![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,538 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Est-ce que les rumeurs de rupture sont vraies?
En vrai on connait le mental hors norme de CR7 et sa capacité d'inhibition des choses négatives qui pourraient influencer son football, mais on oublie qu'il a quand même eu certains moments troublés (comme la fois où il ne se sentait pas aimé au Real par exemple). Enfin bref il à l'air néanmoins une personne assez sensible, mais qui s'est toujours battu pour renverser la tendance. Mais comme cela l'a été souligné, s'il était réellement amoureux et que c'est elle qui l'a quitté, il se peut que ça l'ai vraiment affecté et qu'il ai du mal sur ce coup-ci à renverser la tendance. On sait que footballistique-ment il est très fort mentalement, mais sur sa vie privée on n'en sait pas trop. Tout avait l'air de si bien aller en ce moment, que cette rupture radicale l'a peut-être détruit sur le coup. Il faut espérer que comme d'habitude il arrive à se reprendre. Mais oui une rupture (ou autre cause personnelle) peut totalement affecter les performances d'un joueur (cf Di Maria 2012-2013); et que c'est pas parce qu'une personne est forte mentalement sur une certaine chose, que cette personne sera aussi forte mentalement pour une autre chose. Ce n'est qu'un être humain. Et il faut surtout pas oublier que CR7, il laisse paraître une force par une carapace d'un mec sûr de lui et tout, mais qu'au fond il est très sensible. Sa carapace n'est qu'un moyen de défense. Dans tous les cas, demain soir il aura vraiment intérêt d'arriver à faire abstraction de tout le négatif, et de bien jouer. Ce message a été modifié par k1fry49: 14/01/2015, 19:28:28 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,363 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
Coming-out on appelle ca! au debut on fait semblant on avance des vannes on tergiverse et a la fin on avoue ![]() hater ou groupie le monde manichéen par excellence , non, pour ma part je pense qu il existe une troisième voie et on peut répondre a un hater de Ronaldo sans être forcement un groupie surtout sur un forum consacré au Real Madrid on serait ailleurs ça vaudrait même pas un pouce bas c est clair! Excuse -moi mais j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui fout Coentrao titulaire dans sa compo systématiquement qu'il soit en forme ou pas . Il a bon dos le Real avec toi . Si tu reprends mes posts depuis son arrivée au Real tu verras que j'ai beaucoup évolué , toi si t'assumes pas d'etre une groupie c'est ton problème , pour ma part si je dois passer pour un hater j'ai aucun probème avec ça , c'est le game . Ton joueur préfèré : El Comandante , c'est marqué en dessous de ton avatar , donc question objectivité t'es pas le mieux placé je pense . En parlant d' El Comandante , apparement avec sa meuf il commande rien du tout . Mais bon c'est logique tout ça il doit pas lui donner assez parce-que trop professionnel , il doit pas vouloir se faire mal au dos comme Marcelo^^ , j'espère pour lui qu'elle est pas parti avec Depardieu ( l'anti Cr7) qui lui , ne donne pas sa part aux chiens malgré ses 150 kilos lol . Sinon sérieusement si y a rupture et qu 'il était vraiment amoureux , c'est sur que dans sa tete ça doit pas etre la fete . Après par expèrience je sais qu'on trouve toujours mieux après . Bon courage à lui , faut que Heavy lui présente ses copines ^^. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
On s en bat les c****** de savoir si il a rompu ou pas. On est sur un site de foot pas people. Laissons ca a voici.
