![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
https://www.facebook.com/video.php?v=468526...e=2&theater Tiens c'est bizarre que Ronaldo n'ait pas tué son fils ![]() Aaahh ben voila quelque chose qui fait plaisir! Comme quoi on parle vraiment sans savoir à propos de leur rivalité ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
C'est vrai qu'elle fait plaiz cette vidéo
![]() Bon tout d'abord, je tiens à remercier Medico; merci de ne pas avoir accepté le pari... Sinon à c't'heure-ci je serais en train de payer ton loyer ![]() Du coup je retiens de c't'édition que les joueurs à l'instar des téléspectateurs, ils apprennent le nom du vainqueur qu'à l'énoncer du nom de celui ci par la personne chargé de lui remettre le trophée, là en l'occurrence par Titi Henry. Cela dit je suis quand meme content pour CR7, ca lui en fait 3 (à une unité derrière Messi), et ca en fait 8 au club (à deux unités derrière le Barca), donc yalla pour son 4eme, qui passera forcement par l'obtention de la undecima; à moins qu'un autre de nos jouerus brille plus que lui... En espérant que ce 3eme BO coincidera avec un retour en forme de la machine... En ce qui concerne son cri de joie, c'est du CR7, rien de surprenant pour ma part. Le gars est en pleine adulescence ![]() Puis son cri de ralliement c'est un peu le point d'orgue d'la céremonie : ca prete le flanc aux parodies, aux critiques et autres palabres en tous genres, ca fait le buzz. Tout le monde en parle... Et j'imagine que lorsqu'on atteint un tel niveau de notoriété, on en a un peu raf que c'qu'on dit ou fait soit bien ou mal interprété, bien ou mal vu... Par contre Guti c'est obligé que son ex kiffait sur CR7... genre elle devait lui dire CR7 c'est un bogoss toi t'es cheum lol des trucs dans le genre, et visiblement Guti ne s'en est jtrs pas remis, parce que pour faire du journalisme de fond de slip, parler de ses boutons... Pour couper court à une éventuelle attaque ad personam ! CR7 je lui trouve rien de special, c'est le portugais de base, c't'a dire propre sur lui, classe, et un peu m'as tu vu. Mais voila, quasi toutes les nanas kiffent sur lui, tu demande à n'importe quelle nana de te sortir son top ten des gossbo célèbre, elle te mettra CR7 dedans. Donc c'est pas impossible que ton ex ou ta nana.. voila quoi le prends pas mal Ce message a été modifié par Heavy: 14/01/2015, 00:38:33 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,363 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Par contre Guti c'est obligé que son ex kiffait sur CR7... genre elle devait lui dire CR7 c'est un bogoss toi t'es cheum lol des trucs dans le genre, et visiblement Guti ne s'en est jtrs pas remis, parce que pour faire du journalisme de fond de slip, parler de ses boutons... Pour couper court à une éventuelle attaque ad personam ! CR7 je lui trouve rien de special, c'est le portugais de base, c't'a dire propre sur lui, classe, et un peu m'as tu vu. Mais voila, quasi toutes les nanas kiffent sur lui, tu demande à n'importe quelle nana de te sortir son top ten des gossbo célèbre, elle te mettra CR7 dedans. Donc c'est pas impossible que ton ex ou ta nana.. voila quoi le prends pas mal Je te rassure j'ai jamais été confronté à ce genre de problèmes lol , un truc pareil ça doit etre traumatisant , meme pour un fanatique de Cr7 d'ailleurs . Là je force pas je joue avec vous comme des enfants comme a dit Souly . Je me suis expliqué sur ses chtars , si tu comprends pas tant pis . Mais si faut choisir entre Hater et Groupie , parce-que apparement avec lui on peut pas nuancer bas j'ai choisi mon camp depuis longtemps . Et ma copine actuelle si ça te turlupine , c'est plus Sergio Ramos voir Isco , comme beaucoup de meufs espagnoles d'ailleurs . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Il aurait rompu avec Irina Shayk nous dit El Mundo Deportivo.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Il aurait rompu avec Irina Shayk nous dit El Mundo Deportivo. L'année derniere, dans le discours de remerciement, il avait cité sa campagne. Irina quant à elle avait publié une photo de son couple avec un message disant qu'elle etait fier de lui. Cette fois ya rien ![]() Le mec il est trop proche encore de sa mere, sa doit etre sa le soucis ![]() Edit : Tout s'explique maintenant, il est en froid avec le mannequin, c'est pour sa qu'il est si mauvais ![]() On attendra les liens people de Heavy lol Ce message a été modifié par Dr X: 14/01/2015, 14:38:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
