![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Je t'invite a relire ces 5 dernières pages si tu crois qu'il y a de la parano, a chaque fois que tu emploies le mot "personne" je peux citer pas mal de posts.
Bref c'est triste d être si réducteur, mais c'est comme ça faut faire avec. Je préfère encore un Guti haz qui en vrai bonhomme assume ! Ce message a été modifié par Skynet: 21/12/2014, 00:22:21 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
J'ai pas pu voir le match je viens de voir les 5 premières minutes en redif ,les deux seules occasions dangereuses pour le Real 1 passe de CR qui aurait du être décisive ou Benzema se prend les pieds dans le tapis ,1 coup franc dangereux, je continue...
![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,314 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 ![]() |
Alors moi ça me dérange absolument pas sa mauvaise passe, ça arrive à tout le monde. Par contre son comportement tout à l'heure à la fin du match, maman, ça mérite des baffes ! Ton équipe vient d'être sacrée championne du monde mais non, toi tu fais la gueule car t'as été mauvais et que t'as pas marqué. Idem pour la remise de son Ballon d'Argent. Heureusement qu'il montre sa joie pour Sergio ensuite. Moi c'est vraiment ce comportement qui m'énerve et il a aucune excuse pour ça quand l'équipe vient de gagner un trophée (perfectionniste, tout ça, tout ça...).
Ce message a été modifié par El Canterano: 21/12/2014, 00:34:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Quand même dire que Cristiano a rien fait cette saison pour être titulaire... faut le faire hein !
Et que Jesé aurait peut-être mieux jouer ce soir, je veux bien... mais si on met Jesé titulaire, tu penses bien que des matchs pourris aussi il va en faire à un moment nan ? Messi a enchaîné pas mal de mauvais matchs cette saison aussi ![]() Je vais pas plus loin dans la réponse... Gouliak a bien raison quand il dit que ce post de Keylor Navas fait une belle synthèse des posts comiques. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Ce soir c'est le moins pire de la BBC. Et pourtant il a été mauvais, c'est dire le niveau de ses 2 compères. Mais bon on s'attardera toujours plus sur lui, c'est normal ça fait partie de son statut...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Les mecs il en est à 30 buts cette saison et 10 passes décisives ...pitié, ce forum devient n'importe quoi avec les haters de CR7 ...
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 03/12/2014 Membre No. : 18,399 ![]() |
Ce soir c'est le moins pire de la BBC. Et pourtant il a été mauvais, c'est dire le niveau de ses 2 compères. Mais bon on s'attardera toujours plus sur lui, c'est normal ça fait partie de son statut... Je suis pas du tout d'accord avec toi. Benzema et Bale sont beaucoup plus critiqués que Ronaldo je pense, on y va vraiment pas à la légère avec eux parfois. A une époque, Benzema était constament victime de lynchage à un point où sa en devenait lourdingue. Aucun cadeau ne lui a été fait au français. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Benzema et Bale sont beaucoup plus critiqués que Ronaldo je pense, on y va vraiment pas à la légère avec eux parfois. A une époque, Benzema était constament victime de lynchage à un point où sa en devenait lourdingue. Aucun cadeau ne lui a été fait au français. Euh tu lis le topic CR7 parfois? Il en prend plein la gueule à chaque mauvaise performance. Après tu as raison, les deux autres aussi ne sont pas épargnés. Faut dire que les gars de ce forum est très exigeant. Un petit stage dans le kop du FC Metz remettrait en place les idées de certains d'entre eux. Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/12/2014, 01:20:10 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Entre ceux pour qui à en lire les posts Ronaldo ne vaudrait pas mieux qu'un vulgaire Faubert où ceux qui vont chercher la moindre feinte de corps de CR7 pour ne pas lui donner un 0 sur son match, il n'y a pas à dire ce topic et le portugais en général suscite vraiment des émotions inexplicables. S'il n'a pas le ballon d'or je vais faire la taupe pendant 1 mois, Platini et la FIFA risque de prendre sale par ici.
Continuez les gars, j'adore l'odeur du napalm au petit matin. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 43 Inscrit : 03/12/2014 Membre No. : 18,399 ![]() |
Les mecs il en est à 30 buts cette saison et 10 passes décisives ...pitié, ce forum devient n'importe quoi avec les haters de CR7 ... Le foot ce n'est pas qu'une affaire de chiffres. Si seul les statistiques et le résultat final t'intéréssent, ne regarde pas les matchs, ne va pas au stade : consulte vite fait le résultat final sur ton PC après le match et basta. C'est dur de comprendre que certains supporters s'intérèssent au fond de jeux ? On ne remet pas en cause le coté décisif de Ronaldo, on remet en compte son apport dans le jeux. Ce message a été modifié par Vinc': 21/12/2014, 01:20:45 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Quelqu'un sait pourquoi il a snober Platoche ?
