IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 713 714 715 716 717 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
l'ange de madrid
* 22/12/2014, 19:07:49
Message #14267

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

CITATION(DIЯDAM @ 22/12/2014, 18:32:16 ) *
Quand le joueur sait qu'il a pas été à la hauteur, il doit pas se la péter, on est d'accord?! C'est quand même ton idée que tu défends!!

Mais attends tu me compares une finale de coupe du monde des clubs à une finale de ldc, t'es conscient que ca n'a rien à voir quand meme ? En plus comment tu peux reprocher à un joueur et surtout un buteur comme Ronaldo de celebrer un but, d'inscrire son nom dans l'histoire. On va quand meme pas le mettre au bucher parce qu'il celebre de manière demonstrative. C'est comme le joueur de Cornella en coupe qui reprochait à Marcelo d'avoir celebré son but avec un saut perilleux... Marcelo il reflechit pas sur le moment, il se demande pas si c'est face à un noname ou pas et si il y a 4-0 ou 0-0. Jsais pas on dirait que vous avez jamais joué au football, ca me depasse ce débat lol Quand tu marques un but devant le monde entier t'as le droit de le celebrer comme tu le souhaites, encore une fois chacun sa personnalité, arretez de vouloir aseptiser en permanence à la volée.
Go to the top of the page

+Quote Post
Devol007
* 22/12/2014, 22:03:42
Message #14268

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Il a mangé son pain pendant 5 ans ou il en a pris plein la gueule, quand il marque son peno, il exulte à cause de cela, il se sent libéré d un poids. Moi je le vois comme ca mais je peux me tromper.

+Quote Post
Moutinho
* 23/12/2014, 00:19:04
Message #14269

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396

Ronaldo est quand même le seul grand joueur au monde qui a son propre club perso de haters in the home et ça c'est encore un truc unique a mettre a son actif laugh.gif

+Quote Post
portoos_7
* 23/12/2014, 08:59:54
Message #14270

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082

CITATION(l'ange de madrid @ 22/12/2014, 19:07:49 ) *
Mais attends tu me compares une finale de coupe du monde des clubs à une finale de ldc, t'es conscient que ca n'a rien à voir quand meme ? En plus comment tu peux reprocher à un joueur et surtout un buteur comme Ronaldo de celebrer un but, d'inscrire son nom dans l'histoire. On va quand meme pas le mettre au bucher parce qu'il celebre de manière demonstrative. C'est comme le joueur de Cornella en coupe qui reprochait à Marcelo d'avoir celebré son but avec un saut perilleux... Marcelo il reflechit pas sur le moment, il se demande pas si c'est face à un noname ou pas et si il y a 4-0 ou 0-0. Jsais pas on dirait que vous avez jamais joué au football, ca me depasse ce débat lol Quand tu marques un but devant le monde entier t'as le droit de le celebrer comme tu le souhaites, encore une fois chacun sa personnalité, arretez de vouloir aseptiser en permanence à la volée.

Tout a fait d'accord des fois je me demande si certains ont joué au foot et marqué des buts pour savoir la sensation que c'est.Surtout qu'en plus ce penalti si insignifiant soit-il sur le match a son importance pour l'histoire c'est le 17 eme but en 1 ldc,ce qui enfonce le clou et forcement rend encore plus dur l'idée de le battre.Quand il marque son 15eme tout le monde a gueuler car il a fait les signes de la main,alors qu'il bat un record que beaucoup pensait imbattable,bref je penses qu'il aura toute sa carriere des critiques permanentes meme au sein des supporters du real,il faut arreter de debattre et l'accepter tout simplement.

Ici il faut prendre la defense de joueurs qui sont zero et qui font 1 match bien sur un an et taper sur celui qui nous permet ne serait ce que par son nombre de buts de gagner une ldc et d'etre ou on en est cette année.

+Quote Post
Limitless
* 23/12/2014, 11:29:18
Message #14271

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208

Quand tu vois ça, ta juste envie de lui souhaiter un retour à MU, la tout le monde l'adore et ne lui tombe pas dessus après 3 mauvais match.