L'année derniere, dans le discours de remerciement, il avait cité sa campagne. Irina quant à elle avait publié une photo de son couple avec un message disant qu'elle etait fier de lui. Cette fois ya rien ![]() Le mec il est trop proche encore de sa mere, sa doit etre sa le soucis ![]() Edit : Tout s'explique maintenant, il est en froid avec le mannequin, c'est pour sa qu'il est si mauvais ![]() On attendra les liens people de Heavy lol Vous rigolez mais une histoire de coeur peut avoir une influence sur le jeu d'un joueur,surtout qu'en plus c'est elle que son fils considère comme sa maman sachant l'attachement de Cr7 a son fils ça peut avoir une influence.Et il est vrai que sa mère est un peu TROP TROP quoi... Ce message a été modifié par portoos_7: 14/01/2015, 14:50:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
L'année derniere, dans le discours de remerciement, il avait cité sa campagne. Irina quant à elle avait publié une photo de son couple avec un message disant qu'elle etait fier de lui. Cette fois ya rien ![]() Le mec il est trop proche encore de sa mere, sa doit etre sa le soucis ![]() Edit : Tout s'explique maintenant, il est en froid avec le mannequin, c'est pour sa qu'il est si mauvais ![]() On attendra les liens people de Heavy lol Tu m'as ôté les mots des doigts, c'est exactement ce que je m'apprêtais à dire ![]() Bon lui au moins il ne se contentera pas de la veuve poignet, une Irina de perdue c'est 10 michtonneuses de retrouvés... après ça vient d'el merdo donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes. Je te rassure j'ai jamais été confronté à ce genre de problèmes lol , un truc pareil ça doit etre traumatisant , meme pour un fanatique de Cr7 d'ailleurs . Là je force pas je joue avec vous comme des enfants comme a dit Souly . Je me suis expliqué sur ses chtars , si tu comprends pas tant pis . Mais si faut choisir entre Hater et Groupie , parce-que apparement avec lui on peut pas nuancer bas j'ai choisi mon camp depuis longtemps . Et ma copine actuelle si ça te turlupine , c'est plus Sergio Ramos voir Isco , comme beaucoup de meufs espagnoles d'ailleurs . Je pensais que t'étais sérieux dans ton délire, malgré que t'essayais de faire ça passer pour du chambrage... Bref désole, mais à l'avenir j'éviterais de prendre tes posts sur CR7 au sérieux. ![]() Ce message a été modifié par Heavy: 14/01/2015, 15:00:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
Donc si tu suces pas t 'es un hater , j'appelle ça une mentalité de groupie fanatique . Tout ce qu 'il touche ne se transforme pas en or lol . Je chambre , je rigole c'est pas interdit , si ça te fait du mal personnellement désolé , mais je compte pas m'arreter , ou alors faudra me bannir . Mais si faut choisir entre Hater et Groupie , parce-que apparement avec lui on peut pas nuancer bas j'ai choisi mon camp depuis longtemps . Je pensais que t'étais sérieux dans ton délire, malgré que t'essayais de faire ça passer pour du chambrage... Bref désole, mais à l'avenir j'éviterais de prendre tes posts sur CR7 au sérieux. ![]() Coming-out on appelle ca! au debut on fait semblant on avance des vannes on tergiverse et a la fin on avoue ![]() hater ou groupie le monde manichéen par excellence , non, pour ma part je pense qu il existe une troisième voie et on peut répondre a un hater de Ronaldo sans être forcement un groupie surtout sur un forum consacré au Real Madrid on serait ailleurs ça vaudrait même pas un pouce bas c est clair! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Et ma copine actuelle si ça te turlupine , c'est plus Sergio Ramos voir Isco , comme beaucoup de meufs espagnoles d'ailleurs . Avec une ex, c'était Callejon... va savoir pourquoi ![]() Ce que je remarque en tout cas, c'est qu'il ne passe n°1 que chez les pucelles (eaux?) ![]() Ce message a été modifié par DIЯDAM: 14/01/2015, 15:38:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Perdre une fille comme Irina, il reste plus qu'à se jeter sous un pont ^^
Plus sérieusement si le gars était amoureux et que c'est elle qui la largué, pas étonnant qu'il est en bad en ce moment. C'est le genre de truc qui influence ton moral au travail. Ce message a été modifié par Limitless: 14/01/2015, 15:46:11 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Il est amoureux du foot.. Irina il la voyait pas si souvent donc je pense pas que ça va le démoraliser.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
J'ai dis sa pour plaisanter hein, perdre sa nana c'est vraiment pas un argument pour expliquer son passage a vide sur le terrain
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
