![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
Moi je pense que ça se joue au moral chez lui, il fait un blocage à l'approche de la remise du BO comme l'année dernière (L'année dernière à pareille époque, il nous avait sorti 3 matchs pas digne de son niveau juste avant le Gala). Maintenant j'espère que s'il l'obtient pas, il va pas nous faire une seconde mi-saison catastrophique ... C'est vrai ça ! Ca a tout l'air d'un blocage actuellement. Toutefois, blocage depuis le clasico ? C'est depuis ce match là qu'il a perdu en vélocité et percussion (25 octobre). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
S'il vous plait les amis,comptez le nombre de ballons et de BONS ballons qu'il avait jusqu'au classico et comptez sur les dernier matchs et la vous vous rendrez comptes.On le sent transparent car tous les ballons qu'on lui donne c'est quand il est a l'arret avec deja deux joueurs minimum sur lui ....Faut arretez cette acharnement et se dire que c'est bien l'equipe le probleme. C'est comme avec la selection portugaise,ronaldo ne peut rien faire tout seul ca reste un sport co.En selection il coupe sa seule source de ballon (moutinho) et voila il y a plus d'attaque.Et bien la c'est pareil c'est un collectif et ronaldo n'est que la conclusion de ce collectif je suis desolé.Et quand il y a de l'espace il peut nous faire la difference c'est vrai et quand il est en confiance aussi.Sauf que la avec l'enchainement des mauvais matchs c'est tout sauf le cas
Edit:gouliakine desolé mais ta signature je ne m'en lasse pas ![]() Ce message a été modifié par portoos_7: 05/01/2015, 00:22:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Je reste sur mon postulat de départ, il sait qu'il ne va pas avoir le BO et ca a des répercussions sur son football ! Ca se sent qu'il n'est pas bien moralement..
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Franchement, je pense que le Ballon d'Or, il l'aura ... Même Dunga a voté pour lui.
Après, c'est ce qui va peut-être le relancer ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Franchement, je pense que le Ballon d'Or, il l'aura ... Même Dunga a voté pour lui. Après, c'est ce qui va peut-être le relancer ! 500e qu'il ne l'aura pas, t'es chaud (c'est rien et ça peut te rapporter gros) ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Prepares tes 500e
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
J'espère qu'on a un très bon psy dans le staff, parce que s'il a pas son BO, il va nous faire une grosse dépression surtout si c'est Messi qui l'obtient
![]() Sinon il ne ressent plus de douleurs au genou ? Vous croyez que c'est du passé sa blessure désormais ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
On dirait qu'il sait meme plus frapper de loin, a chaque fois qu'il frappe des 25M le ballon fait minimum un rebond. En plus du manque d'explosibilité flagrant dont il fait preuve sur ces derniers matchs. C'est le point qui me choc le plus. Il semble être devenu un peu mou du genou niveau puissance de frappe. Il n'y a qu'a voir toute la peine qu'il a pour décocher un simple tir des 25m sans que celui ci ne richoche...et je parle même pas de ses coup franc qui quand ils ne finissent pas dans le mur, sont tiré à mi-hauteur dans les bras du gk... Avant d'un simple geste il te sortait le tir du tigre que ca soit de 20 ou 30m, mais now ca s'est grave estompé on dirait. Et ce manque de puissance globale ce reflete sur les 2 aspect de son jeu qui ont fait sa renomé. A savoir sa vitesse supersonique et ses tomahawk de fou furieux... Bah il a marqué c'est tout ce qu'on lui demande non? 26 buts en 16 matchs!! Ronaldo meilleur joueur de l'histoire!! Bye les haters. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Velna-Legend: 05/01/2015, 03:37:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,191 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 ![]() |
La semaine passé pour passé le temps j'ai revu nos grand matchs de la saison 2010 à maintenant. Mais qu'est ce qu'il est devenu lent. Il a énormement perdu en explosivité. Il a déja 30ans et je crois qu'il serait bien qu'il passe en pointe. Les qualités d'un ailier il ne l'as plus.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Cela dit le premier a qui ça fait chier, c'est CR7 lui-même. Vu l'auto-exigence qu'il a. J'espère qu'il va revenir en bonne forme bien vite, on a besoin d'un grand CR7 pour ce marathon de 10 matchs en 30 jours.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
En plus du manque d'explosibilité flagrant dont il fait preuve sur ces derniers matchs. C'est le point qui me choc le plus. Il semble être devenu un peu mou du genou niveau puissance de frappe. Il n'y a qu'a voir toute la peine qu'il a pour décocher un simple tir des 25m sans que celui ci ne richoche...et je parle même pas de ses coup franc qui quand ils ne finissent pas dans le mur, sont tiré à mi-hauteur dans les bras du gk... Avant d'un simple geste il te sortait le tir du tigre que ca soit de 20 ou 30m, mais now ca s'est grave estompé on dirait. Et ce manque de puissance globale ce reflete sur les 2 aspect de son jeu qui ont fait sa renomé. A savoir sa vitesse supersonique et ses tomahawk de fou furieux... ![]() Peut-être qu'il s'est mit au BBQ tous les dimanches comme Messi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Les amis on doit vous rappelez ces buts du debut d'année?Car il en a mis quelques uns des tomahawks il y a quelques mois (des minasses de loin ,pas les CPAs).Et justement normalement quand tu deviens plus lent tu gagnes en puissance donc c'est incoherent .Non c'est mental c'est sur ca a toujours ete comme ca chez lui. Physiquement il va mieux par rapport a l'an prochain.Et son manque d'explosivité j'en suis pas aussi sur,on remarque ca mais avant il etait enormement en 1 contre 1 je le repete alors que maintenant c'est toujours au minimum du 2 vs 1.Et des qu'il s'approche de la surface il a une muraille de 3 joueurs devant le but a chaque fois.