Ce message a été modifié par Limitless: 23/12/2014, 11:35:16

+Quote Post
sneijder59
* 23/12/2014, 12:50:34
Message #14272

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391

CITATION(Limitless @ 23/12/2014, 11:29:18 ) *
Quand tu vois ça, ta juste envie de lui souhaiter un retour à MU, la tout le monde l'adore et ne lui tombe pas dessus après 3 mauvais match.

Ouai vivement... comme ça les faux fans du Real qui sont sur ce forum uniquement pour Cristiano nous laissent un peu tranquille.
C'est fou ça, tu ne peux même pas critiquer le portuguais sans que des fanatiques viennent te prendre la tête sur 30 pages. Destressez hein, le gars n'est pas parfait, loin de là donc certaines critiques sont fondées. Le pire dans tout ça, c'est que la grande majorité des critiques sont nuancées en disant que le Cristiano reste tout de même une machine en matière d'efficacité... mais bon pas touche, Cristiano ne mérite AUCUNE critique ^^ faut arrêter hein, ça devient maladif.

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 23/12/2014, 13:29:14
Message #14273

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156

Moi je suis fatigué! Je balance ça et j'arrete, parce que je sais que les gens n'admettent pas d'avoir raconter n'importer quoi quitte à se contredire pour marquer un point à l'instant T.

CITATION(l'ange de madrid @ 22/12/2014, 03:34:01 ) *
Pour moi ceux qu'il faut blamer c'est les gars qui font un match de merde et qui rentrent chez eux en vainqueur honorer leur femme.
La t'as juste la reaction d'un joueur qui est enervé contre lui meme parce qu'il sait qu'il a pas été à la hauteur et qui a du mal à le dissimuler.
Moi le jour ou je verrai Cr7 celebrer une 2eme place ou se taper des barres après une perf petée je commencerai à m'inquieter jpense.

CITATION(l'ange de madrid @ 22/12/2014, 17:56:58 ) *
Et pour l'argument de la finale de c1 pour dire que cr7 a celebré la ldc alors qu'il fait un match de merde, ca tient pas sorry.

CITATION(l'ange de madrid @ 22/12/2014, 19:07:49 ) *
Quand tu marques un but devant le monde entier t'as le droit de le celebrer comme tu le souhaites

25 poids 45 mesures!

Le lecteur est juge!!

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 23/12/2014, 13:29:51

+Quote Post
Limitless
* 23/12/2014, 13:33:17
Message #14274

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(sneijder59 @ 23/12/2014, 12:50:34 ) *
Ouai vivement... comme ça les faux fans du Real qui sont sur ce forum uniquement pour Cristiano nous laissent un peu tranquille.
C'est fou ça, tu ne peux même pas critiquer le portuguais sans que des fanatiques viennent te prendre la tête sur 30 pages. Destressez hein, le gars n'est pas parfait, loin de là donc certaines critiques sont fondées. Le pire dans tout ça, c'est que la grande majorité des critiques sont nuancées en disant que le Cristiano reste tout de même une machine en matière d'efficacité... mais bon pas touche, Cristiano ne mérite AUCUNE critique ^^ faut arrêter hein, ça devient maladif.

Des critiques nuancées ce n'es pas rentré dans le lard après 3-4 mauvais match wink.gif Attendre encore 2-3 mois pour faire un état des lieux avec CR7 ne te semble pas plus judiciable? Ca me rappelle l'histoire Coentrao, à un moment il était comparé à un défenseur limite du luxembourg et puis la deuxième moitié de l'année passée tous le monde se branlait dessus rolleyes.gif Pareil avec Bale ses 3 premiers mois ou tous le monde le lynchait, la deuxième partie de saison personne ne disait plus rien.

