![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,480 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
A un moment donné faut passer un cap dans la capacité d'analyse aussi parce que on va tourner en rond continuellement sinon. Ca fait 10 piges qu'il est la le gars et on a toujours les memes débats sans fin. Chaque joueur à sa propre personnalité, ses qualités, ses defauts, tu pourra jamais le changer selon ta propre conception des choses donc ouvres tes chakras, arretes d'analyser ses moindres faits et gestes, profites de ce qu'il a à donner et tu verras ca ira mieux. C'est quand meme fou de focaliser à ce point la sur des détails, bientot on va le critiquer parce qu'il s'est servi avant un coequipier au selfservice. Faut profiter de ce joueur tant qu'il est la les gars parce que c'est seulement quand ils partent qu'on se rend compte de la chance qu'on a. Entièrement raison il faut arrêté de chercher la petite bête surtout sur un joueur comme Cristiano ! Je comprend pas toutes vos discussions dernièrement, les mec se plaignent pour un oui pour un non de Cr7 a croire que les fanatiques de Messi ont réussis a vous mettre leur idées complétement dénué de sens dans vos cerveaux. Par contre quand certains disent qu'il a peut être pas le ballon d'or c'est possible, car normalement France Football vient avant faire un petit reportage chez le joueur non ? Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 22/12/2014, 14:49:54 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
http://www.butfootballclub.fr/1597566-real...nsulte-le-real/
En voila un qui pense aussi que le ballon d'or va échapper à Ronaldo. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
A un moment donné faut passer un cap dans la capacité d'analyse aussi parce que on va tourner en rond continuellement sinon. Ca fait 10 piges qu'il est la le gars et on a toujours les memes débats sans fin. Chaque joueur à sa propre personnalité, ses qualités, ses defauts, tu pourra jamais le changer selon ta propre conception des choses donc ouvres tes chakras, arretes d'analyser ses moindres faits et gestes, profites de ce qu'il a à donner et tu verras ca ira mieux. C'est quand meme fou de focaliser à ce point la sur des détails, bientot on va le critiquer parce qu'il s'est servi avant un coequipier au selfservice. Faut profiter de ce joueur tant qu'il est la les gars parce que c'est seulement quand ils partent qu'on se rend compte de la chance qu'on a. Ca doit être difficile de reconnaître que tu n'a pas trouvé une réponse sans te contredire! ![]() Quand les fans de CR7 auront retrouvé la raison en arrêtant de défendre les pires prestations du monde, l'opposition sera surement plus compréhensive. Et détend toi un peu, tout amateur apprécie le bon foot que ca vienne de CR7, Messi ou Skrtel. C'est plus la dépendance affective qui fait apprécier la médiocrité (Cf. Steven Weinberg sur la religion) Question révélatrice pour les fans : En tant que fan de CR7, tu préfères que dans les 3 favoris B.O (avant vote), il y ait un Ramos/Di Maria en plus de CR7 ou est ce que ca te soulage que Di Maria parte et que Ramos ne fasse pas une bonne CDM? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
http://www.butfootballclub.fr/1597566-real...nsulte-le-real/ En voila un qui pense aussi que le ballon d'or va échapper à Ronaldo. D'Alessandro est un barcelonais averé. Il a très peu d'objectivité dans ses analyses. (je regarde l'émission dans laquelle il intervient). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
A un moment donné faut passer un cap dans la capacité d'analyse aussi parce que on va tourner en rond continuellement sinon. Ca fait 10 piges qu'il est la le gars et on a toujours les memes débats sans fin. Chaque joueur à sa propre personnalité, ses qualités, ses defauts, tu pourra jamais le changer selon ta propre conception des choses donc ouvres tes chakras, arretes d'analyser ses moindres faits et gestes, profites de ce qu'il a à donner et tu verras ca ira mieux. C'est quand meme fou de focaliser à ce point la sur des détails, bientot on va le critiquer parce qu'il s'est servi avant un coequipier au selfservice. Faut profiter de ce joueur tant qu'il est la les gars parce que c'est seulement quand ils partent qu'on se rend compte de la chance qu'on a. Très pertinent, je salue ça ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Puis tout ça c'est vite oublié ses bonnes actions quand des enfants et adolescent monte sur le terrain et toutes ces petites autres choses qu'il fait de bien sur le côté. Alors la main de Platini, sérieusement on s'en kick, c'est juste bon à alimenter les débats stérile et inobjectifs des médias et du FCBclan.
