![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Il avait pris un rouge à San mames l an dernier à la même époque, il est donc sur les mêmes bases cette année. Qui sait il a peut être fait par superstition...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Il faut arrêter un moment. QUand on critique Bale ou James pour leurs mauvaises performances c'est normal. Mais quand on critique Ronaldo, on est des haters. il est critiquable autant que n'importe quel joueur du Real...surtout en ce moment puisqu'il n'est pas bon du tout... Critiquer un joueur pour ses performances en est une chose. Attendre que Ronaldo soit mauvais, pour dire qu'il est mauvais techniquement c'est pas kif kif. Moi qui aime bien Ronaldo, je viens critiquer ses performances, tout comme je le fais pour les autres joueurs. Mais de là à dire qu'il n'est pas technique.. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,363 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,262 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
J'ai pas attendu qu'il soit mauvais pour dire qu'il n'etait pas exceptionnel techniquement (controle, conduite de balle, technique de frappe, dosage des passes). C'est le cas depuis un bon bout de temps maintenant et le fait qu'il score 50 but par saison ne changera rien a ca. Apres c'est pas tres grave vu que son role a totalement changé et qu'il n'a plus vraiment besoin de ces caractéristiques la. Mais bon je suis un hater mahlich.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,791 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
J'ai pas attendu qu'il soit mauvais pour dire qu'il n'etait pas exceptionnel techniquement (controle, conduite de balle, technique de frappe, dosage des passes). C'est le cas depuis un bon bout de temps maintenant et le fait qu'il score 50 but par saison ne changera rien a ca. Apres c'est pas tres grave vu que son role a totalement changé et qu'il n'a plus vraiment besoin de ces caractéristiques la. Mais bon je suis un hater mahlich. ![]() Aller faut avouer qu'on a vus personne dire qu'il n'est pas technique, avant ces deux derniers mois lol Je pense comprendre ceux qui parlent de technique comme toi, tu dois preferer un joueur comme Isco par exemple. M'enfin, je pense que c'est un autre débat. Sur ce topic on est soit hater, soit une groupie ![]() On peut apprecier Ronaldo ou non, chacun son goût, mais sortir une connerie pareille je comprend pas.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
@Dr X: C'est sur que dire en mode Michel Blanc "dans deux matchs si il continue comme ca jle considère comme définitivement perdu" c'est mieux lol
Normalement t'aurais du demander ton propre ban après ca ou supprimer ton compte. Jvois que le Hara kiri après telle trahison. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 ![]() |
Oh putain l'escroquerie jusqu'au bout . Bon bas j'ai rien dit . Zidane quand il rate ses ballons d'or c'est parce qu'il le fait soit dans la derniere ligne droite ( 2000 ) soit dans le plus grand evenement du foot ( 2006 ) donc c'est normal que ça marque, sinon en 1998 c'est une escroquerie aussi avec son expulsion contre les saoudiens. Sur ce topic on est soit hater, soit une groupie ![]() On peut apprecier Ronaldo ou non, chacun son goût, mais sortir une connerie pareille je comprend pas.. Y'a pas a comprendre, t'ignores ses posts comme moi c'est plus simple. |
|
|
![]()
|
|
@Dr X: C'est sur que dire en mode Michel Blanc "dans deux matchs si il continue comme ca jle considère comme définitivement perdu" c'est mieux lol Normalement t'aurais du demander ton propre ban après ca ou supprimer ton compte. Jvois que le Hara kiri après telle trahison. .. Aujourd'hui, je n'arrive pas du tout a cerner son probléme. S'il revient de sa suspension avec le même niveau, pour moi ce sera clair : C'EST LA FIN ![]() Mais à un moment il faut bien une réponse a cette mauvaise passe, personne n'aurait pensé qu'il pouvait aligné une dizaine de matchs consécutifs avec ce niveau là. On a évoqué toutes les raisons possibles, & la plus appropriée c'est qu'il soit blesser ou à bout de force. Donc pour moi, si aprés deux semaines de repos il ne revient pas à son niveau c'est que le probléme est plus grave.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Comparez son dernier match contre l'Atletico (ou tous les derniers matchs) à celui là : https://www.youtube.com/watch?v=Frg2njH6wwE.
Limite on dirait que c'est pas le même joueur, même dans l'attitude il devient amorphe, il n'y a plus l'assurance, la confiance. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 ![]() |
Je suis de ceux qui pensent que s'il affiche le même niveau à son retour de suspension, c'est la fin. Car c'est peut-être l'accumulation des matchs qui lui donne un si mauvais niveau. Suspension veut dire repos également. S'il revient et qu'il affiche le même niveau destastreux, effectivement, mes amis Madridistas, on pourra dire que c'est la fin de Ronaldo. Et que Messi sera ballon d'or pour la cinquieme fois, très probablement.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/09/2014 Membre No. : 18,300 ![]() |
Et dire qu'il va revenir avec une grinta de malade comme après chaque mauvaises periodes.
J'espère juste que les premiers à le décendre en disant qu'il a perdu tout sa techinique ect, seront les premiers à souligner ses grosses performances. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
C'est fou quand même choquant d'oser l'enterrer alors qu'il a encore était très bon ce début de saison ...
