![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Si vous parlez de cet aspect de son jeu, n'oubliez pas le nombre d'appels qu'il a réalisé dans le vide. Isco notamment prenait beaucoup trop de temps pour lâcher le ballon, et Bale n'en parlons pas, il ne le donnait pas son ballon.
Mais bon, il les a ses précieux associés dans le jeu, on peut parler de Karim, Marcelo, Carvajal voire Kroos. (James et Modric étant absents) |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
vous allez très loin dans le procès d'intention... manquerait plus que vous dites que la touche qu'il balance pour Bale à la fin, il l'a légèrement décalé sur son pied droit exprès pour qu'il se foire...
Sur ta capture d'écran Traf, tu vois bien que les 2 centraux bouchait l'axe et que les ailes était déserté, va pas me dire que le choix de passes n'était pas judicieux... à moins d'avoir la même qualité de passe d'un Xavi à son apogée ou d'un coup de bol, il n'aurait jamais réussi à lancer dans la profondeur voyons... et puis je t'ai vraiment trouvé de mauvaise foi sur le 3ème but, tu dis qu'il se contente de la pousser au fond, alors que si un autre joueur (dont je tairais le nom) avait marqué la même, on serait tous d'accord pour dire qu'il était à l'origine et à la conclusion de l'action. Hier j'ai bien aimé ses centres, avec plus de présence dans la surface et sans une défense d'Almeria très féroce dans les duels, il aurait surement eu sa passe dé. Par contre je vous rejoint pour dire qu'il est bizarrement très agaçant quand il se foire. @Souly: Pas une passe dans le bon tempo? Rien que de mémoire il y a l'action du 3ème but et sa passe pour Benz et sa longue touche qui lance Bale en 1 vs 1. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Genre faut avoir la qualité de passe de Xavi pour envoyer Isco en profondeur sur cette action? Je sais que certains trouve qu'il n'est pas doué à la passe mais come on c'est pas Illara non plus. Une simple balle en cloche et c'est over. Il a fait des passes plus compliquées que ça dans le même match.
LoL j'ai dit qu'il a poussé le ballon fond parce que certains envoyaient des pics après son but comme si c'était le but de l'année. Je sais pas de quel joueur tu parles exactement quand tu dis on aurait tous dit qu'il est à l'origine et la conclusion de l'action? Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 13/12/2014, 12:48:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
pas plus tard qu'il y a un mois on lui reprochait d’être trop collectif J’espère que ce troll, tu le penses sincèrement au moins ![]() Voici quelques arguments sur le pourquoi de l'agacement des gens d'un joueur au profil de CR7 : - CR7 ne fait la passe que quand il est contraint par l'impossibilité de frapper ou par le cumul des échecs. - CR7 vampirise les ballons de l'attaque dans le mauvais sens du terme : c'est pour ca que dans la perception des gens neutres, Ronaldo N., Nestelroy, Aguero... paraissent "meilleurs buteurs" que lui, car ils se contentent de ce qui arrive dans le sens naturel du jeu, et ne font surtout pas ça : https://www.youtube.com/watch?v=58w9Lkses10 - CR7 force son jeu, il parait être toujours à la limite quand il : frappe, saute, accélère, dribble... Il ne parait pas naturel sur un terrain. Une rapidité naturelle : Carvajal, Carlos, ou pas loin juste Bale fait mieux : Photo Une frappe naturelle : Becks Scheva Kaka' La fluidité manque à 95% des frappes de CR7 (buts ou non) Dribbles : souvent exagérés et dernièrement superflus (plus que d'habitude) ... - CR7 affiche clairement son envie d’être derrière tout le bien qui arrive à l’équipe : il fête peu avec ses coéquipiers, c'est pas une preuve mais un symptôme : les preuves on en a tout le temps. il a galvaudé le sens du buteur, les autres tu les sens en harmonie avec le ballon chacun dans son domaine, pas lui. Tout ca ne fait pas de lui un mauvais joueur, au contraire c'est un très bon joueur. Mais il demande plus qu'il ne mérite, et c'est surtout ca qui aggrave son cas. Pourquoi tout le monde adore Pirlo? il n'est pas le meilleur du monde, mais il ne demande rien. Et ce caractère va même jusqu'à donner l'effet contraire : les gens aimeraient qu'on lui rende hommage. Je vois déjà le fan inconditionnel vouloir utiliser tous ses arguments pour saluer le bosseur, OK mais si c'est mal utilisé sur le terrain, je ne vois pas l'utilité. Si c'est seulement pour s'afficher et dire au monde combien il est "fort"... Ce message a été modifié par DIЯDAM: 13/12/2014, 13:22:53 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,332 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