Si Platini ne l'ouvrait pas pour un oui ou pour un non (il le fait bien souvent et très ouvertement) ça n'arriverait pas. Ce message a été modifié par Limitless: 22/12/2014, 15:04:01 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,364 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Pourquoi le blamer pour ca, son exigence c'est avec son talent le don le plus exceptionnel que la nature lui ait donné. Si tu change ce trait de son caractère, tu perds ce qui fait la force meme de ce joueur et donc sa réussite. Pour moi ceux qu'il faut blamer c'est les gars qui font un match de merde et qui rentrent chez eux en vainqueur honorer leur femme. La t'as juste la reaction d'un joueur qui est enervé contre lui meme parce qu'il sait qu'il a pas été à la hauteur et qui a du mal à le dissimuler. Un truc humain et meme normal en somme mais qui est devenu tellement rare dans le foot qu'aujourd'hui on en viendrait presque à considerer Ronaldo comme un spécimen en voie de disparition. Moi le jour ou je verrai Cr7 celebrer une 2eme place ou se taper des barres après une perf petée je commencerai à m'inquieter jpense. Il peut pas faire ca, ca va contre sa nature tout simplement. C'est comme si tu demandais au surdoué du lycée d'encadrer un 15/20 au mur de sa chambre ou de faire le fanfaron lors de la photo de remise de diplomes alors qu'il a pas eu de mention... C'est pas cohérent. Le gars il vient recuperer son truc, il félicite son pote et basta, il va pas faire la tournée des bars non plus derrière. C'est pas Suarez ou Menez. ![]() Lol merci de m'honorer . Après moi j dis juste qu 'il a comportement d'un enfant de 5 ans et qu 'il s'en bas les couilles du public . Puis jouer au rebel quand ça l'arrange à 30 balais , mon dieu , il est peut-etre bipolaire^^. Faut pas faire l'étonné , il a le statut de meilleur joueur du monde enfin qu 'il partage la plupart du temps , qu 'il revendique , que tout ses fans revendiquent , donc c'est logique qu 'au moindre pet de travers il se fasse arroser . Ce serait trop drole que le ballon d'or lui échappe , mais franchement je pense qu 'il peut dormir tranquille . Là les médias vont se servir de ces mini-évenements pour mettre le doute , c'est le game . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Ca doit être difficile de reconnaître que tu n'a pas trouvé une réponse sans te contredire! ![]() Quand les fans de CR7 auront retrouvé la raison en arrêtant de défendre les pires prestations du monde, l'opposition sera surement plus compréhensive. Et détend toi un peu, tout amateur apprécie le bon foot que ca vienne de CR7, Messi ou Skrtel. C'est plus la dépendance affective qui fait apprécier la médiocrité (Cf. Steven Weinberg sur la religion) Question révélatrice pour les fans : En tant que fan de CR7, tu préfères que dans les 3 favoris B.O (avant vote), il y ait un Ramos/Di Maria en plus de CR7 ou est ce que ca te soulage que Di Maria parte et que Ramos ne fasse pas une bonne CDM? Faut arrêter un peu, tout le monde veut que le Ballon d'Or revienne à un joueur du Real Madrid, les gens ils sont pas supporters du FC Cristiano quand même.. Que le Ballon d'Or revienne à Ramos, Di Maria s'il etait resté, ou Kroos c'est pareil. A part sa, comme je l'ai dis, je peux comprendre qu'on lui en veulent pour son attitude, mais aller jusqu'a remettre en cause son niveau de jeu car il est juste correct depuis 3 matchs c'est n'importe quoi. De l'autre coté, certains continuent a défendre GB11 en rappelant qu'il a eté décisif, pourtant depuis le debut de saison il est tout juste moyen. Tout comme ceux qui défendaient Casillas (qui etait mauvais sur des dizaines de matchs) en rappellant son statut, & son vécu. Faut arrêter avec la mémoire sélective en fonction des joueurs. On peut critiquer un joueur aujourd'hui car il est mauvais, mais de là à tout remettre en cause alors qu'on sait trés bien de quoi il est capable, je comprend pas.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
Pour les valeurs.. les machins... les trucs sur CR7
Ronaldo a toujours ete comme ca on dirait que certains viennent de découvrir le fil a découper le beurre il a une haute estime de lui même il ne le cache pas,quand il n'est pas d'accord il le fait savoir on aime ou on déteste mais au moins c'est clair pour tout le monde. tenez SAF qui sort CR dans un MU contre MC ca donnait déjà ca a l’époque https://www.youtube.com/watch?v=TmxP17xc1VM mais je conçois que dans le comportement certains préfèrent largement ça par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=pxNKsuumr_I |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Faut arrêter un peu, tout le monde veut que le Ballon d'Or revienne à un joueur du Real Madrid, les gens ils sont pas supporters du FC Cristiano quand même.. Que le Ballon d'Or revienne à Ramos, Di Maria s'il etait resté, ou Kroos c'est pareil. Je serai pas si affirmatif ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Pour les valeurs.. les machins... les trucs sur CR7 Ronaldo a toujours ete comme ca on dirait que certains viennent de découvrir le fil a découper le beurre il a une haute estime de lui même il