![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 12/12/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,409 ![]() |
Ah ouais donc c'était vraiment du premier degré ton post
![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,314 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Bah oui, qu'est-ce qui te choque ?
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 18/07/2014 Membre No. : 18,205 ![]() |
Je viens de regarder une série de vidéos de ses matchs de début de saison (chaussures vertes), aucune comparaison avec le ronaldo actuel. Celui de début de saison était hyper explosif, trop rapide, très juste au niveau des passes et du sens du collectif, peu de déchet, spectacle ! la raison pour sa forme exceptionnelle de debut de saison c'est qu'il n'a pas joué pendant la trêve internationale avec le portugal. Au lieu de ca il s'est reposé, bien soigné sa blessure et fait des seances de kiné qui font beaucoup de bien.la il devrait revenir a son niveau après la trêve de noel . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
Aucun but de Ronaldo en Coupe du Monde des Clubs pour l'instant.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 12/12/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,409 ![]() |
On espère que le Ballon d'Or lui redonnera confiance pour la suite.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,284 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Je pensais pas dire ça un jour de Ronaldo et je pense que ma remarque aurait été collector dans un autre contexte mais je le trouve franchement trop propre dans son jeu ces derniers temps.
Je ne sais pas si c'est la fatigue, un problème extra sportif, son nouveau positionnement, une régression ou pire la sensation du déclin mais le mec il ne tente plus grand chose pourtant parfois il a la place ou le champs libre. Quelque part c'est peut-être une bonne chose pour le collectif mais quand celui-ci s'enrhume on attend de Ronaldo qu'il élève le niveau. Et en ce moment c'est pas le cas. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,862 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Disons qu'on a un forum assez alarmiste en ce qui concerne Cristiano, ce qui est incompréhensible vu qu'il est la depuis 5 ans.
Il est mauvais depuis quelques matchs, et t en as qui remettent tout en cause depuis des semaines. Ces mêmes qui s absentent lorsqu'il nous gratifie de quelques bons mois. Bref un très mauvais match de Ronaldo, comme chaque année il a des périodes de moins bien puis revient plus fort comme le champion qu'il est. Heureusement quand il est moins bien, d'autres prennent la relève, c'est ça une équipe. Ce message a été modifié par Skynet: 20/12/2014, 22:50:13 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Aujourd'hui, il a eté nul, mais je serai curieux de savoir combien de ballons il a touché ? De mémoire, je l'ai vus en conduite de balle 3 ou 4 fois. Normal qu'il fasse un si mauvais match en n'ayant pas joué de ballon.
Pour moi, c'est dus a son positionnement, même en phase offensive on est en 4-4-2 il est trop axial, a chercher une combinaison, attendre un centre, une passe..ect & quand il a le ballon, il tente moins qu'avant, car dans cette nouvelle position il n'a pas l'espace dont il a besoin. Il doit arrêter de trop chercher l'axe, jouer libre, qu'il se remette a provoquer, jouer sur les cotés & repiquer.. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 396 Inscrit : 27/08/2014 Lieu : Bruxelles Membre No. : 18,283 ![]() |
L'année passée tu sentais que quand Ronaldo était pas la l'attaque n'avançait plus , n'avait pas d'idée .
Cette année c'est absolument plus le cas , il pénalise l'équipe et c'est flagrant comme vous le voyez pas , juste une question : esque à votre avis jese a la place de Ronaldo aurait-y-il fait un match aussi inexistant que lui ? IMPOSSIBLE. Ronaldo cette saison a rien fait pour être indiscutable comme ça . Et c'est pas ces quelques match comme a l'atletico ou im réussi quelques truc ou quand il met des triple avec peno bien-sûr qu'il vont le sauver . Le com comportement ? Je préfère me taire ... Mais bon quand tu le critique on te traite direct d'infiltrés ... Ce message a été modifié par keylor navas: 20/12/2014, 23:10:12 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,166 Inscrit : 07/12/2010 Membre No. : 14,974 ![]() |
Franchement faut fermer le topic Ronaldo quelques jours, là ca devient n'importe quoi.
Ronaldo a rien fait pour être indiscutable. Mais oui. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 788 Inscrit : 23/08/2012 Lieu : Le Havre Membre No. : 17,024 ![]() |
Mdr les mecs arretez d'aller sur le forum barcelonais un peu vous commencez à devenir parano.
Ronaldo fait 3 mauvais matchs et c'est la fin du monde? Et encore... 3 matchs où il est juste dans tout ce qu'il fait.. Mais où il a pas assez d'influence, n'est pas mit dans de bonnes conditions. J'attends avec impatience le retour de notre maestro par contre, on sent que Luka le casseur de ligne n'est pas là. C'est lui notre pièce essentiel, même si kroos distribue bien le jeu c'est Luka notre vrai meneur, notre maestro. Hâte à le voir revenir en janvier. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Quelle bande d'ingrats !!
Putain le topic se transforme en vraie poubelle.. Si au moins il y avait de l'argumentation, des posts objectifs, avec du sens.. Sa donne plus envie de lire certains forumeurs |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 37 Inscrit : 24/01/2014 Membre No. : 17,975 ![]() |
Soit ce topic est rempli de Trolleur soit des catalans déguisé en supporters du real c'est la seule explication que j'ai.
