IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 720 721 722 723 724 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Velna-Legend
* 10/01/2015, 19:52:10
Message #14407

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531

CITATION(MozartOFootball @ 10/01/2015, 19:32:04 ) *
C'est plus facile de cracher sur Arbeloa que sur CR7 laugh.gif

Quand je parle de technicien je parle de ce dont on a parlé des milliers de fois sur ce forum: contrôles de balles, touché ...

Moi j'ai jamais changé mon fusil d'épaule et je ne sort pas de mon chapeau comme par enchantement pile quand le joueur connais une vieille passe. Ca fait 5 ans que je le critique le Alvaro(au début pour son style ensuite pour son style et ses perfs), sauf que quand il est bon comme cette aprem j'hésite pas à le dire. J’espère que t'en feras autant si jamais Ronaldo retrouve un niveau décent un de ces 4, mais rien n'est moins sur vu que comme tu l'affirme, il est fini^^.

Pour le coté technicien, c'est bien ce dont je parle également. Ce coté s'est dégradé chez lui, mais il fut un temps ou son "first touch control" était bien meilleur. Aujourd'hui, et cela depuis 3/4 ans, il exécute parfois des contrôles qui laisse à désiré et ne sont pas toujours fait dans le sens du jeu(ca lui fait perdre du temps pour conclure, notamment sur son contrôle poitrine foiré tout à l'heure qui l'empêche de reprendre de volé sur la passe de Benz).
C'est sur que quand tu vois Isco, Modric, Marcelo ou Benz a coté faire des dinguerie sur chaque controle, ca le fait passer pour un mec bon sans +, mais concrètement qui possède des joueur du même acabit que nous techniquement et qui ferait passer CR pour un Manchot à part Barcelone et encore???

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 10/01/2015, 19:53:17
Go to the top of the page

+Quote Post
MozartOFootball
* 10/01/2015, 19:52:44
Message #14408

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,409

CITATION(Kakashi'H @ 10/01/2015, 19:33:14 ) *
Il faut revoir ton sens des priorités alors, parce que vouloir que Cristiano ne marque pas (et donc que le Real ne marque pas), juste pour que les gens ne disent pas qu'il a fait son match en mettant un but, c'est exagéré.

Il y a des gens pour qui la priorité c'est de le voir marquer pour qu'il soit satisfait mais moi j'en ai rien à foutre de son but de *****

CITATION
On peut ne pas aimer un joueur (le haïr dans ton cas), mais faut pas que ça soit au détriment de l'équipe. Pour le coup, la phrase que t'as sorti, elle s'applique surtout à toi ( Mais bon on n'est pas sans savoir qu'il en a strictement rien à foutre de l'équipe).

Le fait que je puisse aimer un joueur ou pas n'a aucune influence sur l'équipe.
Et puis si tu veux savoir s'il en a vraiment quelque chose à foutre de l'équipe regarde son comportement au coup de sifflet final.

CITATION(Velna-Legend)
Moi j'ai jamais changé mon fusil d'épaule et je ne sort pas de mon chapeau comme par enchantement pile quand le joueur connais une vieille passe. Ca fait 5 ans que je le critique le Alvaro(au début pour son style ensuite pour son style et ses perfs), sauf que quand il est bon comme cette aprem j'hésite pas à le dire. J’espère que t'en feras autant si jamais Ronaldo retrouve un niveau décent un de ces 4, mais rien n'est moins sur vu que comme tu l'affirme, il est fini^^.

Oh moi aussi je le critique assez négativement depuis qu'il est au Real et pas juste ces derniers matchs. Bien sûr que quand il est bon je le vois, pas aveugle non plus smile.gif

CITATION
Pour le coté technicien, c'est bien ce dont je parle également. Ce coté s'est dégradé chez lui, mais il fut un temps ou son "first touch control" était bien meilleur. Aujourd'hui, et cela depuis 3/4 ans, il exécute parfois des contrôles qui laisse à désiré et ne sont pas toujours fait dans le sens du jeu(ca lui fait perdre du temps pour conclure, notamment sur son contrôle poitrine foiré tout à l'heure qui l'empêche de reprendre de volé sur la passe de Benz).

3/4 ans oui.

CITATION
C'est sur que quand tu vois Isco, Modric, IscoMarcelo ou Benz a coté faire des dinguerie sur chaque controle, ca le fait passer pour un mec bon sans +, mais concrètement qui possède des joueur du même acabit que nous techniquement et qui ferait passer CR pour un Manchot à part Barcelone et encore???

Ça fait quand même un paquet de joueur devant un ballon d'Or.

