![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Cette quenelle aux marocains franchement... ![]() Et après t'as des gars pour défendre son attitude pathétique et dégueulasse en coupe du monde. C'est juste qu'il y avait la caméra de Real Madrid TV dans la pièce il aurait fait la même chose à Marrakech sinon j'en suis sûr ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 30/12/2014, 02:40:19 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
C'est vrai que son perfectionnisme mêler à son individualisme, lui joue parfois de mauvais tours, notamment dans les matchs clés, dans les finales sous la tunique merengue (mais là c'est un autre débat...), c'est vrai aussi que son comportement peut en débecter plus d'un etc etc
Mais ça reste un bon gars, un vrai tipeu dans sa tête, encore passionné par son taf (c'en est un...), et jamais satisfait... On pourra jamais le changer, ni le joueur ni les pans d'ca personnalité qui laisse à desirer; même s'il travaillait sa communication non verbale pour plaire à ce monde d'hypocrites, ou les fake smiles sont légion, ca aurait autant d'effet qu'un cautère sur une jambe de bois. Il est comme ça. Il ne changera plus... Ce message a été modifié par Heavy: 30/12/2014, 19:01:37 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Cette quenelle aux marocains franchement... ![]() Et après t'as des gars pour défendre son attitude pathétique et dégueulasse en coupe du monde. C'est juste que les marocains l'ont pas rencontrés pour une remise de trophée!Tu fais une recompense au maroc et tu l'invites tu verras il signeras plein d'autographe et sera pareil. Ou s'il avait fait un bon match et marqué un triplé il aurait signé des autographes et tout.Faut connaitre le personnage sincerement on va pas revenir sur le sujet mais il a toujours ete comme ca.... J'ai passé deux jours non stop en face de l'hotel a enghien on etait des centaines ,le soir et après le match a 1h du mat et le mec il a fait quoi il a coupé a travers le jardin et est rentré directement avec juste un signe de main car il avait perdu un match amical face a la france. Et sur toute les personnes qui etait la a attendre il n'y avait qu'un nom pendant deux jours : Cristiano D'ailleurs sur ces deux jours dans la foule je me suis fait volé mon maillot violet du real avec ronaldo dans le dos que je voulais qu'il signe ,mais je l'ai pas rabaché pendant 15j... C'est son caractere il est comme ca et c'est ce qu'il fait qu'il est a ce niveau c'est tout. Ce message a été modifié par portoos_7: 30/12/2014, 20:28:42 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Dunga a préféré Ronaldo à Neymar
Présent vendredi dernier à un événement caritatif organisé par D'Alessandro du côté de Porto Alegre, l'actuel sélectionneur du Brésil Dunga a fait une sortie plutôt remarquée en révélant son vote pour le Fifa Ballon d'Or 2014. Et, à l'instar de Didier Deschamps, son homologue de l'équipe de France, qui s'était exprimé en faveur de Cristiano Ronaldo dans la course à la distinction individuelle suprême dans le monde du ballon rond, l'ancien milieu de terrain de la Fiorentina, notamment, s'est également prononcé en faveur de "CR7". "J'ai voté Cristiano Ronaldo, il le mérite plus que quiconque", a-t-il lâché lors d'une conférence de presse, rapporte Sport.es, quand bien même son compatriote Neymar était également dans la liste des 23 joueurs nommés. Une sortie qui a évidemment fait du bruit au Brésil, d'autant que Dunga avait récemment retiré le brassard de capitaine à Thiago Silva pour le remettre au jeune attaquant du FC Barcelone. A noter que l'ancien prodige de Santos avait lui déjà fait part de son choix, plaçant son coéquipier barcelonais et argentin Lionel Messi en tête devant le Madrilène Cristiano Ronaldo et... Javier Mascherano, le défenseur central de l'Albiceleste et du FC Barcelone. Le résultat du vote sera connu le 12 janvier prochain lors de la cérémonie organisée par la Fifa. Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Manuel Neuer sont les trois joueurs encore en lice pour décrocher la récompense. Source Irina peut commencer à faire de la place pour le mettre au dessus de sa cheminée... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
http://www.butfootballclub.fr/1598980-real...-lentrainement/
Cristiano Ronaldo a beau être dans une période où tout lui réussit, le Portugais, avec son ego surdimensionné, peut parfois partir au quart de tour. La preuve aujourd’hui lors d’une séance d’entraînement du Real Madrid. Le Portugais, comme tout le monde, est invité à aller courir un peu, au centre du rond, lors du traditionnel toro organisé par plusieurs joueurs. Et visiblement, Cristiano Ronaldo n’a pas vraiment apprécié d’être désigné pour y aller. Visiblement agacé, Cristiano Ronaldo échange avec Pepe, puis avec Marcelo, avec un mécontentement assez visible. Assez susceptible ce Cristiano Ronaldo. La video :http://as.com/videos/2015/01/03/portada/1420302394_500157.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Alala ces journalistes, de vrai mentalistes du dimanche...
