![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 132 Inscrit : 27/07/2014 Lieu : Hauts-de-Seine Membre No. : 18,227 ![]() |
Félicitations a CR7 , bravo a lui et BO pas du tout volé et mérite il rentre encore plus dans la légende , j'suis un peu soule pour Neuer mais bon je pense que être arrive à la c'est déjà énorme pour lui après il est clair que si il refait une saison de mammouth comme celle la je pense que ça sera difficile de pas le récompenser . Content pour les autres Madridistas récompenses et que ça va les booster et les mette en confiance pour notre remontada . Hala Madrid !
Ce message a été modifié par Louis-Harry: 13/01/2015, 18:02:46 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
@l'ange : Tu disais que c'était très français de se comporter comme lui , et après tu dis que les français ne l'aiment pas ce qui est vrai ,enfin en grossissant le trait , y a pas un paradoxe là-dedans ? Je parle de l'image qu'on renvoi à l’étranger, souvent c'est ca. Mais ca veut pas dire que c'est reel, je sais pas trop ca, jpourrais pas généraliser comme ca. Puis la France a tellement changé ![]() Ce qui est sur c'est que il faut un minimum de proximité pour créer de l'affect, quel que soit le pays. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Je lis plusieurs commentaires sur Facebook, ou même ici sur le forum. Des gens critiques le cri, c'est sérieux ?
![]() Sinon ce matin à l'entraînement, y avait une belle ambiance, avant de prendre la photo du groupe entier avec le BO, tout le monde imitait le cri de CR7, c'était drôle. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Je lis plusieurs commentaires sur Facebook, ou même ici sur le forum. Des gens critiques le cri, c'est sérieux ? ![]() Sinon ce matin à l'entraînement, y avait une belle ambiance, avant de prendre la photo du groupe entier avec le BO, tout le monde imitait le cri de CR7, c'était drôle. Tu aurais un lien kaka stp? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
La merde on la voit quand on vas la chercher critiquer son soin de peau ses slips ou son gel de cheveux a l'heure actuelle meme la presse de caniveau hesite. pour neuer faut pas rever il etait sur le podium 2014 par defaut comme ribery l'an passé d'ailleurs il finit troisieme de peut mais comme je l'avais prevu derriere messi l'an prochain il aura disparu des tablettes le neuer. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,858 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Lol donc y'a pas que moi qui trouve ça abusé de rager comme ça à cet âge. C'est quoi la prochaine étape, sa meuf, le style de sa meuf, ce qu'il écoute, ce qu'il aime faire ? Woaw ça vole haut.
Mets un coup ta tête sur le forum qu'on rigole. Ce message a été modifié par Skynet: 13/01/2015, 18:50:03 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,262 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Lol donc y'a pas que moi qui trouve ça abusé de rager comme ça à cet âge. C'est quoi la prochaine étape, sa meuf, le style de sa meuf, ce qu'il écoute, ce qu'il aime faire ? Woaw ça vole haut. Mets un coup ta tête sur le forum qu'on rigole. Nan mais c'est vous qui ragez les gars. Des qu'il dit un truc c'est la crise d'hystérie. Il vous manipule comme des enfants, c'est beau ![]() Ce message a été modifié par Souly: 13/01/2015, 19:02:48 |
|
|
![]()
|
|
Nan mais c'est vous qui ragez les gars. Des qu'il dit un truc c'est la crise d'hystérie. Il vous manipule comme des enfants, c'est beau ![]() Si tu parles de guti.haz, au contraire, il me fait rire alors qu'on a aucun point en commun ![]() Lui je sais qu'il parle pas sérieusement, il essaye d'énever les fans. Moi je parlais surtout des mecs qui critiquent sérieusement le cri, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur le forum ici (Big up à l'ami DIRDAM), ou sur le clan. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,858 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
On a ptet pas la même définition de la manipulation aussi, et puis on peut faire rager en rageant je vois pas le problème. Vouloir faire passer ça pour un excès de troll pour se moquer des mecs qui vont faire leur crise ensuite, c'est niveau "arrow" ( la série ). Y'a rien de subtile. Guti.haz c'est un mec qui n'a jamais rien aimé chez Cristiano, qui s'en est pris dzns la gueule dans ce topic, qui en a aussi donné vaillamment, puis qui a décidé de jouer le jeu jusqu'au bout quitte à sortir les plus grosses énormités du monde. Je comprends pas ce qui est drôle dzns le fait de se moquer d un physique d'un mec, vous avez aucune limite.
