IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 711 712 713 714 715 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Mesut_Ozil_94
* 21/12/2014, 12:40:22
Message #14227

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998

Je veux bien que ce soit son caractere , limite j'accepte quand il fait un peu la gueule quand il marque pas et tout ok , franchement j'accepte. Et vous avee raison il en oú il est en partie grace a sa

Mais là , waaah , j'avais envie de le gifler. J'ai jamais autant voulu gifler quelqu'un mêmr Busquets a ses plus grandes heures de comedien je crois ...
Un peu de respect quoi. J'avais peur quand Ramos s'est avancer pour prendre son BO , j'me suis dit " Rho il va lui mettre un Kick ou faire la gueule Mon Dieu epargne nous .. ".
Go to the top of the page

+Quote Post
portoos_7
* 21/12/2014, 13:10:59
Message #14228

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082

C'est son caractere il a toujours ete comme ca,raison de plus pour le mettre dans les meilleurs dispositions dans les matchs ,pas dans cette position axiale qui ne lui va pas....Bref pourvu que ca s'arrete cette serie de mauvais match pour qu'on arrete de lui tomber dessus....

Après je ne cautionne pas son attitude,loin de la,mais je veux dire que tout le monde le sait qu'il est comme ca car il sait aussi que pour chaque mauvais match on lui tombe dessus,la presse etc.

Ce message a été modifié par portoos_7: 21/12/2014, 13:20:52

+Quote Post
Limitless
* 21/12/2014, 13:42:58
Message #14229

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208

http://www.butfootballclub.fr/1597431-real...do-sur-platini/

Depuis hier soir chez nos voisins espagnols, et comme nous vous l’évoquions très tôt ce matin, Cristiano Ronaldo a créé la polémique lors de la remise des récompenses, après la finale du Mondial des clubs remportée par le Real Madrid face à San Lorenzo (2-0). En esquivant Michel Platini au moment de saluer tous les officiels, Cristiano Ronaldo a, selon la presse, trouvé un bon moyen de manifester son mécontentement à l’égard de Platini, qui avait réclamé le Ballon d’or pour un joueur allemand…

Néanmoins, un détail intéressant a rapidement suivi la révélation de cette polémique. En effet, si Cristiano Ronaldo a fait en sorte d’éviter Platini, il a néanmoins croisé la route de l’ancien numéro 10 des Bleus à un autre moment, lorsque le Ballon d’Argent de ce Mondial des clubs (deuxième derrière Sergio Ramos) lui a été décerné. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, Cristiano Ronaldo a bel et bien, à cette occasion, serré la main de Platini. Autant dire que la rancune restait donc supportable pour CR7.

Débat clos à propos du serrage de main avec Platoche wink.gif

Ce message a été modifié par Limitless: 21/12/2014, 13:44:11

+Quote Post
Hierro
* 21/12/2014, 14:06:50
Message #14230

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818

Platini était entrain de parler avec la personne avant lui, et lui voulais aller rejoindre ses coéquipiers sur l' estrade. D' ailleurs, il n' à plus saluer les personnes qui suivaient et est allé directement rejoindre ses coéquipiers.

+Quote Post
Dr X
* 21/12/2014, 14:24:30
Message #14231

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

CITATION(Hierro @ 21/12/2014, 14:06:50 ) *
Platini était entrain de parler avec la personne avant lui, et lui voulais aller rejoindre ses coéquipiers sur l' estrade. D' ailleurs, il n' à plus saluer les personnes qui suivaient et est allé directement rejoindre ses coéquipiers.

Exact.

Mais il a salué les autres personnes, mis à part Platini & l'autre a coté de lui qui discutaient avec Carlo un bon moment.

Polémique pour juste vendre du papier ! Je vous avais dis hier qu'il avait serré la main de Platini au moment de recevoir son ballon d'argent..

Le mec il etait juste pressé..

Si on doit le blamer, c'est sur son attitude au moment de recevoir le ballon d'argent, il fait la gueule alors qu'il est champion du monde.

+Quote Post
JCR9
* 21/12/2014, 15:09:31
Message #14232

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099

Deja a cette poignée de main tu vois que Ronaldo se force, Platini y va avec sa main en mode poto alors que Ronaldo sert la main comme il le fait a tout le monde, si en plus tu lui fait serrer la main 10 fois ça va pas le faire.