Ce message a été modifié par Souly: 04/01/2015, 08:41:34 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Mais c'est abusé quand même, des journalistes "foot" qui n'ont aucun rapport avec le foot. On leur dit que c'est pas l'école des champions ? Les joueurs ne passent pas leurs journées à se faire des câlins et à se jetter des fleurs, et là je ne vois rien d'anormal sur la video.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,422 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 ![]() |
Je dois avouer qu'il n'y a rien du tout sur cette vidéo. Après faut pas tout prendre au 1er degré. Les sites internet font toujours ce genre de titre avec des phrases d'accroche pour attirer plus de visiteurs sur leurs sites, quitte à nuire à l'image du joueur.
Ce message a été modifié par Neiam: 04/01/2015, 09:41:19 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Bah si on arrêtait de cliquer sur ce genre de liens aussi, ils arrêteraient surement. Ca râle, ça râle, mais ils font le chiffre d'affaire. Rien que de mettre ce genre de liens sur le forum, ça leur fait de la pub, ils en demandent pas tant.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Bah si on arrêtait de cliquer sur ce genre de liens aussi, ils arrêteraient surement. Ca râle, ça râle, mais ils font le chiffre d'affaire. Rien que de mettre ce genre de liens sur le forum, ça leur fait de la pub, ils en demandent pas tant. Completement d'accord ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Dans une semaine, il part recuperer son BO. Sa fait maintenant 5 matchs ou il se chie dessus, aprés cette prestation de Valence il devrait rester chez lui le 12 Janvier
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Cristiano alias Casper depuis une bonne série de matchs!!! Honnêtement dans le jeu, il n'apporte STRICTEMENT rien à l'équipe... ça fait chier de le voir à ce niveau...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
On dirait qu'il sait meme plus frapper de loin, a chaque fois qu'il frappe des 25M le ballon fait minimum un rebond.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Bah il a marqué c'est tout ce qu'on lui demande non? 26 buts en 16 matchs!! Ronaldo meilleur joueur de l'histoire!! Bye les haters.
![]() Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 04/01/2015, 19:13:13 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Un match bien dégueulasse pour lui, et il le sait : il reviendra encore plus fort, comme toujours quand il est critiqué.
Mais notons quand même le match archi dégueulasse. |
|
|
![]()
|
|
Un match bien dégueulasse pour lui, et il le sait : il reviendra encore plus fort, comme toujours quand il est critiqué. Mais notons quand même le match archi dégueulasse. Je me dis la même chose. Mais cette fois, sa commence a inquieter quand même, depuis presque un mois que sa dure. Edit : Mais c'est depuis un mois qu'on s'est mis au 4-3-3 avec le retour de Bale je crois non ? Avant celà Ronaldo etait plus libre, comme face à l'Atletico, il déborde a gauche, il déborde a droite, il combine avec Benz dans l'axe.. ce Gallois bride toute l'équipe Ce message a été modifié par Dr X: 04/01/2015, 19:25:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Ce qui me choque, c'est sa lenteur, je ne l'ai jamais vu aussi lent que sur ce dernier mois. Deja sur chaque rush sur le côté, il se lançait bien mais se faisait rattraper. Et même lancé en profondeur dans l'axe, vers la fin de la première mi-temps, il allait deux fois moins vite que la charnière adverse. Il a l'air crâmé, d'autant plus stressant qu'on entame une série harassante de matchs!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
Il faut qu'il arrête de côtoyer James Rodriguez d'urgence ! C'est le même syndrome apparemment ! On dirait que le ballon lui glisse des pieds, malhabile ! J'aurais jamais cru écrire ça de Cristiano Ronaldo ! Mon dieu, il n'a plus rien de comparable par rapport à son niveau septembre-octobre. Je ne peux que mettre cela sur le compte d'une forme physique très moyenne
![]() Vamos Cristiano ! |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,284 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
C'est très inquiétant. La seule fois où on l'a vu dans cet état c'était quand il jouait malgré sa blessure. Là il est lent, techniquement mauvais, pas inspiré... Je peux pas croire à un déclin physique aussi fulgurant et on va mettre ça sur le compte de la "méforme" passagère.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Moi je pense que ça se joue au moral chez lui, il fait un blocage à l'approche de la remise du BO comme l'année dernière (L'année dernière à pareille époque, il nous avait sorti 3 matchs pas digne de son niveau juste avant le Gala).
Maintenant j'espère que s'il l'obtient pas, il va pas nous faire une seconde mi-saison catastrophique ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 03:19:54 |