J’espère que ce troll, tu le penses sincèrement au moins ![]() Voici quelques arguments sur le pourquoi de l'agacement des gens d'un joueur au profil de CR7 : - CR7 ne fait la passe que quand il est contraint par l'impossibilité de frapper ou par le cumul des échecs. - CR7 vampirise les ballons de l'attaque dans le mauvais sens du terme : c'est pour ca que dans la perception des gens neutres, Ronaldo N., Nestelroy, Aguero... paraissent "meilleurs buteurs" que lui, car ils se contentent de ce qui arrive dans le sens naturel du jeu, et ne font surtout pas ça : https://www.youtube.com/watch?v=58w9Lkses10 - CR7 force son jeu, il parait être toujours à la limite quand il : frappe, saute, accélère, dribble... Il ne parait pas naturel sur un terrain. Une rapidité naturelle : Carvajal, Carlos, ou pas loin juste Bale fait mieux : Photo Une frappe naturelle : Becks Scheva Kaka' La fluidité manque à 95% des frappes de CR7 (buts ou non) Dribbles : souvent exagérés et dernièrement superflus (plus que d'habitude) ... - CR7 affiche clairement son envie d’être derrière tout le bien qui arrive à l’équipe : il fête peu avec ses coéquipiers, c'est pas une preuve mais un symptôme : les preuves on en a tout le temps. il a galvaudé le sens du buteur, les autres tu les sens en harmonie avec le ballon chacun dans son domaine, pas lui. Tout ca ne fait pas de lui un mauvais joueur, au contraire c'est un très bon joueur. Mais il demande plus qu'il ne mérite, et c'est surtout ca qui aggrave son cas. Pourquoi tout le monde adore Pirlo? il n'est pas le meilleur du monde, mais il ne demande rien. Et ce caractère va même jusqu'à donner l'effet contraire : les gens aimeraient qu'on lui rende hommage. Je vois déjà le fan inconditionnel vouloir utiliser tous ses arguments pour saluer le bosseur, OK mais si c'est mal utilisé sur le terrain, je ne vois pas l'utilité. Si c'est seulement pour s'afficher et dire au monde combien il est "fort"... Donc on est bien d'accord pour dire que Cristiano Ronaldo est un joueur unique, ses performances et ses buts le rendent encore plus exceptionnel. Son jeu , c'est vrai peu agacer des fois, mais le mec il plante but sur but depuis x saisons. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire du Ronaldo. Et rien que pour ca il restera dans l'histoire du football comme un des meilleurs joueurs. Ce message a été modifié par Adamadridista: 13/12/2014, 13:39:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,158 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 ![]() |
J’espère que ce troll, tu le penses sincèrement au moins ![]() Voici quelques arguments sur le pourquoi de l'agacement des gens d'un joueur au profil de CR7 : - CR7 ne fait la passe que quand il est contraint par l'impossibilité de frapper ou par le cumul des échecs. - CR7 vampirise les ballons de l'attaque dans le mauvais sens du terme : c'est pour ca que dans la perception des gens neutres, Ronaldo N., Nestelroy, Aguero... paraissent "meilleurs buteurs" que lui, car ils se contentent de ce qui arrive dans le sens naturel du jeu, et ne font surtout pas ça : https://www.youtube.com/watch?v=58w9Lkses10 - CR7 force son jeu, il parait être toujours à la limite quand il : frappe, saute, accélère, dribble... Il ne parait pas naturel sur un terrain. Une rapidité naturelle : Carvajal, Carlos, ou pas loin juste Bale fait mieux : Photo Une frappe naturelle : Becks Scheva Kaka' La fluidité manque à 95% des frappes de CR7 (buts ou non) Dribbles : souvent exagérés et dernièrement superflus (plus que d'habitude) ... - CR7 affiche clairement son envie d’être derrière tout le bien qui arrive à l’équipe : il fête peu avec ses coéquipiers, c'est pas une preuve mais un symptôme : les preuves on en a tout le temps. il a galvaudé le sens du buteur, les autres tu les sens en harmonie avec le ballon chacun dans son domaine, pas lui. Tout ca ne fait pas de lui un mauvais joueur, au contraire c'est un très bon joueur. Mais il demande plus qu'il ne mérite, et c'est surtout ca qui aggrave son cas. Pourquoi tout le monde adore Pirlo? il n'est pas le meilleur du monde, mais il ne demande