IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 706 707 708 709 710 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Marcelinho
* 15/12/2014, 13:07:13
Message #14127

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024

CITATION(Realmadecima @ 15/12/2014, 10:16:34 ) *
Moi je regrette une chose avec Ronaldo c'est qu'il a tellement simplifier son jeu qu'il est presque devenu un simple buteur. C'est dommage car il a des qualités qu'il n'exploite pas je trouve. Il a une superbe conduite de balle mais trop rarement il s'en sert pour percer les défenses alors qu'il pourrait. On dirait qu'à force de ne pas utiliser certaine qualité, il en vient carrément à les perdre ou a fortement régresser dedans. Et pour ceux qui diraient que je dis n'importe quoi ou que je suis pour le Barça, bah non, sinon j'dois carrément pas avoir de vie pour fêter la décima du Real sur un forum du Real.. mais réduire le Barça de Guardiola à du simple handball faut pas pousser quoi, c'est une des meilleurs équipes de tout les temps. Bref, c'est un autre sujet, Ronaldo ce que je regrette, c'est qu'il n'y a pas cette magie au niveau du jeu avec d'autres joueurs. Je parle pas de talonnade ou quoi, je parle d'une certaine finesse technique avec le ballon, on dirait qu'il est devenu lourd, je trouve même parfois qu'il est moins rapide balle au pied qu'avant, et évidemment il est bien moins explosif.

Et c'est dommage car là c'est devenu presque un simple buteur, moi j'en demande plus à un triple ballon d'or. Son ballon d'or qu'il va avoir est mérité, mais justement, pour un mec qui a un statut de triple ballon d'or, j'en demande quand même plus dans le jeu, me dites pas que c'est la mer à boire non plus de ne pas perdre 36 ballons par matchs inutilement. J'sais pas, y'a des contrôles qu'il rate comme si c'était un joueur de Ligue 1... Messi en comparaison, tout ses contrôles sont réussis, après, il est clair qu'il y a eu une très longue période où la Pulga se faisait stopper par des no-names ultra facilement, mais rien qu'au niveau des contrôles, Messi a toujours été une référence, on le voit presque jamais rater de contrôles ect. C'est digne d'un quadruple ballon d'or. Après il y a d'autres aspects qui ont diminué du côté de Messi mais là encore c'est un autre sujet. Ronaldo pour sa carrière, pour ses buts, pour son standing, il devrait quand même améliorer son jeu. C'est simple pourtant non ? Il va avoir un troisième ballon d'or, on peut considérer ou non le ballon d'or comme un trophée valable ou non, mais une chose est sur, c'est pas n'importe qui qui peut avoir trois ballons d'or.

Ronaldo à une immense carrière. Mais le mec trouve le moyen de faire des plongeons pitoyables, sincèrement c'est pathétique les plongeons qu'il nous fait. Il plonge trop souvent, moi à sa place putain je mettrais tellement de coups de physique aux adversaires qu'ils tomberaient par terre. Je veux bien cette histoire de centre de gravité bas de Messi qui lui permet de résister, mais ne me dites pas que les muscles de Ronaldo ne lui permettent pas de tenir debout ? A chaque duel quasiment où l'adversaire lui tape dessus Ronaldo tombe, c'est abusé. Mais bon, Ronaldo est comme il est et il ne faut surtout pas lui faire de reproche, ne pas lui en demander plus, sinon les fanboys de Ronaldo viennent nous tomber dessus et nous dise qu'on est pour le Barça ou qu'on a récemment acheté le nouveau maillot de Lionel Messi.

Au sujet des médias, beaucoup n'y connaissent rien, donc se servir des médias comme argument j'trouve ça nul. Evidemment qu'actuellement c'est le meilleur joueur du monde, c'est incontestable. En tout cas sur la durée il se fait manger par Lionel Messi, et Cristiano qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, on est obligé de lui reprocher ses plongeons. Le mec quand il plonge, on en voit plein sur le forum qui en rigolent, mais quand c'est un certain Neymar qui nous tue au Clasico avec un plongeon, j'en vois moins qui rigolent de voir des plongeons. Moi j'trouve que les plongeons c'est pour les tapette. Ronaldo une tapette, et j'en suis triste. Jamais Ronaldinho, jamais Zidane, jamais R9, jamais Messi, jamais Pelé, n'ont fait d'aussi vulgaires plongeons que notre star. Un mec qui plonge contre Elche pour obtenir un penalty alors que son équipe mène 2-0... on qualifie ça comment ? Il veut tellement marquer qu'il veut obtenir plus de penalty.

