![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,860 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Pourquoi vous pensez que c'est une pique ? Il dit juste qu'il pourrait le rattraper un jour, ce qui serait formidable pour lui, ça voudrait dire qu'il gagnerait le quatrième bo.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Le cri c'est celui qu'il lâche a chacune de ses célébration bizarre ou il saute.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Sinon il a quand même dit qu'il ne pensait pas en gagner 3 au début de sa carrière, ça équilibre un peu avec le côté égocentrique de son cri ^^
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Même si je continue à penser que le Ballon d'Or est devenu quasiment semblable à une éléction politique, je suis content pour lui. Cette récompense représente beaucoup aux yeux de Cristiano Ronaldo, et si ça le fait plaisir et ça le motive à se surpasser, tant mieux pour lui et tant mieux pour le Real Madrid. J'espère en tout cas que ce sera un catalyseur pour récupérer son vrai niveau et redevenir décisif à commencer par le prochain match
![]() Sinon au sujet de son discours et de son cri, l'année dernière on critiquait parce qu'il a pleuré sous le coup de l'émotion, là on le critique pour avoir fait sursauter Blatter. C'est un joueur de foot, c'est son cri de célébration, il est content de son prix pourquoi il ne le célèbre pas comme il le veut ? Tout le monde est déjà figé et statique dans ce Gala, un peu de spontanéité ne fait pas de mal ^^. Surtout que même si il fait un discours classique et faux cul on trouvera quand même le moyen de le critiquer. Plus important elle était où Irina ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Félicitations au portugais. Tellement mérité. Il fait la fierté madridista.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Par contre confirmation que son cri c'est une connerie,carlo en rigole sur le ralenti lol
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Ah oui au fait c'est qui qui avait parié 500€ ici pour la nomination ![]() Un certain Heavy non? ![]() Cette année faut quand même dire que Ronaldo a été au dessus de tout le monde et ça se voit dans les votes, il est premier chez les joueurs, coachs ET médias... personne ne peut dire que ce n'est pas mérité ou que c'est du copinage, si on avait garder les même système avec un BO France Football et un meilleur joueur FIFA, il aurait sûrement eu les deux. Autant il est assez critiquable pour son cri, même si comme l'a dit Supra un peu de spontanéité ne fais pas de mal, autant dans la conférence de presse il était juste irréprochable, des réponses classes, nets et sans bavures. Son meilleur moment de la soirée restera pour moi quand il dira que "le prochain but est toujours le plus important". |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,283 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
J'ai adoré le discours. Pas d'excès d'arrogance ni de nauséabonde fausse modestie.
Le cri c'était spontané mais un peu mal venu je trouve. Le regard mi amusé mi condescendant de Henry m'a étonné puis je me suis souvenu de son passage au Barça... Ce qui m'a fait plaisir c'est son discours très ambitieu et positif. A priori il est encore sur de ses forces à moins que ce soit de l'auto-persuasion. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
On est content que le B.O soit encore une fois madrilène par un joueur qui passe l'année entière au Real. Mais ce cri là, c'est non!
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,363 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Je suis Jésus Crisitano Ronaldo .
Faites attention chez vous avec les feux d'artifice ^^ |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Le meilleur discours pour le BO que j'ai entendu jcrois. La phrase sur Messi qui représente bien le duel à distance que se livrent ces deux monstres du foot depuis des années, c'est le genre de truc dont on se souviendra dans 20 ans quand on matera les docu sur les grandes rivalités qui ont marqué le sport. Et le cri c'est un peu enfantin mais perso c'est justement ce qui manque dans ces ceremonies totalement aseptisées, du naturel, du non-conformisme. Jsuis sur que Marcelo était plié devant son écran ils avaient du parier un truc. lol
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
J¨étais pas le seul a remarquer que Titi était dégoùter en lui donnant le Ballon d¨Or.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,332 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
J¨étais pas le seul a remarquer que Titi était dégoùter en lui donnant le Ballon d¨Or. ![]() LoL. Je crois plus tôt que Henry retenait son fou rire. Félicitations à lui, aux portugais et à la famille Madridista. C'est un vrai phénomène monsieur Cristiano Ronaldo^^ Je l'apprécie et commence à l'accepter de plus en plus. Il est bien parti pour devenir le plus grand buteur de l'histoire du Real Madrid. Le respect et la considération s'imposent. |
|
|
![]()
|
|
Bon et bien il aura des nouvelles chaussures contre l'athletico mais un modele unique cette fois :http://lapremierefoulee.fr/20543-nike-felicite-cr7-avec-des-mercurial-superfly-en-rare
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 ![]() |
Bravo à lui encore une fois, c'était totalement mérité !
J'ai bien aimé l'honnêteté quand il dit vouloir rattrapper Messi au niveau des BO, ça change un peu de tous les discours de faux culs qu'on peut entendre un peu partout dans le monde du foot et en général. Et puis le cri quoi ! ![]() ![]() Un autre truc qui m'a fait marrer c'est son ouf de soulagement quand on lui annoncé que c'était lui le vainqueur, on voit vraiment que ça lui tenait à coeur. En tout cas j'espère que ça le remettra en forme pour le reste de la saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,913 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 ![]() |
A tous les défenseurs du monde
Préparez vous ! Vous allez tellement souffrir ! Le grand "El comandante" est de retour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 ![]() |
Thierry Henry trop marrant, bouffon va te câcher, le mec est dégoûté, même dans le bus Kynsa il était plus heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,935 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 ![]() |
Quelqu'un aurait la liste de tous les votes svp ?
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Très content pour lui !
J'ai bien aimé son discours comme mes voisins du dessus l'ont dit. Il était très ému l'an dernier, là ça allait mieux. Sa détermination et son envie de toujours + sont exemplaires. Un modèle de réussite pour les + jeunes ! Ca fait limite peur, ça tourne parfois à l'obsession. J'attends beaucoup de lui. J'attends largement + de ce qu'il produit depuis quelques semaines, ce n'est pas normal qu'un joueur de ce standing puisse sortir de telles prestations. Mais j'ai confiance. En espérant qu'il n'ait pas de problèmes et que c'était juste au niveau du mental. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 19:49:01 |