rien. Et ce caractère va même jusqu'à donner l'effet contraire : les gens aimeraient qu'on lui rende hommage. Je vois déjà le fan inconditionnel vouloir utiliser tous ses arguments pour saluer le bosseur, OK mais si c'est mal utilisé sur le terrain, je ne vois pas l'utilité. Si c'est seulement pour s'afficher et dire au monde combien il est "fort"... Je suis complètement d'accord avec toi DIRDAM, tu as parfaitement illustré que C.Ronaldo est un joueur unique et que nul n'arrive à l'imiter! Je suis d'accord avec ta dernière phrase : il fait parti des légendes du football. Pour une fois qu'on est d'accord ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 466 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : bruxelles Membre No. : 469 ![]() |
On parle de C. Ronaldo ou d'Alvaro Morata? Ok, il a pas fait un match extraordinaire malgré ses 2 buts. Es-ce une raison de le décrire comme s'il ètait un boulet pour l'équipe ou un parasite qui profite de ses coéquipiers? Je vous invite à revoir le match contre la Real Sociedad pour vous rendre compte à quel point ce joueur est essentiel. Je trouve ca absurde de lui reprocher son manque de poid dans le jeu, son manque de classe ou que sais je encore. Il joue à la perfection le rôle qu'Ancelotti lui a confié: marquer des buts et c'est la chose la plus difficile à faire dans le foot. Ces dernières années, il s'est mué en vrai buteur, c'est peut-être pas aussi sexy qu'un 10, mais c'est un profile tellement rare et indispensable. J'ai remarqué qu'il est de bon ton de taper sur CR7 depuis qu'on sait qu'il est favoris pour le BO, comme c'ètait le cas pour Messi il y a quelques années.
Ce message a été modifié par mous1988: 13/12/2014, 13:55:20 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Je ne vais pas réfléchir à votre place, si vous bloquez votre cerveau à ce niveau
![]() C'est une marque de faillite intellectuelle de sauter sur le seule phrase qui (signifie évidemment autre chose) semble pouvoir aller dans le sens de l'opposant. Défendre l'unicité dans la médiocrité ne m’entonnerait même pas quand je lis ce que je viens de lire, du moment que ca sert sa cause!! J'aurais pu dire machiavélique, mais de toute évidence c'est juste de l’entêtement bête à défendre pour défendre. Ce message a été modifié par DIЯDAM: 13/12/2014, 14:12:59 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Ah la la
![]() Quel connerie le réal a fait de mettre 94 millions pour cette bouse. On aurait mieux fait de garder faubert... Cristiano Ronaldo ● The Playmaker ● Best Passes E… : http://youtu.be/LyDKu8lTLmk Ronaldo traverse une mauvaise passe (6 buts et une passe de en trois match). Donc les haters en profitent. D'un autre côté, ils ont raison. Vu que chez lui sa période de moins bien dure 3, 4 matchs alors que chez les autres (les "génies" comme les appellent les haters de cr7) dure plutôt 3, 4 mois. Ça doit pas être évident de détester ce joueur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Cristiano Ronaldo ● The Playmaker ● Best Passes E… : http://youtu.be/LyDKu8lTLmk Alors Sakouh? Il peut pas faire une "simple" passe en profondeur à Isco? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
Je me sens visé par ce message étant donné que je critique CR7 ces derniers temps. Je ne suis pas un haineux de CR7, au contraire je l'adore. Mais y'a certains aspects de lui que je n'aime pas et je le dis. Et quand je vois un match contre Almeria où certes il marque deux buts, mais derrière fait énormément de mauvais choix, derrière j'ai la rage car actuellement il est le meilleur joueur du monde et le meilleur joueur ne peut pas enchainer 4-5 matchs de si mauvaise qualité pour un joueur de son standing. Et donc, heureusement qu'il reste les buts pour rattraper le truc. Mais si on aime CR7 un minimum, on doit lui reprocher de jouer mal, faut qu'il fournisse plus, faut pas qu'il se contente uniquement des buts. Contre l'Atlético, il avait fournit une prestation 5 étoile, c'était magnifique. S'il pouvait faire plus régulièrement ce genre de prestation, ça serait juste parfait. Et il en est capable.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 24/01/2014 Membre No. : 17,975 ![]() |
