![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 ![]() |
C'est le choix le plus logique, et surtout le plus judicieux que ce soit pour le club, ou pour le joueur. Pour le club, je doute qu'il y ait un joueur qui puisse apporter plus de qualité que Cristiano, en plus d'être le leader offensif, et un des joueurs les plus influents dans les vestiaires. En gros on garde le meilleur joueur du monde, sachant qu'il a encore de belles années devant lui. Pour le joueur, il est dans l'équipe qui lui donne le plus de chances de remporter des titres, grâce au projet sportif, à l'entraîneur de qualité, à l'effectif etc. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ne finira pas sa carrière à Madrid... Mais plutôt au Sporting, aux USA ou à United. Après tant mieux si je me trompe, et puis comme tu le dis il a encore de belles années devant lui au plus haut niveau ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...naldo-homenaje/
Ils disent que le club retirera le numéro 7 quand Ronaldo partira. Je sais que DC est pro Real et qu'ils sont fiable sur le club mais ça me parait bizarre comme info d'autant plus que c'est relayé nul part. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...naldo-homenaje/ Ils disent que le club retirera le numéro 7 quand Ronaldo partira. Je sais que DC est pro Real et qu'ils sont fiable sur le club mais ça me parait bizarre comme info d'autant plus que c'est relayé nul part. J'ai lus dernierement que l'idée venait de Mendes, il avait dis entre autre que Cristiano etait plus grand que Raul ou Di Stefano, & qu'il fallait penser a retirer son maillot quand il prendra sa retraite.. Sa ne valait pas la peine que l'article soit relayé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Clair, on n'est pas en NBA.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
J'ai lus dernierement que l'idée venait de Mendes, il avait dis entre autre que Cristiano etait plus grand que Raul ou Di Stefano, & qu'il fallait penser a retirer son maillot quand il prendra sa retraite.. Sa ne valait pas la peine que l'article soit relayé ![]() Oui j'ai aussi lu la décla de Mendes. Apres DC sort que le club a décidé la meme chose et c'est a priori un site fiable donc c'est bizarre. Je pense pas qu'il sera retiré non plus comme les autres numéros. Clair, on n'est pas en NBA. Plusieurs clubs le font quand meme notamment Milan meme s'ils ont plus de choix de numéros. Ce message a été modifié par JCR9: 28/12/2014, 19:10:35 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,422 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 ![]() |
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...naldo-homenaje/ Ils disent que le club retirera le numéro 7 quand Ronaldo partira. Je sais que DC est pro Real et qu'ils sont fiable sur le club mais ça me parait bizarre comme info d'autant plus que c'est relayé nul part. C'est n'importe quoi. J'espère que c'est faux. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,546 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le 28 decembre en Espagne, c'est comme le 1er avril en France, c'est poisson d'avril donc cet article est une blague, ce n'est pas vrai. Donc attention à ce que vous lisez aujourd'hui dans les médias espagnols, certains articles sont des plaisanteries ^^
Après c'est vrai qu'on a posé la question à Mendes et bien sur il est d'accord compte tenu de sa très grande amitié avec C.Ronaldo. Jamais le Real retira un numéro car déjà en Liga, on utilise seulement de 1 à 25.Après au dela, c'est des canteranos et c'est pas dans la culture du club de retirer des numéros car le Real est toujours au dessus des joueurs et si on devait retirer des num pour toutes les legendes qui ont marqué le Real, il n'y aurait plus beaucoup de num ^^ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
En liga contrairement à d'autres championnats les numéros de maillots vont obligatoirement de 1 à 25. Déjà que la gamme n'est pas très large, on ne va pas s'amuser à retirer des numéros.
