoint Anceloti, il pourra mieux exploiter son talent (s'il l'a encore tongue.gif )
Il ne faut pas oublier l'aspect économique, même s'il nous coute cher, je pense qu'il rapporte beaucoup d'argent avec la vente de maillots (Même en n'apportant rien à l'équipe, il y a des gens qui le défendent), la publicité... En plus c'est un joueur qu'a ramené Perez, il ne le vendra pas si facilement.

Higuain fait quand même une grosse saison même si le système n'est pas idéal pour lui. Malheureusement pour lui (heureusement pour le Real) il y'a devant lui un monstre d'attaquant qui sait tout faire et qui a un talent énorme (je parle de Karim bien sur) donc forcément il passe derière lui malgré sa bonne saison mais Pipa a le niveau donc il faut absolument le garder car ca fait des profil différent dans l'équipe et puis c'est Higuain quoi, avec tout ce qu'il a fait ne le comparons pas au brésilien. Kaka lui n'est pas adapté au système ET il n'a pas le niveau contrairement a Higuain. Au moins si il avait garder un niveau convenable qui lui aurait permi de titiller Ozil SUR LA DUREE et non sur 2-3 match ca aurait été intéressant de le garder car ont aurait eu un profil différent mais la même si Ozil joue qu'avec son pied droit il restera meilleur que Ricky malheureusement.

+Quote Post
realmasha
* 20/05/2012, 14:46:13
Message #2725

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(Madridista For Life @ 20/05/2012, 07:11:06 ) *
Récemment il parlait encore de son penalty raté en disant qu'il y pense toujours et que ça le marquera à vie. J'ai été surpris par cette déclaration car normalement des joueurs de ce calibre (il a quand même été ballon d'or) sont solides mentalement et savent se relever mais près d'un mois après il en parle encore. Pour moi c'est révélateur d'un mal-être profond et c'est tout sauf un bon signe pour la suite.

Plein des grands joueurs ont raté des pénos et ont eu ce genre de déclaration (Raul était deg par ex). Schweinsteiger, par exemple , ça va lui rester dans le crâne jusqu'à sa mort, mais ça va pas l'empêcher d'être très bon sur le terrain. Si on commence à prendre toutes les déclarations post-match des joueurs après des défaites / éliminations, on pourrait dire que 90% des joueurs sont des brêles mentalement. Pour moi c'est vraiment pas un argument, cette déclaration...

Mais c'est évident qu'après trois saisons, dont seulement deux à peu près correctes (la première et la dernière, niveau statistiques dans le contexte, ça se tient, la seconde est blanche), on va plus chercher à le vendre qu'à le garder, surtout quand on a déjà un titulaire à ce poste. Le truc ce sera d'avoir quelque en rechange qui soit du même niveau. Granero comme sub d'Ozil, ça me ferait chier.

+Quote Post
Dali.A
* 20/05/2012, 19:12:37
Message #2726

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 20/05/2012, 07:56:17 ) *
Higuain fait quand même une grosse saison même si le système n'est pas idéal pour lui. Malheureusement pour lui (heureusement pour le Real) il y'a devant lui un monstre d'attaquant qui sait tout faire et qui a un talent énorme (je parle de Karim bien sur) donc forcément il passe derière lui malgré sa bonne saison mais Pipa a le niveau donc il faut absolument le garder car ca fait des profil différent dans l'équipe et puis c'est Higuain quoi, avec tout ce qu'il a fait ne le comparons pas au brésilien. Kaka lui n'est pas adapté au système ET il n'a pas le niveau contrairement a Higuain. Au moins si il avait garder un niveau convenable qui lui aurait permi de titiller Ozil SUR LA DUREE et non sur 2-3 match ca aurait été intéressant de le garder car ont aurait eu un profil différent mais la même si Ozil joue qu'avec son pied droit il restera meilleur que Ricky malheureusement.

Je n'ai pas développé mon point de vue concernant El Pepita pour éviter un autre débat ici, j'ai pris l'exemple de Ramos, Coentrao...

Un Monstre? Alors Drogba, Rooney, Aguero, Falcao c'est quoi? Sait tout faire? ça me rappelle "beckenbauer" sur PES, avec sa polyvalence... Sinon soyons sérieux et honnêtes, n'exagérons pas.

Pour Kaka, j'ai peur que son départ signifie la venue de Yaya Touré (coté salaire).

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 20/05/2012, 19:13:19

+Quote Post
Souly
* 20/05/2012, 19:24:07
Message #2727

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Tonton Dalitou @ 20/05/2012, 20:12:37 ) *
Je n'ai pas développé mon point de vue concernant El Pepita pour éviter un autre débat ici, j'ai pris l'exemple de Ramos, Coentrao...

