![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,284 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Tout ça pour dire que son jeu manque de substance. Toi tu prends trop de substances. Ca veut dire quoi respirer le football ? Sentir le football ? Etre un joueur de ballon ? Pour moi c'est des expression vides de sens où des raccourcis qui comblent un manque criant d'argumentation. Le football c'est plus complet que vos lubbies de Futsal. L'anticipation, la hargne, la technique (dans tout ce que ça englobe), le sens du jeu, le sens du but, le placement, tout ça c'est le football. Comment on peut dire qu'un mec qui plante 50-60 buts ou davantage par saison ne respire pas le football ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
Toi tu prends trop de substances. Ca veut dire quoi respirer le football ? Sentir le football ? Etre un joueur de ballon ? Pour moi c'est des expression vides de sens où des raccourcis qui comblent un manque criant d'argumentation. Le football c'est plus complet que vos lubbies de Futsal. L'anticipation, la hargne, la technique (dans tout ce que ça englobe), le sens du jeu, le sens du but, le placement, tout ça c'est le football. Comment on peut dire qu'un mec qui plante 50-60 buts ou davantage par saison ne respire pas le football ? Exactement ils n'ont plus d'argument et même en parlant de futsal cristiano est plus spectaculaire et efficace. Ce message a été modifié par golden guy: 14/12/2014, 20:14:08 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 12/12/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,409 ![]() |
Moi j'adore Cris, j'aime sa manière d'être, son arrogance et tout mais force est de constater qu'il s'est transformé en une machine. Cependant, il lui arrive parfois de retrouver sa fantaisie mais c'est bien rare.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Realdecima t'as répondu à ma place. ![]() Non mais je crois qu'on va arrêtez de débattre parce que si tu assumes pas tes propos ça va être difficile. Tu balances les principales qualités footballistiques en nous sortant qu isco est supérieur à cr7 puis au final tu nous dit que "non mais j'ai pas dis qu isco est meilleur que cr7"... Pour reprendre ton exemple sur la musique, c'est comme si je te disais" il a une meilleur voix, une meilleur technique, mais il est pas meilleur chanteur que l'autre". C'est un non-sens absolu... Je suis pas d'accord avec toi mais j'avais au moins du respect pour ta volonté d'afficher ton choix. Mais si tu te met à mettre en doute ton avis... @Panenka Bien sûr que cr7 a des défauts comme TOUT autre joueur. C'est pas le débat de notre conversation. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
Cristiano est tellement fort que certain de ses fans les plus ardus n'arrivent pas à comprendre une chose : Cristiano ne peut pas TOUT être. Cristiano est beaucoup de choses, c'est incontestablement l'un des deux meilleurs joueurs du monde, voire LE meilleur si vous voulez... mais il ne peut pas TOUT être non plus. Il a certains défauts, certaines carences que certains de ses fans refusent de voir. Par exemple, c'est vrai qu'Isco respire plus le foot que lui, c'est vrai que Cristiano manque de naturel dans sa façon d'être. Moi je l'ai compris y'a bien longtemps... Ronaldo soit tu prends tout, soit tu prends rien. Il a peut être des défauts, mais je le prends quand même. On n'est pas forcé de l'aduler, mais l'avoir dans son équipe je trouve ça quand même génial. Après c'est dommage que certains de ses fans ne lui reconnaissent aucun défaut. Qu'on soit pas complètement d'accord avec le point de vue de Dirdam par exemple, je le conçois... mais y'a du vrai dans ce qu'il dit à certains moments, c'est indéniable. Je trouve qu'il a très bien expliqué pourquoi on POUVAIT ne pas aimer plus que ça Ronaldo. Moi perso je l'aime beaucoup, mais je lui préfère de loin un Modric qui est plus simple, plus naturel, plus instinctif. Faut peut être regarder le problème a l'envers, quel est l’intérêt de comparer Cristiano a Isco ou Iniesta ? pas le meme poste pas du tout la même morphologie pas les mêmes qualités physiques ou techniques a ce compte la comparons aussi Cristiano a Ramos ou Casillas ou Remy Gaillard pendant qu'on y est. un peut de sérieux on parle d'un joueur qui change régulièrement le court d'un match grâce a seule présence sur le terrain et ce depuis dix ans & pas de notes de patinage artistique. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