Enfin, ça serait un manque de respect total pour toutes les légendes du club (Kopa, Juanito, Butragueno, Raul...) qui ont porté ce numéro si spécial. Le Real a été grand sans CR7 et il le sera après lui. 1 Liga 2 copa 1 LDC pour l'instant et Mendes veut qu'on retire le numéro 7? lol il a forcé un chouïa sur le vin en cette fin d'année. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
En liga contrairement à d'autres championnats les numéros de maillots vont obligatoirement de 1 à 25. Déjà que la gamme n'est pas très large, on ne va pas s'amuser à retirer des numéros. Enfin, ça serait un manque de respect total pour toutes les légendes du club (Kopa, Juanito, Butragueno, Raul...) qui ont porté ce numéro si spécial. Le Real a été grand sans CR7 et il le sera après lui. 1 Liga 2 copa 1 LDC pour l'instant et Mendes veut qu'on retire le numéro 7? lol il a forcé un chouïa sur le vin en cette fin d'année. ^^ Je suis d'accord avec toi mais soyons précis. 1 Liga, 2 Copas, une LDC, 1 SuperCopa d'Espagne, une SuperCoupe d'Europe et un Mondial des Clubs. En 5 ans, ce n'est pas trop mal en attendant cette année. En plus d'un probable second Ballon d'or avec une floppée de titres individuels et de records. Mais bon, le Real ne retirera pas de numéro, ce qui est tout à fait normal. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,422 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 ![]() |
Autant pour moi. Faut dire qu'avec toutes les légendes qui ont joué ici, ça serait un peu WTF vis-a-vis d'eux.
|
|
|
![]()
|
|
Il me semblait bien qu'il y avait un poisson d'avril a cette période de l'année, merci Redondo.
Sinon Globe soccer pour le meilleur joueur de l'année 2014 pour CR. https://twitter.com/Globe_Soccer |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Il me semblait bien qu'il y avait un poisson d'avril a cette période de l'année, merci Redondo. Sinon Globe soccer pour le meilleur joueur de l'année 2014 pour CR. https://twitter.com/Globe_Soccer Ronaldo a également remporté le titre du joueur préféré des fans de Marca. Edit : Ronaldo et Platini se sont parlés pendant une seconde lors de la cérémonie à Dubaï. Visiblement, ils ne se sont pas échangés que des mots doux. Ronaldo parrait expliquer à Platini qu'il l'a taclé ou un truc comme ça. J'attends le Vine mais c'était assez drôle. ![]() Ce message a été modifié par Medico-RM: 29/12/2014, 20:17:02 |
|
|
![]()
|
|
Ronaldo a également remporté le titre du joueur préféré des fans de Marca. Edit : Ronaldo et Platini se sont parlés pendant une seconde lors de la cérémonie à Dubaï. Visiblement, ils ne se sont pas échangés que des mots doux. Ronaldo parrait expliquer à Platini qu'il l'a taclé ou un truc comme ça. J'attends le Vine mais c'était assez drôle. ![]() https://vine.co/v/OwbKB109h9Z Tu m'a décu je trouve pas que c'est si tendu que ça ^^ A moins que t'ais vu autre chose. |
|
|
![]()
|
|
https://vine.co/v/OwbKB109h9Z Tu m'a décu je trouve pas que c'est si tendu que ça ^^ A moins que t'ais vu autre chose. Ah oui ? Il faut voir après ça, Ronaldo ne sourit pas du tout pour la photo et Perez ramène Platini au milieu de la scène pour éviter tout autre regard entre les deux. Enfin c'est mon ressenti. Peut-être que d'autres ont pensé comme toi. ![]() C'est vrai que la relation Platini / Perez est au beau fixe en tous cas. Ce message a été modifié par Medico-RM: 29/12/2014, 20:45:38 |
|
|
![]()
|
|
Faut pas se fier aux vidéos et aux photos. Ça mène toujours au mauvaise interprétation. Je pense que ton ressenti Medico-RM est bien plus fiable que qu'on voit maintenant sur le lien posté surtout d'après ce qu'on a vu au Mondial des clubs. Après je ne juge pas Ronald ou Platini. Ils ont peut être leurs raisons.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Heureusement pour lui que les gens ont deja voté lol. Car je suis pas sur que ce genre de réaction de minot qui boude par ce qu'il est obsédé par le ballon d'or ca aurait jouer en sa faveur auprès des votants...bien au contraire.
|
|
|
![]()
|
|
Réaction de Ronaldo après la cérémonie : http://m.youtube.com/watch?v=aw9Hh15DauA&a...eature=youtu.be
J'aime bien le "dos mas!" au début. Quelle ambition ce gars .. Ce message a été modifié par Medico-RM: 29/12/2014, 23:35:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Tu sais que t'es le meilleur joueur du monde quand: tu reçois tous les trophées et qu'en plus t'as un mec qui te les porte à ta place
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Réaction de Ronaldo après la cérémonie : http://m.youtube.com/watch?v=aw9Hh15DauA&a...eature=youtu.be J'aime bien le "dos mas!" au début. Quelle ambition ce gars .. En tout cas il est plus heureux que lors de la finale de la CDM... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,710 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 04:44:07 |