Un Monstre? Alors Drogba, Rooney, Aguero, Falcao c'est quoi? Sait tout faire? ça me rappelle "beckenbauer" sur PES, avec sa polyvalence... Sinon soyons sérieux et honnêtes, n'exagérons pas.

Pour Kaka, j'ai peur que son départ signifie la venue de Yaya Touré (coté salaire).

Tu considère Benzema moins bon que Drogba ou Falcao ? L'Ivoiriens n'a rien foutu de la saison, il s'est reveiller en cette fin d'année alors que le colombien fait juste une bonne saison a l'Atletico. Pour moi Benzema est meilleur que ces deux la. Pour Rooney et Aguero, ca se vaut, ils ont chacun leur qualités et leur défaults.

Ben a part le jeu de tête il y'a quoi qu'il ne sait pas faire Karim ?

Ce message a été modifié par Souly: 20/05/2012, 19:24:58

+Quote Post
Dali.A
* 20/05/2012, 19:31:14
Message #2728

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Souly @ 20/05/2012, 14:24:07 ) *
Tu considère Benzema moins bon que Drogba ou Falcao ? L'Ivoiriens n'a rien foutu de la saison, il s'est reveiller en cette fin d'année alors que le colombien fait juste une bonne saison a l'Atletico. Pour moi Benzema est meilleur que ces deux la. Pour Rooney et Aguero, ca se vaut, ils ont chacun leur qualités et leur défaults.

Ben a part le jeu de tête il y'a quoi qu'il ne sait pas faire Karim ?

On peut en discuter dans un autre topic, je pense qu'on doit créer un sujet vu que les deux qui existent dans la section débat compare Higuain et Benzema...

+Quote Post
Los Galacticos94
* 20/05/2012, 22:05:02
Message #2729

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589

Si ce qui est sorti dans la presse s'avère exact, y a pas à hésiter ..

Quoi qu'on pense de Kaka' et de son étape au Real Madrid, on ne peut pas refuser un chèque de 25 Millions pour un joueur trentenaire qui n'est ni titulaire indiscutable dans son club ni intransférable aux yeux de Mourinho ..

J'aime beaucoup le personnage, j'ai été un grand fan du joueur et j'ai toujours du mal à enfoncer ce joueur ou à me montrer aussi dur que certains mais ... Si on peut récupérer cette somme d'argent et se libérer de 9M de salaire annuels qu'il touche, ça sera à n'en pas douter une grosse opération compte tenu des circonstances.

Et si on pouvait le remplacer par un Modric ... rolleyes.gif

+Quote Post
RQ7
* 28/05/2012, 22:09:38
Message #2730

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819

Leonardo : "Même quand il n'est pas à 100%, Kaka est extraordinaire"

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a encensé Kaka lors d'une interview accordée à O Estado de Sao Paulo. "Mais nous n'avons pas encore commencé le recrutement", a-t-il indiqué, alors que le milieu offensif brésilien est annoncé avec insistance à Paris."Kaka est clairement un grand joueur avec un grand potentiel. Il a bien sûr subi de graves blessures qui ont perturbé sa carrière. Il est dans une équipe où la concurrence est forte, où tout se passe très vite. Mais il n’a pas perdu l'envie... Le recruter ? Je suis très lié à Kakà, et cela depuis le début de sa carrière. Indépendamment de notre relation personnelle, je pense que c’est un joueur qui, même quand il n’est pas à 100%, est extraordinaire. Mais, nous n’avons pas encore commencé le recrutement", a déclaré Leonardo.

Source

biggrin.gif

+Quote Post
Redondo
* 30/05/2012, 08:50:59
Message #2731

Admin
Icône de groupe

D’après AS, Kaka pourrait revenir du coté de Sao Paulo neuf ans après. En ce moment, Kaka est au Bresil et il aurait rencontré un des conseillers du club brésilien.

Sao Paulo n’est pas seul car le Psg suit toujours le joueur. A suivre ..

http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-reu...dasdaiftb_2/Tes

+Quote Post
Araa
* 30/05/2012, 09:01:36
Message #2732

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721

Je doute qu'ils puissent payer son transfert,25m à 30m,et surtout,prendre en charge son salaire,à moin qu'il ne veuille faire un effort,non ?

+Quote Post
hala madrid 07
* 30/05/2012, 09:15:15
Message #2733

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(Araa @ 30/05/2012, 10:01:36 ) *
Je doute qu'ils puissent payer son transfert,25m à 30m,et surtout,prendre en charge son salaire,à moin qu'il ne veuille faire un effort,non ?

Vu les sommes demandée pour les jeunes brésiliens qu'ils assument lol.

+Quote Post
RQ7
* 14/06/2012, 11:31:32
Message #2734

Madridista
Icône de groupe

En vacances au Brésil, le milieu offensif du Real Madrid Ricardo Kaká (30 ans, 27 matchs et 5 buts en Liga cette saison) est enfin sorti de son silence concernant son avenir. Pour la première fois, l'ancienne gloire du Milan AC a ouvertement évoqué l'idée d'un départ.

