![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Carrément on dirait qu'il a refusé de se poser pour prendre un thé en zone mixte
![]() ![]() Le niveau d'exigence et d'attentes que vous lui mettez que ce soit sur sa performance ou son comportement ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 25/12/2014, 00:41:42 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,276 Inscrit : 23/11/2010 Membre No. : 14,899 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Putain ces vieux poncifs sur la serie A qu'il nous ressort le Pogba. Les gars ils se prennent des fessées par tout le monde en europe mais ca ose sortir "tactiquement on est les meilleurs"... T'as Lucas Toni qui te met ses 20 pions en 30 matchs l'an passé à 40 ans mais Ronaldo il arrive labas il devient sénile.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Ses meilleurs matchs européens, il les a joué contres les clubs italiens et c étaient sensés être ce qui se fait de mieux en Italie: roma, inter, juve et ac Milan....
Renseignes toi Paul ou regarde juste la double confrontation de l an dernier... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
CITATION "La Serie A est un championnat très difficile, mais moins spectaculaire que d’autres. Cristiano Ronaldo ? Ses soixante buts par saison il ne les ferait pas ici". Ca fait du bien de finir cette année par une bonne blague carambar ![]() Deja faudrait dire a Pobga que personne a jamais mis 60 buts en championnat du moins ceux qui sont connus et parmi les dix meilleurs buteurs de serie A en 2014 ; quelques transfuges, Tevez : -en 2013 a City (PL) : 34 matchs 11 buts -en 2014 a la Juve (serie A) 34 matchs 19 buts Higuain: - en 2013 au Real Liga) 28 matchs 16 buts -en 2014 a Napoli (Serie A) 32 matchs 17 buts Callejon -en 2013 au Real (Liga) 30 matchs 3 buts -en 2014 a Naples (serie A) 37 matchs 15 buts on pourrait aussi citer Fernando Lorrente qui se régale dans le championnat italien niveau stats lol je vois vraiment pas pourquoi Ronaldo ne mettrait pas sa quarantaine de buts annuels en serie A. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
MDRRRRR Modération: Je sais que c'est marrant comme déclarations mais ce genre de post n'apporte rien au forum, merci de l'éviter à l'avenir. ![]() Ce message a été modifié par Raiden: 25/12/2014, 12:43:39 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Le problème de la Serie A c'est que les attaquants n'ont pas derrière eux des equipes qui leur permettent de scorer beaucoup. Tu mets le Real dans ce championnat, Ronaldo pète tout les records possible et imaginable...
Ce message a été modifié par Souly: 25/12/2014, 16:52:19 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,703 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Sinon les 17 buts en LDC, dont 3 en 2 matchs contre la Juve, on en parle Paupaul?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,422 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi vous déformer la vérité. On s'en fout qu'il ait serré ou pas la main de Platini ou qu'il est été mécontent de son match, c'est pas ce que nous pointons du doigts. Mais ce qui nous a vraiment déçu c'est sa passivité à l'encontre de tous nos encouragements. C'est comme si le gars limite s'il s'est fait chier de venir au Maroc. Quand tu vois Ancelotti qui poste même toute une vidéo pour montrer sa gratitude envers le peuple marocain, et Marcelo, Ramos, Casillas, Pepe qui ont laissé leur mots et même j'en oublie qui ont tous montré leur respect, alors qu'a côté tu as Ronaldo dont tout le monde a clamé haut son nom durant tout les deux matchs et qui ont ovationné son nom et même réalisé une tifo pour son honneur et qu'il n'a laissé aucun mot ni aucun commentaire à l'encontre de tous ce qu'on a fait pour lui que ce soit sur son facebook ou petit message avec la presse, il y a quand même de quoi être déçu de par son attitude.
Sinon Kakashi, tes 3 premières "preuves" sont de vrais foutage de gueule. A part la quatrième photo ou c'était la seul qu'il ait pris avec le bonhomme souffrant de nanisme qui, soit dit en passant, je pense qu'il a plus été forcé qu'autre chose, les 3 autres c'est n'importe quoi. Déjà la première c'est parce que Pepe lui montre qu'il y a un drapeau portugais et c'est la seule raison qui fait qu'il lance un geste de sa main pour saluer les supporters. La deuxième, le mec il est plus énervé qu'autre chose, et c'est sûrement contre les supporters de San Lorenzo. Mais on voit clairement qu'il n'a fait aucun geste a l'encontre des supporters avec le tifo. La troisième je n'ai même pas besoin de commenter tellement il a l'air de se féliciter lui même qu'autre chose. Bref, moi je vais pas m'étaler là-dessus, j'ai déjà forgé mon opinion en ce qui le concerne, et son ballon d'or il peut le mettre là où je pense. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,364 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
C'est marrant quand des gens disent que Ibra ou Falcao à leur arrivée en ligue 1 allaient mettre 50 buts ça passe crème .