ne le cache pas,quand il n'est pas d'accord il le fait savoir on aime ou on déteste mais au moins c'est clair pour tout le monde. tenez SAF qui sort CR dans un MU contre MC ca donnait déjà ca a l’époque https://www.youtube.com/watch?v=TmxP17xc1VM mais je conçois que dans le comportement certains préfèrent largement ça par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=pxNKsuumr_I Tout a fait moutinho,non la difference,c'est que le genie a tellement d'importance que du coup c'est discret et ca se voit très peu,du coup on en parle pas car la bas on veut surtout maitriser la com et pas faire de vagues c'est ce qui paye...Faut etre faux culs et remplir ce monde de faux semblants et d'illusions. Sincerement faut qu'on arrete de debattre.Cr7 est mauvais en ce moment tout le monde est d'accord la dessus.Ce que je comprends pas c'est que tous les ans on lui trouve des reproches,avant il faisait trop de grigri,avant il faisait pas assez de passe decisive,avant a manchester il etait pas assez decisif devant le but,avant il frappait trop, maintenant il elimine plus assez son vis a vis....Demain qu'est ce que ce sera? Par contre ca tete de cochon quand il fait un match pourri je comprends pas votre reaction,il faisait deja ca au sporting ,c'est pas comme si on le savait pas serieux. Put*** mais un mec comme cantona nous aurait deja envoyer des mouettes dans la tete avec toutes ces conneries et ce mec reste une legende!Dire qu'il est en dessous en ce moment on est tous d'accord pro ronaldo ou pas on est tous d'accord.Mais a chaque lui trouver des defauts et dire que c'est presque de sa faute si on fait des mauvais matchs ca me depasse.... Mais vous avez raison il a un comportement de merde etc,on ferait mieux de le vendre et on aurait du prendre suarez qui mord les autres c'est vrai ou prendre un nain qui quand il aime pas quelqu'un le fait transferer car il decide tout comme un dictateur ...J'ai l'impression que le sentiment sur le comportement est vraiment filtré par certains... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,480 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 ![]() |
Question révélatrice pour les fans : En tant que fan de CR7, tu préfères que dans les 3 favoris B.O (avant vote), il y ait un Ramos/Di Maria en plus de CR7 ou est ce que ca te soulage que Di Maria parte et que Ramos ne fasse pas une bonne CDM? Moi j'aurai préféré que les trois ils y soient ! C'est vraiment une question que tu ose poser sur le forum du Réal Madrid ? Après ça par contre entre les trois j'aurais préféré que Ronaldo soit le premier car pour moi il le mérite point barre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Faut arrêter un peu, tout le monde veut que le Ballon d'Or revienne à un joueur du Real Madrid, les gens ils sont pas supporters du FC Cristiano quand même.. Que le Ballon d'Or revienne à Ramos, Di Maria s'il etait resté, ou Kroos c'est pareil. Si, tu ne veux pas le voir comme ça, mais ceux qui défendent CR7 il le font par amour. Les règles d’évaluation sont posées à posteriori de façon complètement subjective. Tu as surement dû remarquer la nouvelle tendance trouvée par les fans de Messi (buts + passes décisives) pour le remettre dans la course aux statistiques. Ils l'ont tellement défendu grâce aux stats qu’ils vont pas maintenant se débiner et dire le contraire. Ben, tu vois tout ça, c'est exactement ce que font les fans de CR7. Les manières diffèrent, mais la logique est la même. La question que je posais ne concernait pas le club, mais les individus. Tout ceux qui défendent CR7 (objectivement, ca on le sait ![]() Et donc au final, on est bel est bien dans le FC CR7 quand on parle à ses fans. Ce message a été modifié par DIЯDAM: 22/12/2014, 16:33:07 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,364 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Tout a fait moutinho,non la difference,c'est que le genie a tellement d'importance que du coup c'est discret et ca se voit très peu,du coup on en parle pas car la bas on veut surtout maitriser la com et pas faire de vagues c'est ce qui paye...Faut etre faux culs et remplir ce monde de faux semblants et d'illusions. Parce-que serrer la main de Blatter à cause de qui il a fait une descente d'organe l'année dernière , c'est ne pas etre faux cul ? Faire l'enfant et ne pas s'expliquer avec Platini qui n' a rien dit de bien folichon c'est ne pas etre faux cul ? Cantona et Suarez ont assumé leurs erreurs , ils ne changent pas leur façon d 'etre en fonction de comment tourne le vent . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Cantona et Suarez ont assumé leurs erreurs , ils ne changent pas leur façon d 'etre en fonction de comment tourne le vent . Cantona assumait ses pétages de câbles, pas Suarez qui a adopté plusieurs positions différentes sur sa dernière morsure dans les médias pour finir par faire contrition. Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/12/2014, 16:59:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
mdr ouais Suarez a jamais rien assumé, publiquement du moins, c'est tout à fait normal en vue des sanctions qu'il allait avoir.