+Quote Post
samy49
* 21/12/2014, 15:33:36
Message #14233

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775

CITATION(Hierro @ 21/12/2014, 14:06:50 ) *

Non il a serré des mains derrière

ICI

Mais je trouve ça très bien qu'il ait zappé Platini, déjà quand il a du aller chercher son trophée d'argent, il a serré la main de Platoche contre son plein grè mortdr.gif .
Il a le droit de montrer son mécontentement à Platini, je trouve ça normal.

+Quote Post
guti.haz14
* 21/12/2014, 15:36:15
Message #14234

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

Il le regarde meme pas dans les yeux , il avait justement l'occasion de s'expliquer avec lui devant tout le monde si il a vraiment des trucs à lui reprocher . Là on dirait un enfant de 5 ans . Il est pas trop dans les valeurs du Madridismo , faudrait lui refaire un topo .

Mais bon c'est moins grave pour moi que l'attitude qu 'il a eu envers le public contre Cruz Azul , et ce qu 'il a fait en finale de ldc après son pénalty .

En additionnant toutes ses petites conneries , c'est logique qu 'il déçoive des gens .
Puis ce serait bien qu 'il choisisse son camp , un coup rebel un coup dans le système , il peut pas manger à tous les rateliers .

+Quote Post
Skynet
* 21/12/2014, 20:28:18
Message #14235

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Récompensé de la "Cordão Autonómico de Distinção" à Madère (plus haute distinction):

L'inauguration de sa statue toujours à Madere ;

Ce message a été modifié par Skynet: 21/12/2014, 20:30:07

+Quote Post
Heavy
* 22/12/2014, 02:37:31
Message #14236

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/02/2014
Membre No. : 17,981

Obligé d'écourter mon congé blogosphérique, face à cette ingratitude dont font montre certains envers CR7, de la page 700 jusqu'à la page actuelle ; ce déferlement d'ingrats choque2.png , qui se manifestent que lorsque CR7 est au creux de la vague... Je vais tout de même faire fissa, a fin d'éviter un pavé indigeste... j'vais essayer hein !

Bon alors de deux choses l'une :

Soit par je ne sais quel effet de simple exposition, certains supporters fragiles, on finit par se laisser convaincre par la doxa footballistique qui consiste à dire que l'autre est meilleur que CR7, et que quand CR7 est meilleur, c'est parce que l'autre n'est pas à 100% lol, en tout cas ces supporters là rabachent les memes eléments de langage...

Soit le fofo à bel et bien été noyauté par des crypto culés lol, et dans ce cas là je préconise de ne plus les calculer ; les laisser se noyer dans leur bullshit

Cela dit, on peut ne pas apprécier un joueur, puis par la suite développer une forme d'affection envers ce joueur, mais s'cuzer moi, passer de CR7 audit joueur, c'est chaud quand même, c'est virer sa cuti à 180 degrés là

Quant au génie, nonobstant le fait que CR7 a toutes les caractéristiques de l'anti-génie c't'a dire du gars qui a charbonné comme un malade pour atteindre le niveau qui est le sien, il n'en reste pas moins un génie ; et pour s'apercevoir de son génie, suffit de prendre la peine de passer au crible sa carrière dans son entièreté : du Sporting en passant par MU, ainsi qu'au Real où il a à de nombreuses fois fait plez aux spectateurs en sortant des coups de génie, propre justement aux génies lol

Après qu'il ait altéré son jeu (à mon sens) pour scorer d'avantage, qu'il ne se défait plus de son vis à vis avec le même aplomb qu'à Manu, qu'il ait fait une croix sur ses grigris wub.gif qui le caractérisait tant (et qui déjà à l'époque donnaient du grain à moudre à ses détracteurs...), ça j'peux pas le nier, mais dire comme cela de but en blanc, sans même regarder dans le rétroviseur que le gars n'est pas un génie ou qu'il est un faux génie puisqu'il en existe des vrais lol, dire ça c'est un crime contre le foot (tu en voulais, t'es servi... smile.gif )

Concernant son comportement exécrable, en règle générale je conchie les hypocrites donc qu'il n'ai pas daigné serrer la main à platoche m'en touche une sans faire bouger l'autre, même si comme le sieur Guti j'aurais trouvé plus judicieux qu'il lui dise ses 4 vérités en tête à tête... En revanche qu'il soit à deux doigts de ne pas serrer la main du fils du roi, qu'il fasse en plus son caca nerveux là c'est très moyen venant d'un joueur de son envergure... En plus il donne le baton à cette presse de caniveau qui est à l'affut du moindre geste de travers de sa part pour le chicotter... C'est con...