Ah la la ![]() Quel connerie le réal a fait de mettre 94 millions pour cette bouse. On aurait mieux fait de garder faubert... Cristiano Ronaldo ● The Playmaker ● Best Passes E… : http://youtu.be/LyDKu8lTLmk Ronaldo traverse une mauvaise passe (6 buts et une passe de en trois match). Donc les haters en profitent. D'un autre côté, ils ont raison. Vu que chez lui sa période de moins bien dure 3, 4 matchs alors que chez les autres (les "génies" comme les appellent les haters de cr7) dure plutôt 3, 4 mois. Ça doit pas être évident de détester ce joueur ![]() Alala regardez moi cette qualité de passe c'est fou et le nombre de caviars manqué par ces coéquipiers peu rendre dingue... c'est incompréhensible de le critiqué, je veux bien que ça soit les catalans mais venant des supporters du real c'est incroyable après tout ce qu'il a fait et continue de faire pour le real. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,718 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
J’espère que ce troll, tu le penses sincèrement au moins ![]() Voici quelques arguments sur le pourquoi de l'agacement des gens d'un joueur au profil de CR7 : - CR7 ne fait la passe que quand il est contraint par l'impossibilité de frapper ou par le cumul des échecs. - CR7 vampirise les ballons de l'attaque dans le mauvais sens du terme : c'est pour ca que dans la perception des gens neutres, Ronaldo N., Nestelroy, Aguero... paraissent "meilleurs buteurs" que lui, car ils se contentent de ce qui arrive dans le sens naturel du jeu, et ne font surtout pas ça : https://www.youtube.com/watch?v=58w9Lkses10 - CR7 force son jeu, il parait être toujours à la limite quand il : frappe, saute, accélère, dribble... Il ne parait pas naturel sur un terrain. Une rapidité naturelle : Carvajal, Carlos, ou pas loin juste Bale fait mieux : Photo Une frappe naturelle : Becks Scheva Kaka' La fluidité manque à 95% des frappes de CR7 (buts ou non) Dribbles : souvent exagérés et dernièrement superflus (plus que d'habitude) ... - CR7 affiche clairement son envie d’être derrière tout le bien qui arrive à l’équipe : il fête peu avec ses coéquipiers, c'est pas une preuve mais un symptôme : les preuves on en a tout le temps. il a galvaudé le sens du buteur, les autres tu les sens en harmonie avec le ballon chacun dans son domaine, pas lui. Tout ca ne fait pas de lui un mauvais joueur, au contraire c'est un très bon joueur. Mais il demande plus qu'il ne mérite, et c'est surtout ca qui aggrave son cas. Pourquoi tout le monde adore Pirlo? il n'est pas le meilleur du monde, mais il ne demande rien. Et ce caractère va même jusqu'à donner l'effet contraire : les gens aimeraient qu'on lui rende hommage. Je vois déjà le fan inconditionnel vouloir utiliser tous ses arguments pour saluer le bosseur, OK mais si c'est mal utilisé sur le terrain, je ne vois pas l'utilité. Si c'est seulement pour s'afficher et dire au monde combien il est "fort"... Vachement péjoratif ton message sur CR7, a te lire il ne pense qu'à lui et son égo, ce qui est faux car dès le début de carrière on le voit pleurer pour une défaite en finale D'Euro contre la Grèce, pas pour lui car il était loin d'être la légende qu'il est maintenant, mais pour son pays. Tu postes des vidéos ou il fait n'importe quoi par envie de marquer, mais je peux te trouver des vidéos de chaque énorme buteur qui un moment dans leur carrière ont gêné un autre type pour tenter leur chance. Il est pas esthétique mais il fait avec ce qu'il a, dès le début de sa carrière on savait que ça serait pas un des joueurs les plus beaux a voir jouer, c'est pas Zidane, c'est pas Kroos, c'est pas Benzema ni Van Nistelrooy ou Raul dans un style plus finisseur. Malgré ça le mec est là, il arrive de temps en temps a faire des passes géniales alors que son physique et son style de jeu ne lui permette vraiment pas de faire ça. et par dessus tout il fait gagner au club des titres. Surtout que vous reprochez un truc qui peut arriver a n'importe quel être humain, n'importe qui qui a la capacité de marquer et de faire la diff comme Cristiano ferait comme lui. C'est bien beau de citer des génies, des mecs a flairs, des mecs beaux, comme Beckham Raul Ruud Scheva Rivaldo et toute la clique, mais en attendant s'ils ont pas le nombre de but de Cristiano c'est surtout parce qu'ils ont pas travaillé autant que lui ni eu l'ambition nécessaire. Alors si vous voulez glorifiez des mecs bourrés de talent mais qui n'ont pas eu la force nécessaire pour devenir plus fort que fort, vous pouvez, mais perso je préfère un mec qui part de rien et qui, en partant de bien plus loin, arrive a écraser chacun d'eux. