![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Le gars parle du poids du joueur sur le jeu on lui sort des stats en réponse. Nice^^
Aussi il faudrait que certains se calment sur le forum. La moindre critique sur la propension de CR7 à chercher les pénos quand ça va mal où de faire des passes d'enfoiré sur le côté pour qu'on lui centre le ballon au lieu de lancer en profondeur et on doit aller supporter le Barca. Je sais pas moi à ce que je sache vous touchez pas de commission sur le ballon d'or (Pas pour vs Hierro et Moutinho). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 466 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : bruxelles Membre No. : 469 ![]() |
en 14 matchs, il a raté le match contre la Real Sociedad. Match qu'on aurait probablement gagné avec lui sur le terrain. Ce mec est en train de rendre banal l'exceptionnel. Les gens trouvent le moyen de se plaindre alors qu'il vient de marquer 2 buts.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 03/12/2014 Membre No. : 18,399 ![]() |
Il critique son apport dans le jeux (et il a raison) et vous répondez avec des statistiques ? Vous êtes à coté de la plaque.
Oui ses statistiques sont énormes, il est ultra décisif. Mais dans le jeux c'est le néant presque total. Sa fait vraiement peur de le voir participer aussi peu et louper autant de chose. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
Une machine, heureusement qu'il est là lui. 25 buts en 15 journées, je me demande vraiment jusqu'où il peut aller... Le record est Messi, avec 50 buts. Il a atteint la moitié et il lui reste 4 matchs à jouer pour finir la phase aller. Si sur ces 4 derniers matchs de la phase aller il marque 5 buts, ce qui est largement faisable, ça fera 30 buts en 19 matchs. C'est à peine si c'est croyable. Et ensuite il lui restera 19 matchs pour marquer 21 buts et battre Messi. Et je pense que c'est largement faisable.
Ce message a été modifié par Realmadecima: 12/12/2014, 22:51:41 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Il etait vraiment redevenu bon dans le jeu quand Bale etait blessé, mais depuis le retour du gallois c'est horrible. Et surtout il n'arrete pas de squatter l'axe pour les stats (une consigne peut etre). Raf de ses deux buts, quand t'es le meilleur joueur du monde (apparement) tu dois etre capable de donner des ballons dans le bon tempo, de faire les bons choix, ou tout simplement de reussir tes controles mais bon pour certains il suffit de la poussée au fond. Je ne parle pas que de ce match, ca fait un bon petit temps que ca dure quand meme.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Il est mauvais dans le jeu depuis deux matchs, il ne provoque plus l'adversaire, sa ne combine plus, ya plus de créativité.
Je ne sais pas si c'est dus au niveau global de l'équipe depuis deux, trois matchs, mais en tout cas mis a part les buts il a eté banal lors des deux dernieres rencontres. Peut être que la presence de Bale, l'absence de Modric & James y est pour quelques chose ? La presence du Gallois pousse l'équipe a attaquer de façon directe, sans vraiment construire, il n'y a qu'a voir la difference du Real d'aujourd'hui et celui qui a joué Liverpool, avec James Isco Modric Kroos & Benz, que des joueurs de ballon. Je crois que sa aussi sa compte. Sinon on pourra dire aussi que chaque joueur vit un passage à vide une à deux fois pendant la saison. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Le gars parle du poids du joueur sur le jeu on lui sort des stats en réponse. Nice^^ Aussi il faudrait que certains se calment sur le forum. La moindre critique sur la propension de CR7 à chercher les pénos quand ça va mal où de faire des passes d'enfoiré sur le côté pour qu'on lui centre le ballon au lieu de lancer en profondeur et on doit aller supporter le Barca. Je sais pas moi à ce que je sache vous touchez pas de commission sur le ballon d'or (Pas pour vs Hierro et Moutinho). Les gars que tu critiques sont le contrepoids -tout aussi caricaturaux- de ceux qui tirent des conclusions définitives sur CR7 après un match médiocre, cf Realdecima la dernière fois, ou de ceux qui dramatisent sa performance, cf Souly ce soir qui au lieu de dire que CR7 était mauvais dit carrément qu'il n'a pas réussi une passe, pas un contrôle de la première mi-temps. Sinon je ne trouve pas que CR7 cherche des pénos quand ça va mal, il tente presque tout le temps d'en obtenir un quand il subit un contact même léger dans la surface, ça ne dépend pas de la situation. Quant aux passes sur le côté plutôt qu'en profondeur, pour moi c'est un procès d'intention, je ne pense pas que ses mauvais choix de décalages soient dus à cette arrière-pensée. Il cherchait aussi la profondeur ce soir, cf sur la passe pour Benz qui amène notre troisième but. Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/12/2014, 23:20:31 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 466 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : bruxelles Membre No. : 469 ![]() |