Moi j'adore Cris, j'aime sa manière d'être, son arrogance et tout mais force est de constater qu'il s'est transformé en une machine. Cependant, il lui arrive parfois de retrouver sa fantaisie mais c'est bien rare. Tu aurais du dire ça "'il s'est transformé en une machine." depuis le début. Au lieu de lancer des inepties comme quoi Isco est plus tech... que Cr7 Toi tu n'as pas aimé que Cr7 laisse tomber son côté son côté poésiste pour devenir uniquement une machine, là je suis d'accord avec toi à 300%. Bon je crois que la plupart des gens ici sont comme Mozart essayez de mieux vous faire comprendre. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 12/12/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,409 ![]() |
Toi tu prends trop de substances. Ca veut dire quoi respirer le football ? Sentir le football ? Etre un joueur de ballon ? Pour moi c'est des expression vides de sens où des raccourcis qui comblent un manque criant d'argumentation. C'est juste que tu ne veux pas lire ![]() Je vais donc me répéter une nouvelle fois. C'est quoi être un joueur de ballon ? C'est savoir contrôler la balle, jouer en une touche, protéger sa balle, la conduire avec aisance, jouer juste ... compris ? Le football c'est plus complet que vos lubbies de Futsal. L'anticipation, la hargne, la technique (dans tout ce que ça englobe), le sens du jeu, le sens du but, le placement, tout ça c'est le football. C'est pour ça que je dis que je trouve Isco (par exemple) meilleur que Cris seulement au niveau des dribbles, passes, du touché de balle, des contrôles de balle ... et pas le reste. Compris ? Faudrait faire l'effort de lire quand même. CITATION Comment on peut dire qu'un mec qui plante 50-60 buts ou davantage par saison ne respire pas le football ? Je dis juste que des personnes comme Isco, Benzema, Iniesta, Messi ... respirent plus le foot que lui. |
|
|
![]()
|
|
C'est juste que tu ne veux pas lire ![]() Je vais donc me répéter une nouvelle fois. C'est quoi être un joueur de ballon ? C'est savoir contrôler la balle, jouer en une touche, protéger sa balle, la conduire avec aisance, jouer juste ... compris ? C'est pour ça que je dis que je trouve Isco (par exemple) meilleur que Cris seulement au niveau des dribbles, passes, du touché de balle, des contrôles de balle ... et pas le reste. Compris ? Faudrait faire l'effort de lire quand même. "seulement au niveau des dribbles, passes, du touché de balle, des contrôles de balle ... et pas le reste"c'est même là que Cr7 le surpasse et pour tout le reste. Je dis juste que des personnes comme Isco, Benzema, Iniesta, Messi ... respirent plus le foot que lui. Y a des blagues qu'il faut pas lire Benz joue juste?Isco,joue en une touche?bref le seul qui tiens la comparaison ici c'est Messi le mec à une excellente conduite de balle même en pleine course comme Cr7 sauf que le deuxième tombe trop bref y a que lui qui tiens la comparaison. Ce message a été modifié par golden guy: 14/12/2014, 20:33:20 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
C'est juste que tu ne veux pas lire ![]() Je vais donc me répéter une nouvelle fois. C'est quoi être un joueur de ballon ? C'est savoir contrôler la balle, jouer en une touche, protéger sa balle, la conduire avec aisance, jouer juste ... compris ? C'est pour ça que je dis que je trouve Isco (par exemple) meilleur que Cris seulement au niveau des dribbles, passes, du touché de balle, des contrôles de balle ... et pas le reste. Compris ? Faudrait faire l'effort de lire quand même. Je dis juste que des personnes comme Isco, Benzema, Iniesta, Messi ... respirent plus le foot que lui. Tu as le droit de le penser. Effecticvement. Mais tu ne peux pas le balancer sur un site du réal comme un fait avéré. Tout simplement parce que "sentir le football" c'est en aucun cas quantifiable. C'est juste une appréciation purement subjectif. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
On a eu le débat "Ronaldo ne défend pas" la on a le débat "Ronaldo ne respire pas le football" ouf!