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Alors Sakouh? Il peut pas faire une "simple" passe en profondeur à Isco? Ça te contredit toi aussi du coup Traf-Sama, vu le nombre de fois où il a lancé des mecs en profondeur. Après je veux pas dire que t'as tort, mais je trouve que ta théorie est tiré par les cheveux. Il fait le choix qui lui semble le plus correcte, sans arrière pensée. Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il a tendance à faire plus de décalages sur les ailes que de passes en profondeur, mais c'est normal un attaquant privilégie la solution qui lui permet de marquer. |
|
|
![]()
|
|
Vachement péjoratif ton message sur CR7, a te lire il ne pense qu'à lui et son égo, ce qui est faux car dès le début de carrière on le voit pleurer pour une défaite en finale D'Euro contre la Grèce, pas pour lui car il était loin d'être la légende qu'il est maintenant, mais pour son pays. C'est ce que je soutiens malheureusement. Pas excessivement, mais il y a une bonne dose d’égoïsme dans tout ce qu'il fait sur le terrain, et les attentes qu'il a de ce qu'il essaie d'accomplir. Il ne se modère que quand il a la reconnaissance qu'il souhaite. La dernière saison de Mou et une partie de la dernière, il était devenu très correct, mais ca n’était pas une métamorphose définitive. Dés qu'il est en difficulté, ses mauvais aspects ressortent. Tu postes des vidéos ou il fait n'importe quoi par envie de marquer, mais je peux te trouver des vidéos de chaque énorme buteur qui un moment dans leur carrière ont gêné un autre type pour tenter leur chance. Je demande des preuves ![]() Il est pas esthétique mais il fait avec ce qu'il a, dès le début de sa carrière on savait que ça serait pas un des joueurs les plus beaux a voir jouer, c'est pas Zidane, c'est pas Kroos, c'est pas Benzema ni Van Nistelrooy ou Raul dans un style plus finisseur. Je vois plein d'arguments de bon/très bon joueur, pas de quoi en faire le meilleur (sa propre volonté et celle de ses fans). C'est bien beau de citer des génies, des mecs a flairs, des mecs beaux, comme Beckham Raul Ruud Scheva Rivaldo et toute la clique, mais en attendant s'ils ont pas le nombre de but de Cristiano c'est surtout parce qu'ils ont pas travaillé autant que lui ni eu l'ambition nécessaire. C'est la plus grande partie de mon argumentaire qui vante ces joueurs parce qu'ils dénaturent pas le jeu juste pour avoir plus de buts. Ils évoluent pas contre le jeu, d'où le nombre de buts. Alors si vous voulez glorifiez des mecs bourrés de talent mais qui n'ont pas eu la force nécessaire pour devenir plus fort que fort, vous pouvez, mais perso je préfère un mec qui part de rien et qui, en partant de bien plus loin, arrive a écraser chacun d'eux. Tu paierais pour aller voir? Un humoriste étranger qui a bossé pour apprendre la langue, écrit ses spectacles, le tout en étant à peine drôle. Un humoriste qui a le don d’être drôle, qui a un très bon jeu inné d'acteur mais qui n’écrit même pas ses textes. On peut respecter un élève limité, qui bosse dur pour arriver 5eme, mais on va pas lui offrir la première place en guise de reconnaissance! Si en plus de cela, il se vante d'avoir progressé et se voit trop beau, il baissera dans l'estime de tous. J’espère juste que le lien affectif que développent les fans ne les pousse pas tous à être illogiques dans l'unique but de défendre le joueur (je me demande toujours pourquoi d'ailleurs, le joueur doit se défendre par ses propres moyens il est vivant et toujours acteur!!!). Ce message a été modifié par DIЯDAM: 13/12/2014, 15:31:51 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ca craque sevère ici quand meme. Maintenant le gars il fait exprès de foirer ses passes pour etre à la conclusion de l'action
![]() Je crois que certains ont pas compris que les joueurs étaient pas des robots et que ca arrivait meme aux génies d'avoir une petite baisse. Et encore lui ca dure 4/5 matchs généralement, j'ose meme pas imaginer ce qui lui tomberait dessus si il passait 6 mois/1an à se toucher les boules sur le terrain comme Messi. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Moi ce qui chagrine le plus c'est que le mec est entrain de banaliser a peu pres touut les records du monde du football et on essaye toujours de le descendre .