Ce message a été modifié par MozartOFootball: 10/01/2015, 19:59:16

+Quote Post
El-impasible
* 10/01/2015, 19:56:24
Message #14409

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043

CITATION(MozartOFootball @ 10/01/2015, 19:52:44 ) *
Il y a des gens pour qui la priorité c'est de le voir marquer pour qu'il soit satisfait mais moi j'en ai rien à foutre de son but de *****

Le fait que je puisse aimer un joueur ou pas n'a aucune influence sur l'équipe.
Et puis si tu veux savoir s'il en a vraiment quelque chose à foutre de l'équipe regarde son comportement au coup de sifflet final.

C'est du blabla lorsqu'il nous dit que le plus important, ce sont les titres collectifs. Pour lui, les titres collectifs sont d'égale importance que ses stats personnelles.

Ce message a été modifié par El-impasible: 10/01/2015, 19:59:54

+Quote Post
Kakashi'H
* 10/01/2015, 20:02:12
Message #14410

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

En fait un petit HS par rapport à la discussion : Je viens de me rappeler que lors des échauffements avant le match contre Cruz Azul, sa qualité de frappe était énorme, il sortait des boulets de canon, de vraies frappes pures comme on dit.
Donc la théorie de la vieillesse qui fait qu'il n'a plus de puissance, est à jeter. Mais je ne saurai donner la vraie explication à ses tirs mous en plein match. Par rapport à la saison 2011-2012 ou 2012-2013, il tire pas beaucoup de loin, mais déjà l'année dernière il tirait pas beaucoup, cette année c'est encore moins fréquent. (Depuis l'arrivée de Carlo donc).
Et en général, je trouve que nos joueurs ne tentent pas beaucoup le tir de loin, sachant qu'on a d'excellents tireurs à l'image de Kroos, Modric, Isco, Bale, James, Cristiano et Benzema aussi. On ne profite pas assez de leurs qualités.

CITATION(El-impasible @ 10/01/2015, 19:56:24 ) *
C'est du blabla lorsqu'il nous dit que le plus important, ce sont les titres collectifs. Pour lui, les titres collectifs sont d'égale importance que ses stats personnelles.

Y a aucun joueur qui n'aime pas avoir de bonnes statistiques, et remporter des titres individuels. Encore plus quand on parle d'un attaquant, tout le monde rêve du Ballon d'Or depuis tout petit. Quand on demande aux joueurs ce qu'ils rêvent de réaliser, tout le monde répond le Ballon d'Or spontanément. C'est normal, ça fait partie du game. Y a juste des joueurs qui le montrent plus que d'autres, mais c'est de la comm'.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 10/01/2015, 20:05:27

+Quote Post
Medico-RM
* 10/01/2015, 20:04:04
Message #14411

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399

CITATION(El-impasible @ 10/01/2015, 19:56:24 ) *

Ok, dans ce cas, tu penseras à me donner son numéro de téléphone, j'aurais des questions à lui poser moi aussi à Cristiano ...

+Quote Post
El-impasible
* 10/01/2015, 20:14:46
Message #14412

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043

CITATION(Medico-RM @ 10/01/2015, 20:04:04 ) *
Ok, dans ce cas, tu penseras à me donner son numéro de téléphone, j'aurais des questions à lui poser moi aussi à Cristiano ...

Il ne célèbre quasi jamais les buts de ses coéquipiers quand lui n'a pas marqué egalement. Il est la définition même de l'ego centrisme

+Quote Post
Heldan
* 10/01/2015, 20:15:58
Message #14413

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Au vu de sa réaction, on peut espérer que ça l'encourage à lui laisser tirer plus souvent les CF

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos...amp;oe=55221432

+Quote Post
MozartOFootball
* 10/01/2015, 20:17:38
Message #14414

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 12/12/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,409

CITATION(El-impasible @ 10/01/2015, 20:14:46 ) *
Il ne célèbre quasi jamais les buts de ses coéquipiers quand lui n'a pas marqué egalement. Il est la définition même de l'ego centrisme

Arrête de verser ta haine sur sainte Cristina wub.gif

+Quote Post
Devol007
* 10/01/2015, 20:21:39
Message #14415

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Benz? Le mec censé nous portait en fin de liga parce que cr7 était blessé. On a vu le résultat.

Bale. Le mec qui se fait encenser par certains nous a quand même pas beaucoup sorti de la m***** contre valence ou les colchoneros.

Je vous invite les mecs à revisionner la saison 2009-2010 ou il porte le réal à bout de bras. Je vous invite les mecs à revisionner les matchs à l extérieur de la saison 2011-2012 où il nous a sorti de la m**** un nombre incalculable de fois. Je vous invite les mecs à relire les posts du début de saison ou on notait son apport aussi bien dans le jeu que dans les stats. Parce qu'il semblerait que certains ont la mémoire courte.