Ça n a rien à voir avec son niveau de jeu. Demain j espère un grand Ronaldo. Tout simplement, parce j ai beau cherché, ç est notre seul joueur offensif qui a réalisé de gros matchs face aux colchoneros ces dernières années. Les autres ont tous déçu. C'est dire le poids énorme sur ses épaules. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 ![]() |
Excuse -moi mais j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui fout Coentrao titulaire dans sa compo systématiquement qu'il soit en forme ou pas . Il a bon dos le Real avec toi . Si tu reprends mes posts depuis son arrivée au Real tu verras que j'ai beaucoup évolué , toi si t'assumes pas d'etre une groupie c'est ton problème , pour ma part si je dois passer pour un hater j'ai aucun probème avec ça , c'est le game . Ton joueur préfèré : El Comandante , c'est marqué en dessous de ton avatar , donc question objectivité t'es pas le mieux placé je pense . En parlant d' El Comandante , apparement avec sa meuf il commande rien du tout . Mais bon c'est logique tout ça il doit pas lui donner assez parce-que trop professionnel , il doit pas vouloir se faire mal au dos comme Marcelo^^ , j'espère pour lui qu'elle est pas parti avec Depardieu ( l'anti Cr7) qui lui , ne donne pas sa part aux chiens malgré ses 150 kilos lol . Sinon sérieusement si y a rupture et qu 'il était vraiment amoureux , c'est sur que dans sa tete ça doit pas etre la fete . Après par expèrience je sais qu'on trouve toujours mieux après . Bon courage à lui , faut que Heavy lui présente ses copines ^^. -Ah bon ? et ? j ai donne mes arguments pour Coentrao dans la compo de jeudi toi comme d habitude t'es dans le procès d intention on connait ! j'ai même explique pourquoi pour ce match spécial j aurais également mis Casillas tout en précisant que c etait pas evident pour Ancelotti de plus Marcelo excuse mais c'est loin d’être une assurance vie au niveau clean scheets et il en faudra un jeudi pour esperer continuer en copa car je vois pas le Real en mettre 4 aux colchoneros. -tu peut essayer de m'amener sur ton terrain boueux autant que tu veux je joue que sur terrain propre toi t'es un hater c'est pas un reproche tu la dit clairement tu dis que t assumes ok pourquoi pas mais me parle pas de groupie ou vas regarder le sens de ce mot dans le dico. entre supporter un sportif parce qu'on apprécie son travail et ce qu'il démontre sur le terrain et aller regarder sur le net ce qu'il met comme marque de fond de teint ![]() - qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit avec Irina ou pas par contre toi ça a l'air de te titiller un vrai petit groupi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,363 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
-Ah bon ? et ? j ai donne mes arguments pour Coentrao dans la compo de jeudi toi comme d habitude t'es dans le procès d intention on connait ! j'ai même explique pourquoi pour ce match spécial j aurais également mis Casillas tout en précisant que c etait pas evident pour Ancelotti de plus Marcelo excuse mais c'est loin d’être une assurance vie au niveau clean scheets et il en faudra un jeudi pour esperer continuer en copa car je vois pas le Real en mettre 4 aux colchoneros. -tu peut essayer de m'amener sur ton terrain boueux autant que tu veux je joue que sur terrain propre toi t'es un hater c'est pas un reproche tu la dit clairement tu dis que t assumes ok pourquoi pas mais me parle pas de groupie ou vas regarder le sens de ce mot dans le dico. entre supporter un sportif parce qu'on apprécie son travail et ce qu'il démontre sur le terrain et aller regarder sur le net ce qu'il met comme marque de fond de teint ![]() - qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit avec Irina ou pas par contre toi ça a l'air de te titiller un vrai petit groupi ![]() Pour Coentrao , t'as toujours une bonne excuse vu que tu le mets tout le temps . Mais bon t'as pas de chance Ancelotti aime les joueurs de foot . On dit une groupie c'est féminin amigo . Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/01/2015, 22:28:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Excuse -moi mais j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui fout Coentrao titulaire dans sa compo systématiquement qu'il soit en forme ou pas . Il a bon dos le Real avec toi . Si tu reprends mes posts depuis son arrivée au Real tu verras que j'ai beaucoup évolué , toi si t'assumes pas d'etre une groupie c'est ton problème , pour ma part si je dois passer pour un hater j'ai aucun probème avec ça , c'est le game . Ton joueur préfèré : El Comandante , c'est marqué en dessous de ton avatar , donc question objectivité t'es pas le mieux placé je pense . En parlant d' El Comandante , apparement avec sa meuf il commande rien du tout . Mais bon c'est logique tout ça il doit pas lui donner assez parce-que trop professionnel , il doit pas vouloir se faire mal au dos comme Marcelo^^ , j'espère pour lui qu'elle est pas parti avec Depardieu ( l'anti Cr7) qui lui , ne donne pas sa part aux chiens malgré ses 150 kilos lol . Sinon sérieusement si y a rupture et qu 'il était vraiment amoureux , c'est sur que dans sa tete ça doit pas etre la fete . Après