Pour les comparaisons Callejon était remplaçant au Real et titualire à Naples et chez nous il plantait déjà . Higuain score moins là-bas que chez nous ou il est titulaire , et Tevez sortait d'une saison pétée à city après divers problèmes . Llorente est à peu près sur les memes bases qu'à Bilbao ou il a mis 100 buts en 300 matchs . Donc en gros je suis plus de l'avis de Pogba , moins d'espace en serie A , ça joue pas trop à part Fio , Roma et Juve , l'instinct défensif y est plus présent , y a plus de chances que Cr7 score moins en serie A que l'inverse , meme si la serie A est loin de ce qu'elle a été dans les années 80/90. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Moi je suis plutot de l'avis de Souly. Plus que le championnat qui l'empêcherait de scorer autant, je pense surtout que c'est la team dans laquelle il pourrait éventuellement jouer qui serait un frein à ses stats titannesque. Aujourd'hui quelle équipe à part le bayern qui elle aussi domine ses adversaire de la tête et des épaules pourrait offrir à CR7 ou Messi des saisons à +/- 60 buts? Aucune je pense. On ne parle pas assez des équipes dans lesquelles ils évoluent lorsqu'on évoque les chiffres de ces 2 la...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,364 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Y a ça aussi je suis d'accord , moins par moins ça fait pas plus toute façon ^^
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ouai evidemment que ca dépend du niveau de l'équipe mais dire que c'est parce que la série A est le meilleur championnat du monde tactiquement, c'est juste lolesque.
@guti: Ibra il est à 50 but à peu près par saison au Psg. Depuis qu'il est en France il a explosé son compteur de buts si tu mates son ratio donc oui il marque beaucoup plus qu'avant lol Et Falcao il a très peu joué lui. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/12/2014, 17:05:16 |
|
|
![]()
|
|
Ouai evidemment que ca dépend du niveau de l'équipe mais dire que c'est parce que la série A est le meilleur championnat du monde tactiquement, c'est juste lolesque. @guti: Ibra il est à 50 but à peu près par saison au Psg. Depuis qu'il est en France il a explosé son compteur de buts si tu mates son ratio lol Et Falcao il a très peu joué lui. Pour Ibra plus autour de 40 que de 50 et pour sa meilleure saison tcc ( mais moi jparle juste du championnat ) et serieA Ligue 1 y a plus d'accointances qu 'avec la liga qui n' arien à voir . Falcao il était loin d'etre aussi à l'aise qu'en liga , il s'est plaint que c'était plus dur que ça jouait pas etc ... |
|
|
![]()
|
|
48 buts tcc la saison derniere Ibra ou alors c'est wiki qui déconne.
Pour le championnat, en Italie a part une saison ou il a mis 28, les autres années il était autour des 15 pions alors que ici c'est 28 et 30. En gros il en marque le double, ce qui est juste énorme donc les stats te contredisent. Après que ce soit plus fermé qu'en espagne oui, la plupart des équipes jouent moins mais si t'as des gars moins forts que lui qui en mettent autant (meme Gignac se régale), il y a aucune raison pour que Ronaldo se ballade pas. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/12/2014, 17:22:36 |
|
|
![]()
|
|
Ibra a changé sa façon de jouer , il joue plus du tout de la meme façon que ses années à la Juve ou l'Inter ou il jouait plus les 1vs 1 et scorait beaucoup moins , c'est devenu un gros buteur sur le tard à sa dernière saison à l'Inter , il est arrivé mure au Psg dans son role de buteur, et il a fait des grosses saisons à Paris , les meilleurs qu 'il ait faites surtout l'année dernière ou dans le jeu il a régalé . . Il n' a pas mis 40 ou 50 pions en ligue 1 mais 30 à sa première et 26 à sa seconde , Cr7 a déjà mis 40 et 46 buts en une saison en liga .
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
Ici y a des gens qui trouvent le championnat italien plus exigeants tactiquement que celui d'Espagne?
J'aime bien Pogba mais prenons ses dires au seconds degré. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,546 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Dans une interview à un média bresilien, Jorge Mendes l'agent de C.Ronaldo a indiqué que C.Ronaldo devrait à priori terminer sa carrière à Madrid, il est heureux à Madrid et a encore beaucoup de choses à faire dans ce club.
http://futbol.as.com/futbol/2014/12/26/pri...126_225521.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Entre temp, Cristiano est en vacances a Dubai
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Dans une interview à un média bresilien, Jorge Mendes l'agent de C.Ronaldo a indiqué que C.Ronaldo devrait à priori terminer sa carrière à Madrid, il est heureux à Madrid et a encore beaucoup de choses à faire dans ce club. http://futbol.as.com/futbol/2014/12/26/pri...126_225521.html C'est le choix le plus logique, et surtout le plus judicieux que ce soit pour le club, ou pour le joueur. Pour le club, je doute qu'il y ait un joueur qui puisse apporter plus de qualité que Cristiano, en plus d'être le leader offensif, et un des joueurs les plus influents dans les vestiaires. En gros on garde le meilleur joueur du monde, sachant qu'il a encore de belles années devant lui. Pour le joueur, il est dans l'équipe qui lui donne le plus de chances de remporter des titres, grâce au projet sportif, à l'entraîneur de qualité, à l'effectif etc. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 04:45:01 |