![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,980 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Il est clairement dans le dur et s'il est blessé ça rassure comme ça peut laisser perplexe. Ses prestations font tâche pour un ballon d'or, on a l'impression que le ballon lui brûle les pieds. J'espère qu'il va vite récupérer et retrouver un niveau décent rapidement car ça fait un moment que ça dure.
En tout cas, il y a clairement un problème de banc à ce Real et une compétition de moins n'est pas un mal. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
D'une manière générale j'ai tendance à dire qu'il essaie pas assez de déborder, de faire son taf d'ailier, mais alors hier il était trop souvent sur les côtés je trouve, car déborder l'Atletico c'est compliqué, et depuis quelques temps il semble clairement moins bon physiquement.
Il aurait dû être plus dans l'axe selon moi, vu le nombre de centres, parce que c'est pas Benzema qui va mettre des têtes face à une horde de joueurs de l'Atletico, alors que Cristiano et Ramos, comme ils l'ont encore montré hier justement, savent bien le faire ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
une compétition de moins n'est pas un mal. 2 en moins serait encore mieux! Sortir d'une compétition parce que tu t'es fait malmené ce n'est pas "se retirer" mais se faire éliminer. Quand le Stade rennais ou le LOSC jouent avec leurs équipes B la ligue Europa, là on sait que c'est un problème de banc. On attend pas une grosse gifle pour décider qu'on se retire. Et les justification de CR7, il peut se les garder. Il était pas blessé quand il marquait ses pénos? quand c'est Celta Vigo, là il est en forme, mais quand l’équipe a besoin d'un vrai crack, là le pauvre est blessé!! B.O mon c*l ouai! Un joueur qu'on ne voit que contre le bas du tableau j'appelle ça un remplaçant! courir sur le coté pour remettre au milieu vers Marcelo ou Carvajal, même moi je saurais le faire. En ce qui me concerne, le divorce est prononcé avec le joueur. Il n'a plus le bénéfice du doute. Il est devenu une grosse arnaque. Il doit prouver tel un James ou Illaramendi, et contre les vraies bonnes équipes avant que je le reconsidère. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
2 en moins serait encore mieux! Sortir d'une compétition parce que tu t'es fait malmené ce n'est pas "se retirer" mais se faire éliminer. Quand le Stade rennais ou le LOSC jouent avec leurs équipes B la ligue Europa, là on sait que c'est un problème de banc. On attend pas une grosse gifle pour décider qu'on se retire. Et les justification de CR7, il peut se les garder. Il était pas blessé quand il marquait ses pénos? quand c'est Celta Vigo, là il est en forme, mais quand l’équipe a besoin d'un vrai crack, là le pauvre est blessé!! B.O mon c*l ouai! Un joueur qu'on ne voit que contre le bas du tableau j'appelle ça un remplaçant! courir sur le coté pour remettre au milieu vers Marcelo ou Carvajal, même moi je saurais le faire. En ce qui me concerne, le divorce est prononcé avec le joueur. Il n'a plus le bénéfice du doute. Il est devenu une grosse arnaque. Il doit prouver tel un James ou Illaramendi, et contre les vraies bonnes équipes avant que je le reconsidère. Tu ne crois pas que tu abuses un petit peu ? Moi même je n'ai jamais été un grand fan de Ronaldo et je ne m'en suis jamais caché, son style ne me fait pas forcément rêver, le fait qu'il rechignait à défendre sous Mourinho m’emmerdait et on a eu plus d'une discussion enflammée à ce sujet sur le forum avec le regretté Lefa, Sined, GahZ, Goulia etc. Son comportement lorqu'il ne réussit pas son match et qu'il commence à râler, bi*cher et tirer l'équipe en bas m'exaspère au plus au point. Mais jamais je n'irai jusqu'à dire ce mec est une arnaque, qu'il ne maqrue que contre les petites équipes et oublier ce qu'il a fait jusque là avec le club, plus d'une fois il a