J'ai dis sa pour plaisanter hein, perdre sa nana c'est vraiment pas un argument pour expliquer son passage a vide sur le terrain Et bien desolé mais si toi si ton couple s'arrete ca a aucune influence sur ta vie alors chapeau mec tu es de marbre et je m'incline ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Et bien desolé mais si toi si ton couple s'arrete ca a aucune influence sur ta vie alors chapeau mec tu es de marbre et je m'incline ![]() ![]() Bah normal, c'est humain, ça nous arrive à tous, surtout après une relation de longue durée (là pour lui ça date de 4 ans ou plus si je me souviens), mais c'est un professionnel, il doit savoir faire l'impasse sur ces trucs quand il est sur le terrain. Demain, il a intérêt à nous sortir une grosse performance, sinon ça va pas le faire. |
|
|
![]()
|
|
Et bien desolé mais si toi si ton couple s'arrete ca a aucune influence sur ta vie alors chapeau mec tu es de marbre et je m'incline ![]() ![]() Comme l'a dit Kakashi, c'est un pro. C'est pas comme si c'etais sa femme, et qu'elle l'avait quitté aprés une longue vie commune.. |
|
|
![]()
|
|
Coming-out on appelle ca! au debut on fait semblant on avance des vannes on tergiverse et a la fin on avoue ![]() hater ou groupie le monde manichéen par excellence , non, pour ma part je pense qu il existe une troisième voie et on peut répondre a un hater de Ronaldo sans être forcement un groupie surtout sur un forum consacré au Real Madrid on serait ailleurs ça vaudrait même pas un pouce bas c est clair! Ca doit être ça ![]() Moi par exemple, petit à table il m'arrivait de servir des p'tites quenelles et quand je voyais que ça passait pas, que ça n'avait pas l'effet escompté, et que mes parents avaient l'air de me dire en morse de quitter la table, je me désolidarisais immédiatement de ma connerie ![]() Avec une ex, c'était Callejon... va savoir pourquoi ![]() Ce que je remarque en tout cas, c'est qu'il ne passe n°1 que chez les pucelles (eaux?) ![]() Je sais déceler la beauté que chez les femmes, pas chez hommes lol mais si je devais donner mon top 10 là comme ca tout de go je dirai : Déja au real : Iker Ramos Arbé (quand il laisse pousser ses veuches et sa beubar, ca lui donne un peu de charisme lol) CR7 Ailleurs : Giroud Prince Boateng Neymar Anelka Toti De Rossi En somme que des gus charismatiques pour la plupart... Pour la beauté c'est aux nanas d'ne juger... J'ai dis sa pour plaisanter hein, perdre sa nana c'est vraiment pas un argument pour expliquer son passage a vide sur le terrain Moi aussi. Apres le BO, il fallait bien que je trouve une autre excuse pour justifier son niveau... il se trouve que c't'histoire avec Irina tombait à point nommé. Cela dit j'abonde un peu dans le sens de Portoos; les meufs c'est comme l'argent, elles peuvent te rendre heureux mais aussi malheureux (quand t'en as pas ou que la perle rare t'échappe). Deja que comme les huitres, il faut en écarter beaucoup avant de trouver la perle ![]() De plus quand tu vois que certains se marient à l'alcool ou se retrouvent sur le trottoir après un divorce hein ! Les ruptures peuvent parfois laisser des traces indélébiles lol ! Ce message a été modifié par Heavy: 14/01/2015, 17:50:24 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
J'ai dis sa pour plaisanter hein, perdre sa nana c'est vraiment pas un argument pour expliquer son passage a vide sur le terrain Tkt je disais ca plutot pour ludomul. Pour info il a passé les fetes avec elle et ca fait pas deux semaines qu'il est mauvais donc stop les excuses. Quand il avait perdu son pere il etait tres bon quand meme donc c'est pas la perte d'une copine qui va le demoraliser. Ce message a été modifié par JCR9: 14/01/2015, 17:51:18 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,710 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Non mais y a des gens qui perdent leur femme après 25 ans de mariages et qui bossent avec le même sérieux que d'habitude même pas une semaine après. Ronaldo est médiocre, moyen ou catastrophique bien avant la coupe du monde à Marrakech, ça fait donc plus d'un mois qu'il est dans cet état, ça n'a sûrement rien à voir avec sa présumé rupture, moi je pense que c'est physique comme problème, c'est pas le fait de penser à Irina qui a permit aux défenseurs de Valence de le rattraper en plein sprint, y a 2 ans ils les aurait semé et mis son but easy.
Ce message a été modifié par Raiden: 14/01/2015, 18:02:27 |
|
|
![]()
|
|
Tkt je disais ca plutot pour ludomul. Pour info il a passé les fetes avec elle et ca fait pas deux semaines qu'il est mauvais donc stop les excuses. Quand il avait perdu son pere il etait tres bon quand meme donc c'est pas la perte d'une copine qui va le demoraliser. Tu as raison je m'excuse dans ce cas il n'a pas d'excuses....Donc soit il met un triplé et fait un gros match face a l'athletico soit il va se faire enchainer ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 14:54:20 |