Le rôle de Ronaldo est d'être décisif, ce qu'on lui demande c'est de marquer des buts. Il le fait mieux que quiconque. Après, vous pouvez lui reprocher de ne pas avoir le même abatage que Modric, Mais ce n'est pas son rôle.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
Le gars parle du poids du joueur sur le jeu on lui sort des stats en réponse. Nice^^ Aussi il faudrait que certains se calment sur le forum. La moindre critique sur la propension de CR7 à chercher les pénos quand ça va mal où de faire des passes d'enfoiré sur le côté pour qu'on lui centre le ballon au lieu de lancer en profondeur et on doit aller supporter le Barca. Je sais pas moi à ce que je sache vous touchez pas de commission sur le ballon d'or (Pas pour vs Hierro et Moutinho). Tu fais donne un argument ad hominem "vous touchez pas de commission sur le ballon d'or"voilà pourquoi en tant que supporter du Réal on est conscient de l'importance des pénos qu'il marque. Il est mauvais dans le jeu depuis deux matchs, il ne provoque plus l'adversaire, sa ne combine plus, ya plus de créativité. C'est dû à BALE qui est hyper individuel. Ce message a été modifié par golden guy: 12/12/2014, 22:58:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Les gars que tu critiques sont le contrepoids -tout aussi caricaturaux- de ceux qui tirent des conclusions définitives sur CR7 après un match médiocre, cf Realdecima la dernière fois, ou de ceux qui dramatisent sa performance, cf Souly ce soir qui au lieu de dire que CR7 était mauvais dit carrément qu'il n'a pas réussi une passe, pas un contrôle de la première mi-temps. Sinon je ne trouve pas que CR7 cherche des pénos quand ça va mal, il tente presque tout le temps d'en obtenir un quand il subit un contact même léger dans la surface, ça ne dépend pas de la situation. Quant aux passes sur le côté plutôt qu'en profondeur, pour moi c'est un procès d'intention, je ne pense pas que ses mauvais choix de décalages soit du à cette arrière-pensée. Il cherchait aussi la profondeur ce soir, cf sur la passe pour Benz qui amène notre troisième but. Ce match horrible de Ronaldo ![]() Evidemment je parle des passes en avant parce que les passe en retrait meme Illarra les réussi ![]() Je t'invite a revoir la premiere mi-temps et meme la deuxième (jusqu'a son but) et tu verras que je n'invente rien. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,710 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
A moins qu'une blessure vienne lui gâcher la fête, le record de Messi va sauter cette année, j'en suis certain, je serais même pas étonné qu'il finisse avec 60 buts. Mon dieu ce Terminator de Ronaldo.
![]() Et mon dieu tous ces culés qui vont vouloir s'arracher les yeux tellement ils auront la haine avec leur "Penaldo" à deux balle. ![]() En plus il est à moins de 50 buts de Raùl, la saison prochaine Ronaldo sera le meilleur butteur de l'histoire de ce club vous arrivez à imaginer le monstre qu'il est ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
L'attitude que tu dénonces est le contrepoids -tout aussi caricatural- de ceux qui tirent des conclusions définitives sur CR7 après deux matchs médiocres, cf Realdecima la dernière fois ou de ceux qui dramatisent sa performance, cf Souly ce soir qui au lieu de dire que CR7 était mauvais dit carrément qu'il n'a pas réussi une passe, pas un contrôle de la première mi-temps. Sinon je ne trouve pas que CR7 cherche des pénos quand ça va mal, il tente presque tout le temps d'en obtenir un quand il subit un contact même léger dans la surface, ça ne dépend pas de la situation. Quant aux passes sur le côté plutôt qu'en profondeur, pour moi c'est un procès d'intention, je ne pense pas que ses mauvais choix de décalages soit du à cette arrière-pensée. Il cherchait aussi la profondeur ce soir, cf sur la passe pour Benz qui amène notre troisième but. Non non Gouliak je t'assure fais bien attention. On peut pas dire qu'il voit pas que l'attaquant a pris la profondeur vu qu'il a le jeu en face. Il choisit délibérément de faire une vieille passe excentrée à Bale et tout de suite tu le vois galoper à 100KM/H parce qu'il sait que le centre va venir. Bref il changera pas mais c'est une attitude qui m'énerve personnellement. Et attention avec ta phrase sur le fait qu'il tente toujours d'obtenir un péno un même avec un contact léger. Tu serais pas un infiltré du FCB Clan par hasard? Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 12/12/2014, 23:02:17 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