L'histoire du musée, de la marque CR7, des sous vêtements, ect, on s'en tape, le mec fait ce qu'il veut de sa vie tant que sa concerne pas le club du Real Madrid. Mais sur le terrain, comment peut-il s'étonner d'être un mec "soit on t'aime soit on t'aime pas" si toute sa vie sur les terrains il essaye d'obtenir un penalty ? J'sais pas, réveillez-vous amis madrilènes, il serait temps et vite de pester contre Ronaldo quand il plonge.

A peu près d'accord avec toi MAIS a un point près et pas n'importe lequel, Ronaldo subit des grosses fautes de la 1ere a la 90eme.. Sur chaque corner il est plus que ceinturé ( ca meriterait des penos...) etc. Donc faut pas oublier sa.
Et le pire, c'est qu'il plonge en general mais pour quelque chose, son dernier peno le joueur lui touche le pied et bien sur ronaldo avec l'experience se laisse tomber.

Là est la reelle différence avec Neymar, lui est capable de plonger sans même avoir été touché. Mais bon c'est le foot hein ! Messi ne plonge pas mais marque des buts de la main, tu pourrais le citer sa aussi smile.gif.
Go to the top of the page

+Quote Post
El Canterano
* 15/12/2014, 16:15:51
Message #14128

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

CITATION(Filipisto @ 14/12/2014, 22:54:44 ) *
Les fans du Réal aime Ronaldo. Quant il est moins bon on le dit mais on ne cherche pas à le descendre en disant qu'un tel ou un autre est meilleur que lui.

Non mais n'importe quoi. Je suis supporter du club depuis 1998, inscrits dans la première année du forum et je n'aime pas spécialement Cristiano. Je suis content de l'avoir au club car c'est un buteur hors pair mais j'aime pas pour autant son style de jeu. Pour tout te dire je préfère largement le style de Lionel Messi mais c'est pas le sujet et il joue pas dans l'équipe que je supporte. Puis bordel, faut savoir écrire Real correctement à un moment donné lorsque l'on se dit supporter, à croire que l'on est sur planete-cristianoronaldo.fr.

Je rejoins complétement tous ceux qui disent que Cristiano n'est pas un manieur de ballon. Il a plein de qualités mais niveau contrôle de balle, qualité de passe, vista et vision du jeu c'est limité quand même. Enfin, disont que pour son statut de grand joueur c'est moyen (même si ça reste bien au dessus du footballeur pro lambda). Y a un paquet de mecs dans les grands clubs qui sont meilleurs que lui à ce niveau. Mais après ça n'empêche pas que c'est un immense joueur avec ses propres qualités et son propre style. C'est efficace, tant mieux pour le club, tant mieux pour nous, mais c'est pas pour autant que j'aime son style. Il me fait pas kiffer moi quand je le regarde jouer, je ressens rien.

Après voilà, il est programé pour scorer. Il score, tant mieux, il fait ce pourquoi il est fait. Mais faut pas lui inventer des qualités des fous en mode "c'est le meilleur de partout" alors que c'est pas le cas. Les mecs il lui mettraient 99 de partout à la PES Style s'ils pouvaient. Dans pas longtemps je vais lire que c'est un putain de tacleur.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/12/2014, 17:09:26

+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2014, 16:25:58
Message #14129

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

CITATION(Serino @ 15/12/2014, 10:17:48 ) *
C'est bien beau de band** sur les Zidane, Ronaldinho et consors, aussi géniaux fussent-ils, la régularité de leur talent est incroyablement faible au regard du nombre d'années de leur carrière. Ces joueurs de ballons s'appuient sur leur talent principalement. Le travail est bien sûr obligatoire, sans quoi ils n'auraient pas joué pro, mais visiblement pour beaucoup il n'a pas été suffisant pour assurer une constance certaine sur l'ensemble de leur carrière. Et rien que pour cela, il est absurde à mon sens de considérer un joueur au panthéon alors que sa régularité a été faible. Sur ce terrain là, on peut définitivement dire que Messi et Ronaldo sont à des années lumières au-dessus des Zidane et consors. Leur talent combiné à leur régularité n'a pas d'égal aujourd'hui et dans l'histoire du football.