Ronaldo fait quand même un match correct, quasiment pas de perte de ballon ou des frappes inutiles, il a chercher a combiner avec benzema et bale mais tous les deux perdaient la balle. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
On devrait p-e le vendre en janvier... non?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
C'est vrai que ça commence à me fatiguer la fixette qu'on a sur Cristiano Ronaldo quand il est dans une phase moins efficace. Je ne suis pas contre la critique, tout comme je ne suis pas pour les fans ultimes de CR7 envers et contre l'équipe, il faut dire ce qu'il y a quand il y a quelque chose à dire, mais il faut le dire de manière juste même si je peux comprendre que pour Ronaldo c'est normal vu qu'il est supposé être le Leader offensif de l'équipe.
Que des gens remettent tout en cause du jour au lendemain en utilisant votre fameuse mémoire sélective c'est assez incroyable de le constater à chaque fois, certains parlent de ramener Reus illico presto... Heureusement que votre marge de manoeuvre se résume à la manette sur FIFA. Quant au comportement de CR7, même si je le cautionne pas forcèment, mais j'ai envie de dire que vous devez être habitué depuis. C'est un argument redondant mais c'est connu que c'est un gagnant qui est très exigeant avec lui même, très perfectionniste (oui plus que certains ici ![]() ![]() Et pour son match c'est vrai qu'il n'a pas été énorme, mais je trouve pas qu'il a plombé notre attaque non plus. Comme l'a dit Crapule il a même été un peu trop propre sur ses gestes préférant faire des remises ou chercher la combinaison avec quelques raids de temps en temps. Je ne sais pas si c'est la position qui lui fait ça vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu démarrer de la gauche, ou bien l'adversaire qui cassait le jeu et du coup il voulait être prudent... Mais bon j'espère que cette trève lui fera du bien et qu'il reviendra à son meilleur niveau, car que certains le veulent ou non, un Cristiano Ronaldo à son meilleur niveau est un atout décisif pour l'équipe ! En attendant fêtons plutôt le titre du Real Madrid ![]() EDIT: Les images passent en boucle sur Real Madrid TV et CR7 salue bien Platini la première fois ! Kho ou bien tu veux travailler sur Marca ou bien t'as bu trop de chocolat ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 20/12/2014, 23:38:37 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
L'année passée tu sentais que quand Ronaldo était pas la l'attaque n'avançait plus , n'avait pas d'idée . Cette année c'est absolument plus le cas , il pénalise l'équipe et c'est flagrant comme vous le voyez pas , juste une question : esque à votre avis jese a la place de Ronaldo aurait-y-il fait un match aussi inexistant que lui ? IMPOSSIBLE. Ronaldo cette saison a rien fait pour être indiscutable comme ça . Et c'est pas ces quelques match comme a l'atletico ou im réussi quelques truc ou quand il met des triple avec peno bien-sûr qu'il vont le sauver . Le com comportement ? Je préfère me taire ... Mais bon quand tu le critique on te traite direct d'infiltrés ... J'en ai lu des posts drolatiques, mais celui-là est une synthèse. Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/12/2014, 23:31:25 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
PRM deviens un vrais repère de hater's de Ronaldo plus besoin d 'aller sur FF ou eurosport pour se marrer on a tout sur place!
![]() je pense qu'il est enfin temps de lancer le débat ultime "quel vrai joueur pour remplacer Ronaldo?" |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 03/12/2014 Membre No. : 18,399 ![]() |
Mémoire sélective ? je pense que c'est plutôt vous qui faites des choix sélectifs sur les propos qui sont tenus contre Ronaldo. Personne n'a parlé de le vendre, personne n'a remis en question ce qu'il a pu apporter par le passé. Donc STOP la parano.
Ce que certains disent, c'est qu'actuellement, il est mauvais. C'est un constat objectif, la subjectivité est plutôt du coté de ceux qui le défende bec et ongles en toutes circonstances. On a quand même le droit de souligner qu'à leur actuelle ses matchs sont vides non ? Ce n'est en aucun cas ingras. C'est l'un de mes joueurs préférés, je l'admire pour son travail. Mais sa ne m'empêche pas de le critiquer, personne n'est parfait. C'est ce que ne comprennent pas les fanatiques basiques obsédés par ce joueur qui se vexent dès qu'un commentaire négatif sur lui est posté. Comme quelqu'un le souligne, il ne tente plus grand chose. Quand le match est bloqué c'est à lui de prendre des initiatives, c'est lui le meilleur joueur du monde, être exigent à son égard et dès lors légitime. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Ce que certains disent, c'est qu'actuellement, il est mauvais. Oui c'est ce que certains disent, et ça ne pose aucun problème, vu qu'aucun fan de CR7 ne nie sur ce forum qu'il est mauvais ou au mieux moyen sur ses derniers matchs. Je ne vois pas sur ce topic une personne ayant raillé cette assertion. Mais ce que d'autres disent, par exemple keylor navas quelques posts au-dessus du tien, c'est qu''il est un poids pour l'équipe en général, en dévaluant ses bonnes périodes dans le jeu et/ou en niant l'utilité de sa régularité devant les buts. Depuis des années sur PRM, ce genre d'intervenants apparait dès que le Portugais à une moins bonne phase pour se lancer dans des généralisations catastrophistes, tout en restant bien discrets lorsqu'il est au top. C'est en lisant ce genre de détracteurs que les gars appréciant CR7, les Moutinho, Skynet ou Dr X, s'insurgent légitimement. Je te prierais de ne pas les réduire au rang de "fanatiques basiques obsédés par ce joueur". Car en omettant les posts des keylor navas et compagnie, contre qui ils se dressent en vérité, c'est bien toi qui fait preuve de "mémoire sélective". Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/12/2014, 01:09:35 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 09:26:49 |