par expèrience je sais qu'on trouve toujours mieux après . Bon courage à lui , faut que Heavy lui présente ses copines ^^. ![]() Mon frère si il n'a pas su gérer Irina, c'est pas les gazelles que je fréquente qu'il pourra commander, moi même j'ai du mal à les gérer avec leur caractère de cochon, c'est dire... On s en bat les c****** de savoir si il a rompu ou pas. On est sur un site de foot pas people. Laissons ca a voici. Ça n a rien à voir avec son niveau de jeu. Demain j espère un grand Ronaldo. Tout simplement, parce j ai beau cherché, ç est notre seul joueur offensif qui a réalisé de gros matchs face aux colchoneros ces dernières années. Les autres ont tous déçu. C'est dire le poids énorme sur ses épaules. On est d'accord, maintenant il se trouve qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, donc on s'est détendu avec cette info, en attendant que les choses sérieuses reprennent demain. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Je viens de voir le gala des 100 ans de la fédé portugaise. Il est dans l'équipe type des 50 dernieres années, l'équipe du siecle et élu meilleur joueur de l'histoire.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Je viens de voir le gala des 100 ans de la fédé portugaise. Il est dans l'équipe type des 50 dernieres années, l'équipe du siecle et élu meilleur joueur de l'histoire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 572 Inscrit : 23/10/2013 Membre No. : 17,815 ![]() |
Entre supporter un sportif parce qu'on apprécie son travail et ce qu'il démontre sur le terrain et aller regarder sur le net ce qu'il met comme marque de fond de teint
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modération: Les messages en gras sont réservés aux modérateurs, socio et à l'administrateur pour les différencier des messages des membres quand ils veulent faire un rappel à l'ordre. Merci. Ce message a été modifié par Raiden: 15/01/2015, 00:56:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 ![]() |
Cristiano Ronaldo, le cri qui fait parler. Un article rédigé par Rany et qui revient sur le Cri de guerre de CR7, son origine, ce qu'il représente au niveau du groupe et son impact médiatique. L'intégralité sur le lien du Site: http://planeterealmadrid.com/cristiano-ron...ui-fait-parler/ Par contre les gars pour les discussions Closer et fond de teint ça commence à devenir HS. Il y a un topic Beauté quelque part dans la partie divers au cas où vous voulez discuter en détails ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 15/01/2015, 02:11:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Cristiano Ronaldo, meilleur buteur au monde en 2014 ! Cristiano Ronaldo continue de récolter des reconnaissances. Le nouveau Ballon d'Or a été nommé Meilleur Buteur du Monde en 2014 par la Fédération Internationale de l'Histoire et des Statistiques du Football (IFFHS). Le Madridista mène un classement qui comptabilise les buts lors des compétitions européennes et avec la sélection. Avec un total de 20 réalisations, le Portugais devance Neymar (19) et Messi (18). Je rappelle que ses 20 buts sont répartis comme suit : 13 en UCL, 2 en Supercoupe d'Europe et 5 avec la sélection. C'est la deuxième fois qu'il le remporte après 2013. Seul lui et Messi l'ont remporté 2 fois (2011 et 2012 pour l'Argentin). Source. Décidément ces deux-là battent tous les records. Ce message a été modifié par Kakashi'H: 15/01/2015, 02:27:54 |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te re cites car je viens de trouver le résultat pour voir l'écart et il gagne d'un petit % ! Ronaldo 48,34 / Eusebio 47.10 et Figo seulement 4.56 %. Si ca interesse certains notamment les portugais... http://www.fpf.pt/Portals/0/Documentos/Not...esultadosv2.pdf Ce message a été modifié par JCR9: 15/01/2015, 17:54:22 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 ![]() |
Je te re cites car je viens de trouver le résultat pour voir l'écart et il gagne d'un petit % ! Ronaldo 48,34 / Eusebio 47.10 et Figo seulement 4.56 %. Si ca interesse certains notamment les portugais... http://www.fpf.pt/Portals/0/Documentos/Not...esultadosv2.pdf Ok, merci pour la précision. Sinon pour Figo, ca semble logique ce score faible. C'est peu être une légende, mais ca reste loin des 2 ogres que sont Eusebio et CR. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 ![]() |
Ok, merci pour la précision. Sinon pour Figo, ca semble logique ce score faible. C'est peu être une légende, mais ca reste loin des 2 ogres que sont Eusebio et CR. Ballon d'Or, vainqueur d'à peu près tous les titres possibles en club (liga, ldc, serie A...), finaliste ( ![]() Sinon ce soir il a pas été très actif, un peu embêté à jouer dos au but, sur les côtés pas trop d'espaces pour s'exprimer...Mais il met un superbe but et confirme comme toujours son talent de buteur. Mais on aurait peut être plus eu besoin d'un cr7 "détonateur" du jeu ce soir... |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,283 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Prestation rassurante je trouve. Quelqes accélérations et coups de reins bien sentis et un but. On retrouve un joueur de standing même si les espaces ont manqué.