Zidane pas régulier ??? Il sort d'ou ce remix ? Dis-moi que t 'as 15 ans et que tu l'as pas vu jouer sinon c'est grave .

+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/12/2014, 16:48:28
Message #14130

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Bah il a raison. Zidane il a mis beaucoup de temps à vraiment etre régulier, meme à la Juv il avait du mal. C'est vraiment qu'à partir d'un certain age qu'il a vraiment pris une autre dimension alors que Ronaldo très vite il s'est imposé comme un des meilleurs joueurs du monde. A 23 ans il était deja ballon d'or, il bat le record de Best, bref c'etait deja un joueur hyper régulier.

+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2014, 17:17:17
Message #14131

Legende Madridista
Icône de groupe

Non il a tort , Zidane il a mis 3 mois à s'imposer à la Juve , jusqu'au match contre L'iNTER il met un doublé et ça le lance . Il a gavé Inzaghi et DELPIERRO comme pas possible 3 années de suite .

Il fait 3 finales de coupe d'europe de suite entre 96 et 98 , 1 uefa et 2 ldc .

Après la coupe du monde lui a donné une autre dimension , mais il cassait tout depuis 2 ans déjà .
En 99 il loupe 5 mois pour un problème au genou , la Juve n'était plus ce qu'elle était , mais rien qu'en en Edf , je l'ai rarement vu moyen , à part sur la fin et encore ...

Puis etre régulier c'est quoi , c'est etre bon sur le terrain pour moi .

+Quote Post
realmania
* 15/12/2014, 17:26:40
Message #14132

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357

CITATION(guti.haz14 @ 15/12/2014, 17:17:17 ) *
Non il a tort , Zidane il a mis 3 mois à s'imposer à la Juve , jusqu'au match contre L'iNTER il met un doublé et ça le lance . Il a gavé Inzaghi et DELPIERRO comme pas possible 3 années de suite .

Après la coupe du monde lui a donné une autre dimension , mais il cassait tout depuis 2 ans déjà .
En 99 il loupe 5 mois pour un problème au genou , la Juve n'était plus ce qu'elle était , mais rien qu'en en Edf , je l'ai rarement vu moyen , à part sur la fin et encore ...

Je sais pas pour sa carriere à la Juve, mais au Real, Zidane a aussi fait un paquet de match bien pourris hein.

+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2014, 17:30:37
Message #14133

Legende Madridista
Icône de groupe

Bas il est arrivé 1 ou 2 ans trop tard au Real , c'est surtout sa dernière saison qu il' a fait en roue libre un peu et encore sur certain matchs il a montré les dents .

+Quote Post
realforyou
* 15/12/2014, 17:55:44
Message #14134

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 05/12/2013
Membre No. : 17,919

CITATION(guti.haz14 @ 15/12/2014, 16:25:58 ) *
Zidane pas régulier ??? Il sort d'ou ce remix ? Dis-moi que t 'as 15 ans et que tu l'as pas vu jouer sinon c'est grave .

Moi j'ai vu jouer Zidane....Zidane régulier en équipe de France et encore après 98...Zidane buteur en équipe de France....En club il a été très irrégulier...il a quand même emmené bordeau en final de la C3...mais à la Juve il n'a clairement pas été à la hauteur des attentes...il y a du mieux dans sa période real mais c'était les galactiques 1.0

+Quote Post
realforyou
* 15/12/2014, 18:00:51
Message #14135

Cantera
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 15/12/2014, 17:17:17 ) *

NON....Avant la finale 1998 la star mondial et le seul joueur qui cassait tout c'était Ronaldo point...en 1996 Zidane a déçu en coupe d'Europe des nations...à la Juve Zidane ne donnait pas la pleine mesure de son talent malgré quelques éclaircies...Zidane n'avait clairement pas la régularité de Messi ou Cristiano...ni même celle du brésilien Ronaldo...Mais il a répondu présent à des moments clés et a fortement marqué les esprits...c'est peut être d'ailleurs un des défauts de Ronaldo: Il est très régulier mais il a moins de matchs marquants, inoubliables...

Ce message a été modifié par realforyou: 15/12/2014, 18:16:49

+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2014, 18:15:52
Message #14136

Legende Madridista
Icône de groupe

En 96 il s'est pris son levier de vitesse dans le cul suite à un accident de voiture grave , donc l'euro 96 ...