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,537 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C’est mercredi qu’on saura la décision du comité de compétition. Ca va se jouer entre 2 et 4 matchs selon le rapport de l’arbitrage.
http://futbol.as.com/futbol/2015/01/26/pri...783_779209.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 ![]() |
Il faut arrêter un moment. QUand on critique Bale ou James pour leurs mauvaises performances c'est normal. Mais quand on critique Ronaldo, on est des haters. il est critiquable autant que n'importe quel joueur du Real...surtout en ce moment puisqu'il n'est pas bon du tout... Va dire cela a tout ceux qui m'ont reprocher de faire du bashing sur khedira ou illarramendi....Et cristiano est critiqué dès qu'il a un niveau banal car sinon depuis le debut de saison james devrait etre critiqué sur quasiment chaque match car il a jamais fait un match exceptionnel,il a juste fait de son mieux mais sans etre flamboyant ce que ronaldo a fait a l'avant dernier match avec son doublé. Donc certes Cr7 est critiquable en ce moment nous somme tous d'accord la dessus.Mais toi qui parle d'equité je ne suis pas d'accord justement desolé,je ne penses pas que tous les joueurs du real sont a la meme enseigne(Ramos en tete de liste)....bref on va pas redebattre ca ne sert a rien. Ce message a été modifié par portoos_7: 26/01/2015, 11:54:17 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 69 Inscrit : 12/12/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,409 ![]() |
Comparez son dernier match contre l'Atletico (ou tous les derniers matchs) à celui là : https://www.youtube.com/watch?v=Frg2njH6wwE. Limite on dirait que c'est pas le même joueur, même dans l'attitude il devient amorphe, il n'y a plus l'assurance, la confiance. Psychologiquement il y a un gros blocage. Et puis les crampons !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,658 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Va dire cela a tout ceux qui m'ont reprocher de faire du bashing sur khedira ou illarramendi....Et cristiano est critiqué dès qu'il a un niveau banal car sinon depuis le debut de saison james devrait etre critiqué sur quasiment chaque match car il a jamais fait un match exceptionnel,il a juste fait de son mieux mais sans etre flamboyant ce que ronaldo a fait a l'avant dernier match avec son doublé. Donc certes Cr7 est critiquable en ce moment nous somme tous d'accord la dessus.Mais toi qui parle d'equité je ne suis pas d'accord justement desolé,je ne penses pas que tous les joueurs du real sont a la meme enseigne(Ramos en tete de liste)....bref on va pas redebattre ca ne sert a rien. Ils ne sont peut-être pas tous à la même enseigne mais ils devraient l'être... Moi si je critique un joueur c'est pas juste pour le plaisir de le critiquer, en tant que supporter du Real, j'aimerais ne critiquer aucun joueur. Mais il faut pas que CR7 ou Ramos soient au dessus des autres pour quelques raison que ce soit, et il faut pas non plus tomber sur les gens dés qu'ils critiquent cr7. Quand certains disent "vous allez vois, il va revenir et fermer des bouches", c'est n'importe quoi... Moi, et n'importe quel supporter du Real demande que ca, qu'il revienne encore plus en forme et ce jour là, seul un hater trouvera le moyen de le critiquer. Mais quand qqn le critique lorsau'il est critiquable, ce n'est pas un hater... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Selon Marca, au delà du carton rouge, c'est le geste de Ronaldo quand il sort et montre l'écusson du mondial des clubs qui n'est pas du gout des dirigeants. Le club sait qu'il traverse une période difficile pour raisons personnelles mais ce n'est pas une excuse Ancelotti devrait lui parler cette semaine.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,117 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Mais quel geste en sortant !!!
Je vous dis que le gars n'est pas intelligent pour rester poli. Un ballon d'or sans classe, imbu de sa personne, un enfant dans sa tête, se croyant seul au monde. Le meilleur parmi les meilleurs joueurs vous dites, sûrement aussi le plus gros insupportable d'entre eux. Après, c'est pour venir chialer comme quoi on ne lui montre pas qu'on l'aime pas, ni lui porter trop d'attention et puis quoi encore. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Quand même Lucas, le gars a 30 balais, il joue au foot pro depuis 13 ans, il a affronté tous les types d'adversaire etc... Ça fait partie du jeu, si t'arrive pas à te contrôler parce que l'adversaire use trop de la violence et du vice alors tu joue pas toute simplement, si tous les gars réagissait comme Ronaldo alors Arbeloa aurait perdu un œil y a un bail... Ce qu'il a fait est inadmissible, 5 cartons rouges depuis qu'il est au Real dont 4 pour agression, c'est quand même trop, faut aussi commencer a lui gueuler dessus sinon il le refera encore quand il pétera un câble. Oui c'est inadmissible mais mettons un peu de côté tout sa et voyons un peu comment sa se passe un peu partout dans au rythme a laquelle il esyest insulter, casser, siffler il faut bien penser un moment le vase deborde et sa fait peter les plombs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23/09/2025 - 13:18:05 |