C'est vous qui êtes saoulant à force de faire des conclusions rapides.
Attendez plus de match avant de tomber sur Ronaldo wink.gif

Ce message a été modifié par Limitless: 23/12/2014, 13:35:52

+Quote Post
sneijder59
* 23/12/2014, 14:06:30
Message #14275

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391

CITATION(Limitless @ 23/12/2014, 13:33:17 ) *
Des critiques nuancées ce n'es pas rentré dans le lard après 3-4 mauvais match wink.gif Attendre encore 2-3 mois pour faire un état des lieux avec CR7 ne te semble pas plus judiciable? Ca me rappelle l'histoire Coentrao, à un moment il était comparé à un défenseur limite du luxembourg et puis la deuxième moitié de l'année passée tous le monde se branlait dessus rolleyes.gif Pareil avec Bale ses 3 premiers mois ou tous le monde le lynchait, la deuxième partie de saison personne ne disait plus rien.

C'est vous qui êtes saoulant à force de faire des conclusions rapides.
Attendez plus de match avant de tomber sur Ronaldo wink.gif

Non mais les critiques nuancées c'est de dire que ça arrive de faire de mauvais matchs car c'est un humain mais que son comportement d'enfant gâté est juste inadmissible. Pas mal de membres mettent l'accent à ce niveau là wink.gif. Faudrait qu'il prenne un psy car à ce niveau là ça passe plus. Tu peux être frustré tout en ne te donnant pas en spectacle à chaque fois. Le gars, on dirait que toute la tristesse du monde s' abat sur lui alors même qu'il remporte un mondial avec son club.

Perso, je pense qu' il faudrait qu'il se remette en cause à ce niveau là. On dirait que ça empire avec lui... et ça c'est pas normal. ..

Ce message a été modifié par sneijder59: 23/12/2014, 14:08:07

+Quote Post
l'ange de madrid
* 23/12/2014, 14:06:39
Message #14276

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

Dirdam qui a toujours pas compris au bout de 6 ans que pour Ronaldo bonne prestation=but marqué laugh.gif :

Sinon hier Eduardo Inda a revelé que Ronaldo jouait à 60% en ce moment. Il a des douleurs au genou, ils lui ont fait des examens mais n'ont rien trouvé. Ca pourrait etre du simplement à une surcharge. La petite semaine de vacances devrait lui faire du bien.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 23/12/2014, 14:08:52

+Quote Post
realmasha
* 23/12/2014, 14:42:33
Message #14277

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605

CITATION(l'ange de madrid @ 23/12/2014, 14:06:39 ) *
Dirdam qui a toujours pas compris au bout de 6 ans que pour Ronaldo bonne prestation=but marqué laugh.gif :

Sinon hier Eduardo Inda a revelé que Ronaldo jouait à 60% en ce moment. Il a des douleurs au genou, ils lui ont fait des examens mais n'ont rien trouvé. Ca pourrait etre du simplement à une surcharge. La petite semaine de vacances devrait lui faire du bien.

J'm'en doutais un peu, le voir faire si peu de courses balle au pied, relativement peu d'appels...C'est pas vraiment son style, c'est qu'il s'économise. Et il s'économise pas pour le plaisir de glander vu comment il adore marquer x buts à chaque match.

+Quote Post
Limitless
* 23/12/2014, 15:10:31
Message #14278

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(sneijder59 @ 23/12/2014, 14:06:30 ) *
Non mais les critiques nuancées c'est de dire que ça arrive de faire de mauvais matchs car c'est un humain mais que son comportement d'enfant gâté est juste inadmissible. Pas mal de membres mettent l'accent à ce niveau là wink.gif. Faudrait qu'il prenne un psy car à ce niveau là ça passe plus. Tu peux être frustré tout en ne te donnant pas en spectacle à chaque fois. Le gars, on dirait que toute la tristesse du monde s' abat sur lui alors même qu'il remporte un mondial avec son club.

Perso, je pense qu' il faudrait qu'il se remette en cause à ce niveau là. On dirait que ça empire avec lui... et ça c'est pas normal. ..

Le soucis c'est qu'on est pas dans sa tête, si ça se trouve son comportement n'a rien avoir avec que l'on pense.