"Zidane à la Juve ne donnait pas la pleine mesure de son talent" dans une équipe monstrueuse ou il fait 2 finales de ldc et gagne 2 scudettos , Je ne pensais pas qu 'il y avait des révisonnistes pour Zidane .

+Quote Post
realforyou
* 15/12/2014, 18:20:01
Message #14137

Cantera
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 15/12/2014, 18:15:52 ) *
En 96 il s'est pris son levier de vitesse dans le cul suite à un accident de voiture grave , donc l'euro 96 ...

"Zidane à la Juve ne donnait pas la pleine mesure de son talent" dans une équipe monstrueuse ou il fait 2 finales de ldc et gagne 2 scudettos , Je ne pensais pas qu 'il y avait des révisonnistes pour Zidane .

Je parle en terme de régularité...je te jure que si Cristiano s'était permis autant de passages à vide que Zidane...on l'aurait pendu...Zidane on l'aimait plus et on a fait preuve de patience quand il était dans le dur...comme à ses débuts à la Juve...comme sa saison 99...comme ses débuts au Real...etc...

+Quote Post
El Canterano
* 15/12/2014, 18:21:35
Message #14138

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142

La meilleure période de Zinedine Zidane c'est à la Juventus. Au club il choisissait vraiment ses matchs. Mais sinon ça part en H.S. là, si vous voulez parler des performances du français c'est dans la partie Fan Zone.

+Quote Post
MozartOFootball
* 15/12/2014, 18:26:49
Message #14139

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2014
Membre No. : 18,409

CITATION
Je parle en terme de régularité...je te jure que si Cristiano s'était permis autant de passages à vide que Zidane...on l'aurait pendu...Zidane on l'aimait plus et on a fait preuve de patience quand il était dans le dur...comme à ses débuts à la Juve...comme sa saison 99...comme ses débuts au Real...etc...

Est-ce que pour toi CR7 connait un passage à vide depuis le Clasico de cette saison ?

Ce message a été modifié par MozartOFootball: 15/12/2014, 18:27:24

+Quote Post
realforyou
* 15/12/2014, 18:28:51
Message #14140

Cantera
Icône de groupe

CITATION(MozartOFootball @ 15/12/2014, 18:26:49 ) *
Est-ce que pour toi CR7 connait un passage à vide depuis le Clasico de cette saison ?

Il est décisif depuis 5 ans....

+Quote Post
MozartOFootball
* 15/12/2014, 18:33:40
Message #14141

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2014
Membre No. : 18,409

CITATION(realforyou @ 15/12/2014, 18:28:51 ) *
Il est décisif depuis 5 ans....

C'était pas ma question.

En fait je voudrais savoir si pour toi il connait un passage à vide ces derniers temps. Si non alors là je comprends: pour toi régularité = régularité au niveau des buts marqués.

Le Clasico qu'il fait est pourri mais il score sur penalty. Et il y a plein d'autres matchs où il score alors qu'il est nul dans le jeu (par exemple dernier match).

Ce message a été modifié par MozartOFootball: 15/12/2014, 18:35:30

+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2014, 18:39:41
Message #14142

Legende Madridista
Icône de groupe

Le fait que Cr7 affole les compteurs ne l'immunise pas de faire des matchs pourris , ou il n' y a rien à retenir à part ses buts .

On ne peut pas juger un maestro et un buteur sur les memes critères vu qu'ils n'ont pas la meme fonction sur le terrain .

Mais Zidane était capable de conclure et etre décisif quand on avait besoin de lui .

+Quote Post
RaulElCapitano
* 15/12/2014, 18:47:25
Message #14143

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234

Le truc aussi c'est qu'un but, même si y'a une performance horrible a côté, c'est forcément décisif dans l'obtention d'une victoire.

Un match y'a rarement 9 où 10-0, voir 15-7, c'est pas simple de marquer des buts donc un mec qui le fait on peut oublier ( à raison ), qu'il rate son match a côté.

C'est le plus dur à faire dans le foot, marquer des buts, alors que le mec soit nul dans le jeu et qu'il mette 2 buts par match, ça restera un monstre non?

+Quote Post
realforyou
* 15/12/2014, 18:48:55
Message #14144

Cantera
Icône de groupe

CITATION(MozartOFootball @ 15/12/2014, 18:33:40 ) *
C'était pas ma question.