C est quand même drôle le peu d estime que certains forumeurs ont pour ce joueur qui a 90% du temps sous le maillot du réal a été quasi irréprochable.

Oui effectivement depuis plus d un mois il est mauvais. Mais c est pas pour autant qu'on est obligé de subir des posts digne de ceux qu'on lit sur eurosport ou l équipe, des sites de footix.

Ronaldo pourrait faire 10 matchs comme aujourd'hui que je lui en voudrais pas après le nombre incalculable de matchs où il a été excellent contrairement à ses coéquipiers...

+Quote Post
JCR9
* 10/01/2015, 20:24:08
Message #14416

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099

CITATION(Heldan @ 10/01/2015, 20:15:58 ) *
Au vu de sa réaction, on peut espérer que ça l'encourage à lui laisser tirer plus souvent les CF

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos...amp;oe=55221432

Oh mince.

Sinon Heldan ça fait un moment que Bale tire tous ceux de droite.

+Quote Post
Velna-Legend
* 10/01/2015, 20:27:20
Message #14417

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531

CITATION(MozartOFootball @ 10/01/2015, 19:52:44 ) *
Ça fait quand même un paquet de joueur devant un ballon d'Or.

Si pour être légitime au BO faut être le plus fort techniquement, les 3/4 des BO de l'histoire sont des imposteurs...

+Quote Post
Kakashi'H
* 10/01/2015, 20:28:26
Message #14418

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825

CITATION(El-impasible @ 10/01/2015, 21:14:46 ) *

C'est une phrase cliché toute faite, si t'as regardé le match d'aujourd'hui, tu aurais remarqué qu'il célèbre les buts de James et Bale comme s'il avait marqué.

+Quote Post
suprareal
* 11/01/2015, 03:50:30
Message #14419

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99

Je comprend pas pourquoi on en revient toujours à son égoïsme et son comportement. C'est pas comme si vous partagez des Buckets de KFC chaque week-end avec lui... Si vous voulez de l'égoïsme regardez plutôt de l'autre côté du terrain parce que sinon CR7 en ce moment lâche même un peu trop le ballon et dépend plus de l'équipe.

Je veux bien retrouver ce genre de commentaires chez les gens qui ne suivent pas les matches, mais on est sensé sur ce forum suivre l'actualité du Club au quotidien. C'est simple comme on est dans un sport collectif si un joueur avait vraiment un comportement execrable ça se verrait sur le terrain et aux entrainements ainsi que chez les anciens coéquipiers, il y a suffisamment d'exemples pour en attester. C'est pas comme si il menaçait de choper leur femmes si on ne dit pas du bien sur lui...

Je préfère plus qu'on s'attarde sur ses performances, là on parle vraiment de quelque chose de concret et qui influe le jeu de l'équipe. Et il est clair que même si il arrive à avoir des gestes lumineux pendant les matches (CF sa passe en retrait express pour James, quelques débordements et déviations bien sentis) il est moins puissant et incisif qu'avant. Sur ce match par exemple il est resté très souvent sur l'aile ne passant à l'axe qu'à la sorti de Benzema. Il n'a plus le rythme effréné en début de saison ou il courrait partout comme si il voulait marquer un triplé à chaque match.
Je ne sais pas si c'est la fatigue, le physique, son habituel passage moyen annuel ou quelque chose de mental mais dans tous les cas j'espère que ça va passer pour lui. Que vous le vouliez ou nous, que vous le haissiez ou pas, c'est notre Leader offensif, et Dieu sait que notre attaque est moins destructrice et efficace quand il n'est pas en forme.

Ce message a été modifié par suprareal: 11/01/2015, 03:52:00

+Quote Post
Gouliakine
* 11/01/2015, 06:28:08
Message #14420

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199

MozartOFootball, le gars qui a posté 40 messages dont 35 consacrés à critiquer CR7. Encore un fan de foot que le Portugais a profondément marqué.

CITATION(MozartOFootball @ 10/01/2015, 19:01:01 ) *
il faut aussi dire qu'il n'a jamais été un grand technicien avec une grande influence dans le jeu.

Comme dit Velna, CR7 a été toute sa carrière un ailier-buteur, il n'a pas à faire le jeu, même si son influence dans le domaine est bien supérieure à ce qu'en disent ceux qui le ramènent au simple rang de buteur. Par ses combinaisons, ses rushs et ses passes décisives, il a beaucoup servi le jeu à ManU et aussi au Real.

