![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Kaka reste un bon joueur, mais il ne fait plus la différence comme il serai cencé le faire...
Son salaire reste disproportionné par rapport à son rendement... J'apprécie beaucoup la personne. humble, éduquer, classe sur le terrain etc.. Mais le soucis pour Mourinho c'est aussi d'un point de vu tactique. Dans le sens où si il doit aligner Kaka titulaire en plus des 3 offensif "titulaire" comme CR7/Ozil/Benz, il perd en équilibre sur le terrain... Di Maria lui si il est aligner avec les 3 autres il garde un certain équilibre.. Kaka serai plus à l'aise si il ne doit pas (ou peu) défendre... cela voudrait dire prendre la place d'un CR7 ou Ozil Et en plus Kaka n'est plus ce qu'il était offensivement... Du cou il part remplaçant au yeux de Mourihno si les 4 Benz / CR7 / Ozil / Di Maria sont apte à jouer... Pour conclure, le soucis c'est un tel salaire pour un remplaçant... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,712 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
Ok, on respecte ton avis, mais on est vraiment très loin de l'objectivité requise pour donner son point de vue quand même .... Je ne sais pas de quelles statistiques tu parles, à ce que je sache, il a des chiffres très normaux pour un joueur de sa lignée, surtout quand on voit les autres joueurs à son poste. Ça fait 2 saisons qu'on lui donne une nouvelle chance, et il ne les a pas saisit. Voila, il a des statistiques normales pour un joueur de sa lignée, donc j'aimerai qu'il reste, au real, en 90 matchs, c'est 25 buts 25 passes, c'est pas rien, c'est un joueur qui sur une saison complète pèse. On va prendre qui a sa place s'il part, Modric? Jamais il aura le même poids qu'un Kaka' offensivement, ça demandera donc encore plus d'effort a nos joueurs offensifs pour compenser la perte en but/passe. Si encore on prends Silva a sa place, j'suis d'accord pour qu'il parte, mais pour Modric on serait très clairement perdant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
Voila, il a des statistiques normales pour un joueur de sa lignée, donc j'aimerai qu'il reste, au real, en 90 matchs, c'est 25 buts 25 passes, c'est pas rien, c'est un joueur qui sur une saison complète pèse. On va prendre qui a sa place s'il part, Modric? Jamais il aura le même poids qu'un Kaka' offensivement, ça demandera donc encore plus d'effort a nos joueurs offensifs pour compenser la perte en but/passe. Si encore on prends Silva a sa place, j'suis d'accord pour qu'il parte, mais pour Modric on serait très clairement perdant. ![]() ![]() Tu connais le joueur au moins , pourquoi débiter des sotteries savantes pareilles alors que tu n'as aucune idée de se qu'est Luka Modric , de son talent , et de son style de jeu ... En plus à t'entendre on dirait que Kaka a fait une aussi bonne saison qu'un Ozil ou Benz , le mec la moitié de ses buts et assists c'est contre Osasuna et les misérables équipes qu'on affrontent dans les poules de la C |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Voila, il a des statistiques normales pour un joueur de sa lignée, donc j'aimerai qu'il reste, au real, en 90 matchs, c'est 25 buts 25 passes, c'est pas rien, c'est un joueur qui sur une saison complète pèse. On va prendre qui a sa place s'il part, Modric? Jamais il aura le même poids qu'un Kaka' offensivement, ça demandera donc encore plus d'effort a nos joueurs offensifs pour compenser la perte en but/passe. Si encore on prends Silva a sa place, j'suis d'accord pour qu'il parte, mais pour Modric on serait très clairement perdant. T'as pas compris ma phrase, ses statistiques sont normales dans le sens où il doivent être meilleures ... Kaka n'a clairement plus sa place au Real, même en tant que remplaçant, il a un salaire trop important, ça devient un fardeau pour le club. A la fin, Callejon était plus important que lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,712 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