![]() prochain épisode " Ronaldo mérite t'il sa place au Real? |
|
|
![]()
|
|
![]() Non mais je crois qu'on va arrêtez de débattre parce que si tu assumes pas tes propos ça va être difficile. Tu balances les principales qualités footballistiques en nous sortant qu isco est supérieur à cr7 puis au final tu nous dit que "non mais j'ai pas dis qu isco est meilleur que cr7"... Pour reprendre ton exemple sur la musique, c'est comme si je te disais" il a une meilleur voix, une meilleur technique, mais il est pas meilleur chanteur que l'autre". C'est un non-sens absolu... Je suis pas d'accord avec toi mais j'avais au moins du respect pour ta volonté d'afficher ton choix. Mais si tu te met à mettre en doute ton avis... @Panenka Bien sûr que cr7 a des défauts comme TOUT autre joueur. C'est pas le débat de notre conversation. Je ne vois pas en quoi je n'assume pas mes propos. C'est juste que tu n'arrive pas à comprendre les nuances. Et puis je ne jamais écrit qu'Isco était meilleur en absolu et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'a pas encore fait une saison complète au Real alors que Ronaldo lui est en fin de carrière. Mais encore une fois, j'utilise l'exemple d'Isco pour illustrer ce qui fait défaut à Ronaldo. On a eu le débat "Ronaldo ne défend pas" la on a le débat "Ronaldo ne respire pas le football" ouf! ![]() prochain épisode " Ronaldo mérite t'il sa place au Real? ![]() Jese----------Benzema-----------Bale ----------------Isco-------------------- -----------Kroos----Modric------------ Ce message a été modifié par suprareal: 15/12/2014, 01:57:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Toi tu prends trop de substances. Ca veut dire quoi respirer le football ? Sentir le football ? Etre un joueur de ballon ? Pour moi c'est des expression vides de sens où des raccourcis qui comblent un manque criant d'argumentation. Le football c'est plus complet que vos lubbies de Futsal. L'anticipation, la hargne, la technique (dans tout ce que ça englobe), le sens du jeu, le sens du but, le placement, tout ça c'est le football. Comment on peut dire qu'un mec qui plante 50-60 buts ou davantage par saison ne respire pas le football ? C'est pas parceque tu ne le comprends pas que c'est vide de sens. Perso je vois tres bien ce que certains veulent dire avec ces expression. Tu a une manière de voir le foot et de l'apprécié mais tout le monde ne voit pas les chose comme toi. Perso pour moi le foot se résume en 4 mots, intensité, contrôle, prise de décision et passe. Je trouve que Ronaldo a des lacunes dans le deuxième et troisième points cité. Il comble avec d'autre énormes qualités mais j'aurais jamais un kiff de le voir jouer c'est comme ca. Tu me met Modric, Guti, Isco, Ronaldinho sur un terrain je peux regarder pendant 48 heures sans souci. Ronaldo est ultra efficace mais ya pas trop de plaisir. Mais bon c'est le foot moderne qui veut ca, les stats, les stats et encore les stats a un tel point que les vrai génie qui donne des frissons sont complètement négligé... |
|
|
![]()
|
|
Je ne vois pas en quoi je n'assume pas mes propos. C'est juste que tu n'arrive pas à comprendre les nuances. Et puis je ne jamais écrit qu'Isco était meilleur en absolu et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'a pas encore fait une saison complète au Real alors que Ronaldo lui est en fin de carrière. Mais encore une fois, j'utilise l'exemple d'Isco pour illustrer ce qui fait défaut à Ronaldo. Un joueur meilleur techniquement qu'un autre est meilleur du point de vu foot. Iniesta n'a pas un meilleur physique que Vidal mais est meilleur en absolu. Donc si isco est meilleur tech... que Cr7 il est meilleur que lui inversément. |
|
|
![]()
|
|
C'est pas parceque tu ne le comprends pas que c'est vide de sens. Perso je vois tres bien ce que certains veulent dire avec ces expression. Tu a une manière de voir le foot et de l'apprécié mais tout le monde ne voit pas les chose comme toi. Perso pour moi le foot se résume en 4 mots, intensité, contrôle, prise de décision et passe. Je trouve que Ronaldo a des lacunes dans le deuxième et troisième points cité. Il comble avec d'autre énormes qualités mais j'aurais jamais un kiff de le voir jouer c'est comme ca. Tu me met Modric, Guti, Isco, Ronaldinho sur un terrain je peux regarder pendant 48 heures sans souci. Ronaldo est ultra efficace mais ya pas trop de plaisir. Mais bon c'est le foot moderne qui veut ca, les stats, les stats et encore les stats a un tel point que les vrai génie qui donne des frissons sont complètement négligé... Ahhh quel joueur Guti ![]() Bon on espère q'il gagnera le Ballon d'Or le Cris et qu'il nous fera une bonne année 2015. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 05/12/2013 Membre No. : 17,919 ![]() |
On parle de foot pas de compils. Je peux te sortir des compils de Neymar ou Quaresma à tomber par terre. Mais bon, le fait que tu répondes avec une vidéo Youtube montre que tu ne peux pas répondre à: "Si tu n'es pas d'accord alors dis moi laquelle des qualités que j'ai cité est supérieur chez Cris." L'âge n'a rien à voir avec le niveau footballistique. Isco n'a pas la carrière de Ronaldo mais ce n'est pas de ça dont je parle. Je parlais juste de la qualité intrinsèque. Si le foot n'était que question de chiffres, alors livescore et autres suffirait et plus besoin de regarder les matchs. Et comme je le disais tout à l'heure, un Justin Bieber peut vendre 10 fois plus que d'autres mais ça ne fait pas de lui le meilleur. question: Combien d'entraineurs prendraient isco dans leur équipe s'ils avaient le choix entre isco et Ronaldo?...Combien de joueurs professionnels pensent que isco est meilleur que Ronaldo? même pas isco lui même ...Alors apprenez un peu la modestie et arrêté de croire que vos opinions sont paroles d'évangile.... |
|
|
![]()
|
|
"Tu me met Modric, Guti, Isco, Ronaldinho sur un terrain je peux regarder pendant 48 heures sans souci. Ronaldo est ultra efficace mais ya pas trop de plaisir."Le cr7 de man U et du début au réal est dans ton classement easy.