En fait je voudrais savoir si pour toi il connait un passage à vide ces derniers temps. Si non alors là je comprends: pour toi régularité = régularité au niveau des buts marqués.

Le Clasico qu'il fait est pourri mais il score sur penalty. Et il y a plein d'autres matchs où il score alors qu'il est nul dans le jeu (par exemple dernier match).

En fait je suis désolé d'être aussi prosaique...ça doit venir du fait que je n'ai plus 20 ans...moi je veux que mon équipe gagne et Ronaldo y contribue avec ses buts....et ce très régulièrement de puis 5 ans...quand on est premier au classement j'éprouve plus de joie que quand Isco trible 3 joueurs pour perdre le ballon...l'équipe joue plutôt bien et quand ça joue moins bien ce n'est pas Ronaldo la cause ...il n'a pas une si grande influence que ça dans le jeu par contre il est là devant les buts là où la plupart des autres sont moins efficaces...ceux qui ont joué au foot savent que c'est pas si facile de marquer des buts...même les penalty...et pourtant c'est la finalité du jeu:la mettre au fond des filets...

CITATION(guti.haz14 @ 15/12/2014, 18:39:41 ) *
Le fait que Cr7 affole les compteurs ne l'immunise pas de faire des matchs pourris , ou il n' y a rien à retenir à part ses buts .

On ne peut pas juger un maestro et un buteur sur les memes critères vu qu'ils n'ont pas la meme fonction sur le terrain .

Mais Zidane était capable de conclure et etre décisif quand on avait besoin de lui .

Je crois qu'on est d'accord...c'est juste que toi tu minimise l'importance des buts...

CITATION(RaulElCapitano @ 15/12/2014, 18:47:25 ) *
Le truc aussi c'est qu'un but, même si y'a une performance horrible a côté, c'est forcément décisif dans l'obtention d'une victoire.

Un match y'a rarement 9 où 10-0, voir 15-7, c'est pas simple de marquer des buts donc un mec qui le fait on peut oublier ( à raison ), qu'il rate son match a côté.

C'est le plus dur à faire dans le foot, marquer des buts, alors que le mec soit nul dans le jeu et qu'il mette 2 buts par match, ça restera un monstre non?

OUI

EDIT(supra): Doucement sur les triples posts utilises la fonction Editer wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 15/12/2014, 19:42:33

+Quote Post
guti.haz14
* 15/12/2014, 19:01:31
Message #14145

Legende Madridista
Icône de groupe

Bas l' importance des buts , quand Zidane te met une reprise de volée en lulu à Glasgow pour prendre la novena , Cr7 gratte un pénalty quand y a déjà 3-1 pour la décima .

Après biensur que ça son importance mais sur le wagon de buts qu 'il peut marquer combien sont réellment décisifs pour l'équipe .

J'avais fait hurler tout le monde quand j'avais dit que sur ses 17 buts l'année dernière en ldc seulement 3 (Galatasaray Juve et Dortmund ) avait changer le cours de notre destin .

+Quote Post
realforyou
* 15/12/2014, 19:06:48
Message #14146

Cantera
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 15/12/2014, 19:01:31 ) *
Bas l' importance des buts , quand Zidane te met une reprise de volée en lulu à Glasgow pour prendre la novena , Cr7 gratte un pénalty quand y a déjà 3-1 pour la décima .

Après biensur que ça son importance mais sur le wagon de buts qu 'il peut marquer combien sont réellment décisifs pour l'équipe .

J'avais fait hurler tout le monde quand j'avais dit que sur ses 17 buts l'année dernière en ldc seulement 3 (Galatasaray Juve et Dortmund ) avait changer le cours de notre destin .

Trois fois c'est beaucoup mon cher...tout en sachant que tu as une tendance avéré à minimiser tout ce qui touche à ce joueur...Zidane a fait des choses plus marquantes que Ronaldo c'est sûr....il a été au moment où il fallait et ça a contribué au fait que c'était pas grave qu'il soit moins régulier que cristiano mais ça reste un fait..d'ailleurs j'ai déjà entendu Zidane lui même dire que la régularité de Cristiano était juste hallucinante....

Ce message a été modifié par realforyou: 15/12/2014, 19:09:46

+Quote Post

1226 Pages V  « < 706 707 708 709 710 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 24/09/2025 - 10:57:19