J'ai pas du tout aimé sa en tout cas , pas classe en plus sa donne encore plus de raison a ses haters de cracher sur lui. Edit : Il a aussi snober le Prince , vraiment nulle --'. Manque de respect total , surtout apres son attitude envers les supporters en demi. Des fois je me demande ce qu'il a dans le crane. Ce message a été modifié par Mesut_Ozil_94: 21/12/2014, 02:22:48 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,191 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
Moi, je sais pas ce que vous avez a encore critiqué Ronaldo. Quand il fais un mauvais match c'est la faute des coéquipiers ou du coach. Chaque but marqué est toujours grace à lui. Même le but le but de Ramos à Lisbonne ,j'ai lu ici que c'est grace à lui, Quand il ne salue pas les supporteurs c'est la faute de ceux ci de chanter des olé olé en debut de match...etc Moi j'ai arrêté depuis qu'on m'a traité d'infiltré catalan, je suis résigné. Non, ce n'est ni Faubert, ni même Bale, c'est un grand joueur et je lui suis reconnaissant.
Laissez les entre eux s'auto féliciter et quand l'un dis " Cr7 est énorme", l'autre "Cr7 extraordinaire", et un autre " Cr7 meilleur joueur de l'histoire". Ça c'est des postes objectifs. Ils passent leurs temps à parlez du Clan. Mais à côté d'eux ils passent pour des impartiales. Quand je viens ici, c'est pour voir les stats de Cr7 depuis qu'il est née, ses passes dec, le nombre de crochets faits, les trophées reçus même ceux de la maternerl etc. Ou pour trouver un nouveau superlatif. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 ![]() |
Je ne pense pas être plus compréhensif envers Ronaldo que je le suis avec d'autres, j'essaye d'ètre objectif dans mes posts, je ne suis donc ni pro, ni anti tel ou tel joueur. Dans se sens je trouve qu'il est juste normal de mentionner la seule bonne action qu'a fait Ronaldo dans le match sachant qu'en plus elle a abouti au final au deuxième buts de l'équipe. Critiquer c'est facile mais lorsqu'il participe à une action de but je pense que j'ai le droit de le dire aussi. Si tu as un probleme avec les pro Ronaldo, merci d'en parler avec les personnes concernées. No souci t'inquiète j'ai rien contre ce que tu dis aussi objectif que tu l'es je le suis autant .je ne suis pas non plus un pro ou un anti Ronaldo dont je trouve aucun sens à mon humble avis d'être contre notre meilleur joueur.je voulais juste souligné un constat . ![]() Vous avez quoi sérieux avec Ronaldo? On a gagné 2-0 et je vois pas de problème. Il a été moins en vu mais ça n'a pas empêché de gagné sans problème. Il va pas nous claquer 1 but minimum à tous les matchs! Oui tout le monde connait des passage à vide.seulement je comprend aussi certain quand ils le critiquent il s'agit pas seulement du fait qu'il a pas marqué 1 but ou 2.Seulement ils aimeraient revoir le Ronaldo provocateur capable d'éliminer en one on one ,le Ronaldo qui partait de la gauche pour nous en mettre plein la vue et le fait qu'il a eu à baser maintenant son jeux plus sur des appel en profondeur dans l'axe pour couper la trajectoire ,certains ont du mal à s'y faire avec.mais en ce qui concerne de rater un match moi je le condamne pas même le seigneur zidane ou raul ça arrivait.Ronaldo ,il aurait fait du robben sans marquer je suis sûr qu'on n'aurait pas à le critiquer autant. seulement le gens attendent mieux de son apport que de scorer. Ce message a été modifié par ricardo22: 21/12/2014, 10:57:56 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Oui tout le monde connait des passage à vide.seulement je comprend aussi certain quand ils le critiquent il s'agit pas seulement du fait qu'il a pas marqué 1 but ou 2.Seulement ils aimeraient revoir le Ronaldo provocateur capable d'éliminer en one on one ,le Ronaldo qui partait de la gauche pour nous en mettre plein la vue et le fait qu'il a eu à baser maintenant son jeux plus sur des appel en profondeur dans l'axe pour couper la trajectoire ,certains ont du mal à s'y faire avec.mais en ce qui concerne de rater un match moi je le condamne pas même le seigneur zidane ou raul ça arrivait.Ronaldo ,il aurait fait du robben sans marquer je suis sûr qu'on n'aurait pas à le critiquer autant. seulement le gens attendent mieux de son apport que de scorer. Perso, c'est son comportement qui est exécrable je trouve. Le gars toujours entrain de faire