![]() ![]() Tu connais le joueur au moins , pourquoi débiter des sotteries savantes pareilles alors que tu n'as aucune idée de se qu'est Luka Modric , de son talent , et de son style de jeu ... En plus à t'entendre on dirait que Kaka a fait une aussi bonne saison qu'un Ozil ou Benz , le mec la moitié de ses buts et assists c'est contre Osasuna et les misérables équipes qu'on affrontent dans les poules de la C Tu m'as pas compris sur Modric, je suis pour sa venue, dans la construction il est impérial, très bon techniquement, mais pour moi si Modric vient, c'est pas Kaka' qui doit partir mais Granero ou Sahin. Kaka' apporte une plus value en terme de statistique qu'un mec comme Modric n'apporterait pas, car il joue beaucoup plus bas. On gagnerait en construction mais on perdra en talent offensif, ça déplacerait le problème. On sait qu'aucun club ne veut miser sur Kaka', qu'on aura jamais d'offre à cause de son salaire immense, s'il part on va avoir besoin d'un milieu offensif capable d'apporter ce qu'il a apporté en terme de but/passe desc. Même si je pense qu'un joueur comme Jesé peut devenir ce joker offensif, tout en pensant également que ce n'est pas dans l'idée du club de faire confiance aux jeunes. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Tu m'as pas compris sur Modric, je suis pour sa venue, dans la construction il est impérial, très bon techniquement, mais pour moi si Modric vient, c'est pas Kaka' qui doit partir mais Granero ou Sahin. Kaka' apporte une plus value en terme de statistique qu'un mec comme Modric n'apporterait pas, car il joue beaucoup plus bas. On gagnerait en construction mais on perdra en talent offensif, ça déplacerait le problème. On sait qu'aucun club ne veut miser sur Kaka', qu'on aura jamais d'offre à cause de son salaire immense, s'il part on va avoir besoin d'un milieu offensif capable d'apporter ce qu'il a apporté en terme de but/passe desc. Même si je pense qu'un joueur comme Jesé peut devenir ce joker offensif, tout en pensant également que ce n'est pas dans l'idée du club de faire confiance aux jeunes. Mais de quel apport offensif tu parles ? Kaka ne fout rien du tout depuis 2 ans, sors moi juste un match où il a été décisif, et que sans lui on aurait perdu durant ces 2 dernières saisons ? Et puis t'as pas l'air d'avoir vu des matchs de Modric, parce qu'il joue en meneur, en central et en relayeur ! Et ça sans perdre de qualité dans n'importe quel poste. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
Modric peut aussi jouer en 10 , et si il n'est pas très décisif c'est parce qu'il s'est mué en 8 justement , et puis , je remarque que tu te fies trop aux stats , les 3/4 des buts de Kaka , sont des buts de 4-1 ou 3-0 et face à de faibles équipes , les stats ne veulent absolument rien dire , Xabi ne fait que très peu d'assist par saison , alors que c'est notre mètronome !
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
et puis Kaka a mis aussi des pénos, dont un matche d'ailleurs ou il a mis un doublé...
sur péno mdr je me rappel, car j'avais pas pu voir le matche, je rentre je vois le score avec doublé de Kaka, je me diiiis woooooaaaaa pas posssiiiible!! ![]() et là je vois que c'est sur péno ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'pense quand même qu'on l'accable beaucoup car on attends de lui qu'il soit comme a Milan, par rapport à son salaire, mais vous allez pas quand même nier qu'il a des qualités offensives qu'un Modric ne pourra jamais avoir, rien que dans l'accélération, la projection dans la surface.
http://www.youtube.com/watch?v=mrwMMT33suw Cette vidéo dis tout sur le joueur,dans le dernier geste, le bon choix est toujours fait. Alors oui je suis d'accord avec vous, c'est pas le Kaka' du Milan, il a clairement perdu en accélération, en prise de responsabilité, car il est eclipsé par les autres joueurs de l'effectif, mais il en demeure pour moi quand même super important, et le record du but du Real, il est grâce a Benzema, Higuain, Ronaldo, Ozil, Di Maria, Kaka' et Callejon, et pas seulement les autres. Alors oui, dans le fond j'suis d'accord pour le vendre, pour son salaire, son âge et le rendement pas au delà des attentes.Mais dans ce cas, on aura grandement d'un joueur beaucoup plus fort qu'un Modric dans la finition des actions, car sinon les buts & assist de Kaka', que vous dites inutile, nous manqueront grandement la saison prochaine je pense. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Mouais .. Le problème de Kaka' reste le statut avec lequel il est arrivé et le salaire qui va avec .. Quand on regarde ses stats c'est pas si dégueu que ça, bien que niveau constance et régularité, on peut mieux faire. Un Lucas Moura vient à Madrid et a ces stats là, personne n'a rien à redire dessus.