A moins qu'une blessure vienne lui gâcher la fête, le record de Messi va sauter cette année, j'en suis certain, je serais même pas étonné qu'il finisse avec 60 buts. Mon dieu ce Terminator de Ronaldo. ![]() Et mon dieu tous ces culés qui vont vouloir s'arracher les yeux tellement ils auront la haine avec leur "Penaldo" à deux balle. ![]() En plus il est à moins de 50 buts de Raùl, la saison prochaine Ronaldo sera le meilleur butteur de l'histoire de ce club vous arrivez à imaginer le monstre qu'il est ? C'est un tueur, un monstre, une bête. Il vient au Real dans le plus grand club au monde avec une équipe limite avec le statut de joueur le plus cher de l'histoire, et aujourd'hui il est à quelques dizaines de buts d'être le meilleur buteur de l'histoire du club, c'est easy. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Je t'invite a revoir la premiere mi-temps et meme la deuxième (jusqu'a son but) et tu verras que je n'invente rien. Pitié ne m'oblige pas à me retaper le match. Je l'ai vu une fois, j'observe CR7 de près comme toujours et je trouve que tu exagères. Non non Gouliak je t'assure fais bien attention. On peut pas dire qu'il voit pas que l'attaquant a pris la profondeur vu qu'il a le jeu en face. Il choisit délibérément de faire une vieille passe excentrée à Bale et tout de suite tu le vois galoper à 100KM/H parce qu'il sait que le centre va venir. Non mais je sais bien que lorsqu'il décale un gars et part à bloc, il a dans l'intention d'achever l'action. Et d'ailleurs, des buts dans cette configuration, des une-deux avec un ailier, il en a mis des tonnes, c'est un procédé très efficace. Par contre je maintiens l'idée qu'il choisit cette option parce que ça lui semble (à tort ou à raison) le meilleur choix. Et attention avec ta phrase sur le fait qu'il tente toujours d'obtenir un péno un même avec un contact léger. Tu serais pas un infiltré du FCB Clan par hasard? Bah que CR7 cherche des pénos c'est une évidence, et tu peux étendre ce fait à tous les grands attaquants, Robben et SUarez en premier lieu. Et pour aller plus loin dans le clanisme, j'ajouterais que Messi chique beaucoup moins dans la surface, il cherche souvent à tenir sur ses pieds pour aller conclure l'action. Peut-être aussi parce qu'il a un équilibre monstrueux quand il est bousculé. Et faut dire que ses équipiers compensent largement. Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/12/2014, 23:11:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Je pense qu'il faut definitivement le voir comme un buteur maintenant. Aujourd'hui premiè Mt degeu ( selon vous j'ai pas tout vu ). En 2em je le trouve moyen sans plus et il plante 2 buts on sait meme pas d'oú il les sort.
Dans le jeu c'est pauvre maintenant , par contre aux abords de la surface ( ce qui inclus passes dec ) c'est le meilleur , il a encore une enorme vitesse et une trchnique superieure a la normale mais il s'en sert plus comme certains l'ont dit. Moi sa me va , on a des Isco , Kroos , Modric , Benzema , Marcelo voir James pour faire le jeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,976 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
ouais mais comme beaucoup (dont moi), ont et auront toujours l'image du ronaldo uktra technique et dribleur (efficace hein pas le youtubeur de ses premières années). Là dans 95% des cas en 1 vs 1, tu sais à l'avance ce qu'il va faire. Et il est devenu tellement rigide maintenant. Bref, c'est volontaire de sa part d'avoir changé son jeu comme ça, c'est peut être moche à voir mais c'est efficace, et aujourd'hui c'est le deuxième qui compte (hein ballon d'or)
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
Bien sur les Haters d'ici et d'ailleurs diront qu'il a (encore)mis deux buts sans importances ce soir.
![]() Ce type démontre scientifiquement que même quand il traverse une phase de moins bien dans une saison il reste toujours présent et décisif ,un monstre unique dans l'histoire du football moderne! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
Evidemment je parle des passes en avant parce que les passe en retrait meme Illarra les réussi ![]() Je t'invite a revoir la premiere mi-temps et meme la deuxième (jusqu'a son but) et tu verras que je n'invente rien. En avant il va faire la passe à qui ,à benz qui est marquer où à Bale qui est mal placer? Ses remises permettent d'attirer deux trois joueurs avec lui et d'ouvrir l'espace pour les autres ,ses remises permettent d'affaiblir les risques de fatigue de blessure de laisser ceux qui ont faim de dribble et d'accélération se régalent et surtout de montrer l'exemple en tant que vétéran. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,710 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Pour ceux qui disent que dans le jeu il sert à rien, je vous invite à regarder le dernier derby qu'on perd au Bernabéu, il a donné le tournis aux rojibalncos et a distribué d'innombrables caviar a ses coéquipiers (dont une passe somptueuse qui met Benzema en situation de face à face que le français foire anormalement avec un contrôle raté.) Ces mêmes Rojiblancos qui ont fait du "génie créateur du beau jeu" un simple clown en 6 confrontations l'année dernière.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 17:13:24 |