![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Je ne pense pas que ce soit la blessure, il a quand même quelque chose dans la cervelle (enfin j'espère), pour ne pas refaire les mêmes fautes de la saison dernière. Il avait avoué en début de saison qu'il avait forcé (ce qu'on savait), et qu'heureusement ça s'est bien passé en club. Donc là, je ne pense pas qu'il souffre d'une blessure, il est juste mauvais dernièrement c'est tout. La raison, je n'en ai aucune idée, il y a plusieurs hypothèses qui sortent : L'âge, la fatigue suite à l'enchaînement des matchs, la possible blessure, ou un blocage mental.
C'est frustrant de le voir jouer comme il le fait dernièrement, surtout quand on compare son match contre l'Atletico en début de saison, et celui de cette semaine. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 29 Inscrit : 02/01/2015 Membre No. : 18,428 ![]() |
Je pense que son genou est toujours souffrant et je me dis une chose : il sera peut être assez malin (ou fou) pour "subir" sa blessure jusqu'à la fin de saison, en faisant des pauses si nécessaire comme quand il n'a pas joué pendant 3 semaines en septembre, afin de récupérer au mieux et se faire opérer dès le mois de juin. Il n'y a aucune compétition internationale donc il pourra avoir les fameux 3 mois de repos complet.
Ronaldo est pas idiot mais il est déterminé et dingue de football, de records. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il force encore. D'où mon envie qu'on se fasse sortir par l'Atletico en coupe du roi. J'aurai aimé qu'on tente un triplé, mais vu notre effectif, les blessures, et l'état physique des joueurs, autant miser sur la liga qu'on a gagné qu'une fois depuis 2008.... Et pourquoi pas une autre coupe d'Europe même si l'histoire montre que c'est impossible de la reconquérir deux fois de suite. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
Sait-il encore jouer au football ? C'est une vraie question. Je ne vois pas un footballeur sur le terrain aujourd'hui. Il en veut aux autres d'être pourri en ce moment...Vraiment n'importe quoi ! Il part direct une fois le coup de sifflet final...C'est très laid, extrêmement immature. Encore, il aurait tiré 3 fois sur le poteau, on pourrait comprendre mais là...Le ballon d'or semble bien être dans sa tete !
Ce message a été modifié par El-impasible: 10/01/2015, 17:49:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,140 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Sait-il encore jouer au football ? C'est une vraie question. Je ne vois pas un footballeur sur le terrain aujourd'hui. Il en veut aux autres d'être pourri en ce moment...Vraiment n'importe quoi ! Il part direct une fois le coup de sifflet final...C'est très laid, extrêmement immature. Encore, il aurait tiré 3 fois sur le poteau, on pourrait comprendre mais là...Le ballon d'or semble bien être dans sa tete ! Arretez avec votre ballon d'or, il est nul un point c'est tout et ça l'enerve. 1 but sur les 5 derniers matchs et sur pénalty, ça doit etre sa pire période en terme de stats et de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Il est blessé je vois pas autre explication. J'ai pas mémoire de l'avoir vu si peu influent durant autant de matchs. Il complète juste le onze de départ.
Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 10/01/2015, 18:28:43 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Sait-il encore jouer au football ? C'est une vraie question. Je ne vois pas un footballeur sur le terrain aujourd'hui. Il en veut aux autres d'être pourri en ce moment...Vraiment n'importe quoi ! Il part direct une fois le coup de sifflet final...C'est très laid, extrêmement immature. Encore, il aurait tiré 3 fois sur le poteau, on pourrait comprendre mais là...Le ballon d'or semble bien être dans sa tete ! Ya moyen de donner son avis sans exagerer x1000 ? C'est quoi votre soucis sur ce topic ? Soit c'est blanc soit c'est noir.. Quand Cristiano enchaine, c'est un dieu, personne à le droit de le critiquer sinon c'est un procés qui t'attend. Quand il est moins bon, le Portugais devient un moins que rien.. Même avec ce niveau il est meilleur que 90% des attaquants au monde. Pour ce qui est de sa forme actuelle, pour moi c'est clair, c'est dû à une charge musculaire & l'absence d'un temp de repos. J'ai l'impression que son ésprit et son corp ils ne s'entendent pas trop bien.. Fatigué, blessé au mollet, blessé au genou..Il a besoin de minimum 3 semaines de repos, dont une semaine sans faire aucun exercice !! Qu'il aille s'occuper de son gosse ou de Irina.. |
|
|
![]()
|
|
Ya moyen de donner son avis sans exagerer x1000 ? C'est quoi votre soucis sur ce topic ? Soit c'est blanc soit c'est noir.. Quand Cristiano enchaine, c'est un dieu, personne à le droit de le critiquer sinon c'est un procés qui t'attend. Quand il est moins bon, le Portugais devient un moins que rien.. Même avec ce niveau il est meilleur que 90% des attaquants au monde. Pour ce qui est de sa forme actuelle, pour moi c'est clair, c'est dû à une charge musculaire & l'absence d'un temp de repos. J'ai l'impression que son ésprit et son corp ils ne s'entendent pas trop bien.. Fatigué, blessé au mollet, blessé au genou..Il a besoin de minimum 3 semaines de repos, dont une semaine sans faire aucun exercice !! Qu'il aille s'occuper de son gosse ou de Irina.. Excuses-nous ! Ca fait quand meme depuis le clasico du 25 octobre que le niveau de Ronaldo est moyen voir mauvais ! Si c'est clair pour toi l'origine de ses mauvaises performances, alors tant mieux ! Félicitations. Mais 99% du monde du football se pose la question : qu'arrive t-il à Ronaldo ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Excuses-nous ! Ca fait quand meme depuis le clasico du 25 octobre que le niveau de Ronaldo est moyen voir mauvais ! Si c'est clair pour toi l'origine de ses mauvaises performances, alors tant mieux ! Félicitations. Mais 99% du monde du football se pose la question : qu'arrive t-il à Ronaldo ? Si ce n'est pas son genou, la fatigue ou une nouvelle blessure, eclaires moi alors sur la possible raison qui fait que Ronaldo soit mauvais ? C'est pas comme si il y avait 100 solutions au probleme.. Qu'arrive t il a Ronaldo ? Tu ne penses tout de même pas qu'il est devenu nul le matin du 25 Octobre ? Il avait mal dormis peut etre |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Passez a etre tres bon dans le jeu puis d'un coup a etre vraiment mauvais dans le jeu je peux pas penser que c'est a cause de sa vieillesse ou de ses crampons, je pense que Traf a raison... J'espere qu'il va pas jouer contre l'atletico, on a qu'a mettre Marcelo a gauche il pourrait faire mal et sera bien plus utile. J'espere aussi qu'un treve internationale arrive bientot pour se reposer un peu !
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 12/12/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,409 ![]() |
J'espère déjà que tout ceux qui me prenaient pour un débile quand je disais qu' Isco était meilleur techniquement que CR7 commencent à comprendre.
Pour moi, toutes ces histoires de blessure et fatigue n'ont pas grand chose à voir avec son niveau. Le mental y est pour beaucoup je pense et puis il faut aussi dire qu'il n'a jamais été un grand technicien avec une grande influence dans le jeu. En plus ces derniers temps il ne plante pas son but (pourri) à chaque match et donc même ses stats n'arrivent plus à le sauver. Dans l'idéal ça serait cool de pouvoir faire jouer Jese à la place mais bon faut pas rêver ![]() Et puis je trouve sa réaction sur le raté de Bale vraiment merdique. J'avais envie de lui dire: "Sale petit con, qu'est ce que ça peut te foutre, il y a déjà 2-0 ?" Mais bon on n'est pas sans savoir qu'il en a strictement rien à foutre de l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
Isco meilleur techniquement que Ronaldo ? C'est quoi le rapport ?