Le soucis c'est que Kaka' est venu avec un statut de ballon d'or, et tout le monde avait en tête le Kaka' qui explose MU à lui tout seul, celui qui fait basculer les grands matchs par son immense talent. Je le reconnais car j'ai moi même fais parti de ceux qui avaient des étoiles dans les yeux quand il a signé, d'autant plus que c'était un de mes joueurs préférés. Maintenant il faut être honnête, ce Kaka là était déjà mort depuis 1 ans minimum, Florentino Perez a voulu le recruter en pensant (j'imagine) qu'il retrouverait son niveau galactique. De ce côté-là c'est malheureusement un échec puisqu'on est très loin du compte. Après quand à un éventuel départ, je n'y crois pas. Mais si jamais il fallait le remplacer, Modric serait bien plus que suffisant. J'ai l'impression à en lire certains qu'ils n'ont pas beaucoup vu jouer le croate, il a l'air vachement sous-estimé et je crois que s'il vient à Madrid il va y avoir des surpris. Qu'on prenne Modric maintenant il sera un renfort de poids, au pire Kaka nous reste sur les bras le croate remplacera Lass, Altintop et Gago à la fois en renforçant la concurrence. Et je parie que le Florentino Perez va tout faire pour nous ramener Lucas Moura en 2013 (Quitte à acheter un brésilien à prix d'or, j'aurai préféré qu'on choisisse celui de Santos ..) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,174 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Voila, il a des statistiques normales pour un joueur de sa lignée, donc j'aimerai qu'il reste, au real, en 90 matchs, c'est 25 buts 25 passes, c'est pas rien, c'est un joueur qui sur une saison complète pèse. On va prendre qui a sa place s'il part, Modric? Jamais il aura le même poids qu'un Kaka' offensivement, ça demandera donc encore plus d'effort a nos joueurs offensifs pour compenser la perte en but/passe. Si encore on prends Silva a sa place, j'suis d'accord pour qu'il parte, mais pour Modric on serait très clairement perdant. J'ai pas envie de rentrée das le débat, mais Modric ca fait 3 saison que Kaka ne lui arrive pas a la cheville gauche... Et puis vendre Sahin au lieu de kaka, tu perds toute crédibilité sans déconner. J'pense quand même qu'on l'accable beaucoup car on attends de lui qu'il soit comme a Milan, par rapport à son salaire, mais vous allez pas quand même nier qu'il a des qualités offensives qu'un Modric ne pourra jamais avoir, rien que dans l'accélération, la projection dans la surface. http://www.youtube.com/watch?v=mrwMMT33suw Cette vidéo dis tout sur le joueur,dans le dernier geste, le bon choix est toujours fait. Alors oui je suis d'accord avec vous, c'est pas le Kaka' du Milan, il a clairement perdu en accélération, en prise de responsabilité, car il est eclipsé par les autres joueurs de l'effectif, mais il en demeure pour moi quand même super important, et le record du but du Real, il est grâce a Benzema, Higuain, Ronaldo, Ozil, Di Maria, Kaka' et Callejon, et pas seulement les autres. Alors oui, dans le fond j'suis d'accord pour le vendre, pour son salaire, son âge et le rendement pas au delà des attentes.Mais dans ce cas, on aura grandement d'un joueur beaucoup plus fort qu'un Modric dans la finition des actions, car sinon les buts & assist de Kaka', que vous dites inutile, nous manqueront grandement la saison prochaine je pense. On attend même pas de lui qu'il ai le niveau de Milan mais juste un niveau convenable et constant pour pouvoir jouer dans le 11 or il ne l'a pas eu et ne l'aura plus jamais. J'aurais toujours au travers de la gorge son entrée merdique contre le Bayern qui nous flingue notre match... Les vidéo ca sert a rien, même Faubert il est monstrueux sur YouTube... On l'a vu toute la saison donc une vidéo ca ne change rien. Ce message a été modifié par Souly: 07/07/2012, 04:38:20 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
SVP, arrêtons le débat Modric Vs Kaka car ce n'est pas le bon topic.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 643 Inscrit : 05/05/2012 Membre No. : 16,819 ![]() |
Avec l'arrivée prochaine du Croate Luka Modric, Ricardo Kaká (30 ans, 27 matchs et 5 buts en Liga en 2011-12) sait qu'il n'a plus d'avenir au Real Madrid. D'après le Corriere dello Sport, le milieu de terrain brésilien n'aurait qu'une envie : retrouver le Milan AC, qu'il avait quitté en 2009 pour rejoindre les Merengue.