+Quote Post
Heavy
* 23/12/2014, 16:16:22
Message #14279

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/02/2014
Membre No. : 17,981

CITATION(sneijder59 @ 23/12/2014, 12:50:34 ) *

Ainsi les culés qui s'ignorent pourront sodomis*r des mouches en toute quiétude ! Et le fofo quant à lui pourra se faire rebaptiser : planète clan...

CITATION(sneijder59 @ 23/12/2014, 14:06:30 ) *
Pas mal de membres mettent l'accent à ce niveau là wink.gif.

L'accent, je l'ai moi aussi mis sur son comportement, et comme tu fais bien de le rappeler, beaucoup de membres ont fait de même. Du coup j'ai du mal à voir où l'autre philosophe au petit pied veut en venir avec ses trucs de cornefesse à base de si (avec lesquelles on mettrait rennes en bouteille); digne d'un philosophe du dimanche, sans oublier son baratin sur l'affect...

CITATION(l'ange de madrid @ 23/12/2014, 14:06:39 ) *

Indeed, et c'est grâce à ses buts qu'il marque à la pelle depuis qu'il est au Real, qu'il a inscrit son nom dans l'histoire du Real. L'inconvénient en ayant altéré son jeu pour devenir une machine à scorer, c'est que ses détracteurs, ne pouvant plus lui reprocher de n'être efficace, de faire des grigris qui ne sert à dalle que et tutti quanti; ils remettent son génie en cause, et le relèguent au rang de simple buteur sleep.gif

+Quote Post
portoos_7
* 23/12/2014, 17:39:31
Message #14280

Capitaine Madridista
Icône de groupe

D'ailleurs j'ai regardé une petite compilation et j'ai remarqué un truc,on dit ronaldo elimine plus en 1vs1 mais c'est faux,quand il est en 1vs1 ca va,bale est toujours dans ce cas lui a titre de comparaison.Un Cr7 est bien plus a 1vs2 voir vs3.
C'est juste que le jour ou ronaldo va partir on va moins commenter sneijder c'est tout ^^.Car un illarramendi,un kehdira,un ramos,un marcelo,un Bale etc,bref tous les autres quand il font 2-3 mauvais match on dis on espere que ca ira mieux,un bale le fait qu'il marque sur les finale suffit a le dedouanner de tous ces mauvais choix,mais le mec qui t'en met minimum 1 par match lui tu le dedouannes pas?

Un ramos 100 fois il aurait meriter d'etre sur le banc vu son niveau et on disait oui mais il a la legitimité car il est vice capitaine derriere iker et c'est le buteur de la finale.Donc un buteur pour une finale a une excuse pour etre mauvais(pas en ce moment je precise) mais l'autre buteur qui te met les buts qui te permettent justement d'aller en finale lui non par contre...Et commencer pas a ma dire que ronaldo ne met pas des buts important car la on risque de rigoler lol,car tous les 1-0 qui sont de lui je penses qu'on peut en mettre facile 100 sur les 250 lol.Bref tout ca est incoherent et denué de sens desolé.

Un mec comme pipo a mis toute sa vie des buts a 1m de la ligne et c'est tout ce qu'on lui a demandé et il a tenu 15 ans en jouant comme ca.Messi le mec fait 4km dans un match mais comme il a une acceleration et qu'il marque des buts et fait des passes decisives(ce que fait ronaldo) on lui pardonne tout et on crie au genie.

Ce message a été modifié par portoos_7: 23/12/2014, 17:40:52

+Quote Post
Heavy
* 23/12/2014, 23:26:45
Message #14281

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/02/2014
Membre No. : 17,981

"Ronaldo est le joueur le plus complet"

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré une nouvelle fois que Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et le plus complet. "Bien sûr qu'il est le plus complet, et pas seulement pour ce qu'il a réussi. Sans aucun doute il est le meilleur", a déclaré Pérez du Ballon d'Or durant une visite à Panama, où il était invité d'honneur pour une cérémonie.