T'es un peu l'expert de l'opportunisme souly avec tes posts de deux lignes quand les batailles sont finies en mode "jarrive je conclu et je m'en vais ". Ce message a été modifié par Skynet: 13/01/2015, 19:30:24 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,363 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Lol donc y'a pas que moi qui trouve ça abusé de rager comme ça à cet âge. C'est quoi la prochaine étape, sa meuf, le style de sa meuf, ce qu'il écoute, ce qu'il aime faire ? Woaw ça vole haut. Mets un coup ta tête sur le forum qu'on rigole. Donc si tu suces pas t 'es un hater , j'appelle ça une mentalité de groupie fanatique . Tout ce qu 'il touche ne se transforme pas en or lol . Je chambre , je rigole c'est pas interdit , si ça te fait du mal personnellement désolé , mais je compte pas m'arreter , ou alors faudra me bannir . Quand j 'appelle Messi le nain , les 2 ou 3 gars du Barça sur le forum ne disent rien , quand Velna appelle Suarez Hannibal , ça me fait rigoler donc voilà . Messi c'est une attaque physique , un problème de peau non , parce-que c'est pas définitif . ça me fait juste rigoler qu'un milliardaire soit obligé de poncer les U.V pour masquer ses chtars , ça le rend humain d'ailleurs , comme le commun des mortels .Quand il arretera un coup de roacutane et il sera tout beau . Si tu veux avoir mon vrai avis sur Cr7 en remontant le topic depuis le début tu trouveras tes réponses . Heureusement que certains comprennent , ça me rassure . Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/01/2015, 19:41:13 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,262 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Si tu parles de guti.haz, au contraire, il me fait rire alors qu'on a aucun point en commun ![]() Lui je sais qu'il parle pas sérieusement, il essaye d'énever les fans. Moi je parlais surtout des mecs qui critiquent sérieusement le cri, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur le forum ici (Big up à l'ami DIRDAM), ou sur le clan. Qu'est ce que tu veux dire par critique serieusement ? |
|
|
![]()
|
|
Qu'est ce que tu veux dire par critique serieusement ? Bah quand guti critique le cri ou le visage du portugais, c'est pour rigoler, taquiner les mzmbres. Alors que y en qui critiquent en disant que le cri montre à quel point il est narcissique, egoiste etc etc. Alors que le truc c'est un délire entre les joueurs du Real, il leur a fait une dédicace à sa manière. Je ne vois pas ce qu'on peut critiquer là dedans, autant il est nul depuis un bon moment autant là je vois pas. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Moi je critique surtout le fait de soutenir l’indéfendable par idolâtrie.
Moi j'ai déjà mon idée sur la plupart des joueurs, mais ca m’exaspère de voir un fan (qui se croit objectif en plus) venir nous montrer combien il est génial d’être ridicule. En même temps, quand tu les vois suivre les godasses de CR7, tu peux pas t'attendre à mieux. La page "| ViVa ღ Real ღ MadriD |" (en arabe) c'est le paroxysme. C'est du Deepthroat à ce niveau là. Tiens j'ai entendu dire par un pote que Mourinho n'a pas mis CR7 dans sa liste! Ce message a été modifié par DIЯDAM: 13/01/2015, 22:10:42 |
|
|
![]()
|
|
Moi je critique surtout le fait de soutenir l’indéfendable par idolâtrie. Moi j'ai déjà mon idée sur la plupart des joueurs, mais ca m’exaspère de voir un fan (qui se croit objectif en plus) venir nous montrer combien il est génial d’être ridicule. En même temps, quand tu les vois suivre les godasses de CR7, tu peux pas t'attendre à mieux. La page "| ViVa ღ Real ღ MadriD |" (en arabe) c'est le paroxysme. C'est du Deepthroat à ce niveau là. Tiens j'ai entendu dire par un pote que Mourinho n'a pas mis CR7 dans sa liste! Soutenir l'indéfendable c'est essayer de trouver quelque chose de bien dans ses dernières prestations. Mais critiquer sa reaction après le BO c'est critiquer pour critiquer. Dis à ton pote que les entraineurs de clubs ne votent pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
Soutenir l'indéfendable c'est essayer de trouver quelque chose de bien dans ses dernières prestations. Mais critiquer sa reaction après le BO c'est critiquer pour critiquer. Dis à ton pote que les entraineurs de clubs ne votent pas ![]() Çà c'est du missile anti missile en langage footballistique pur tacle propre circulez y a rien a voir! ![]() pour être sérieux deux secondes il y a combien de temps qu'on a pas eu un BO élu deux années de suite au Real? Ce message a été modifié par Moutinho: 13/01/2015, 22:28:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Dis à ton pote que les entraineurs de clubs ne votent pas ![]() ![]() ![]() EDIT : Au temps pour moi, c'était Messi qui a voté pour Mourinho, voilà, j'avais tout mélangé. Ce message a été modifié par DIЯDAM: 13/01/2015, 23:50:01 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Çà c'est du missile anti missile en langage footballistique pur tacle propre circulez y a rien a voir! ![]() pour être sérieux deux secondes il y a combien de temps qu'on a pas eu un BO élu deux années de suite au Real? Depuis Di stefano, kopa, di stefano successivement..Sa remonte a tres loin !! Ce message a été modifié par Dr X: 13/01/2015, 23:04:41 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Soutenir l'indéfendable c'est essayer de trouver quelque chose de bien dans ses dernières prestations. Mais critiquer sa reaction après le BO c'est critiquer pour critiquer. Non mais c'est toujours la même chose avec DIRDAM, des procès d'intentions, toujours à porter des jugements sur les gens comme si il était dans leur tête. Pour moi son cri est peut-être critiquable dans le sens où c'est un peu WTF comme réaction, mais dire des énormités tel que "il est arrogant, égocentrique" ou autre rien que pour ça faut vraiment creuser. @Moutinho, ça remonte carrément aux premiers ballons d'ors attribuer. Il écrit l'histoire encore une fois. Ce message a été modifié par sakouh-7: 13/01/2015, 22:54:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
https://www.facebook.com/video.php?v=468526...e=2&theater
Tiens c'est bizarre que Ronaldo n'ait pas tué son fils ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 14:54:40 |