sauvé le club, plus d'une fois il a marqué contre de grandes équipes et plus d'une fois il a été décisif, et ça tu ne peux pas lui enlever. Il traverse clairement une mauvaise passe comme ça peut arriver à tout joueur, libre à toi de l'enterrer si tu veux, mais je pense que tu fais fausse route. Ce message a été modifié par Araa: 16/01/2015, 10:49:11 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,446 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Tu ne crois pas que tu abuses un petit peu ? Moi même je n'ai jamais été un grand fan de Ronaldo et je ne m'en suis jamais caché, son style ne me fait pas forcément rêver, le fait qu'il rechignait à défendre sous Mourinho m’emmerdait et on a eu plus d'une discussion enflammée à ce sujet sur le forum avec le regretté Lefa, Sined, GahZ, Goulia etc. Son comportement lorqu'il ne réussit pas son match et qu'il commence à râler, bi*cher et tirer l'équipe en bas m'exaspère au plus au point. Mais jamais je n'irai jusqu'à dire ce mec est une arnaque, qu'il ne maqrue que contre les petites équipes et oublier ce qu'il a fait jusque là avec le club, plus d'une fois il a sauvé le club, plus d'une fois il a marqué contre de grandes équipes et plus d'une fois il a été décisif, et ça tu ne peux pas lui enlever. Il traverse clairement une mauvaise passe comme ça peut arriver à tout joueur, libre à toi de l'enterrer si tu veux, mais je pense que tu fais fausse route. Juste pour la précision, même si je crois avoir été clair : il est DEVENU une arnaque. Son crédit du passé est épuisé. Un crack est un crack au pire "assez souvent", pas seulement quand la chance veut bien. Et donc, oui, j'ai décidé d’être très dur avec lui. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,262 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Prestation rassurante je trouve. Quelqes accélérations et coups de reins bien sentis et un but. On retrouve un joueur de standing même si les espaces ont manqué. Mouais c'etait mieux mais il rate quand meme une enorme occasion de faire 2-1 juste apres l'egalisation. Si il la met cela ca change tout. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,658 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Juste pour la précision, même si je crois avoir été clair : il est DEVENU une arnaque. Son crédit du passé est épuisé. Un crack est un crack au pire "assez souvent", pas seulement quand la chance veut bien. Et donc, oui, j'ai décidé d’être très dur avec lui. D'acord avec toi, j'ai l'impression qu'il est devenue un joueur lambda. Je suis inquiet pour la suite... Il va falloir qu'il se réinvente et qu'il trouve d'autres solutions pour briller car j'ai l'impression que son physique ne le suit plus. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 311 Inscrit : 25/01/2013 Membre No. : 17,284 ![]() |
Dire qu'il la rate c'est un grand mot, ils défendaient tellement bas que même si le défenseur (Suarez?) la contre pas y'en aurait eu un autre pour la contrer elle était quais impossible à mettre sauf en passant par un trou de souris avec de la chance. Après, vu le coup de tête qu'il met on peut pas trop lui en vouloir pour sa finition sur ce match. Puis c'est pas le premier que je critiquerais au vu du match d'hier.
Après c'est étonnant qu'il avoue sa blessure comme ça, il l'avoue toujours après coup c'est agaçant (enfin bon même quand on avait un banc il tournait pas c'est pas maintenant qu'on a Jesé et Chicharito derrière qu'il va se reposer pour une gêne..) |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,283 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Ronaldo ça n'a jamais été un foudre de guerre dans ses frappes à courte distance. Dans beaucoup de situations on aurait préféré un lob ou une balle piquée voire enveloppée. Ca vient pas instinctivement dans son jeu. Donc à ce niveau je ne vois pas de régression par rapport à un Ronaldo en forme.
