IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1226 Pages V  « < 725 726 727 728 729 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
portoos_7
* 13/01/2015, 13:26:19
Message #14507

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082

CITATION(Panenka @ 13/01/2015, 13:12:59 ) *
Pas un seul portugais dans sa liste laugh.gif Il a dû chercher longtemps avant de renoncer ^^ .
Dingue comme cette équipe a régressé en peu de temps.

En meme temps quand les mecs partent jouer en russie etc ca aide pas...Le seul qui aurait peut etre pu y etre c'est Pepe smile.gif

Sinon sur son facebook il est deja de retour a l'entrainement avec en titre : "No day off.Even if you've earned one" et on le voit avec ses nouvelles chaussures a modele unique.

Bref ce mec on peut dire ce qu'on veut c'est un exemple et c'est la classe cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Heldan
* 13/01/2015, 13:31:36
Message #14508

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Non mais Henry t'a pas le droit de montrer que t'est autant dégouté ! le regard qui rage en son fort intérieur dry.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 13/01/2015, 13:32:13

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 13/01/2015, 15:20:07
Message #14509

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156

Ce que je lis ici en défense du cri de CRIstiano est la preuve que je dois arrêter d'argumenter sur ses prestations avec ses fans (qui en plus ont l'air trop jeunes).

On a là, la preuve qu'il peut montrer ses fesses pendant la cérémonie, ca serait génial car ca casse la routine.

Ce qu'il a fait est juste révélateur du niveau socio-intellectuel (clin d’œil à l'endroit ceux qui décrient Benzema, même si j'ai pas lu les contenus de leurs posts).

Il y a spontanéité et témérité. Tout le monde est passé par des situations identiques dans des groupes (mariages, meetings, regroupements..) Quand c'est bien dosé ça fait l'effet escompté, sinon c'est juste ridicule et très gênant. Et la justification genre "je fais ca pour ma sphère privée, les autres se démerdent" est indéfendable aussi.

Vous voulez que Henry fasse quoi? qu'il l'applaudisse? qu'il fasse l'émerveillé devant le coté "naturel" de CR7?! il faut admettre que tout le monde n'a pas les yeux qui brillent quand il voit une star, surtout une autre star! on peut considérer CR7, mais on est pas aux abords de verser une larme à chaque fois qu'on le voit.

+Quote Post
portoos_7
* 13/01/2015, 15:26:42
Message #14510

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(DIЯDAM @ 13/01/2015, 15:20:07 ) *
Ce que je lis ici en défense du cri de CRIstiano est la preuve que je dois arrêter d'argumenter sur ses prestations avec ses fans (qui en plus ont l'air trop jeunes).

On a là, la preuve qu'il peut montrer ses fesses pendant la cérémonie, ca serait génial car ca casse la routine.

Ce qu'il a fait est juste révélateur du niveau socio-intellectuel (clin d’œil à l'endroit ceux qui décrient Benzema, même si j'ai pas lu les contenus de leurs posts).

Il y a spontanéité et témérité. Tout le monde est passé par des situations identiques dans des groupes (mariages, meetings, regroupements..) Quand c'est bien dosé ça fait l'effet escompté, sinon c'est juste ridicule et très gênant. Et la justification genre "je fais ca pour ma sphère privée, les autres se démerdent" est indéfendable aussi.

Vous voulez que Henry fasse quoi? qu'il l'applaudisse? qu'il fasse l'émerveillé devant le coté "naturel" de CR7?! il faut admettre que tout le monde n'a pas les yeux qui brillent quand il voit une star, surtout une autre star! on peut considérer CR7, mais on est pas aux abords de verser une larme à chaque fois qu'on le voit.

Si le cri n'avait pas ete le cri de l'equipe j'aurais ete completement d'accord avec toi en disant qu'il est con meme si c'est un pari d'avoir fait ca.Meme maintenant je continue a dire que c'est dommage car ca le decridibilise,mais par contre de mettre ce cri sur de l'ego comme on lit partout ailleurs ca c'est n'importe quoi puisque c'est faux.