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201..._141223_ronaldo

Si c'est le big boss qui l'dit...

+Quote Post
Kakashi'H
* 24/12/2014, 02:45:56
Message #14282

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

Il y a des gens qui n'étaient pas au stade, qui parlent comme s'ils avaient tout vu, et critiquent sans rien savoir. Je suis d'accord, au premier match, il a été décevant envers le public, il est parti sans aucun geste. Mais lors du deuxième match, il a salué le public lors des échauffements et après la remise du trophée (Je vais essayer de trouver des photos).
Sans parler du joli geste qu'il a fait à un mec de petite taille, il est descendu du bus de l'équipe, pour se prendre en photo avec lui.
Ça c'est en ce qui concerne les critiques qu'il reçoit pour son comportement.

Pour ce qui est de ses performances depuis 3-4 matchs, les critiques sont justifiées, il n'est pas au niveau, il fait les mauvais choix, rate des choses faciles. On ignore la raison de ce changement brutal, vu qu'il enchaînait bien avant. On espère juste pour le bien du Real, qu'on reverra le Cristiano de la période entre le Derby et le Clasico à partir du match contre Valence.
Après pour ceux qui critiquent le joueur en général, c'est une question de goût, chacun aime un style de joueur différent. Il faut juste savoir respecter les choix des gens, et ne pas vouloir imposer un avis subjectif.

+Quote Post
portoos_7
* 24/12/2014, 15:06:51
Message #14283

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Kakashi'H @ 24/12/2014, 02:45:56 ) *
Il y a des gens qui n'étaient pas au stade, qui parlent comme s'ils avaient tout vu, et critiquent sans rien savoir. Je suis d'accord, au premier match, il a été décevant envers le public, il est parti sans aucun geste. Mais lors du deuxième match, il a salué le public lors des échauffements et après la remise du trophée (Je vais essayer de trouver des photos).
Sans parler du joli geste qu'il a fait à un mec de petite taille, il est descendu du bus de l'équipe, pour se prendre en photo avec lui.
Ça c'est en ce qui concerne les critiques qu'il reçoit pour son comportement.

Pour ce qui est de ses performances depuis 3-4 matchs, les critiques sont justifiées, il n'est pas au niveau, il fait les mauvais choix, rate des choses faciles. On ignore la raison de ce changement brutal, vu qu'il enchaînait bien avant. On espère juste pour le bien du Real, qu'on reverra le Cristiano de la période entre le Derby et le Clasico à partir du match contre Valence.
Après pour ceux qui critiquent le joueur en général, c'est une question de goût, chacun aime un style de joueur différent. Il faut juste savoir respecter les choix des gens, et ne pas vouloir imposer un avis subjectif.

Kaka tout le monde est d'accord avec toi sur le fait qu'il soit moins bon depuis 3-4 matchs justement

+Quote Post
Raiden
* 24/12/2014, 16:20:41
Message #14284

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Désolé Kakashi mais le gars n'a même pas laissé un petit mot pour remercier ce public qui en plus d'avoir scandé son nom sans arrêt lui a aussi réservé un beau tifo en finale. Quand je vois ce que des gars comme Casillas, Ramos, Arbeloa, Pepe, Ancelotti, Marcelo et j'en passe ont laissé comme paroles pour remercier le public marocains j'ai la rage, même Khedira qui est sur le départ nous a salué au stade. il a salit son image au Maroc et elle en a prit un sacré coup dans le monde aussi, il avait pas le droit de se montrer aussi ingrat et arrogant désolé et ça n'a rien avoir avec ses performances, des gars de la Pena Casa Madridista qui ont pu assister au premier entraînement du Real a Rabat ont souligné la même chose, dès le départ il montrait de l'arrogance contrairement aux autres joueurs qui se sont montré courtois. wink.gif