Par contre pour le reste c'était un peu mieux. Des accélérations bien senties, des changements de direction intéressants, moins de passes foirées... Par contre sa reconversion en pointe qui s'excentre c'est un peu du gachis. Fini les incursions balle au pied et les frappes lointaines. Dès qu'il y a un semblant de situation de centre il va se placer dans l'axe... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
P-e qu'il doit perdre du muscle pour redevenir le joueur virevoltant de MU ^^
Je trouve qu'il est devenu trop rigide, pas assez de souplesse dans ses dribles :/ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Complètement d'accord il faut s'en débarrasser et le vendre et acheter reus. On a pas besoin de lui.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Cristiano Ronaldo: "Nous irons gagner la Liga au Calderon". Cristiano Ronaldo a été le premier a se manifester après la déception en coupe. Et peu de temps après en zone mixte, il a voulu remercier les fans pour leur soutien. "Au nom de l'équipe, je m'excuse. Les fans ont été incroyables et nous ont aidés tout au long du match, je peux seulement dire qu'il faut lever la tete, nous avons encore la Liga et la Ligue des champions et parfois il est mieux de reculer d'un pas et d'avancer de deux avec la Liga et la Ligue des champions. Je ne veux pas dire que nous ne voulions pas la Coupe, nous avons essayé mais il reste deux titres majeurs." Ronaldo garde le meilleur du match et reste dans cette ligne optimiste: "La première mi temps était impressionante et si nous jouons ainsi nous gagneront beaucoup cette saison.", a ajouté le Lusitanien qui semble encore confiant contre l'Atletico bien qu'il semble qu'elle est prit la mesure de Madrid: "Je crois que 2015 sera différent, nous irons ganger la Liga à Calderon." Ronaldo a également parlé du rival sans lui retirer aucun mérité, bien qu'il ne partage pas son idée de jeu: "Ce n'est pas un football attractif, ils reste toujours derrière et attende les coups de pied arrêté, mais ils leurs va bien et ont doit le respecter, l'Atletico est une équipe très consistante." Le joueurs Portugais a conclu par "Il faut rester content et profiter de ses deux semaines pour récupérer. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur la Liga et la Champions". MARCA Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/01/2015, 19:28:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 ![]() |
Il m'est un peu la charrue avant les boeufs là ! Je doute qu'on soit foutu de battre les matelassiers d'ici là... mais bon wait and see..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
C est surtout que critiquer le jeu des colchoneros alors que ça ressemble fortement au jeu du réal pratiqué par mou lors des clasico, ç est un peu déplacé. Même si déjà à cet époque, il critiquait la façon de jouer de mou...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Je vois pas ou il critique, dire que leur jeu n'est pas attractif c'est un constat.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,538 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
Ouais enfin même s'il a raison, avant de parler il ferait bien de retrouver un niveau de jeu.
Parce que pour un triple ballon d'or lui son jeu est vraiment loin d'être attractif! Ce message a été modifié par k1fry49: 16/01/2015, 19:35:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Quand t'écoutes la décla en entier c'est même le contraire, il les défend plus qu'autre chose.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 ![]() |
Ouais enfin même s'il a raison, avant de parler il ferait bien de retrouver un niveau de jeu. Parce que pour un triple ballon d'or lui son jeu est vraiment loin d'être attractif! Le gars joue en ayant mal. Il l'a décidé, il assume. Ce message a été modifié par Medico-RM: 16/01/2015, 21:06:15 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 ![]() |
Dire qu'il la rate c'est un grand mot, ils défendaient tellement bas que même si le défenseur (Suarez?) la contre pas y'en aurait eu un autre pour la contrer elle était quais impossible à mettre sauf en passant par un trou de souris avec de la chance. Pas d'accord, il envoyait une minasse sous la barre, dans n'importe quelle zone du but, et c'était réglé. Il s'est troué sur cette occasion, c'est clair, et comme le dit Souly c'est un tournant du match. Ce message a été modifié par Gouliakine: 16/01/2015, 21:36:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Il aurait même pu tous les envoyer boulé en faisant une feinte, les mecs s'étaient complètement jeté il aurait eu le champ libre après... il y avait clairement mieux à faire pour lui sur ce coup.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 11:36:56 |