+Quote Post
sukerman
* 13/01/2015, 15:30:12
Message #14511

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622

CITATION(l'ange de madrid @ 13/01/2015, 09:54:37 ) *
Bah Henry il représente bien l'esprit francais je dirais, aucun professionnalisme, aucun respect et aucun enthousiasme. Le con de base quoi. Il a toujours été comme ca. Heuresement Ronaldo l'a reveillé.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ? Henry a toujours respecté le foot, c'est pas Ben Arfa ou Benzema, il adore son sport et il n'a jamais manqué de professionnalisme, on peut lui reprocher tout mais pas ça.
Et puis bon il a pas gagné le BO mais contrairement à CR7 il a une coupe du monde et un euro, c'est quand même pas la même chose...

+Quote Post
Skynet
* 13/01/2015, 15:39:08
Message #14512

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Pour Henry il a été interrogé et il fait beaucoup d'éloges sur Cristiano.

Ce message a été modifié par Skynet: 13/01/2015, 16:09:33

+Quote Post
guti.haz14
* 13/01/2015, 15:39:48
Message #14513

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405

CITATION(sukerman @ 13/01/2015, 15:30:12 ) *
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ? Henry a toujours respecté le foot, c'est pas Ben Arfa ou Benzema, il adore son sport et il n'a jamais manqué de professionnalisme, on peut lui reprocher tout mais pas ça.
Et puis bon il a pas gagné le BO mais contrairement à CR7 il a une coupe du monde et un euro, c'est quand même pas la même chose...

Je rajouterais que Henry faisait déjà la gueule quand il marquait des buts , puis oui comme tu dis c'est un vrai passionné de son sport , le gars regarde meme la ligue 2 . A mon avis il serait pas venu remettre le trophée si il aurait pas eu envi , et le vainqueur il savait très bien que ce serait Cr7 .

Première fois de ma vie que je défends Henry qui me fait autant d'effet que Cr7 en tant que joueur .

+Quote Post
R. Carlos
* 13/01/2015, 16:01:54
Message #14514

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398

les exemples quu tu cites sont faux et dangereux .. Benzema a tjrs eu un comportement correct autrement il ne serait pas au Real ...Benarfa n'est pas tres different de bcp d'autres joueurs qui passent a coté de leur carriere ou ont un probleme de maturité/ego (Gascogne, Pedros ou meme Pedro Leon....)

Ah ce que je sache Benzema & Benarfa sont internationaux francais au meme titre que Henry qui, c'est vrai, a une coupe du monde ou il a été determinant en marquant un doublé en finale .....ah merde c'etait Zidane ...

+Quote Post
Moutinho
* 13/01/2015, 16:03:57
Message #14515

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396

Bah pour user autant d’énergie sur un joueur forcement il faut qu'il te te fasse de l'effet, perso je critique jamais un individu qui me laisse de marbre que ce soit en bien ou en mal au foot ou dans toute autre chose!

Félicitation au Goleador , contrairement a ce que racontent certains être a ce niveau incroyable depuis maintenant une dizaine d'année est déjà tout simplement phénoménal et tout ça en changeant de championnat ,pourtant on a des exemples récents de stars du Real qui se sont progressivement éteints en faisant exactement le parcours inverse comme quoi le blabla c'est bien mais seule la vérité du terrain est factuelle!

de Manchester au Real en 1100 images et seulement 2m 10 https://www.youtube.com/watch?v=-SRu9yN4sK0

Un réveil de la bête est attendu des le prochain match!

+Quote Post
guti.haz14
* 13/01/2015, 16:18:32
Message #14516

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Moutinho @ 13/01/2015, 16:03:57 ) *
Bah pour user autant d’énergie sur un joueur forcement il faut qu'il te te fasse de l'effet, perso je critique jamais un individu qui me laisse de marbre que ce soit en bien ou en mal au foot ou dans toute autre chose!