"Il est possible que je quitte Madrid cet été, je ne sais pas encore. Si c'est le cas, j'aimerais jouer dans un autre grand club européen pour essayer de gagner encore des titres.

Après, j'aimerais terminer ma carrière ici, au Brésil"

AS.COM

Ce message a été modifié par SeBAA: 14/06/2012, 11:34:35

+Quote Post
Hierro
* 14/06/2012, 15:36:02
Message #2735

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Le seul club européen ou il peut encore jouer c'est le PSG. Pour le reste,c'est pas trop évident. Je ne le vois pas en Angleterre , il es dur qu'il reparte a Milan et l'inter est entrain de rajeunir son equipe. S'il a réellement évoquer un possible départ, c'est qu'il y a eu des contacts. Et le seul soupçon possible, c'est le PSG.

+Quote Post
foot78
* 15/06/2012, 13:36:08
Message #2736

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70

CITATION(Hierro @ 14/06/2012, 16:36:02 ) *
Le seul club européen ou il peut encore jouer c'est le PSG. Pour le reste,c'est pas trop évident. Je ne le vois pas en Angleterre , il es dur qu'il reparte a Milan et l'inter est entrain de rajeunir son equipe. S'il a réellement évoquer un possible départ, c'est qu'il y a eu des contacts. Et le seul soupçon possible, c'est le PSG.

Avec l'arrivée plus que probable de Lavezzi à Paris, ça m'étonnerait fort qu'ils décident de se pencher sur Kaka' maintenant étant donné le profil assez similaire (ou en tout cas, leur position sur le terrain) que partagent les deux joueurs ... Mais, c'est vrai que quand on y pense, les possibles destinations en Europe pour Kaka' ne sont pas nombreuses unsure.gif En même temps, en ce qui me concerne, je n'ai jamais souhaité son départ donc bon ....

+Quote Post
RQ7
* 15/06/2012, 20:14:18
Message #2737

Madridista
Icône de groupe

Lopes : "Kaka n'ira pas au PSG"

Désiré par le PSG, Kaka pourrait rejoindre Leonardo et Ancelotti dans le club de la capitale cet été. Et pourtant si tout semble prêt pour un départ du joueur vers le PSG, Joao Paulo de Jesus Lopes, le vice-président du club de Sao Paulo, a déclaré que le brésilien n'ira pas au PSG : "Kaka n’ira pas à Paris. Il a reçu une proposition mais il n’est pas intéressé par un départ vers la France. Il veut quitter le Real Madrid cet été. Il veut rejoindre un club anglais ou une autre équipe espagnole. Nous avons essayé de le convaincre de signer chez nous mais nous ne pouvons pas payer son salaire. Kaka n’est pas accessible pour une équipe brésilienne actuellement. Même le très riche club des Corinthians ne peut pas payer un tel salaire" a-t-il expliqué au quotidien portugais Record.

Source

Ce message a été modifié par SeBAA: 16/06/2012, 09:46:26

+Quote Post
Hierro
* 15/06/2012, 22:37:47
Message #2738

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Un autre club espagnol? Ou un club anglais? Beh je ne vois que Malaga ou Manchester city pour pouvoir payer un tel salaire dans les pays citées. Kaka est plus intéresser par l'argent a long terme aussi. Pour le temps de jeu, il est clair qu'il l'aurai eu au psg , seul ses prestations aurait decider le reste. Maintenant

+Quote Post
RQ7
* 16/06/2012, 11:08:20
Message #2739

Madridista
Icône de groupe

Faudrait que kaka parte parce que il est plus beaucoup en jambe voir cramé et ça masse salariale est de trop faudrait vraiment qui trouve un autre club il à fait sont temps à Madrid.

Ce message a été modifié par SeBAA: 16/06/2012, 20:58:54

+Quote Post
Redondo
* 18/06/2012, 09:04:50
Message #2740

Admin
Icône de groupe

L’Ac Milan travaille pour récupérer Kaka selon la presse italienne. Cette semaine il y aura une réunion à Madrid pour décider de l’avenir du milieu bresilien qui a un contrat en or au Real sachant qu’il lui reste trois saisons et qu’il touche 9M/an. Justement, le problème du Milan c’est le salaire énorme de Kaka, on a spéculé sur un échange Kaka/Ibra car le suédois touche 11M mais Allegri l’entraineur italien a assuré que Ibra reste.

Apparemment Kaka est prêt à quitter Madrid si c’est pour un grand club. La presse anglaise annonce que Chelsea et Tottenham sont intéressés également.
http://www.as.com/futbol/articulo/milan-tr...dasdaiftb_1/Tes

+Quote Post

205 Pages V  « < 135 136 137 138 139 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):