Problème, le club lombard ne peut pas se permettre de débourser les 25 millions d'euros exigés par le Real. Mais les Rossoneri tenteraient actuellement de convaincre les dirigeants madrilènes de leur céder l'international auriverde sous la forme d'un prêt. Le Real acceptera-t-il ? http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-ped...dasdasftb_4/Tes |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
si le milan assume de payé son salaire pourquoi pas ça nous permettrait de dégraisser l'effectif mais j'y crois à peine. Son salaire est beaucoup trop élevé surtout par rapport à ses performances.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 643 Inscrit : 05/05/2012 Membre No. : 16,819 ![]() |
Kaka serait prêt à baisser son salaire de 10 à 6 millions d'euros annuels pour intéresser de nouveaux prétendants, soit près de 50% de son salaire.
http://news.maxifoot.fr/info-161424_120709/football.php ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Trèèès bonne nouvelle, en espèrant qu'un club se montre preneur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Un prêt n'arrangerait personne, on repousserait juste le problème et la solution est mauvaise pour le Milan aussi.
A moins que le prêt s'accompagne d'une option d'achat automatique, ce qui m'étonnerait, cette option est inutile. Le truc c'est que la situation financière du Milan est mauvaise, ils ne peuvent pas se permettre de folies et malgré le fait d'avoir libéré une énorme masse salariale avec les départs des anciens, ils sont encore le couteau sous la gorge. Je n'y crois pas du tout .. Pour moi ça va être vraiment compliqué de trouver un acquéreur, à part si le PSG se décide finalement à bouger sur ce dossier (ce qui parait très peu probable vu qu'ils sont chauds sur Veratti). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 462 Inscrit : 13/01/2012 Membre No. : 16,550 ![]() |
Autant j'aime bien ce joueur, et à chaque fois qu'il joue j'espére qu'il retrouve son meilleur niveau. Malgré cela cherché à s'en débarasser de la sorte je trouve que ca fait pitié. En même il facilite sa vente ce qui prouve que c'est pas un enfoiré contrairement a certain joueur, ca me fait tout de même de la peine de le voir se faire ejecter.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 386 Inscrit : 17/08/2007 Membre No. : 1,816 Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi ![]() |
Autant j'aime bien ce joueur, et à chaque fois qu'il joue j'espére qu'il retrouve son meilleur niveau. Malgré cela cherché à s'en débarasser de la sorte je trouve que ca fait pitié. En même il facilite sa vente ce qui prouve que c'est pas un enfoiré contrairement a certain joueur, ca me fait tout de même de la peine de le voir se faire ejecter. Oui mais en même temps on a tous la demi finale retour de C1 en travers de la gorge: Les cadres de l'equipe sont sur les rotules ( aller et retour plus clasico décisif en 7 jours), il manque peu de chose pour faire ceder les allemands, Kaka fait son entrée en jeu et se troue complétement incapable de faire une bonne trransmission ou de faire la différence. Pire, il se fait chiper le ballon des pieds comme un débutant. Je pense qu'il a manqué là l'occasion d'amortir ses 65 ME en créant ou en inscrivant le but qui aurait fait la différence et nous propulser en finale. Il le savait parfaitement au sortir du match. Ce n'est pas le contexte, mais je pense qu'un Modric sur le banc aurait été autrement plus efficace. M'enfin bref. Désolé mr Kaka, mais ta gentillesse et ton sourire angélique ne suffisent pas. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 891 Inscrit : 19/04/2011 Lieu : Madrid Membre No. : 15,867 ![]() |
Étant donné qu'il est prêt à baisser son salaire, je trouverais ça bizarre qu'aucun club ne fasse de proposition...ça reste Kaka' quand même.
Pour nous, il n'a pas vraiment sa place, mais il serait titulaire dans pas mal d'équipes...un joueur que j'ai toujours apprécié, dommage qu'il n'est jamais vraiment confirmé. Mais les blessures ne l'ont pas aidés. Et au vu de son âge, pour nous comme pour lui, faudrait mieux qu'il parte... |
|
|
![]() ![]() |