Non j'aime juste emmerder les fanatiques . Et là en l 'occurence ça vous pousse à dire de la merde sur Henry que j 'apprécie pas spécialement en plus .

+Quote Post
suprareal
* 13/01/2015, 16:37:45
Message #14517

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99

Franchement moi je me suis bien marré en live quand il a fait son cri. Et je dis ça sans pour autant être un fanatique. On est dans une période où tu peux pas péter tranquillement sans qu'on vienne te faire la moral. A partir du moment où on se prend la tête sur ce genre de détail vaut mieux rester chez soi et éteindre la télé... Y en a que ça va déranger, y en a qui vont aimer, y en a qui vont le défendre. Bref chacun son opinion.

Si on veut pousser le bouchon plus loin, on peut faire des remarques sur plein de plans de sa vie personnelle. Mais comme c'est sa vie personnelle ça ne le concerne que lui on le connait pas pour le juger. Tant qu'il ne fait pas de gestes forts en relation avec le Real Madrid, parce que des gens qui feront le lien entre son comportement et le Club il y en aura toujours et on peut rien y faire pour eux à part de les laisser parler...

Même Ancelotti s'est marré, ça veut tout dire je pense biggrin.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 13/01/2015, 16:40:27

+Quote Post
Moutinho
* 13/01/2015, 16:39:56
Message #14518

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396

Oui en gros t'es un Troll quoi! la définition même ,tu t en fout du sujet tu la avoué toi même deux post plus haut t'es juste la pour dévier les débats et remplir 10 pages.
Si on parle juste d’affinités affectives je trouve quand même assez normal de trouver plus de sois disantfanatiques (même si j aime pas ce mot et me sens aucunement concerné) au seins de l’équipe d'un joueur que de sois disant supporters qui viennent juste pour rager sur celui ci.

la critique constructive est une chose toi t es pas sur ce terrain en ce moment CR est pas au niveau auquel il nous a habitue la est le débat,personnellement je me fait pas trop de souci il a les ressources mentales pour revenir ,du cote physique je vois rien d alarmant la technique c est comme le vélo ça se perd pas comme ça donc j'y vois plus sa mauvaise passe habituelle toute relative qu'autre chose sauf que pour lui ça se voit de suite vu qu'il nous a habitue a mettre la barre très haut!

+Quote Post
guti.haz14
* 13/01/2015, 16:48:02
Message #14519

Legende Madridista
Icône de groupe

Avoir une vilaine peau pour un mec qui mise beaucoup sur son apparence je trouve ça drole , autant pertinent pour moi que dire ses pompes sont trop belles , c'est du meme niveau .

Tu remarqueras que je fais pas de descente d'organe parcequ 'il a pas marqué depuis X matchs . Et je serais plus enclin à le défendre dans ce cas là .

Il a gagné le droit d'etre mauvais , et des matchs claqués en marquant des buts il en a fait plein au Real . Mais tu me feras pas passer de la merde pour du chocolat .

+Quote Post
Skynet
* 13/01/2015, 16:53:41
Message #14520

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

lol maintenant ça s'attaque au physique ?
Creusons creusons les amis...

+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/01/2015, 16:57:23
Message #14521

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Je parle pas de foot, je sais que Henry a été un grand joueur, j'ai une télé chez moi. Ce que je critique c'est son attitude pendant le BO et pour le coup à ce moment la il a manqué de professionnalisme oui. Tu annonces pas le gagnant du ballon d'or sur ce ton la, c'est pas un enterrement, si ça te fais chier tu restes à la maison.

Tu vois ce genre de truc c'est ce qui différencie un mec comme Ronaldo de Henry. Deux monstres du foot, deux boulards mais il y en a un qui est antipathique jusqu'au bout, à se demander si il rigole de temps en temps et l'autre qui sait quand se lacher, ne pas se prendre au sérieux en toute circonstance.