Parmi toutes les critiques, dites moi qui connait un peu la psychologie ? Parce que vous parlez beaucoup pour des ignorants -dans ce domaine- en vous basant toujours sur 90minutes de la vie d'une personne par semaine, ça me fait penser à ceux qui pensent connaitre une affaire par les médias mieux qu'un avocat qui a des piles de dossiers. Cristiano il est comme ça, que vous comprenez pas ou que ça corresponde pas à votre vision d'une personne-toutes les personnes sont différentes et ont leur place dans ce monde- soit, mais il changera pas. Il est comme ça, et soit on l'accepte, comme tout supporter du real, pour tout ce qu'il a apporté, soit on ne l'accepte pas, mais on se cache pas pour réapparaitre dès qu'il fait un mauvais match pour ressortir son caractère. C'est petit et bas. |
|
|
![]()
|
|
Cantona assumait ses pétages de câbles, pas Suarez qui a adopté plusieurs positions différentes sur sa dernière morsure dans les médias pour finir par faire contrition. Tu te doutes bien que lors d'un évènement mondial , quand tu fais une connerie aussi ouf soit-elle qu' après y a des gens qui viennent te conseiller pour te défendre , au final il s'est excusé auprès de Chiellini et meme du monde entier lol et il a payé très cher . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Tu te doutes bien que lors d'un évènement mondial , quand tu fais une connerie aussi ouf soit-elle qu' après y a des gens qui viennent te conseiller pour te défendre , au final il s'est excusé auprès de Chiellini et meme du monde entier lol et il a payé très cher . Bah ouais et je l'en blâme pas, le gars risquait sa carrière, mais on peut pas dire derrière qu'il a "assumé ses erreurs" comme tu dis. Cantona quand il balance un high kick à un charlot qui l'insulte au premier rang du public, il ne s'excuse pas et mange un an de suspension et a même failli faire de la prison ferme. Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/12/2014, 17:43:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ce que j'adore avec toi Dirdam c'est que tu passes ta vie à cataloguer les membres mais ton sens critique tu te l'applique jamais à toi meme. Des que quelqu'un défend Ronaldo t'hésite pas à le cataloguer de pro cr7, à te poser en donneur de lecon philosophique tel un Finkielkraut sur france culture mais par contre toi tu passes ta vie sur le topic à le demonter gratuitement mais ca te gene pas t'es à l'aise avec ca, tu te rends meme pas compte que tu reproduis exactement le meme schéma mais en sens inverse. En gros tu reproche aux gens leur adoration aveugle quand que tu detestes au meme degré, c'est plutot comique comme situation.
Et pour l'argument de la finale de c1 pour dire que cr7 a celebré la ldc alors qu'il fait un match de merde, ca tient pas sorry. Ce match il le joue sur une jambe avec Benzema (les deux peuvent meme pas taper un sprint) donc aucune raison d'etre enervé contre lui meme, il pouvait juste pas faire mieux, rien à voir avec la cdm des clubs ou il était en parfaite condition. |
|
|
![]()
|
|
Et pour l'argument de la finale de c1 pour dire que cr7 a celebré la ldc alors qu'il fait un match de merde, ca tient pas sorry. Ce match il le joue sur une jambe avec Benzema (les deux peuvent meme pas taper un sprint) donc aucune raison d'etre enervé contre lui meme, il pouvait juste pas faire mieux, rien à voir avec la cdm des clubs ou il était en parfaite condition. Tu peux tourner en rond d'ici 2015, tu ne trouveras pas une issue ![]() L'argument avec lequel tu essaies défendre CR7 est exactement le même qui le dénonce. La finale de la C1 n'est qu'un exemple flagrant parmi tant d'autres. Quand le joueur sait qu'il a pas été à la hauteur, il doit pas se la péter, on est d'accord?! C'est quand même ton idée que tu défends!! Donc blessure, mauvais match, problèmes conjugaux... le constat est que la prestation est mauvaise => pas de célébration déphasée avec le contenu! Tu peux essayer d’atténuer autant que tu veux, CR7 lui même sait qu'il n'a rien foutu du match. Je ne catalogue personne, ne ramène pas le discussion sur ce terrain là. Remarque bien que quand je parle des fans, c'est souvent au pluriel! Je ne m'adresse pas directement au membre à qui je réponds, je reprends surtout l'idée. Ce message a été modifié par DIЯDAM: 22/12/2014, 18:37:18 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 06:19:31 |