![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Je pense qu'il faut definitivement le voir comme un buteur maintenant. Aujourd'hui premiè Mt degeu ( selon vous j'ai pas tout vu ). En 2em je le trouve moyen sans plus et il plante 2 buts on sait meme pas d'oú il les sort. Dans le jeu c'est pauvre maintenant , par contre aux abords de la surface ( ce qui inclus passes dec ) c'est le meilleur , il a encore une enorme vitesse et une trchnique superieure a la normale mais il s'en sert plus comme certains l'ont dit. Moi sa me va , on a des Isco , Kroos , Modric , Benzema , Marcelo voir James pour faire le jeu. Bah si tu exclues les remises et passes décisives aux abords de la surface, et même les phases de rushs dont il est encore capable (cf contre l'Atletico), évidemment qu'il ne faut pas compter sur lui pour faire le jeu, d'autant plus depuis qu'il a été replacé dans une position axiale par Ancelotti. Bref, c'est volontaire de sa part d'avoir changé son jeu comme ça, c'est peut être moche à voir mais c'est efficace, et aujourd'hui c'est le deuxième qui compte (hein ballon d'or) Moche à voir pour toi peut-être, moi je continue à trouver ses attitudes, déplacements, conduites de balle et frappes superbes. Et oui je pense que son évolution est volontaire, et judicieuse d'ailleurs, passé 25 ans on perd en explosivité et en vivacité et il faut faire évoluer son jeu en conséquence pour durer. Hahaha je ne t'oblige a rien, ni meme a me croire mais je n'ai pas sortis ca comme ca par plaisir. Tu sais j'ai du me retaper tout un match de Coentrao pour montrer à guti.haz qu'il avait été bon offensivement. Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/12/2014, 23:19:58 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 03/12/2014 Membre No. : 18,399 ![]() |
Le Ronaldo de Manchester, imprévisible et provocateur, il me faisait réver.
Aujourd'hui, il est ultra décisif, mais personellement il ne me fait plus réver. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Pour ceux qui disent que dans le jeu il sert à rien, je vous invite à regarder le dernier derby qu'on perd au Bernabéu, il a donné le tournis aux rojibalncos et a distribué d'innombrables caviar a ses coéquipiers (dont une passe somptueuse qui met Benzema en situation de face à face que le français foire anormalement avec un contrôle raté.) Ces mêmes Rojiblancos qui ont fait du "génie créateur du beau jeu" un simple clown en 6 confrontations l'année dernière. ![]() Il a ete encore meilleur dans le jeu avec James devant et Isco au milieu mais faut pas se mentir ca fais plusieurs match que c'est une catastrophe c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Il a ete encore meilleur dans le jeu avec James devant et Isco au milieu mais faut pas se mentir ca fais plusieurs match que c'est une catastrophe c'est tout. Mauvais? Oui, tout comme contre Ludogorets. Catastrophique? faut pas pousser. Il y a quelques bons trucs ce soir. Et quand tu parles de "plusieurs matchs", je n'en compte que deux, contre le Celta Vigo voila une semaine je l'ai trouvé inspiré. Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/12/2014, 23:25:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Le nombre de match exact je ne sais pas mais ca fais plusieurs match qu'il m'agace. Il rate trop de passes et de contrôles, fais trop de mauvais choix pour un joueur de son standing. Pourtant il a eu une période ou il était vraiment bon, notamment par ce qu'il se retrouvait plus souvent a droite.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
La réponse est là , "il t'agace" . Bah oui, moi aussi il m'agace même s'il marque, il rate des trucs que même moi j'aurai réussis. Après, oui, il est une machine à scorer. Mais un joueur de son niveau doit livrer le minimum de performance dans le jeu quand même, allons! |
|
|
![]()
|
|
Le nombre de match exact je ne sais pas mais ca fais plusieurs match qu'il m'agace. Il rate trop de passes et de contrôles, fais trop de mauvais choix pour un joueur de son standing. Pourtant il a eu une période ou il était vraiment bon, notamment par ce qu'il se retrouvait plus souvent a droite. Oui je suis d'accord, en fait tu peux remonter au Clasico. Sa grosse période dans le jeu va du match contre l'Atletico à celui contre le Barça. Sur cette séquence il était irrésistible. Depuis il a fait deux-trois grosses perfs dans le jeu, mais globalement c'est moyen. Par contre il conserve son rythme niveau gestes décisifs (assists/buts). Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/12/2014, 23:47:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,935 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 ![]() |
Y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre, le mec bouge dans les 10 dernières minutes et te finit le match en 2 buts vite fait bien fait, vous voulez quoi de plus ? il est juste incroyable avec ses chiffres, n'arrête pas de scorer et nous ramener les 3 points ( bien sûr y'a pas qu'à lui que ça revient ), des fois avec des prestations moyennes, des fois bonnes et des fois mauvaises mais même dans le pire des cas il marque... Sérieux faudrait arrêter de dire des bêtises des fois, c'est pas un robot non plus.