Comme l'a si bien dit l'ange de Madrid c'est un humain pas un robot ce qu'il est entrain de faire est exptionelle on a pas le droit de critiquer aussi simple que ca . Vous vos rendez compte il a marque 25buts et on est meme pas a la Mi-saison Raul je le considerait comme un buteur hors paire et lors de ses meilleurs saisons il a pas depasser les 30 en liga tout ca pour dire que ce que fait CR7 est tout bonnement incroyable et exptionnel pour moi il lui manque juste un titre avec le portugal pour faire patie du TOP10 des meilleurs footballeurs de l'histoire ; En ce qui me concerne je tire mon chapeau a ce monstre de regularite et je le remercie pour tout ce qu'il est entrain de realiser avec le Real , c'est clairement le meilleur joueur que j'ai vu jouer au real et de loin et pourtant y'en a eu des Zidane et RAUL au club , sa regularite est epoustouflante ca fait 5 saisons qu'il nous portent a bout de bras que demander de plus ? Ce message a été modifié par Yonekel007: 13/12/2014, 16:02:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
vous allez très loin dans le procès d'intention... manquerait plus que vous dites que la touche qu'il balance pour Bale à la fin, il l'a légèrement décalé sur son pied droit exprès pour qu'il se foire... Sur ta capture d'écran Traf, tu vois bien que les 2 centraux bouchait l'axe et que les ailes était déserté, va pas me dire que le choix de passes n'était pas judicieux... à moins d'avoir la même qualité de passe d'un Xavi à son apogée ou d'un coup de bol, il n'aurait jamais réussi à lancer dans la profondeur voyons... et puis je t'ai vraiment trouvé de mauvaise foi sur le 3ème but, tu dis qu'il se contente de la pousser au fond, alors que si un autre joueur (dont je tairais le nom) avait marqué la même, on serait tous d'accord pour dire qu'il était à l'origine et à la conclusion de l'action. Hier j'ai bien aimé ses centres, avec plus de présence dans la surface et sans une défense d'Almeria très féroce dans les duels, il aurait surement eu sa passe dé. Par contre je vous rejoint pour dire qu'il est bizarrement très agaçant quand il se foire. @Souly: Pas une passe dans le bon tempo? Rien que de mémoire il y a l'action du 3ème but et sa passe pour Benz et sa longue touche qui lance Bale en 1 vs 1. Heureusement que je dis en première periode et en deuxième jusuq´a son but. Faut lire hein les gars. Alors Sakouh? Il peut pas faire une "simple" passe en profondeur à Isco? Sur ce point Traf je ne suis pas trop d'accord avec toi. Il ne le fait pas expres c'est juste qu'il est limité dans sa prise de décision. Il fait très souvent le mauvais choix balle au pied (contrairement a ses appels qui sont toujours bon). Ca lui arrive parfois d'avoir un ptit éclaire de génie mais ca reste rare. En général sa passe est forcé et évidente, il n'a pas l'intelligence et le ptit coup d'oeil pour choisir la meilleure solution. Ce message a été modifié par Souly: 13/12/2014, 16:31:32 |
|
|
![]()
|
|
En gros je surestime ses capacités et notamment son intelligence de jeu? My bad...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 15:24:25 |