D'ailleurs ca se voit très bien au niveau de leur cotes respectives dans leur pays. Henry est assez mal aimé en France alors que Ronaldo est une idole, un symbole.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/01/2015, 17:02:40

+Quote Post
guti.haz14
* 13/01/2015, 17:05:09
Message #14522

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Skynet @ 13/01/2015, 16:53:41 ) *
lol maintenant ça s'attaque au physique ?
Creusons creusons les amis...

Bas creuse qu'on rigole 5 mins ^^ . Etre un point soleil ambulant n'empeche pas d'etre un beau mec .

@l'ange :

Tu disais que c'était très français de se comporter comme lui , et après tu dis que les français ne l'aiment pas ce qui est vrai ,enfin en grossissant le trait , y a pas un paradoxe là-dedans ?

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/01/2015, 17:08:18

+Quote Post
Gouliakine
* 13/01/2015, 17:20:56
Message #14523

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199

CITATION(guti.haz14 @ 13/01/2015, 17:05:09 ) *
Tu disais que c'était très français de se comporter comme lui , et après tu dis que les français ne l'aiment pas ce qui est vrai ,enfin en grossissant le trait , y a pas un paradoxe là-dedans ?

Bien vu, c'est un raccourci fréquent ça après avoir pointé le défaut d'un gars de dire que c'est "très français", à croire qu'on a tous les défauts du monde. Par contre je suis d'accord avec l'angedemadrid sur le fait que la nonchalance permanente d'Henry soit bien gonflante Elle m'énervait déjà quand il ne célébrait pas ses buts, même en LDC. Le contraste était saisissant à l'époque entre Henry et Inzaghi, une référence en la matière.

+Quote Post
guti.haz14
* 13/01/2015, 17:30:55
Message #14524

Legende Madridista
Icône de groupe

Sa nonchalance et le fait de faire la gueule ( enfin l'impression qu 'il donne) surtout est un truc un peu culturel je dirais sans généralisé biensur .

En tout cas les 2 ont un point commun , Zidane n'en était pas fan . Il avait dit d'Inzaghi , avec lui j'ai l'impression que c'est le publique qui lui fait des passes pour marquer , sur Henry il a jamais rien dit , mais 1 ou 2 passe dé en 80 sélections communes , c'est chelou .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/01/2015, 17:31:48

+Quote Post
portoos_7
* 13/01/2015, 17:36:07
Message #14525

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 13/01/2015, 17:30:55 ) *
Sa nonchalance et le fait de faire la gueule ( enfin l'impression qu 'il donne) surtout est un truc un peu culturel je dirais sans généralisé biensur .

En tout cas les 2 ont un point commun , Zidane n'en était pas fan . Il avait dit d'Inzaghi , avec lui j'ai l'impression que c'est le publique qui lui fait des passes pour marquer , sur Henry il a jamais rien dit , mais 1 ou 2 passe dé en 80 sélections communes , c'est chelou .

1 seule passe dé lol...Par contre Henry est un enorme joueur et quelquesoit sa nonchalance je ne lui reproche pas personnellement.

Ce message a été modifié par portoos_7: 13/01/2015, 17:37:57

+Quote Post
hala madrid 07
* 13/01/2015, 17:48:59
Message #14526

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Comment on peut critiquer son cris qui soit dit au passage m'a fait rire surtout avec toute les parodies reprise en même temps mdr. Le gars il a dit que c'est un cris de vestiaire entre tout le monde et que sa date de l'année passée. Après on viendra dire Ronaldo il s'entend pas avec certains, c'est un trou du cul, il est hautain ...

+Quote Post

1226 Pages V  « < 725 726 727 728 729 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):

Nous sommes le : 23/09/2025 - 18:02:25