Maintenant il se peut que s'il est en mode fuck da world ces temps ci, c'est qu'il sait qu'il ne va pas avoir le BO , d'ailleurs j'ai parié la d'ssus avec mes masta, au pire je serais comme picsou invisio2.gif ou je cracherait au bassinet...

Quoi qu'il en soit, parmi les français qui m'ont fait kiffer le Real, y'en a un qui a pété une coche plus d'une fois et ces pan-la de sa carrière on bien été occulté par son talent, et bien sur par son charisme ; qu'à l'avenir CR7 se tienne à carreau, qu'il nous épargne ses écarts de conduite, sinon en plus d'être affublé par des quolibet tels que Penaldo, ses haters, ceux qui se chargent d'écrire l'histoire du foot au gré de leur humeur, écorneront encore plus sa réputation...

+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/12/2014, 03:34:01
Message #14237

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

CITATION(Dr X @ 21/12/2014, 14:24:30 ) *
Si on doit le blamer, c'est sur son attitude au moment de recevoir le ballon d'argent, il fait la gueule alors qu'il est champion du monde.

Pourquoi le blamer pour ca, son exigence c'est avec son talent le don le plus exceptionnel que la nature lui ait donné. Si tu change ce trait de son caractère, tu perds ce qui fait la force meme de ce joueur et donc sa réussite.

Pour moi ceux qu'il faut blamer c'est les gars qui font un match de merde et qui rentrent chez eux en vainqueur honorer leur femme. La t'as juste la reaction d'un joueur qui est enervé contre lui meme parce qu'il sait qu'il a pas été à la hauteur et qui a du mal à le dissimuler. Un truc humain et meme normal en somme mais qui est devenu tellement rare dans le foot qu'aujourd'hui on en viendrait presque à considerer Ronaldo comme un spécimen en voie de disparition.

Moi le jour ou je verrai Cr7 celebrer une 2eme place ou se taper des barres après une perf petée je commencerai à m'inquieter jpense. Il peut pas faire ca, ca va contre sa nature tout simplement. C'est comme si tu demandais au surdoué du lycée d'encadrer un 15/20 au mur de sa chambre ou de faire le fanfaron lors de la photo de remise de diplomes alors qu'il a pas eu de mention... C'est pas cohérent. Le gars il vient recuperer son truc, il félicite son pote et basta, il va pas faire la tournée des bars non plus derrière. C'est pas Suarez ou Menez.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/12/2014, 03:58:53

+Quote Post
Souly
* 22/12/2014, 06:09:32
Message #14238

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

CITATION(l'ange de madrid @ 22/12/2014, 03:34:01 ) *
Pourquoi le blamer pour ca, son exigence c'est avec son talent le don le plus exceptionnel que la nature lui ait donné. Si tu change ce trait de son caractère, tu perds ce qui fait la force meme de ce joueur et donc sa réussite.

Pour moi ceux qu'il faut blamer c'est les gars qui font un match de merde et qui rentrent chez eux en vainqueur honorer leur femme. La t'as juste la reaction d'un joueur qui est enervé contre lui meme parce qu'il sait qu'il a pas été à la hauteur et qui a du mal à le dissimuler. Un truc humain et meme normal en somme mais qui est devenu tellement rare dans le foot qu'aujourd'hui on en viendrait presque à considerer Ronaldo comme un spécimen en voie de disparition.

Moi le jour ou je verrai Cr7 celebrer une 2eme place ou se taper des barres après une perf petée je commencerai à m'inquieter jpense. Il peut pas faire ca, ca va contre sa nature tout simplement. C'est comme si tu demandais au surdoué du lycée d'encadrer un 15/20 au mur de sa chambre ou de faire le fanfaron lors de la photo de remise de diplomes alors qu'il a pas eu de mention... C'est pas cohérent. Le gars il vient recuperer son truc, il félicite son pote et basta, il va pas faire la tournée des bars non plus derrière. C'est pas Suarez ou Menez.

Ouh la petite pique a la fin, c'est pas beau ca.