Quant à sa technique, suffit pour réfuter ton discours de se référer au match d'aujourd'hui, où bien qu'en mauvaise forme, il a exécuté une passe décisive sur une remise de volée très difficile vers James.

Après CR7 ne vaut pas techniquement Isco ou Iniesta sur le contrôle et la passe, normal, ces deux-là sont des références mondiales en la matière. Mais faut pas oublier qu'il est bien meilleur que ces deux-là, qu'Iniesta notamment, dans d'autres domaines techniques: gestes acrobatiques de la poitrine, du dos, frappe de balle acrobatiques (volées, ciseau, retourné) et avec toutes les parties du pied ou de la tête, sans oublier son jeu de talonnades qui est exceptionnel.

Sinon il y a quelques contradictions entre tes récents commentaires, là par exemple:

CITATION(MozartOFootball @ 10/01/2015, 19:01:01 ) *
Pour moi, toutes ces histoires de blessure et fatigue n'ont pas grand chose à voir avec son niveau.
CITATION(MozartOFootball @ 10/01/2015, 19:25:19 ) *
CR7 n'a plus cette flamme, le physique ne le suit plus et c'est donc fini pour lui.

Bon alors y'a un problème physique ou pas?

Il ne célèbre quasi jamais les buts de ses coéquipiers quand lui n'a pas marqué egalement.

Tout comme pour MozartOFootball, je me référerais juste au match d'aujourd'hui, ou il va jubiler avec James sur le premier but et Bale sur le second.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 11/01/2015, 08:13:51

+Quote Post
krismoja
* 11/01/2015, 11:11:17
Message #14421

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2015
Membre No. : 18,428

SA première touche de balle est devenu ridicule. Du moins à l'arrêt. Quand il est dos au jeu, je ne dis rien. Il n'a pas l'habitude donc il pousse un peu son ballon. Mais ses derniers temps. Combien de ballons il a perdu dans les 25 derniers mètres à cause de ça? Et après il regarde ses collègues genre " Bah allez les gars, elle va pas se récupérer toute seule la balle". Autant lancé en pleine course c'est toujours aussi incisif et impeccable même si il est moins explosif et spontanée qu'il y a 1 mois ou 2.

Hier je l'ai trouvé beaucoup moins dégueulasse que contre Valence par exemple. Bon pas la même opposition mais voilà.

+Quote Post
portoos_7
* 11/01/2015, 12:23:25
Message #14422

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082

On voit vraiment pas les meme matchs c'est indeniable.Pour moi il y a deux choses:
-Il est en manque de confiance et ca se voit,sur le centre ou il la controle de la poitrine et se l'amene normalment il frappe juste derriere,la vu qu'il attend le defenseur se place et la contre(par contre regardé sa course avant ,59eme ceux qui disent que c'est physique,il pourrait pas faire cette course avec un mal au genou)
-Il a quasiment plus AUCUN ballon lorsqu'il est en mouvement...Ou alors bale lui envoi sur la ligne de touche du genre tu vas me faire un centre(exemple isco qui lui remet a l'inverse de sa course,etc.)

Par contre dire qu'il est en dessous je n'irai pas jusque la,les courses en contre comment il bouffe toujours tout le monde,sur son coté il a fait mal des fois,sa remise sur la transversale de bale c'est juste du genie a l'etat pur car la remettre comme ca avec son mauvais pied (ca aussi c'est très important) très peu de joueur le font je vous l'assure.Et puis alors maintenant on peut tout sauf lui reprocher son egoisme,car il est vraiment altruiste en ce moment meme s'il gueule,il nous a jamais fait une saison autant altruiste je crois.

Esperons que le ketchup revienne...

Ce message a été modifié par portoos_7: 11/01/2015, 12:24:15

+Quote Post
krismoja
* 11/01/2015, 13:19:20
Message #14423

Cantera
Icône de groupe

Pas d'accord . Son premier toucher de balle à l'arrêt est mauvais désolé. Hier tu me parles de génie sur l'action. On sait qu'il en a. Mais faut pas se leurrer. Actuellement ce qui sauve ses prestations. Ce sont ses stats comme hier la remise sur isco. A part ça c'est mauvais. Depuis le clasico c'est plus trop ça faut le dire. On en demande peut être trop car ya aucun.joueur qui arrive à être aussi régulier que lui depuis 6 ans. Mais autant dans le jeu il m'avait bluffé depuis septembre. Autant là....

+Quote Post
Skynet
* 11/01/2015, 13:28:19
Message #14424

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CR un joueur pas technique ? On va pas refaire le débat, mais vous devriez quand même vous renseigner un peu sur le sport que vous regardez chaque semaine.