En plus " techniquement " c'est trop general, et trop vague. Tu pourrais au moins dire : a une meilleur maitrise du ballon, meilleure conduite de balle, meilleur dribbleur dans les petits espaces. Pour le reste, c'est incomparable Perso, j'attend l'aprés remise du Ballon d'Or, on aura au moins le coté "mental" a rayer de la liste. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
J'espère déjà que tout ceux qui me prenaient pour un débile quand je disais qu' Isco était meilleur techniquement que CR7 commencent à comprendre. Pour moi, toutes ces histoires de blessure et fatigue n'ont pas grand chose à voir avec son niveau. Le mental y est pour beaucoup je pense et puis il faut aussi dire qu'il n'a jamais été un grand technicien avec une grande influence dans le jeu. En plus ces derniers temps il ne plante pas son but (pourri) à chaque match et donc même ses stats n'arrivent plus à le sauver. Dans l'idéal ça serait cool de pouvoir faire jouer Jese à la place mais bon faut pas rêver ![]() Et puis je trouve sa réaction sur le raté de Bale vraiment merdique. J'avais envie de lui dire: "Sale petit con, qu'est ce que ça peut te foutre, il y a déjà 2-0 ?" Mais bon on n'est pas sans savoir qu'il en a strictement rien à foutre de l'équipe. Ça va calme toi. Il est dans une mauvaise passe ok mais de la a vouloir le foutre sur le banc pour mettre Jesé faut pas exagérer. Ronaldo c'est toujours la même chose il te donne du caviar 80% de la saison et des qu'il traverse une période difficile tu as tout ceux qui le supporte pas qui vienne nous rabâcher qui est pas bon. On a compris hein mais on fait comme d'hab on attend et il reviendra au niveau. Façon c'est pas maintenant que sa baisse de forme nous pénalisera le plus. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
J'espère déjà que tout ceux qui me prenaient pour un débile quand je disais qu' Isco était meilleur techniquement que CR7 commencent à comprendre. Pour moi, toutes ces histoires de blessure et fatigue n'ont pas grand chose à voir avec son niveau. Le mental y est pour beaucoup je pense et puis il faut aussi dire qu'il n'a jamais été un grand technicien avec une grande influence dans le jeu. En plus ces derniers temps il ne plante pas son but (pourri) à chaque match et donc même ses stats n'arrivent plus à le sauver. Dans l'idéal ça serait cool de pouvoir faire jouer Jese à la place mais bon faut pas rêver ![]() Et puis je trouve sa réaction sur le raté de Bale vraiment merdique. J'avais envie de lui dire: "Sale petit con, qu'est ce que ça peut te foutre, il y a déjà 2-0 ?" Mais bon on n'est pas sans savoir qu'il en a strictement rien à foutre de l'équipe. ![]() ![]() ![]() CR n'a jamais été un grand technicien? L'as-tu deja vu jouer à MU et à son arrivée ici? Sa technique est certes une des grandes énigme du football(c'est le seul joueur que je connais dont la technique s'est dégradé avec l'age, d'habitude c'est le contraire, or lui il n'y a que sa technique spécifique d'attaquant qui s'est amélioré), mais de la à nous inventé quelle a toujours été dans cette état, c'est faire preuve de mauvaise foi... Pour ce qui est de l'influence dans le jeu, e vois pas pourquoi ce débat reviens toujours alors qu'on parle d'un attaquant qui évolue sur un coté, et non d'un 10 ou faux neuf situé dans l'axe. Jese à sa place, surtout vu l'état de ce dernier, ca témoigne de ton honnêteté ![]() Pour le coup, même si la passe est quasi impossible à réaliser selon moi, en quoi s'est faire preuve de nombrilisme que de demander une offrande lorsque sa team mène déjà par 2 buts d'écart?En quoi il met en péril le résultat ou fait passer son intéret avant celui de l'équipe en extériorisant sa frustration? Non franchement un concentré de mauvaise foi ton post. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
J'espère déjà que tout ceux qui me prenaient pour un débile quand je disais qu' Isco était meilleur techniquement que CR7 commencent à comprendre. Pour moi, toutes ces histoires de blessure et fatigue n'ont pas grand chose à voir avec son niveau. Le mental y est pour beaucoup je pense et puis il faut aussi dire qu'il n'a jamais été un grand technicien avec une grande influence dans le jeu. En plus ces derniers temps il ne plante pas son but (pourri) à chaque match et donc même ses stats n'arrivent plus à le sauver. Dans l'idéal ça serait cool de pouvoir faire jouer Jese à la place mais bon faut pas rêver ![]() Et puis je trouve sa réaction sur le raté de Bale vraiment merdique. J'avais envie de lui dire: "Sale petit con, qu'est ce que ça peut te foutre, il y a déjà 2-0 ?" Mais bon on n'est pas sans savoir qu'il en a strictement rien à foutre de l'équipe. Hahaha toute cette haine, ça me fait rire ![]() Il n'a jamais été un grand technicien, il ne fait que planter des but pourries pour cacher ses mauvaises performances, il n'en a rien à cirer de l'équipe et doit être remplaçant au détriment de Jesé. Et puis quoi encore ? Je ne savais pas que s'il y a 2-0, tout le monde peut se permettre de faire n'importe quoi. C'est des joueurs pro, pas un match entre potes à la récré. Sachant qu'on jouait à 10, et qu'il restait 25 minutes à jouer, c'est normal de gueuler à ce moment. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 12/12/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,409 ![]() |
Ça va calme toi. Il est dans une mauvaise passe ok mais de la a vouloir le foutre sur le banc pour mettre Jesé faut pas exagérer. Ronaldo c'est toujours la même chose il te donne du caviar 80% de la saison et des qu'il traverse une période difficile tu as tout ceux qui le supporte pas qui vienne nous rabâcher qui est pas bon. On a compris hein mais on fait comme d'hab on attend et il reviendra au niveau. Façon c'est pas maintenant que sa baisse de forme nous pénalisera le plus. Exagéré pour toi mais pas pour moi. Pour moi c'est son niveau qui est exagéré et pas juste sur ces derniers matchs. Perso je ne vois vraiment pas en quoi Cr7 est meilleur que Jesé mais alors vraiment pas. Tu as vu la dernière rentré de Jesé ? On voit le mec provoquer les défenseurs sur chacun de ses ballons. CR7 n'a plus cette flamme, le physique ne le suit plus et c'est donc fini pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Hahaha toute cette haine, ça me fait rire ![]() Il n'a jamais été un grand technicien, il ne fait que planter des but pourries pour cacher ses mauvaises performances, il n'en a rien à cirer de l'équipe et doit être remplaçant au détriment de Jesé. Et puis quoi encore ? Je ne savais pas que s'il y a 2-0, tout le monde peut se permettre de faire n'importe quoi. C'est des joueurs pro, pas un match entre potes à la récré. Sachant qu'on jouait à 10, et qu'il restait 25 minutes à jouer, c'est normal de gueuler à ce moment. Moi je dis bienfait comme ça il n'y a plus l'excuse "il a mis son but donc match OK de sa part". |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() CR n'a jamais été un grand technicien? L'as-tu deja vu jouer à MU et à son arrivée ici? Sa technique est certes une des grandes énigme du football(c'est le seul joueur que je connais dont la technique s'est dégradé avec l'age, d'habitude c'est le contraire, or lui il n'y a que sa technique spécifique d'attaquant qui s'est amélioré), mais de la à nous inventé quelle a toujours été dans cette état, c'est faire preuve de mauvaise foi... Pour ce qui est de l'influence dans le jeu, e vois pas pourquoi ce débat reviens toujours alors qu'on parle d'un attaquant qui évolue sur un coté, et non d'un 10 ou faux neuf situé dans l'axe. C'est plus facile de cracher sur Arbeloa que sur CR7 ![]() Quand je parle de technicien je parle de ce dont on a parlé des milliers de fois sur ce forum: contrôles de balles, touché ... CITATION Jese à sa place, surtout vu l'état de ce dernier, ca témoigne de ton honnêteté ![]() Pour le coup, même si la passe est quasi impossible à réaliser selon moi, en quoi s'est faire preuve de nombrilisme que de demander une offrande lorsque sa team mène déjà par 2 buts d'écart?En quoi il met en péril le résultat ou fait passer son intéret avant celui de l'équipe en extériorisant sa frustration? Non franchement un concentré de mauvaise foi ton post. Il ne demande pas, il gueule comme un animal, comme s'il venait de perdre tout sa famille sur le coup. EDIT : Il y a une fonction 'Editer" si tu veux ajouter quelque chose, tu viens de faire un triple post, et c'est interdit. On laisse passer pour cette fois, vu que visiblement tu ne le savais pas. Ce message a été modifié par Kakashi'H: 10/01/2015, 19:35:48 |
|
|
![]()
|
|
Moi je dis bienfait comme ça il n'y a plus l'excuse "il a mis son but donc match OK de sa part". Il faut revoir ton sens des priorités alors, parce que vouloir que Cristiano ne marque pas (et donc que le Real ne marque pas), juste pour que les gens ne disent pas qu'il a fait son match en mettant un but, c'est exagéré. On peut ne pas aimer un joueur (le haïr dans ton cas), mais faut pas que ça soit au détriment de l'équipe. Pour le coup, la phrase que t'as sorti, elle s'applique surtout à toi ( Mais bon on n'est pas sans savoir qu'il en a strictement rien à foutre de l'équipe). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24/09/2025 - 00:45:44 |