la gueule même lorsque son club gagne le Mondial. Faudrait lui dire qu'à des moments, il faut être heureux pour l'EQUIPE et pas que pour sa gueule hein... Jamais compris ce genre de personnes... et à ce niveau-là ce n'est pas du perfectionnisme, c'est de la grosse tête!! Alors ok, tu peux rater des matchs car tu es humain mais sois heureux pour ton équipe merde! Honnêtement c'est un joueur impressionnant d'efficacité mais cette attitude, c'est ce qui ne me fera jamais kiffer ce joueur... les grands bonhommes font passer la victoire collective avant leur propre personne, lui non. Je n'ai jamais vu un joueur avec une telle mentalité. Pour le ballon d'argent du mondial, on dirait l'enfant gâté qui ne veut même pas de son cadeau car oui c'est un "cadeau"... le gars ne devait même pas être sur le podium de cette compétition... un Kroos était largement meilleur sur cette compétition. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,422 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 ![]() |
Seriously, c'est quoi ce comportement de fiotte qu' a eu hier ?! Le mec il a été plus que moyen sur ce match, remporte quand même le titre du ballon d'argent mais décide d'ignorer tout le monde, le prince inclus ? Sans parler que les médias marocains attendaient une déclaration de sa part , mais nada. Le mec dés le sifflet final il rentre direct au vestiaire sans saluer les joueurs adverses, sans saluer le public qui l'a encouragé. Et je ne parle pas d'hier où il était obligé de rester , même si au moment du sifflet finale on a tous vu qu'il allait enter au vestiaire avant que le gars se rend compte qu'il vient de gagner un titre et qu'il devra célébrer avec ses coéquipiers.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 232 Inscrit : 20/08/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,267 ![]() |
Je ne vai pas essayer de le défendre en disant cela car c'est vrai que l'image qu'il donne de lui n'est franchement pas flatteuse ( on peut même dire qu'il en est ridicule ) mais cela fait partie de sa personnalité.
Je veux dire par là qu'il en est là ou il est parseque justement il a se caractère là, il lache jamais, veut être le number one et malgrés les critiques des médias sur son atitude ses stats parle pour lui. Je pense qu'il s'en fout total de se que l'on pense de lui, il reste 100% lui même: un scoreur incroyable et un égo surdimensionné, c'est sa qui fait sa force et ( ou ) sa faiblesse. Ce message a été modifié par Valdo: 21/12/2014, 11:35:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Je ne vai pas essayer de le défendre en disant cela car c'est vrai que l'image qu'il donne de lui n'est franchement pas flatteuse ( on peut même dire qu'il en est ridicule ) mais cela fait partie de sa personnalité. Je veux dire par là qu'il en est là ou il est parseque justement il a se caractère là, il lache jamais, veut être le number one et malgrés les critiques des médias sur son atitude ses stats parle pour lui. Je pense qu'il s'en fout total de se que l'on pense de lui, il reste 100% lui même: un scoreur incroyable et un égo surdimensionné, c'est sa qui fait sa force et ( ou ) sa faiblesse. Exact. On peut le détester pour sa, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il change de mentalité, depuis le temps on est habitué a sa mentalité, & c'est cette mentalité qui fait sa force & sa faiblesse en même temps. Donc je pense qu'on peut le blâmer à chaque fois sur son attitude, mais sa ne changera rien. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Je me demande pas si il a pas modifié sa préparation physique pour le ballon d or. Avant il montait en régime pour finir une saison en trombe. Aujourd'hui, j ai l impression qu'il se prépare pour être stratosphérique d août à novembre pour marquer les esprits puis ensuite il se prend le contre coup en décembre pour repartir de plus belle en début d année pour enfin finir sur les rotules en avril mai.
L an dernier il avait fini blessé mi novembre... Pour la mentalité, ça ne m etonne pas de lui. Il est comme ça. Ça fait partie du personnage et de sa force. Il sait que chacune de ses prestations est scruté par le monde entier. D un autre côté, on lui donne pas tort. On est champion du monde et beaucoup s attarde sur sa mauvaise performance. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 07:52:59 |