La technique ce n'est pas que la conduite dans les petits espaces, la technique c'est aussi la façon de controler son ballon (rate-il un controle ? CR est à peu près un expert dans les controles orientés, en même temps en jouant ailier c'est important), de centrer, de frapper (CR a un des meilleurs ratios dans le monde, pourtant les frappes il en fait !), de passer son ballon (dosage etc), cela pour chaque pied. C'est la conduite de balle, la protection, le jeu de tête, de corps etc.
Et dans tous ces domaines Cristiano est au dessus de la moyenne, la conclusion logique est que ça nep eut pas en faire un joueur non technique.

D'ailleurs Cristiano a les attributs les plus recherchés dans le monde du football et là où la concurrence est le plus rude, c'est aussi pour ça que son poste est si côté aujourd'hui (on se rend compte qu'avec certains attributs techniques ces joueurs sont toujours décisifs, c'est pas un hasard si les joueurs au même poste que CR pullulent et sont si côtés). Cristiano finalement domine au poste le plus à la lumière, mais aussi où la concurrence est la plus rude.
Attention ça veut pas dire que c'est le poste le plus compliqué loin de là, un régulateur, un meneur excentré ou axial etc, ce sont des rôles compliqués mais la concurrence y est moins forte et les batailles de recrutement moins durs. Bizarrement c'est au poste de CR qu'on a le plus de "bons" joueurs, mais c'est là où il est vraiment difficile de percer mondialement, c'est là où on fait la différence.

Cristiano a une vitesse de sprint avec ballon et sans ballon très supérieur à la moyenne, je parle de sprint réussi, c'est à dire que le ballon lui reste collé au pied. Ca fait la différence, c'était d'ailleurs tout simplement le joueur le plus rapide du monde avec ballon y'a pas si longtemps.
Cristiano est complet partout ailleurs, il a aussi un temps de réaction largement moins elevé que la moyenne (ça se voit moins que pour Messi, mais cest une stat importante, parmi les plus importante pour des dribbleurs), ce qui fait qu'à la conservation il n'était pas un boulet au contraire, et qu'il était un si bon dribbleur malgré quelque "déchet" dans ce domaine.
Cristiano est un joueur qui conserve le ballon alors qu'il est entouré constamment de 2-3 joueurs, c'est un des joueurs les plus marqués de la planète, il déplace littéralement une défense sur lui.
C'est un joueur qui a besoin d'espace mais qui sait jouer aussi quand les espaces se font rares.

Ca devient relou de remettre en question tout son niveau inné et acquis à chacune de ses mauvaises périodes, sachez si ça vous enerve tant, que tous les grands joueurs ont des mauvaises périodes et que dans ce domaien Cristiano est encoreu ne fois le joueur dont les mauvaises période sont les plus courtes dans le monde, et chaque année. Ca fait de lui le joueur le plus régulier du monde depuis l'année d'avant son BO à United. Presque 10 ans (7-8 ans).

"Pas d'accord . Son premier toucher de balle à l'arrêt est mauvais désolé."

Un premeir touché de ballon mauvais c'est Chicharito.

Ce message a été modifié par Skynet: 11/01/2015, 13:29:05

+Quote Post
krismoja
* 11/01/2015, 14:48:27
Message #14425

Cantera
Icône de groupe

Ya une vidéo qui est sorti sur la Cuatro où CR7 sort des insultes sur des ballons perdus de Bale. Eux disent que c'est à destination du gallois. Moi je vois surtout des insultes par rapport aux défenseurs qui stoppaient bien Bale.

+Quote Post
guti.haz14
* 11/01/2015, 14:53:59
Message #14426

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

Des matchs pétés au Real il en a fait un paquet , mais lui meme en étant mauvais comme un cochon peut planter un hat-trick . Ses buts ont toujours plus sauvé ses prestations que l'inverse .

Sa régularité devant devant le but est indéniable , sa régularité en terme de prestation est une toute autre histoire

Donc là franchement il me dérange pas plus que d'habitude , puis au moins il est dans l'esprit , pas comme Bale .

Sinon faire une remise comme sur le but de James , ou c'est le choix plus évident et limite y a que ça à faire n 'est pas du génie , mais si c'est super bien executé , pas plus dure que celle qu' a fait Suarez contre Paris soit dit en passant^^ mais là aussi c'est pareil , j'appelle pas ça du génie .

En tout cas avec Kobe c'est meme combat , Kobe encore pire , il prend 40 tirs pour mettre 10 pts en ce moment .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 11/01/2015, 14:56:04

+Quote Post

1226 Pages V  « < 720 721 722 723 724 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 23/09/2025 - 23:11:58