Ce message a été modifié par DVC: 12/12/2014, 23:50:11 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
Y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre, le mec bouge dans les 10 dernières minutes et te finit le match en 2 buts vite fait bien fait, vous voulez quoi de plus ? il est juste incroyable avec ses chiffres, n'arrête pas de scorer et nous ramener les 3 points ( bien sûr y'a pas qu'à lui que ça revient ), des fois avec des prestations moyennes, des fois bonnes et des fois mauvaises mais même dans le pire des cas il marque... Sérieux faudrait arrêter de dire des bêtises des fois, c'est pas un robot non plus. Cristiano Ronaldo vise surement la place de numéro 1 des joueurs de football de l'histoire. Soit dans ce cas on se contente d'un joueur qui score et qui nique COMPLETEMENT le jeu de l'équipe en ratant presque toute ses passes et bon nombre de ses contrôles, soit on est un peu plus critique et on demande mieux dans le jeu. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,364 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Je pense qu'il faut definitivement le voir comme un buteur maintenant. Aujourd'hui premiè Mt degeu ( selon vous j'ai pas tout vu ). En 2em je le trouve moyen sans plus et il plante 2 buts on sait meme pas d'oú il les sort. Dans le jeu c'est pauvre maintenant , par contre aux abords de la surface ( ce qui inclus passes dec ) c'est le meilleur , il a encore une enorme vitesse et une trchnique superieure a la normale mais il s'en sert plus comme certains l'ont dit. C'est comme ça que je le vois et que je le respecte , un putain de buteur , le buteur le plus chelou de l'histoire vu qu 'il a besoin d'etre excentré , son barratin technique j' y ai jamais cru et ne m' a jamais fait vibrer , je préfère quand il fait simple , toute façon c'est là qu 'il est le meilleur , dès qu'il se complique la tache , j'ai envi de le gifler . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
Il a ete encore meilleur dans le jeu avec James devant et Isco au milieu mais faut pas se mentir ca fais plusieurs match que c'est une catastrophe c'est tout. contre le Celta ? contre Almeria?(pour citer les derniers matchs de Liga) ok ! pourquoi pas on le droit d'etre exigeant en tant que supporter d 'une équipe c'est sur ,mais la je vois 6 pts et on est toujours premiers ! donc quand il sera degeu dans un match et qu'il ratera un but decisif et qu'on perdra un ou des points oui la je prendrai en compte tes jérémiades mais pour l instant on est premier & Ronaldo a mis 25 buts.. ........25 putains de pions en 13 matchs de championnats................. c'est du jamais vu en Liga depuis que le soleil existe......donc un conseil .... respire t'es supporter du Real? ...ouf! admire et profite! ![]() Ce message a été modifié par Moutinho: 13/12/2014, 00:17:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Vous avez la mémoire selective, ce n'est pas possible.