question: Combien d'entraineurs prendraient isco dans leur équipe s'ils avaient le choix entre isco et Ronaldo?...Combien de joueurs professionnels pensent que isco est meilleur que Ronaldo? même pas isco lui même ...Alors apprenez un peu la modestie et arrêté de croire que vos opinions sont paroles d'évangile.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par golden guy: 14/12/2014, 20:48:04 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 24/01/2014 Membre No. : 17,975 ![]() |
C'est juste que tu ne veux pas lire ![]() Je vais donc me répéter une nouvelle fois. C'est quoi être un joueur de ballon ? C'est savoir contrôler la balle, jouer en une touche, protéger sa balle, la conduire avec aisance, jouer juste ... compris ? C'est pour ça que je dis que je trouve Isco (par exemple) meilleur que Cris seulement au niveau des dribbles, passes, du touché de balle, des contrôles de balle ... et pas le reste. Compris ? Faudrait faire l'effort de lire quand même. Je dis juste que des personnes comme Isco, Benzema, Iniesta, Messi ... respirent plus le foot que lui. Non mais lol tous ces qualités que tu cite cristiano est le meilleur dans chacune, il fait des contrôle qu'aucun joueur n'arriverai a faire avec une telle simplicité (épaule, dos, poitrine...), ensuite concernant les passes a une touche de balle tu regarde bien les matches du real ?? combien de fois par match CR7 joue à une touche de balle servant parfaitement ses coéquipier dans les pieds ? quoi d'autre oui la protection de balle, cristiano est tellement agile et explosif que c impossible de lui enlever la balle sans faire faute. Bref j'adore Isco et je le considère comme le futur du real mais faut arrêter la vous allez loin quand meme, ronaldo c'est bientôt 3 ballons d'or, bas tous les records et a des millions d'admirateurs et surpasse tout le monde depuis au moins 5 ou 6 ans. Ce message a été modifié par Stifler: 14/12/2014, 20:47:04 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,284 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
C'est pas parceque tu ne le comprends pas que c'est vide de sens. Perso je vois tres bien ce que certains veulent dire avec ces expression. Ca n'a pas de sens dans une argumentation. Lire que Benzema ou Isco sentent plus le football que Ronaldo parce qu'ils ont une meilleure relation avec le ballon. What the... Mais bon c'est le foot moderne qui veut ca, les stats, les stats et encore les stats a un tel point que les vrai génie qui donne des frissons sont complètement négligé... Je suis pas d'accord du tout. On donne à mon sens beaucoup trop de crédit à des joueurs dits géniaux ou techniques alors que sur l'ensemble de leur carrière les mecs ont rien branlé. Moi ça me rend fou de voir tous ces articles sur des cas sociaux comme Ben Arfa avec cette idée farfelue qu'un jour le mec va se réveiller et justifier les attentes placées en lui. |
|
|
![]()
|
|
question: Combien d'entraineurs prendraient isco dans leur équipe s'ils avaient le choix entre isco et Ronaldo?...Combien de joueurs professionnels pensent que isco est meilleur que Ronaldo? même pas isco lui même ...Alors apprenez un peu la modestie et arrêté de croire que vos opinions sont paroles d'évangile.... Ça ne veut rien dire. Ronaldo c'est aussi un produit marketing, il a plus de valeur argent que n'importe qui. N'importe quelle équipe choisirait Ronaldo, c'est évident, mais ça n'enlève rien au fait qu'Isco soit plus talentueux balle au pieds. |
|
|
![]()
|
|
Ça ne veut rien dire. Ronaldo c'est aussi un produit marketing, il a plus de valeur argent que n'importe qui. N'importe quelle équipe choisirait Ronaldo, c'est évident, mais ça n'enlève rien au fait qu'Isco soit plus talentueux balle au pieds. Bon reformulons la question toi Mozart entraîneur de foot tu choisis qui? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 13:52:14 |