Car cette année si vous constatez ces debordements centre,il fait beaucoup de differences sur ce point car justement les joueurs craignent tous l'axe et n'attendent que ca du coup c'est sa seule solution ou il surprend et donc fait la difference. Moi j'ai un probleme avec ces chaussures lol,depuis qu'il a les noirs du classico ca va plus lol ![]() Ce message a été modifié par portoos_7: 05/01/2015, 16:08:30 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,265 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
S'il vous plait les amis,comptez le nombre de ballons et de BONS ballons qu'il avait jusqu'au classico et comptez sur les dernier matchs et la vous vous rendrez comptes.On le sent transparent car tous les ballons qu'on lui donne c'est quand il est a l'arret avec deja deux joueurs minimum sur lui ....Faut arretez cette acharnement et se dire que c'est bien l'equipe le probleme. C'est comme avec la selection portugaise,ronaldo ne peut rien faire tout seul ca reste un sport co.En selection il coupe sa seule source de ballon (moutinho) et voila il y a plus d'attaque.Et bien la c'est pareil c'est un collectif et ronaldo n'est que la conclusion de ce collectif je suis desolé.Et quand il y a de l'espace il peut nous faire la difference c'est vrai et quand il est en confiance aussi.Sauf que la avec l'enchainement des mauvais matchs c'est tout sauf le cas Edit:gouliakine desolé mais ta signature je ne m'en lasse pas ![]() C'est censé etre le meilleur joueur du monde, il ne doit pas avoir besoin d'un ballon parfait dans les 16 metre pour s'exprimer... Et meme quand il en a un avec le but vide il se loupe... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Quand certains, dont moi, pointaient du doigt la détérioration de son jeu, on nous répondait soit par ses stats, (Vla la logique...) ou au pire que ça ne dure que depuis 2-3 matchs et qu’il n’y a donc pas de quoi s’alarmer. Maintenant, il semble se dégager un consensus pour situer sa période de moins bien à fin octobre c’est à dire depuis le clasico. C’est bien on a fait du chemin.
Après comme je l’ai déjà dit je n’ai pas d’explication sur cette baisse de forme soudaine. Je n’y crois pas à cette histoire de psychologie du ballon d’or. L'ange de madrid a parlé d’une douleur au genou je crois, mais on entend rien sur Marca ou As à propos de ça. L’âge peut être? Et donc la difficulté pour avoir la même influence qu’avant? C’est pas logique non plus vu sa prestation de haut vol contre l’Atletico en championnat. C’est ce niveau de performance auquel il nous avait habitué, pas ce zombie qu’on a en ce moment. @Velna Pour ses coups francs j’avais déjà soulevé le débat ici tu peux voir les pages d’avant. Moi c’est simple je n’y crois absolument plus quand il s’élance. Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 05/01/2015, 16:50:31 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Pour moi c'est clair, son genou est foutus. Du coup, il est moins explosif, & ses frappes sont moins puissante.
|
|
|
![]()
|
|
Prepares tes 500e ![]() Lol vivement le 12 ! Moi j'ai un probleme avec ces chaussures lol,depuis qu'il a les noirs du classico ca va plus lol ![]() M'etonnerais pas que le gars qui est chargé de la fabrication de ses mercurial soit un culé ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Heavy: 05/01/2015, 22:49:06 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Moi je pense que ça se joue au moral chez lui, il fait un blocage à l'approche de la remise du BO comme l'année dernière (L'année dernière à pareille époque, il nous avait sorti 3 matchs pas digne de son niveau juste avant le Gala). Maintenant j'espère que s'il l'obtient pas, il va pas nous faire une seconde mi-saison catastrophique ... Si ma mémoire est bonne, il nous avait fait une série de matchs dégueulasses aussi après son B.O. Donc en gros, on est en train de dire qu'il y a de fortes chances qu'il nous fasse du n'importe quoi pendant un moment peu importent les résultats du 12! Ce message a été modifié par DIЯDAM: 06/01/2015, 14:46:27 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,546 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Depuis son arrivée à Madrid en 2009, C.Ronaldo a inscrit 44 buts sur penaltys. Il est à 12 pénaltys du record de l’histoire de la Liga détenu par un ex-madridista, Hugo Sanchez qui a inscrit 56 pénaltys. L’ancien attaquant mexicain a fait ça en 12 saisons entre l’Atletico Madrid, le Real Madrid et le Rayo Vallecano.
http://www.defensacentral.com/real_madrid/...-hugo-sanchez-/ |
|
|
![]()
|
|
J'ai lu qu'avec son penalty a l'exterieur ronaldo a egalé le record de raul de but a l'exterieur en liga a 87 mais je ne trouve plus la source.Si quelqu'un pouvait le confirmer.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,546 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai lu qu'avec son penalty a l'exterieur ronaldo a egalé le record de raul de but a l'exterieur en liga a 87 mais je ne trouve plus la source.Si quelqu'un pouvait le confirmer. http://www.realmadrid.com/noticias/2015/01...oria-de-la-liga Il a même dépassé Raul avec 88 buts C’est désormais le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid à l’extérieur en Liga. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 03:19:44 |