+Quote Post
DVC
* 24/12/2014, 17:23:06
Message #14285

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948

Faut arrêter à un certain moment de le défendre, j'étais au stade lors de la finale et tout le monde a été déçu moi en premier, à la mi-temps il court au vestiaire en premier, à la fin du match il veut faire la même chose mais se rappelle qu'il faut soulever le trophée, il ne fait absolument aucun geste au public à part vers la fin quand il a applaudi avec le reste de l'équipe mais c'était après que Ramos lui ait dit "regrade un flag du portugal dans les gradins". Un tifo en son nom, à chaque fois Cristianoooo Cristianoooo, même quand il faisait des gestes de merdes et perdait le ballon mais lui rien du tout, même pas un petit mot sur son Twitter, c'est pourtant pas compliqué on est d'accord.

+Quote Post
Kakashi'H
* 24/12/2014, 23:52:47
Message #14286

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

CITATION(Raiden @ 24/12/2014, 16:20:41 ) *
Désolé Kakashi mais le gars n'a même pas laissé un petit mot pour remercier ce public qui en plus d'avoir scandé son nom sans arrêt lui a aussi réservé un beau tifo en finale. Quand je vois ce que des gars comme Casillas, Ramos, Arbeloa, Pepe, Ancelotti, Marcelo et j'en passe ont laissé comme paroles pour remercier le public marocains j'ai la rage, même Khedira qui est sur le départ nous a salué au stade. il a salit son image au Maroc et elle en a prit un sacré coup dans le monde aussi, il avait pas le droit de se montrer aussi ingrat et arrogant désolé et ça n'a rien avoir avec ses performances, des gars de la Pena Casa Madridista qui ont pu assister au premier entraînement du Real a Rabat ont souligné la même chose, dès le départ il montrait de l'arrogance contrairement aux autres joueurs qui se sont montré courtois. wink.gif

CITATION(DVC @ 24/12/2014, 17:23:06 ) *
Faut arrêter à un certain moment de le défendre, j'étais au stade lors de la finale et tout le monde a été déçu moi en premier, à la mi-temps il court au vestiaire en premier, à la fin du match il veut faire la même chose mais se rappelle qu'il faut soulever le trophée, il ne fait absolument aucun geste au public à part vers la fin quand il a applaudi avec le reste de l'équipe mais c'était après que Ramos lui ait dit "regrade un flag du portugal dans les gradins". Un tifo en son nom, à chaque fois Cristianoooo Cristianoooo, même quand il faisait des gestes de merdes et perdait le ballon mais lui rien du tout, même pas un petit mot sur son Twitter, c'est pourtant pas compliqué on est d'accord.

Je vous répond à vous deux en même temps.
C'est sûr que comparé à Sergio, Arbeloa, Casillas et Pepe, il y a une différence, et moi même j'étais déçu au premier match, mais sincèrement au deuxième match, je ne sais pas si vous n'aviez pas remarqué, mais il a plusieurs fois salué le public, il y a une scène après le Tifo, qui le montre, et aussi il a fait le tour du terrain avec les joueurs après la remise du trophée.
Peut-être que vous étiez focaliser sur autre chose, mais faut pas suivre la vague de critiques qui est présente maintenant au Maroc. Les gens croyaient qu'il allait saluer le public un par un, alors que je l'ai pas vu après le déplacement à Cardiff pour la SuperCoupe ou n'importe où, écrire un truc sur Twitter pour remercier les fans (C'est peut-être pas compliqué mais il l'a jamais fait). Le problème c'est que les fans veulent qu'il les remercie à leur manière. Même lors du Tifo au Bernabeu pour son BO, il s'est contenté d'un salut aux supporters.

Tour du stade.
Après le Tifo.
A l'échauffement.
Geste sympa ici, il est descendu du bus pour prendre une photo avec ce garçon qui souffre de nanisme.

Faut arrêter de voir le mal partout, il va pas faire plaisir à tout le monde, c'est Cristiano il est comme ça. Forcément quand ça se passe dans notre pays ça fait plus parler que quand il le fait ailleurs.

+Quote Post

1226 Pages V  « < 713 714 715 716 717 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 24/09/2025 - 06:20:46