|
|
|
![]()
|
|
Ballon d'Or, vainqueur d'à peu près tous les titres possibles en club (liga, ldc, serie A...), finaliste ( ![]() Sinon ce soir il a pas été très actif, un peu embêté à jouer dos au but, sur les côtés pas trop d'espaces pour s'exprimer...Mais il met un superbe but et confirme comme toujours son talent de buteur. Mais on aurait peut être plus eu besoin d'un cr7 "détonateur" du jeu ce soir... Ballon d'or tombé du ciel , emblématique nulle part comparé aux 2 autres , non il est bien à sa place Figo meme si c'était un super casseur de reins et centreur . Les 2 Rui y sont pas ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Tombé du ciel? Le fair-play fait partie des règles. Pour l'ensemble de sa carrière, Figo méritait ce ballon d'or. C'était un joueurs tout de même hors-norme. Il ferait passé un Ribéry pour un joueur normal. Je me souviens de sa première saison de fou au Réal, ou il était l'arme numéro une pour le titre. Pas pour rien qu'il était considéré "le petit prince de Barcelone".
Il a porté le Portugal dans ses plus belles heures de gloire. (Euro 2000, Euro 2004, CDM 2006) Je l'aurai mit premier personnellement. Si il n'a eu que 4% c'est juste qu'on est à une époque hyper médiatique qui favorise Ronaldo. Les deux seuls qui le dépassaient c'était Zidane et Ronaldo. Zidane lui-même avait dit que Figo était le meilleur en Europe (bien sur il allait pas se mettre devant) et Ronaldo le meilleur au monde. Ce message a été modifié par Limitless: 16/01/2015, 00:29:40 |
|
|
![]()
|
|
Avoir un ballon d'or pour une histoire de fair-play .... bon lui il est pour rien , mais c'est pas glorieux . On sait qui était le taulier en 2000 . Remets toi le France Portugal de l' Euro .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
« Nous savions que l’Atlético avait l’avantage et que le match serait compliqué. Nous savions que nous pouvions être éliminés. C’est une déception de perdre ainsi. Je suis content du jeu produit en première mi-temps. Nous ne pouvions pas faire mieux. Nous avons fait face. Mais nous n’avons pas eu de chance en encaissant leurs buts aussi tôt.
Le Ballon d’Or, cela ne change rien. Je vais toujours aider le Real Madrid. Nous sommes premiers et Liga et toujours en course pour la Ligue des Champions. L’Atlético Madrid ne joue pas un football attractif. Je ne peux que demander pardon aux supporters car nous aurions pu faire mieux en seconde mi-temps. Je les remercie pour leur soutien, de nous avoir reçu de cette manière avant le match et aussi pour l’hommage qui m’a été rendu. Valence est un rival à prendre en compte. Le Real et le Barça sont des candidats à tous les titres. L’Atlético Madrid est une équipe consistante. C’est bien pour la Liga. Je me suis habitué à jouer dans la douleur. Dans deux ou trois semaines, je vais être en forme et l’équipe aussi. Ce n’est pas pour enlever de la valeur à la Copa mais la Liga et la Ligue des Champions représentent des compétitions plus importantes. Nous voulons gagner mais nous pouvons aussi tirer des choses positives des défaites. Elles nous aident à nous recentrer. Parfois, c’est mieux de faire un pas en retrait pour en faire ensuite deux en avant. » Footespagnol On apprend une chose, c'est qu'il est vraiment blessé. On va pouvoir nous concentrer sur la Liga pendant que l'Atleti et le Barca vont s'affronter deux fois. Not bad. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 11:37:06 |