+Quote Post
Gouliakine
* 22/12/2014, 07:05:21
Message #14239

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199

CITATION(Souly @ 22/12/2014, 06:09:32 ) *
Ouh la petite pique a la fin, c'est pas beau ca.

Combat de coqs entre les bonhommes du forum!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/12/2014, 07:13:46

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 22/12/2014, 10:39:08
Message #14240

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156

CITATION(l'ange de madrid @ 22/12/2014, 03:34:01 ) *

Ton excuse est prête pour la célébration du penalty de la finale de C1? ou tu vas encore te creuser les méninges pour lier le perfectionnisme à la médiocrité et à l’égoïsme?

+Quote Post
Filipisto
* 22/12/2014, 10:51:32
Message #14241

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760

Ça vous vient pas tout simplement à l'esprit qu'il tire la tronche parce qu'il sait qu'il a fait un mondial de merde et qu'il se dit qu'il ne mérite pas du tout son trophée?
Ça ressemblerait pas un peu au trophée de meilleur joueur de la coupe du monde de Messi? Non? Même pas un peu?

+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/12/2014, 12:52:25
Message #14242

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(DIЯDAM @ 22/12/2014, 10:39:08 ) *
Ton excuse est prête pour la célébration du penalty de la finale de C1?

Desolé je savais pas qu'il fallait s'excuser quand on celèbre un but en finale de c1. Jvais réfléchir à une punition, jte tiens au courant.

+Quote Post
Limitless
* 22/12/2014, 12:55:02
Message #14243

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208

CITATION(Heavy @ 22/12/2014, 02:37:31 ) *
Maintenant il se peut que s'il est en mode fuck da world ces temps ci, c'est qu'il sait qu'il ne va pas avoir le BO , d'ailleurs j'ai parié la d'ssus avec mes masta, au pire je serais comme picsou invisio2.gif ou je cracherait au bassinet...

Impossible qu'il ne l'aie pas! Si c'est Messi ça va faire scandale et si c'est Neuer, ce serait pas immérité mais tout à fait exceptionnel. Je n'y crois donc pas, Ronaldo va avoir un 3eme BO.

+Quote Post
Souly
* 22/12/2014, 13:25:04
Message #14244

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130

Pfiou si c'est Messi qui prend le BO, j'imagine le suicide collectif qu'il va y avoir... Va falloir aller tcheker chez Moutinho et golden guy pour voir si tout va bien ninja.gif
En tout cas il est définitivement faché avec les finales Ronaldo. Meme une passe ca deviens un projet compliqué...

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 22/12/2014, 13:25:12
Message #14245

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156

CITATION(l'ange de madrid @ 22/12/2014, 12:52:25 ) *
Desolé je savais pas qu'il fallait s'excuser quand on celèbre un but en finale de c1. Jvais réfléchir à une punition, jte tiens au courant.

smile.gif Je n'ai rien inventé, tu disais que tu commencerais à t’inquiéter quand un joueur fanfaronnerait après une prestation de merde.
Question subsidiaire : Quelle aurait été la réaction de CR7 si on le mettait à la place de Di Maria pour le 2-1? Il aurait affiché la même joie après autant d'effort sur l'action chouré par Bale? aurait-il couru pour le prendre dans ses bras et fêter le but? aurait-il fait la grimace? tapé un coup sur le montant?...

Mais on sait tous que le perfectionnisme de CR7 répond à toutes les questions!

+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/12/2014, 14:08:12
Message #14246

Campeon Madridista
Icône de groupe

A un moment donné faut passer un cap dans la capacité d'analyse aussi parce que on va tourner en rond continuellement sinon. Ca fait 10 piges qu'il est la le gars et on a toujours les memes débats sans fin. Chaque joueur à sa propre personnalité, ses qualités, ses defauts, tu pourra jamais le changer selon ta propre conception des choses donc ouvres tes chakras, arretes d'analyser ses moindres faits et gestes, profites de ce qu'il a à donner et tu verras ca ira mieux. C'est quand meme fou de focaliser à ce point la sur des détails, bientot on va le critiquer parce qu'il s'est servi avant un coequipier au selfservice. Faut profiter de ce joueur tant qu'il est la les gars parce que c'est seulement quand ils partent qu'on se rend compte de la chance qu'on a.

+Quote Post

1226 Pages V  « < 711 712 713 714 715 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 24/09/2025 - 07:52:49