Cette saison, Ronaldo participe beaucoup plus au jeu qu'avant. Il y a ses passes décisives mais pas seulement ça. Le match ce soir vous fait oublier toute sa progression, c'est hallucinant. Il n'est pas en confiance, forcement, il est plus discret mais c'est une faillite collective ce soir. Il en met 2, apres son triplé face au Celta. Sinon, il a centré pas mal ce soir mais sans réussite, il n'y avait pas trop de présence dans la surface .. Et puis, son rôle finalement n'est pas de créer le jeu, Kroos and co sont là pour ça. Son rôle c'est d'êtree à l'avant dernière passe (servir de transition), la derniere passe ou à la finition. Il remplit parfaitement son rôle. Minute stats : 25 buts et 8 passes dé en 14 matchs de Liga, 32 buts déjà TCC cette saison, 283.buts en 268 matchs avec le Real, 203 buts en 179 matchs de Liga. |
|
|
![]()
|
|
Je ne vais pas revenir sur ta conception réductrice du gars guti.haz, par contre je suis tout à fait d'accord avec ce passage:
le buteur le plus chelou de l'histoire vu qu 'il a besoin d'etre excentré C'est le comble de l'affaire en effet, CR7 n'est pas un buteur dans le sens classique du terme: seul face au goal, balle au pied dans l'axe, bref dans une situation où Inzaghi ou Raul plantaient systématiquement, il vendange fréquemment l'occasion. Je l'ai encore remarqué plusieurs fois ces derniers matchs. Pour scorer, en dehors des shoots de loin, CPA ou pénos, CR7 a besoin: -soit de tirer sans contrôle, en général en coupant un centre avec indifféremment n'importe quelle partie du corps; -soit comme tu le dis de frapper depuis une position excentrée. Dans ces deux situations, je n'ai pas souvenir d'un meilleur joueur d'ailleurs, à part peut-être Nistelrooy sur les centres. Ce message a été modifié par Gouliakine: 13/12/2014, 00:11:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Cristiano Ronaldo vise surement la place de numéro 1 des joueurs de football de l'histoire. Soit dans ce cas on se contente d'un joueur qui score et qui nique COMPLETEMENT le jeu de l'équipe en ratant presque toute ses passes et bon nombre de ses contrôles, soit on est un peu plus critique et on demande mieux dans le jeu. Surveille ton langage quand meme. Qu'il soit pas bon dans le jeu ces derniers temps ok, mais dire qu'il gache le travail de l'équipe.. A croire que c'est le seul a mal joué et qu'un certains gallois n'est pas pire. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 ![]() |
Quand certains disent qu'ils est vraiment devenu bidon dans le jeu je trouve franchement que vous avez la mémoire courte !
![]() ![]() Et après là où j'en rejoins certains c'est par rapport au fait qu'il cherche souvent à décaler sur un côté pour après entrer dans la surface et recevoir le centre alors qu'il pourrait facilement lancer en profondeur, c'est parfois énervant. Mais après il faut aussi voir que pour avoir les stats qu'il a au niveau des buts il faut forcément une dose d'individualisme que tout grand buteur a. Mais c'est marrant parce que je me souviens que quelques pages en arrière dans ce topic on "critiquait" qu'il soit devenu trop altruiste à tout le temps chercher la passe D ces derniers temps et maintenant quelques jours après on dit qu'il est redevenu trop individualiste ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Vraiment impressionnant comment on a une mémoire sélective, pas plus tard qu'il y a un mois on lui reprochait d’être trop collectif , y'en a même qui disais qu'il fait exprès pour faire mieux que messi dans les passes décisives, et la on le traitent d'individualiste.
Il manque serte de réussite dans le jeu en ce moment, par en ce moment je veut dire 2 3 matchs, mais on sait qu'il reviendra. le gars marque 2 buts hier mais il est nul ![]() |
|
|
![]()
|
|
Messi vs Ronaldo record http://messivsronaldo.net/records.php
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Et après là où j'en rejoins certains c'est par rapport au fait qu'il cherche souvent à décaler sur un côté pour après entrer dans la surface et recevoir le centre alors qu'il pourrait facilement lancer en profondeur, c'est parfois énervant. Mais après il faut aussi voir que pour avoir les stats qu'il a au niveau des buts il faut forcément une dose d'individualisme que tout grand buteur a. Bravo pour ton objectivité. Petit résumé en 3 captures d'écran : ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 13/12/2014, 11:47:40 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 17:13:34 |